Collection n°30 : Pizza - Maj page 33.
+90
deadpool15
Dark Knight
Djyoda
starkiller
spider68
Goose
fanou
es59
dantecrazy
Max59
RedBullTerrier
SURVYVAN
Emmet
Pendemonium
chris84
greg-replicas
shinra
Ecoban
Chucky
petitout31
Hezequiel
Ceered
boogeyman
Black Morgul Lord
Yoann
Spectral
jarjardos
carrera
fred13
shitonobay
darth han
Lcifer
dragonflash
daredevil2710
lolo080
petimax
Sorento
majin22
olivier
angraecum
BoR
Tristelune
Glorious
Lil_Vince
Jojo08
andyhp
blue angel
lixiou
2ora
kraken
billou
Anakin.Skywalker
iknowkungfu
Death Shadow
Dark Vador
ttrem
strange28
666dvdvore
yan67
TOOCHOSE
benjixx
aldek
legollum74
The Dark Knight
Darth Maul
-KiKi-
Jackelrhum
Vipiro
Darthy
AkamonRG
SKALOSSUS
mister freeze
boudounéo
Willow
Remipau
Aleksander
yann944
DARKSIDE
nicolas76
BBLACKWOLF
regio
Bishop
Ringwraith
duke fleed
madberserk
Sarlacc
hades
Kenobiv
lurtz
Pizza
94 participants
Re: Collection n°30 : Pizza - Maj page 33.
Dim 19 Déc 2010 - 22:34
Absolument excellent Je te souhaite du courage pour tout déballer pizz", mais ça va être j'en suis sur un plaisir
Bonne continuation et vivement ta maj dans ton nouveau chez toi
Bonne continuation et vivement ta maj dans ton nouveau chez toi
Ven 31 Déc 2010 - 18:09
Merci Keno, c'est sympa
Plaisir ? Oui et non. M'enfin, là après le montage des vingtaines de billy et besta, c'est clair qu'il y a plus de plaisir à enfin déballer les statues quoi, on entre dans le vif du sujet si je puis dire. J'essais d'en faire 5 par jour, mais après le job le soir c'est pas évident, des fois j'en ai tellement plein le cul que je préfère me poser tranquille quoi. Pis avec cette satanée nuit qui arrive tellement vite, on fait plus rien...
Bon fin de la parenthèse VDM
Voilà la confirmation que ça avance toujours sous la supervisation de l'ami Biloute
Plaisir ? Oui et non. M'enfin, là après le montage des vingtaines de billy et besta, c'est clair qu'il y a plus de plaisir à enfin déballer les statues quoi, on entre dans le vif du sujet si je puis dire. J'essais d'en faire 5 par jour, mais après le job le soir c'est pas évident, des fois j'en ai tellement plein le cul que je préfère me poser tranquille quoi. Pis avec cette satanée nuit qui arrive tellement vite, on fait plus rien...
Bon fin de la parenthèse VDM
Voilà la confirmation que ça avance toujours sous la supervisation de l'ami Biloute
Ven 31 Déc 2010 - 19:05
Bon courage pour ton installation et ton déballage et bon réveillon à toi et tes proches !!!
- Spectral
Ven 31 Déc 2010 - 19:05
Deathmask78 a écrit:Bon courage pour ton installation et ton déballage et bon réveillon à toi et tes proches !!!
Tout pareil !!
- InvitéInvité
Ven 31 Déc 2010 - 22:36
Le chat va etre malheureux avec les vitres
- InvitéInvité
Ven 31 Déc 2010 - 23:58
Wow s'en ai passé des choses pendant mon absence ... tu as déménagé Pizza ?
Sa l'air génial comme pièce
Sam 1 Jan 2011 - 9:45
Merci les gars ! Pareillement pour vous !Spectral a écrit:Deathmask78 a écrit:Bon courage pour ton installation et ton déballage et bon réveillon à toi et tes proches !!!
Tout pareil !!
Non, loin de là il adore frotter les fenêtres, les portes, les vitres... donc il sera dans son élément là, y'en aura partout !dada06300 a écrit:Le chat va etre malheureux avec les vitres
Ahhhh purée, c'est la meilleur news de l'année ça, t'es de retour !!!M@DRÉ a écrit:Wow s'en ai passé des choses pendant mon absence ... tu as déménagé Pizza ?
Ouais en effet, j'ai déménagé avec ma nana on s'est acheté la maison de nos rêves donc y'a tout de changé quoi et donc ça a une conséquence aussi sur mes photos le décors n'est plus pareil, c'est moins "boisé", plus découvert.
(A noter que "la mer de brouillard" comme on l'appelle de pars chez nous, n'est pas toujours présente. )
Et pour la pièce à collec, ben en fait y'en aura 2.
Sam 1 Jan 2011 - 10:06
Pizza a écrit:Et pour la pièce à collec, ben en fait y'en aura 2.
De quoi assurer l'avenir !!
Sam 1 Jan 2011 - 10:10
Lol non, car même avec ces 2 pièces je peux pas tout mettre je vais devoir faire des choix.
Sam 1 Jan 2011 - 10:16
Pizza a écrit:Lol non, car même avec ces 2 pièces je peux pas tout mettre je vais devoir faire des choix.
Vend des HT genre iron man mark 1/2/et la special edition la... genre a moi...
En tout cas la photo de ton paysage est juste superbe!
- fred13
Sam 1 Jan 2011 - 11:04
Pizza a écrit:Lol non, car même avec ces 2 pièces je peux pas tout mettre je vais devoir faire des choix.
Ou déjà déménager
Sam 1 Jan 2011 - 11:18
Ok je penserais à toi d'ici 10-20 ans si je revends quelque chose ce sera au prix d'achat et avec risque de douane (si elle existe encore)dada06300 a écrit:Vend des HT genre iron man mark 1/2/et la special edition la... genre a moi...Pizza a écrit:Lol non, car même avec ces 2 pièces je peux pas tout mettre je vais devoir faire des choix.
dada06300 a écrit:
En tout cas la photo de ton paysage est juste superbe!
Merci les gars, en fait c'est ce que je vois pendant que je vous cause pour ça que je cause plus beaucoup, je suis très souvent déconcentré par la vueyoking a écrit:belle vue
un autre angle :
mon bureau :
Nan, ça y'a plus aucun risque pour le moment Je savais avant de l'acheter que je devrais faire des choix et j'ai laissé la collec en second plan par rapport à la maison.fred13 a écrit:Pizza a écrit:Lol non, car même avec ces 2 pièces je peux pas tout mettre je vais devoir faire des choix.
Ou déjà déménager
Sam 1 Jan 2011 - 11:21
La vue est magnifique !!
Félicitations, c'est pas donné à tout le monde d'avoir la maison de ses rêves.
Félicitations, c'est pas donné à tout le monde d'avoir la maison de ses rêves.
- Spectral
Sam 1 Jan 2011 - 11:26
C'est clair !! Avoir cette vue tous les jours doit etre un pur bonheur !!
Sam 1 Jan 2011 - 11:29
Merci En fait, notre rêve n'était pas si abusif que ça, juste plus avoir de voisins (surtout ça en fait) et un plus petit terrain autour avant j'avais 1500 mètres autour de la maison, c'est chiant à s'occuper quoi, c'est du boulot. Là on a plus qu'un petit bout de pelouse, asez grand pour y mettre un jacuzzi.
Sam 1 Jan 2011 - 11:31
pr les fanas lambdas ça être difficile de choisir entre la vue et la collec
tiens finalement, tu l'as ton voisin de marque
superbes paysages
tiens finalement, tu l'as ton voisin de marque
superbes paysages
- fred13
Sam 1 Jan 2011 - 11:34
Pizza a écrit:Merci En fait, notre rêve n'était pas si abusif que ça, juste plus avoir de voisins (surtout ça en fait) et un plus petit terrain autour avant j'avais 1500 mètres autour de la maison, c'est chiant à s'occuper quoi, c'est du boulot. Là on a plus qu'un petit bout de pelouse, asez grand pour y mettre un jacuzzi.
Tu n'auras plus de pelouse après
Autrement splendide paysage.
- kraken
Sam 1 Jan 2011 - 11:34
bravo pizz plus besoin de tele avec une vue comme ça comme tu dis c est un reve magnifique vous devez etre au 7eme ciel tous les 2 (enfin en meme temps vous en vous rapprochez )
- fred13
Sam 1 Jan 2011 - 11:35
Il est déjà au dessus des nuages (enfin du brouillard)
Sam 1 Jan 2011 - 11:46
Merci, merci les gens !!!
Pis ouais la télé est largement mise de côté, parce qu'en plus je redécouvre les joies du feu de cheminée. Là aussi je reste des heures à mater le feu.
Ah oui, parce que ça on a calculé par contre, y'aura suffisamment de place pour le spa et encore bien assez de verdure.fred13 a écrit:
Tu n'auras plus de pelouse après
Ouais c'est tout à fait ça, mais de temps en temps on redescend brutalement parce qu'on a mis le lit de la chambre à coucher direct sous le toit et c'est assez bas, donc de temps en temps on se prend une poutre dans la tronche dépend les positions.kraken a écrit:bravo pizz plus besoin de tele avec une vue comme ça comme tu dis c est un reve magnifique vous devez etre au 7eme ciel tous les 2 (enfin en meme temps vous en vous rapprochez )
Pis ouais la télé est largement mise de côté, parce qu'en plus je redécouvre les joies du feu de cheminée. Là aussi je reste des heures à mater le feu.
Sam 1 Jan 2011 - 12:48
Démentiel!
La vue depuis ta nouvelle maison est incroyable,on se croirai en terre du milieu,franchement,un rêve cette vue...
Quant au fait de laisser un peu ta collec de cote pour cette espace,ben t'as plus que bien fait!,c'est exceptionnel.
La vue depuis ta nouvelle maison est incroyable,on se croirai en terre du milieu,franchement,un rêve cette vue...
Quant au fait de laisser un peu ta collec de cote pour cette espace,ben t'as plus que bien fait!,c'est exceptionnel.
- InvitéInvité
Sam 1 Jan 2011 - 19:50
Pinaise mon cochon, mais c'est clair : l'emplacement de malade de ta nouvelle maison
C'est pas donné à tout le monde de pouvoir profiter d'une telle vue !!
Toutes mes féloches
C'est pas donné à tout le monde de pouvoir profiter d'une telle vue !!
Toutes mes féloches
- lurtz
Sam 1 Jan 2011 - 20:33
quel endroit magnifique tu as bien de la chance d habité une si belle région
- InvitéInvité
Sam 1 Jan 2011 - 23:03
ouarf la vue magnifique.
Bravo, tu t'es donné les moyens d'accomplir un de tes rêves
Profites en bien car c'est clair un cadre de vie pareil ça court pas les rues.
Donc si j'ai bien compris la prochaine étape c'est un petit jacuzzi outdoor avec madame donnant sur les sommets enneigés au clair de lune, ambiance champagne et bougies
Plus de voisin c'est bon ça, y a pas si longtemps j'ai rêvé que j'en flinguer 3-4
Bravo, tu t'es donné les moyens d'accomplir un de tes rêves
Profites en bien car c'est clair un cadre de vie pareil ça court pas les rues.
Donc si j'ai bien compris la prochaine étape c'est un petit jacuzzi outdoor avec madame donnant sur les sommets enneigés au clair de lune, ambiance champagne et bougies
Plus de voisin c'est bon ça, y a pas si longtemps j'ai rêvé que j'en flinguer 3-4