Là-Haut
Mar 25 Aoû 2009 - 19:25
Figure indissociable de l'univers Pixar, puisqu'elle a été l'héroïne de leur premier court-métrage et fut par la suite intégrée à leur logo, la petite lampe "Luxo Jr." est sans conteste la mascotte du studio américain.
Outre le Blu-ray standard, Là-haut aura également droit pour sa sortie américaine le 10 novembre prochain à une édition limitée contenant une reproduction de la célèbre lampe, en plus des quatre disques (double Blu-ray, version DVD et disque avec copie digitale) de l'édition classique.
Un objet de collection destinés aux fans les plus fortunés, puisque la chose devrait être mise en vente aux alentours de 199$
Source : http://www.resetmag.com
Re: Là-Haut
Mar 25 Aoû 2009 - 19:58
pas fan du coffret
par contre du bluray oui
par contre du bluray oui
- jacques_chie
Mer 26 Aoû 2009 - 21:42
bah moi même si j'attends de voir ça de plus près, je suis fan du coffret
- Herbedebison
Ven 28 Aoû 2009 - 18:23
J'aimerai bien l'avoir cette lampe elle me fait tripper mais bon de la à mettre 199$
- InvitéInvité
Ven 11 Sep 2009 - 17:29
Pour ceux qui suivent un peu l'actualité DVD quelqu'un sait si un coffret Pixar est prévu ? Car celui déjà sorti est assez incomplet... La FNAC à sorti un coffret comprenant les 9 films plus les courts métrages plus le bouquin sur les studios mais au prix assez honteux de 199€ (soit 20€ par DVD alors que seuls 2 sur 9 sont collector et accompagnés de bonus, en comptant que le bouquin est offert...).
- InvitéInvité
Lun 14 Sep 2009 - 17:08
Knarf de Gondolïn a écrit:Pour ceux qui suivent un peu l'actualité DVD quelqu'un sait si un coffret Pixar est prévu ? Car celui déjà sorti est assez incomplet... La FNAC à sorti un coffret comprenant les 9 films plus les courts métrages plus le bouquin sur les studios mais au prix assez honteux de 199€ (soit 20€ par DVD alors que seuls 2 sur 9 sont collector et accompagnés de bonus, en comptant que le bouquin est offert...).
Y'a pas le prix qui change de 50€ ou + avec ou sans Wall-E, l'arnaque pur et dur -_-