Pixar : Brave
+15
Sorento
yan67
greg-replicas
dragonflash
Willow
Jackelrhum
hades
shinra
666dvdvore
Pendemonium
legollum74
fred13
billou
Remipau
Pizza
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pixar : Brave
Dim 20 Sep 2009 - 10:18
The Bear and the Bow de Brenda Chapman (co-réalisatrice du Prince d'Egypte et ayant officié sur les scénarios de La Belle et la Bête, Le Roi Lion ou Cars).
Une sorte de Mulan situé dans les Highlands de l'Ecosse médiévale, où la fille d'un roi, une rouquine impétueuse qui préfère tirer à l'arc qu'assumer son destin d'héritière royale, va devoir affronter une terrible malédiction qu'elle a plus ou moins provoqué.
Outre un casting vocal prestigieux (Reese Witherspoon, Emma Thompson...) et des personnages au design étonnant, on retiendra, du peu de matériel dévoilé, des artworks là encore de toute beauté, où la lumière quasi-mystique des ciels écossais magnifie des paysages sauvages et des forteresses impressionnantes.
Bref, un Pixar sans doute épique, visuellement sombre et décalé. Vivement les premières images en mouvement !
source : dvdrama
Une sorte de Mulan situé dans les Highlands de l'Ecosse médiévale, où la fille d'un roi, une rouquine impétueuse qui préfère tirer à l'arc qu'assumer son destin d'héritière royale, va devoir affronter une terrible malédiction qu'elle a plus ou moins provoqué.
Outre un casting vocal prestigieux (Reese Witherspoon, Emma Thompson...) et des personnages au design étonnant, on retiendra, du peu de matériel dévoilé, des artworks là encore de toute beauté, où la lumière quasi-mystique des ciels écossais magnifie des paysages sauvages et des forteresses impressionnantes.
Bref, un Pixar sans doute épique, visuellement sombre et décalé. Vivement les premières images en mouvement !
source : dvdrama
Re: Pixar : Brave
Ven 23 Avr 2010 - 18:47
Le film est desomais intitulé "Brave" et sortira en juin 2012.
Sam 25 Juin 2011 - 9:41
Première affiche :
Plusieurs changements sur ce film par rapport au premier post, ce n'est plus Brenda Chapman qui réalise, mais Mark Andrews et ce n'est plus Reese Witherspoon mais par Kelly Macdonald (No Country for Old Men, Boardwalk Empire) qui double Merida.
Synopsis : Merida, experte en tir à l’arc, est fille du roi Fergus et de la reine Elinor. Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs hauts en couleur : l’impressionnant Lord MacGuffin, Lord Macintosh, désagréable au plus haut point et l’irascible Lord Dingwall. Sans l’avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu’elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l’aide, elle va voir se réaliser un vœu bien malheureux… Le danger va forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile...
Merida :
et quelques artworks :
Le titre français sera Rebelle
Plusieurs changements sur ce film par rapport au premier post, ce n'est plus Brenda Chapman qui réalise, mais Mark Andrews et ce n'est plus Reese Witherspoon mais par Kelly Macdonald (No Country for Old Men, Boardwalk Empire) qui double Merida.
Synopsis : Merida, experte en tir à l’arc, est fille du roi Fergus et de la reine Elinor. Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs hauts en couleur : l’impressionnant Lord MacGuffin, Lord Macintosh, désagréable au plus haut point et l’irascible Lord Dingwall. Sans l’avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu’elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l’aide, elle va voir se réaliser un vœu bien malheureux… Le danger va forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile...
Merida :
et quelques artworks :
Le titre français sera Rebelle
Sam 25 Juin 2011 - 10:34
j'adore le design
- fred13
Sam 25 Juin 2011 - 10:40
Cela peut être intéressant.
Je crois aller à la DVDthèque pour me prendre quelques dessin animés comme Raiponce
Je crois aller à la DVDthèque pour me prendre quelques dessin animés comme Raiponce
- legollum74
Sam 25 Juin 2011 - 11:22
pas mieux, hâte de le voir ce lui làbillou a écrit:j'adore le design
Sam 25 Juin 2011 - 14:23
legollum74 a écrit:pas mieux, hâte de le voir ce lui làbillou a écrit:j'adore le design
+1 Par contre le titre en français pas top
- 666dvdvore
Sam 25 Juin 2011 - 14:44
j'adore vraiment le design aussi, cette image donne vraiment envi
Sam 25 Juin 2011 - 19:27
Dans la bande annonce y'a un plan qui est un copié-coller du premier plan de Braveheart ! ça sent très, très bon décidément ce film.
Dim 26 Juin 2011 - 2:42
j'en attends beaucoup de ce film
- hades
Lun 27 Juin 2011 - 19:00
- InvitéInvité
Lun 27 Juin 2011 - 19:13
Wowwwwwww !!!!!!!!
Bon elle est rousse mais vu les décors magnifiques on la pardonne !
- Jackelrhum
Lun 27 Juin 2011 - 19:30
De toute beauté ! Ça s'annonce grandiose, vivement.
- 666dvdvore
Lun 27 Juin 2011 - 19:40
Et bien on dirais que PIXAR a dessiné de passer un nouveau cap
là sa sent le trés trés haut niveau de beauté ^^
Lun 27 Juin 2011 - 23:07
Oh punaise c'est d'une beauté
La vue d'ensemble sur le lac et quand voit l'herbe on dirait que c'est des vrais paysages
La vue d'ensemble sur le lac et quand voit l'herbe on dirait que c'est des vrais paysages
- InvitéInvité
Lun 27 Juin 2011 - 23:36
DirtyGirl91 a écrit:Wowwwwwww !!!!!!!!
C'est très bien les rousses !
- Willow
Mar 28 Juin 2011 - 0:33
DirtyGirl91 a écrit:Wowwwwwww !!!!!!!!
Purée faut que t'arrêtes de faire ta blonde et essaye de réfléchir un peu je te signale jolie ignorante que la plus belle des belles est rousse : Jessica
Y pas que La Raiponce dans la vie
- InvitéInvité
Mar 28 Juin 2011 - 1:55
Jessica c'est l'exception à la règle et tfaçon c'est juste un fantasme irréel alors hein !!
- dragonflash
Mar 28 Juin 2011 - 10:30
il vas êtres surement éblouissant hâte de le voir
- legollum74
Mar 28 Juin 2011 - 12:37
oh purée il faut la passer dans les phrases à pas oublier ça666dvdvore a écrit:Et bien on dirais que PIXAR a dessiné de passer un nouveau cap
sinon j'adore les rousses moi
- Willow
Mer 6 Juil 2011 - 16:09
tkhs pr les tofs..... amour: je fonds littéralement :
- InvitéInvité
Mer 6 Juil 2011 - 16:58
Idem j'adore le style !! (même si elle est rousse ! )
- hades
Mer 16 Nov 2011 - 19:44
trailer
Page 1 sur 2 • 1, 2