FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BRAQUO

+7
davidm24fr
The Dark Knight
jacques_chie
Darth Maul
-KiKi-
aldek
nicolas76
11 participants
Aller en bas
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 21 Nov 2011 - 11:56
Je vais pas rater les 2 premiers épisodes ce soir BRAQUO - Page 3 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 21 Nov 2011 - 22:48
Enorme...je ne sais pas trop quoi dire...c'est Noir noir noir...la première saison à côté...c'est presque gentillet...alors là on ne plaisante plus...les gueules du casting...Caplan est énorme...ça fait un bien fou de revoir tout le monde...on sent que ça va péter...Niveau histoire et scénario c'est du très très lourd...on est capable de faire ça en France, franchement je me pince.

Franchement, c'est juste incroyable...pas vu le temps passé...me demandait comment ils allaient faire pour la suite c'est vraiment fait avec talent...

Une des meilleures séries sur les flics...franchement du même niveau que The Shield...et oui on a passé la barre là ! BRAQUO - Page 3 N_07 BRAQUO - Page 3 N_07 BRAQUO - Page 3 N_07
avatar
Invité
Invité

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 21 Nov 2011 - 22:57
nicolas76 a écrit:Enorme...je ne sais pas trop quoi dire...c'est Noir noir noir...la première saison à côté...c'est presque gentillet...alors là on ne plaisante plus...les gueules du casting...Caplan est énorme...ça fait un bien fou de revoir tout le monde...on sent que ça va péter...Niveau histoire et scénario c'est du très très lourd...on est capable de faire ça en France, franchement je me pince.

Franchement, c'est juste incroyable...pas vu le temps passé...me demandait comment ils allaient faire pour la suite c'est vraiment fait avec talent...

Une des meilleures séries sur les flics...franchement du même niveau que The Shield...et oui on a passé la barre là ! BRAQUO - Page 3 N_07 BRAQUO - Page 3 N_07 BRAQUO - Page 3 N_07

C'est clair que l'ona du mal a croire que c'est Français, un bien de tous les revoir comme cela!!
Ca commence a deux mille a l'heure, plus ils avancent plus c'est le bordel!
avatar
Invité
Invité

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Mar 22 Nov 2011 - 0:48
darthlord a écrit:
nicolas76 a écrit:Enorme...je ne sais pas trop quoi dire...c'est Noir noir noir...la première saison à côté...c'est presque gentillet...alors là on ne plaisante plus...les gueules du casting...Caplan est énorme...ça fait un bien fou de revoir tout le monde...on sent que ça va péter...Niveau histoire et scénario c'est du très très lourd...on est capable de faire ça en France, franchement je me pince.

Franchement, c'est juste incroyable...pas vu le temps passé...me demandait comment ils allaient faire pour la suite c'est vraiment fait avec talent...

Une des meilleures séries sur les flics...franchement du même niveau que The Shield...et oui on a passé la barre là ! BRAQUO - Page 3 N_07 BRAQUO - Page 3 N_07 BRAQUO - Page 3 N_07

C'est clair que l'ona du mal a croire que c'est Français, un bien de tous les revoir comme cela!!
Ca commence a deux mille a l'heure, plus ils avancent plus c'est le bordel!

Plus rien à ajouter sauf que vivement la semaine prochaine BRAQUO - Page 3 846221
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Mar 22 Nov 2011 - 13:41
trop bon !! violent ! prenant ! choquant ! j'aime BRAQUO - Page 3 1241
Max59
Max59

Nombre de messages : 5082
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Jeu 24 Nov 2011 - 19:04
nicolas76 a écrit:Enorme...je ne sais pas trop quoi dire...c'est Noir noir noir...la première saison à côté...c'est presque gentillet...alors là on ne plaisante plus...les gueules du casting...Caplan est énorme...ça fait un bien fou de revoir tout le monde...on sent que ça va péter...Niveau histoire et scénario c'est du très très lourd...on est capable de faire ça en France, franchement je me pince.

Franchement, c'est juste incroyable...pas vu le temps passé...me demandait comment ils allaient faire pour la suite c'est vraiment fait avec talent...

Une des meilleures séries sur les flics...franchement du même niveau que The Shield...et oui on a passé la barre là ! BRAQUO - Page 3 N_07 BRAQUO - Page 3 N_07 BRAQUO - Page 3 N_07

Que dire de plus, ENORME BRAQUO - Page 3 1241 BRAQUO - Page 3 1241 BRAQUO - Page 3 1241
avatar
Invité
Invité

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Jeu 24 Nov 2011 - 22:40
j'ai regardé le premier épisode, je n'ai pas accroché BRAQUO - Page 3 158887
me suis même endormi - peut être vu dans de mauvaises conditions // crevé par le taff... J'y reviendrai une autre fois sans doute.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Ven 25 Nov 2011 - 16:32
même si la tentation est grande, je pense, pour ma part, que j'attendrai la sortie du coffret DVD fin décembre pour me mater les épisodes à la suite! Sinon, on peut dire que cette fin d'année va être fructueuse pour Olivier Marchal: avec la diffusion, actuellement, de la saison 2 de Braquo, la sortie au ciné, le 30, de ce mois de son film "Les Lyonnais" et enfin la suite de son autre mini-série "Flics" (avec entre autres Frédéric Diefenthal)!!! bref, que du bon en perspectives!!! Supercool Supercool
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Ven 25 Nov 2011 - 20:41
Darth Maul a écrit:

C'est vrai beaucoup de parallèle avec The Shield mais on va pas bouder notre plaisir de cette pépite bien de chez nous BRAQUO - Page 3 1241


C'est sûr il y a beaucoup de similitudes entre ces 2 séries! et Olivier Marchal ne s'en cache pas, il est tout simplement fan de the Shield: c'est lui-même qui me l'a dit lors de sa venue à Beaune pour le festival du film policier en 2010 (où il était d'ailleurs président du jury). Un ami qui à eu la chance de dîner à ses côtés, après la clôture du festival, à pu discuter plus longuement avec lui. Il a avoué à mon pote que la plupart des scènes trash , comme les meurtres aggravés de Benaïssa relatés par Max, lors de l'interrogatoire dans le 1er épisode , étaient tirés de faits réels lorsque Marchal était flic! seulement la véritable version était beaucoup plus sordide que celle raconté dans la série: c'est pourquoi, il a modifié quelque peu l'histoire afin que "ça passe mieux" à la télé! BRAQUO - Page 3 896174
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 28 Nov 2011 - 22:55
episodes 3 et 4 toujours aussi énormes !!! la meilleure série Française ! c'est vraiment bluffant ! c'est Français c'est Français !! on aura au moins ça de positif dans cette période pourrie où tout va mal...une série d'exception !!

La bande a Caplan ahhhhhhhhh trop bon !! Wink
avatar
Invité
Invité

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Mar 29 Nov 2011 - 8:42
Au début du 4 je trouvais celà un peu long mais alors là la transition pouf énorme !!!
avatar
Invité
Invité

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 5 Déc 2011 - 19:54
La suite ce soir les potos!!
avatar
Invité
Invité

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 5 Déc 2011 - 20:46
BRAQUO - Page 3 1241 BRAQUO - Page 3 1241 BRAQUO - Page 3 1241
avatar
Invité
Invité

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 5 Déc 2011 - 23:08
Punaise toujours aussi bon !! Que de transition trop bien réalisé !! Mais on va où les gars ???
Vivement les 2 prochains BRAQUO - Page 3 846221 BRAQUO - Page 3 846221
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 5 Déc 2011 - 23:08
Tout se mets en place...on comprends mieux tout ce qui se trame !!

J'adore Mme Arrifa ! énorme son personnage !
avatar
Invité
Invité

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 5 Déc 2011 - 23:10
nicolas76 a écrit:Tout se mets en place...on comprends mieux tout ce qui se trame !!

J'adore Mme Arrifa ! énorme son personnage !

Vieille salope j'adore son rôle !! J'aimais bien les belges aussi dommage !! Surtout celui qui avait des airs de Jean Réno !
avatar
Invité
Invité

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 5 Déc 2011 - 23:28
Attention les spoilers les mecs oubliez pas les balises
ais c'est clair que les deux derniers épisodes vont envoyer du lourd Shocked
avatar
Invité
Invité

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 12 Déc 2011 - 22:39
Monstrueux j'adore !! Dommage déjà fini vivement la saison 3 !!!!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Lun 12 Déc 2011 - 22:53
Fin de la saison 2...

Même si trop rapide par moment, il aurait fallu 12 épisodes au lieu de 8 pour bien tout expliquer, c'est très bon. Aucun temps mort.

Vivement la saison 3...
Spoiler:
!!
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Mar 13 Déc 2011 - 2:03
J'ai pas vu les deux derniers, j'ai fini l'épisode 6, excellent pour le moment, mais j'ai été surpris d'apprendre qu'il n'y aurait que 8 épisodes, franchement c'est trop court, le minimum 10 épisodes quoi pour vraiment rentrer en plein coeur de l'histoire et se sentir proche des personnages BRAQUO - Page 3 158887

Demain je mate les deux derniers, j'espère que ça va envoyer du lourd :super:
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Mar 13 Déc 2011 - 6:03
pour info, le coffret dvd devrait sortir le 14/12! Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Mar 13 Déc 2011 - 9:31
il aurait fallu 12 épisodes pour bien étaler toute la trame...a la fin tout est clair si on a bien tout suivi mais 8 c'est trop court !
Max59
Max59

Nombre de messages : 5082
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Mar 13 Déc 2011 - 20:08
Quelle fin encore une fois Shocked
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Jeu 15 Déc 2011 - 1:18
La fin Shocked Juste une phrase pour expliquer mon ressenti :

Spoiler:

Sinon je le sentais trop cette fin avec ce plan large là ... ça aurait du être plus fin mais donc le titre du dernier épisode porte bien son nom quoi No

Donc on aura droit à une saison 3 rapidement d'après les rumeurs, mais j'espère qu'ils feront plus de 8 épisodes BRAQUO - Page 3 150412

Sinon j'ai eu du mal à rentrer dans cette saison contrairement à la saison 1, c'était vraiment plus complexe avec différents complots dans le complot où tout s'éclaircit au fil des épisodes.
Vivement la saison 3 Supercool
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Jeu 11 Oct 2012 - 18:15
Pour ceux qui n'ont pas pu voir cette série sur Canal +, la saison 1 débute ce soir sur D8. Wink
Contenu sponsorisé

BRAQUO - Page 3 Empty Re: BRAQUO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum