Salon Collexion Mâcon (10 au 11 avril 2010)
+7
sir merlin
Kenobiv
Aleksander
Sarlacc
blue angel
-KiKi-
Widen
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Aleksander
Re: Salon Collexion Mâcon (10 au 11 avril 2010)
Lun 12 Avr 2010 - 17:39
Content pour toi en tous cas c'est une belle pièce et c'est vrai qu'elle est assez rare et du coup je la cherche toujours moi.
Bon je me suis rattrapé sur les Shades of Mordor moi donc je suis pas reparti les mains vides.
Bon je me suis rattrapé sur les Shades of Mordor moi donc je suis pas reparti les mains vides.
Lun 12 Avr 2010 - 18:02
Une superbe journée passée et c'était vraiment chouette de se retrouver et de pouvoir mettre des visages sur des pseudos
Blue Angel c'était un plaisir de te voir tout comme Aleksander
Et sinon pour le Boba, bravo dark Chris et tout comme Aleksander je poursuis mes recherches pour cette pièce
Blue Angel c'était un plaisir de te voir tout comme Aleksander
Et sinon pour le Boba, bravo dark Chris et tout comme Aleksander je poursuis mes recherches pour cette pièce
- dark chris
Lun 12 Avr 2010 - 20:06
Merci Aleksander et Cid, il est vrai que je me lasse pas de cette pièce depuis que je l'ai à la maison !!
De plus, j'ai discuté avec le commerçant et même lui avait du mal à s'en séparer ! Je le comprends, mais il préférait qu'il me revienne parce que je suis un collectionneur passionné) !
De plus, j'ai discuté avec le commerçant et même lui avait du mal à s'en séparer ! Je le comprends, mais il préférait qu'il me revienne parce que je suis un collectionneur passionné) !
- InvitéInvité
Lun 12 Avr 2010 - 20:50
thanks pour les tofs
celle-ci est terrible :
qui peut se vanter de déconner avec Bobba Fett ... les conventions c'est la base
je devais y aller samedi mais j'ai annulé à cause annulation d'Huggy (j'ai déjà Bobba)
celle-ci est terrible :
qui peut se vanter de déconner avec Bobba Fett ... les conventions c'est la base
je devais y aller samedi mais j'ai annulé à cause annulation d'Huggy (j'ai déjà Bobba)
Mar 13 Avr 2010 - 14:35
Me à la convention Europe c'était terrible le Jeremy nous a présenté lors des dédicaces tous les acteurs mineurs du film, Paul Blake, les marionnettistes de Jabba...etc C'était génial, Bulloch est d'une extrême amabilité vraiment très abordable il vaut clairement le détour
Merci pour les photos Sarlacc c'est super cool comme salon
Merci pour les photos Sarlacc c'est super cool comme salon
- Aleksander
Mar 13 Avr 2010 - 14:47
Clair que Jeremy Bulloch est vraiment super sympa, il est encore venu me serrer la main à la fin quand on partait pour me dire à la prochaine.
Voila encore quelques photos :
Voila encore quelques photos :
- hades
Mar 13 Avr 2010 - 16:02
je suis vraiment degouter de ne pas pu y etre aller ce dimanche en voyant vos photos
Mar 13 Avr 2010 - 16:08
hades_77 a écrit:je suis vraiment degouter de ne pas pu y etre aller ce dimanche en voyant vos photos
en esperant que t'y soit la prochaine !!
- Darth Maul
Mar 13 Avr 2010 - 16:22
Merci pour les photos Excellent la photo de groupe avec Jeremy Bulloch
- hades
Mar 13 Avr 2010 - 17:23
blue angel a écrit:hades_77 a écrit:je suis vraiment degouter de ne pas pu y etre aller ce dimanche en voyant vos photos
en esperant que t'y soit la prochaine !!
je vais tous faite pour car le samedi j y suis passer en coup de vent
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010 - 1:06
Une excellente journée avec les potos SC
ça m'a bien fait plaisir d'enfin rencontrer blue et de revoir Aleksander
Jeremy Bulloch super sympa
Un petit salon qui a son charme
Après 5 min, j'avais déjà trouver la PF que je galère depuis des mois à avoir
En plus, on avait les nouveaux beaux t-shirt SC
A y retourner
ça m'a bien fait plaisir d'enfin rencontrer blue et de revoir Aleksander
Jeremy Bulloch super sympa
Un petit salon qui a son charme
Après 5 min, j'avais déjà trouver la PF que je galère depuis des mois à avoir
En plus, on avait les nouveaux beaux t-shirt SC
A y retourner
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010 - 19:15
il y avait un illustrateur des DA de notre enfance (Musclor, Goldo, Flam, ...) personne n'a ramené de souvenirs ?
- Aleksander
Jeu 15 Avr 2010 - 19:25
Il y en a un du forum Swisscollectors qui en a pris pas mal je crois, TK.
Ill était très sympa en tous cas, je l'ai regardé dessiner quelques trucs pour des gens c'était impressionnant.
Ill était très sympa en tous cas, je l'ai regardé dessiner quelques trucs pour des gens c'était impressionnant.
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010 - 19:55
j-bourne a écrit:il y avait un illustrateur des DA de notre enfance (Musclor, Goldo, Flam, ...) personne n'a ramené de souvenirs ?
Une petite Tam (cat's eyes)
J'aurais dû penser à prendre un de ses tableaux avec un décor en accord avec le sujet représenté.
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010 - 20:20
Delorean a écrit:j-bourne a écrit:il y avait un illustrateur des DA de notre enfance (Musclor, Goldo, Flam, ...) personne n'a ramené de souvenirs ?
Une petite Tam (cat's eyes)
J'aurais dû penser à prendre un de ses tableaux avec un décor en accord avec le sujet représenté.
sur son site il y a des trucs sympas, il y a pleins de persos qui m'auraient boté
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010 - 21:13
L'exposition de cellulos était superbe. (du city hunter, ulysse 31, saint seiya, evangelion, goldorak,...)
J'ai découvert après tout ce temps que les pochettes de dvd et autres illustrations utilisaient ce principe de réalisation.
C'était une occasion assez rare de le rencontrer dans un cadre sympathique sans 200 personnes qui attendent.
J'ai découvert après tout ce temps que les pochettes de dvd et autres illustrations utilisaient ce principe de réalisation.
C'était une occasion assez rare de le rencontrer dans un cadre sympathique sans 200 personnes qui attendent.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3