PARANORMAL ACTIVITY de Oren Peli
+4
aldek
yann944
LEATHERFACE
nicolas76
8 participants
- nicolas76
PARANORMAL ACTIVITY de Oren Peli
Mar 13 Oct 2009 - 21:37
Le nouveau film phénomène qui pulvérise a ce jour le record du film le plus rentable de l'histoire...
Un film terrifiant selon Mr Steven Spielberg qui a demandé de ne pas voir le film seul tellement il est terrifiant !
Bande annonce :
Un film terrifiant selon Mr Steven Spielberg qui a demandé de ne pas voir le film seul tellement il est terrifiant !
Bande annonce :
- LEATHERFACE
Re: PARANORMAL ACTIVITY de Oren Peli
Mar 13 Oct 2009 - 21:53
l'effet film "home made" à la blair witch fait tjrs recette
- InvitéInvité
Jeu 12 Nov 2009 - 23:00
Le film aurait été fait pour 15 000 dollars
Il en a déjà rapporté 100 000 000
C'est incroyable
C'est incroyable
- yann944
Jeu 12 Nov 2009 - 23:44
La vacheThe Oak a écrit:Le film aurait été fait pour 15 000 dollars
C'est incroyable
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 0:28
Trop bon ce film c'est quoi le titre j'adore le paranormal moi c'est un film à la " REC " qui était excellent déjà celui d'une production espagnole.
- aldek
Ven 13 Nov 2009 - 10:45
Batman666 a écrit:Trop bon ce film c'est quoi le titre j'adore le paranormal moi c'est un film à la " REC " qui était excellent déjà celui d'une production espagnole.
Dans la façon de filmer seulement car les 2 films n'ont aucun rapport avec d'un côté des poltergeists et de l'autre des contaminés
Pour en revenir au film,on nous refait blairwitch 10 ans après avec le coup du faux
documentaire et c'est plus suggéré qu'autre chose.Certains passages lorsque la caméra
tourne pendant leur sommeil sont assez flippants mais ça reste assez gentil dans
l'ensemble...
- InvitéInvité
Mer 18 Nov 2009 - 4:33
Honnêtement je viens a peine de le voir en sortant du taf a deux heures.....et en le mattant dans le noir tout seul avec le vent dans les persiennes...ca fait son petit effet......et Dieu sait que je ne suis pas une tatasse
Je conseille vivement!!
Je conseille vivement!!
- aldek
Mer 18 Nov 2009 - 10:49
darthlord a écrit:Honnêtement je viens a peine de le voir en sortant du taf a deux heures.....et en le mattant dans le noir tout seul avec le vent dans les persiennes...ca fait son petit effet......et Dieu sait que je ne suis pas une tatasse
Je conseille vivement!!
Dans ces conditions, je te conçois que cela peut-être assez flippant car tu ne sais pas ce
qui va arriver pendant leur phase de sommeil.Pour le reste,c'est beaucoup de parlotes
- InvitéInvité
Jeu 19 Nov 2009 - 15:05
Oui après il n'y a rien de très gore ou quoi que ce soit....
mais :
mais :
- Spoiler:
- La scène ou la fille se fait saquer du lit et trainer dans le couloir est terrifiante!!
- aldek
Jeu 19 Nov 2009 - 22:37
darthlord a écrit:Oui après il n'y a rien de très gore ou quoi que ce soit....
mais :
- Spoiler:
La scène ou la fille se fait saquer du lit et trainer dans le couloir est terrifiante!!
effectivement
- Widen
Jeu 19 Nov 2009 - 23:00
Vous l'avez vu au ciné ce film?
- lixiou
Ven 20 Nov 2009 - 11:56
Widen a écrit:Vous l'avez vu au ciné ce film?
oui oui j'en suis certain
- Widen
Ven 20 Nov 2009 - 13:41
Car je n'arrive pas a trouver de "séance" en Français moi
- aldek
Ven 20 Nov 2009 - 14:24
Tu vas avoir du mal à trouver une séance en français car le film ne sort que le 2/12 en
salle,à moins que tu récupères une version canadienne
salle,à moins que tu récupères une version canadienne
- VERSUS
Dim 22 Nov 2009 - 18:55
vu egalement
j'ai trouvé ça assez naze, le debut bien trop long, des scenes qui ne font absolument pas peur.
Et la fin trop baclée
Bref une deception, je prefere largement REC et BLAIR WITCH
j'ai trouvé ça assez naze, le debut bien trop long, des scenes qui ne font absolument pas peur.
Et la fin trop baclée
Bref une deception, je prefere largement REC et BLAIR WITCH
Dim 6 Déc 2009 - 11:34
Vu hier soir et que dire?
Bordel ça a vraiment bien marché sur moi! J'ai vu des milliards de films d'horreur, ben j'ai pas eu autant la frousse depuis REC!
Au même niveau que Blair Witch Project selon moi. La plupart des gens qui critiquent négativement sont ceux qui avancent le fait qu'une porte qui claque ne fait pas peur.
Ben moi je dis que niveau "réalisme", une porte qui claque dans une barraque, des bruits de pas et de voix ainsi qu'une télé qui s'allume toute seule, c'est juste ce qui terrifie le plus!
Quelques scènes très bien fichues, même si c'est du bricolage. On peut pas refuter le fait que ça marche sur certaines personnes. Et avec 15000 malheureux billets verts, dont sans doute la moitié a été dépensée pour les 5 dernières minutes? Moi je dis chapeau bas!
Bordel ça a vraiment bien marché sur moi! J'ai vu des milliards de films d'horreur, ben j'ai pas eu autant la frousse depuis REC!
Au même niveau que Blair Witch Project selon moi. La plupart des gens qui critiquent négativement sont ceux qui avancent le fait qu'une porte qui claque ne fait pas peur.
Ben moi je dis que niveau "réalisme", une porte qui claque dans une barraque, des bruits de pas et de voix ainsi qu'une télé qui s'allume toute seule, c'est juste ce qui terrifie le plus!
Quelques scènes très bien fichues, même si c'est du bricolage. On peut pas refuter le fait que ça marche sur certaines personnes. Et avec 15000 malheureux billets verts, dont sans doute la moitié a été dépensée pour les 5 dernières minutes? Moi je dis chapeau bas!