Collection n°230 : aznsnake
+26
es59
DARKSIDE
shitonobay
the mad painter
Ceered
darkplegius
mister freeze
Spectral
dragonflash
Max59
BoR
Darth Maul
kraken
regio
Kenobiv
skualman
blue angel
yan67
Death Shadow
Ofredo
legollum74
carrera
SKALOSSUS
billou
duke fleed
Chucky
30 participants
- legollum74
Re: Collection n°230 : aznsnake
Jeu 17 Sep 2009 - 19:31
pas mieuxbillou a écrit:superbe collection et superbes photos
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2009 - 20:08
Très jolie collection, bravo à toi !
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2009 - 21:48
Rigel a écrit:Tes photos sont géniales, elles donnent vie aux 12".
C'est ce que j'essaye d'apporter, vu le réalisme des figurines malgré mon vieux apn tout pourri de 5 Mpxls lol
Sinon un très grand merci à vous pour vos commentaires, c'est cool !
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2009 - 22:07
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2009 - 22:15
toi t'es grillé si tu veux pas répondre au téléphone, tout le monde sait que tu en as plein de rechange si tu casses ton tel
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2009 - 22:24
Mnt il faut dire qu'il n'y a plus de batterie ou l'éteindre tout simplement
Jeu 17 Sep 2009 - 23:06
J'espère que chez toi il y a des bonnes ondes !!!
- InvitéInvité
Ven 18 Sep 2009 - 4:01
En rangeant la cave avant-hier, j'ai retrouvé un box avec mes vieux jouets de l'époque dont j'ai remonté les DBZ datant d'un certain temps, ça devient quasi des pièces rare maintenant... Il faut l'admettre que les figurines de moyenne gamme étaient mal fait mais les versions "spéc", les plus grands situés à l'arrière sont quand même bien fait encore...
Je ne sais pas s'il y a des fans ici mais moi oui!, c'est tout mon enfance et c'est pour moi le manga que presque tout le monde connait et reste l'un des meilleurs :)
La photo de famille lol :
Sur cette photo: Goku & Gogeta avec plusieurs points d'articulation, vêtements en caoutchouc, mains interchangeables, c'était les plus cher et c'était le must du must à l'époque ces versions!!! Par rapport aux autres, plus petit, juste les bras et la tête qui tournent et tout en plastique... Le Broly n'est pas fait dans un plastique dur mais en espèce de plastique caoutchouc comme ça... et le Gohan est muni des vêtements en tissu, avec un point de lumière sur la main (dans le style Iron Man d'HT) qui s'illumine et avec 3 boutons sur le dos quand on appuie, il parle (Kaméhaméha et me rappel plus des autres lol)
Je tiens à rappeler que ce sont des jouets de plus de 15 ans toute de même ^^
Je ne sais pas s'il y a des fans ici mais moi oui!, c'est tout mon enfance et c'est pour moi le manga que presque tout le monde connait et reste l'un des meilleurs :)
La photo de famille lol :
Sur cette photo: Goku & Gogeta avec plusieurs points d'articulation, vêtements en caoutchouc, mains interchangeables, c'était les plus cher et c'était le must du must à l'époque ces versions!!! Par rapport aux autres, plus petit, juste les bras et la tête qui tournent et tout en plastique... Le Broly n'est pas fait dans un plastique dur mais en espèce de plastique caoutchouc comme ça... et le Gohan est muni des vêtements en tissu, avec un point de lumière sur la main (dans le style Iron Man d'HT) qui s'illumine et avec 3 boutons sur le dos quand on appuie, il parle (Kaméhaméha et me rappel plus des autres lol)
Je tiens à rappeler que ce sont des jouets de plus de 15 ans toute de même ^^
- InvitéInvité
Ven 18 Sep 2009 - 4:19
Ce Goku est mon touuuuuuuuuut premier personnage DBZ que j'ai acheté avec mes économies (je devais avoir 8ans maximum) pour le prix de 550 francs belge (+-13€, c'était bcp à l'époque en plus pour un gamin)... Je me rappels encore de tout lors de l'achat et tout... Je fantasmais tout le temps dessus quand on passais au magasin...
Je suis super content de toujours l'avoir et il n'est pas dans un si sale état en tenant compte que je jouais avec, prêtais à des amis et tout jusqu'aujourd'hui...
Que des souvenirs tout ça !
Je suis super content de toujours l'avoir et il n'est pas dans un si sale état en tenant compte que je jouais avec, prêtais à des amis et tout jusqu'aujourd'hui...
Que des souvenirs tout ça !
- InvitéInvité
Ven 18 Sep 2009 - 4:23
- Chucky
Ven 18 Sep 2009 - 15:05
oui toute mon enfance aussi dbz
mais c'est les cartes que je collectionne surtout
- InvitéInvité
Ven 18 Sep 2009 - 21:15
Chucky a écrit: oui toute mon enfance aussi dbz
Ouép moi aussi j'ai des cartes dbz mais je ne sais plus ou ils sont, je dois encore en avoir pas mal...
- InvitéInvité
Ven 18 Sep 2009 - 21:16
- InvitéInvité
Ven 18 Sep 2009 - 21:24
J'ai également ce Spiderman à la maison et c'est vrai que c'est une belle représentation du personnage.
Bravo a toi pour cette acquisition.
Et très sympa Les Ninja.
Et très sympa Les Ninja.
- InvitéInvité
Sam 19 Sep 2009 - 9:13
Skarabee a écrit:J'ai également ce Spiderman à la maison et c'est vrai que c'est une belle représentation du personnage.
Et très sympa Les Ninja.
Merci, ça fait quand même un bail que je les ai mais c'est juste pour les montrer détaillé...
- InvitéInvité
Ven 20 Nov 2009 - 13:43
- InvitéInvité
Ven 20 Nov 2009 - 13:52
Voilà, c'est un classique bien connu hein mais bon j'espère que ça vous plaira qd mm ^^
- Collection n° 545 : Hellboy2016 - ma collection de Hellboy & autres
- Collection N°398 : La collection de Dayspring (Collection complète P8)
- Collection n° 546 : M.boss - Mise à jour page 1 de ma collection
- Collection n° 533 : RAIPONCE60 - Collection figurines Disney
- Collection n°391 : Zordax - Ma Collection d'Etains du Graal