FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones 5 (James Mangold)

+29
jarjardos
Maniacman
Hika
Neopop2
ninjette
titus1258
es59
m_spider
Batmax
flamby83
Sorento
Jackelrhum
starkiller
RedBullTerrier
Galader
Lennon
Spectral
petimax
greg-replicas
nicolas76
Bishop
legollum74
petitout31
Kenobiv
Shakka
Pizza
order 66
Sarlacc
billou
33 participants
Aller en bas
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Sam 2 Avr 2011 - 16:11
Siona a écrit:S'ils pouvaient déjà laisser le mioche à la baraque ce serait un gros plus pour le 5ème opus ...


mdr mdr bien dit
+10
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 3 Avr 2011 - 17:36
En effet, ça serait une bonne idée!
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Jeu 29 Mar 2012 - 20:19
Nan, c'est mort Crying or Very sad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 10:13
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 10:32
Je suis content également qu'on en reste là Wink
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 13:13
ouf Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 532511
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 13:56
Le 4ème conclu très bien la saga...il reste pour moi très bon même s'il est en dessous des 3 autres qui de toute façon avait une aura mythique...il faut vraiment voir le 4 dans le même esprit que celui que l'on avait des les années 80-90...sinon on en ressort forcément déçu, on a tous grandit mentalement dans nos choix et dans nos goûts. Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 896174
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 14:39
Oui finalement c'est pas plus mal.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3007
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 15:23
Maintenant faut prier très fort pour que Spielberg et Lucas n'autorisent jamais la mise en chantier d'un reboot à la noix avec des illustres inconnus à peine sortis de l'adolescence en guise d'acteurs... Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 15:56
Se sera direct au bûcher lol! lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 16:34
Indiana Jones c'est Harisson Ford, comme Rocky est Stallone ou le Terminator est Arnold...
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3007
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 16:37
nicolas76 a écrit:Indiana Jones c'est Harisson Ford, comme Rocky est Stallone ou le Terminator est Arnold...

J'suis bien d'accord avec toi, mais j'ai bien peur que ce genre de considération n'arrête pas forcément Hollywood malheureusement... Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 158887 Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 16:46
bah après s'ils le font tu zappes...c'est ce que j'ai fais avec Spiderman. Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 16:47
Ouais mais non là c'est pas pareil. Tobey il n'est pas aussi mythique dans le rôle de Spiderman que peut l'être Harrison Ford dans Indiana Jones ou encore Schwarzy dans Terminator ou même Stallone pour Rocky.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3007
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 17:10
nicolas76 a écrit:bah après s'ils le font tu zappes...c'est ce que j'ai fais avec Spiderman. Wink

Oui, d'accord avec Keno, c'est pas la même chose... En même temps d'accord avec toi aussi, il suffit de zapper et de pas le voir, mais savoir que l'on va à coup (presque) sur massacrer un des symboles fort de mon enfance, un personnage avec lequel j'ai grandi, des films que j'ai vus et revus depuis qu'ils existent en cassettes vidéo (c'est dire ! Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 508921 ), c'est dur pour moi... Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 158887 Wink

Aussi dur que de savoir Snyder en train de préparer un nouveau Superman malgré le fait que beaucoup y voient quelque chose de très positif... Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 158887

C'est p'tete la vieillerie qui parle ( Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 508921 ), mais pour moi c'est comme ça, y'a des mythes (personnels j'en conviens) auxquels je préférerai qu'on ne touche pas... Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 17:24
Bah je sais pas, ma copine aussi trouve que c'est une hérésie de faire un autre Superman, elle a déjà eu du mal avec le film qui prenait un sosie pour faire Reeve.

Moi aussi j'ai un rapport particulier avec le Superman de 1978, c'est LE film qui m'a fait aimé le ciné quand je l'ai vu tout gosse au ciné justement.

Et pourtant, bizarrement je ne suis pas contre une autre de ses aventures au ciné, car c'est quand même pas pareil qu'Indy ici, à la base c'est un comics. Qui peut avoir multiples interprétations, je trouve. :super:

Peut-être que les gars qui ont vu le Faucon Maltais (et autres sources d'inspiration d'Indy) au ciné à l'époque ont crié à l'hérésie quand ils ont vu que Spielberg allait s'approprier le heros de leur enfance pour en faire un nouveau perso... :content:

Mais tout comme toi, je suis joie qu'ils n'en font pas d'autre et je veux pas que le gars de Twillight fasse Indy dans un reboot. :content:

_________________
Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Fanahi10Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Fanahi11Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Fanahi12
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 18:30
C'est une bonne chose que cette idée soit adonnée.

Harrison n'est plus tout jeune et je le voyais mal reprendre son rôle.

De plus le dernier volet m'a déçu même si ce n'est pas un mauvais film. Mais j'ai eu la même impression qu'avec X-Files : tout ce qui concerne les aliens : BOF !!!

Autant j'ai adoré le 1er, un peu moins le second mais le 3 est un véritable chef-d’œuvre et je pense que c'était une bonne conclusion à la saga. Je ne voyais pas vraiment l’intérêt de faire un 4ème volet.

Par contre vivement les BR.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3007
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Dim 29 Juil 2012 - 22:02
Pizza a écrit:Bah je sais pas, ma copine aussi trouve que c'est une hérésie de faire un autre Superman, elle a déjà eu du mal avec le film qui prenait un sosie pour faire Reeve.

Moi aussi j'ai un rapport particulier avec le Superman de 1978, c'est LE film qui m'a fait aimé le ciné quand je l'ai vu tout gosse au ciné justement.

Et pourtant, bizarrement je ne suis pas contre une autre de ses aventures au ciné, car c'est quand même pas pareil qu'Indy ici, à la base c'est un comics. Qui peut avoir multiples interprétations, je trouve. :super:

Barf... C'est pas tant que je trouve que c'est une hérésie de refaire un nouveau Superman, le cinéma, c'est aussi fait pour avancer, se renouveler, proposer de belles choses et surtout faire en sorte d'en faire pour tous les gouts... C'est juste que je pense que l'adaptation qu'en fera Snyder, ne me plaira pas... Je parle bien de mes gouts perso, mais moi, j'aime pas trop Snyder, et l'idée que je me fais de Superman, ne colle pas avec une adapation à la Nolan, sombre et torturée pour moi... Et je dis bien pour moi... Wink

Pizza a écrit:Peut-être que les gars qui ont vu le Faucon Maltais (et autres sources d'inspiration d'Indy) au ciné à l'époque ont crié à l'hérésie quand ils ont vu que Spielberg allait s'approprier le heros de leur enfance pour en faire un nouveau perso... :content:

Oui, c'est pas faux, l'inspiration et les empreints qu'ont fait Lucas et Spielberg ont du rappeler pas mal de choses aux gens qui étaient enfants à l'époque du Faucon maltais, sauf que "Les aventuriers de l'arche perdue" n'en est pas un remake ou un reboot, et c'est justement cette notion de refaire, repartir depuis le début avec des acteurs à 2 balles que je déteste particulièrement, en cela, pour moi c'est juste inconcevable... Wink

Pizza a écrit:Mais tout comme toi, je suis joie qu'ils n'en font pas d'autre et je veux pas que le gars de Twillight fasse Indy dans un reboot. :content:

Oui, voilà, un acteur en vogue qui plait au minette de 12 piges en guise de nouveau Indiana Jones, et un réalisateur qui fera du film un clip vidéo de 2 heures, c'est ça que je redoute...

Enfin bref, on en est pas encore là fort heureusement, et j'espère que ça n'arrivera pas... Wink
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Mar 7 Aoû 2012 - 12:28
Indiana Jones Vs les Dinosaures Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 508921 Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 508921

Pour un 5ème opus, ça l'aurait fait non ? Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Lun 1 Avr 2013 - 21:32
Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Indiana_jones_5_j.j._abrams_pour_redonner_vie_a_la_franchise_2-f2fb9

Ce n’était pas vraiment un secret mais c’est maintenant officiel, J.J. Abrams (Star Trek into Darkness) a été chargé de reprendre en charge la franchise Indiana Jones coulée depuis un 4ème volet qui fut autant un véritable flop. la rumeur courait depuis quelques mois déjà et le rapprochement J.J. Abrams, Steven Spielberg et kathleen kennedy pour Star Wars Épisode 7 n’a fait d’accélérer les choses.

On ne sait pas grand chose sur ce projet excepté que le film pourrait sortir en 2016 vu le planning chargé d’Abrams. Georges Lucas et Steven Spielberg seraient bien entendu producteurs de ce nouveau volet des aventures de l’archéologue que Damon Lindelof aura la lourde tâche d’écrire. On parle d’un reboot possible avec un plus jeune acteur (encore indéfini) et l’histoire couvrirait toute la période entre la série (Les aventures du jeune Indiana Jones) et le premier film (Les aventuriers de l’Arche Perdue).
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Lun 1 Avr 2013 - 21:54
vous ne trouvez pas qu'il y a comme une effluve de truite, de saumon ou de n'importe quel autre poisson qui émane du post précédent? Suspect
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Lun 1 Avr 2013 - 21:54
Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 379791 Merde même le soir ça marche pas lol! lol!
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Lun 1 Avr 2013 - 21:56
c'était quand même bien tenté, cela dit! Wink
tout n'est pas encore perdu, tu as encore 2h pour trouver d'autres canulars! Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Ven 8 Aoû 2014 - 11:35
Geek ‘Shop: ‘Guardians Of The Galaxy’ Star Chris Pratt As Indiana Jones

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 MrTin3

I would have never thought that Chris Pratt could pull off Indiana Jones, but after seeing this photoshopped image of Pratt as the legendary archeologist, I can see that he's actually kind of perfect for the part.

If Disney and Lucasfilm ever do decide to reboot Indiana Jones and cast a younger actor in the role, Pratt could be their man. I'm not saying that they should reboot Indiana Jones, I'm just saying that if the studio did, they might as well cast someone who fits the part.

After seeing him as Star-Lord in Guardians of the Galaxy, I've heard a lot of people compare the actor to Harrison Ford. It's going to be really interesting to see what happens to Pratt's career now that he's blowing up.

Thanks to CBM for the tip.
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Ven 8 Aoû 2014 - 11:43
Je dis OUI  :super: 

Acteur au top de l'actualité  Rolling Eyes 

Se serait vraiment génial s'ils envisageaient de reprendre la licence et de le choisir comme Indy...

Ça pourrait le faire  Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 896174 

Contenu sponsorisé

Indiana Jones 5 (James Mangold) - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 5 (James Mangold)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum