FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Moon - Duncan Jones

Ven 21 Aoû 2009 - 14:02
Moon - Duncan Jones 2hfp3b4

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Duncan Jones fils du chanteur David Bowie
Avec Sam Rockwell, Robin Chalk, Matt Berry
Film britannique. Genre : Science fiction, Thriller
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2009

Synopsis :

Moon raconte l'histoire de Sam Bell, un homme vivant depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene et dans laquelle il gère l'entretien des puits de forage de l'hélium 3, seule alternative pour répondre à la crise de l'énergie qui fait rage sur Terre. Pour accomplir ce job, qu'il fait seul et machinalement, il a dû tout quitter, famille et domicile, et en souffre silencieusement. Travaillant en imaginant ses retrouvailles lors de son prochain retour, il a réussi à éclipser tout sentiment de solitude et toute claustrophobie. Mais quelques semaines avant la fin de son contrat pour l'entreprise Lunar, des phénomènes commencent à se produire : Sam se met à voir et à entendre quelque chose... Conscient que sa solitude et que sa toute nouvelle agoraphobie lui jouent sans doute des tours, il commence malgré tout à mener l'enquête et se rend compte que, si Lunar, cette machine-compagnon, tient bien à le remplacer, elle n'a pas forcément prévu de le ramener. A moins que ce soit la Lune qui ne souhaite pas le voir partir ...


Trailer :

http://www.apple.com/trailers/sony/moon/

5 Extraits :

http://www.collider.com/entertainment/news/article.asp/aid/10483/tcid/1

Le film que j'attend le plus avec Avatar Moon - Duncan Jones 69244

Moon - Duncan Jones Moon24.th Moon - Duncan Jones Moon4g.th Moon - Duncan Jones Moon8.th Moon - Duncan Jones Moon12.th Moon - Duncan Jones Moon13.th Moon - Duncan Jones Moon15.th Moon - Duncan Jones Moon18.th Moon - Duncan Jones Moon19.th Moon - Duncan Jones Moon20.th Moon - Duncan Jones Moon32.th
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Ven 21 Aoû 2009 - 14:11
Yep, ce film s'annonce excellent !
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Ven 21 Aoû 2009 - 14:14
Cadeau la B.O de Clint Mansell Moon - Duncan Jones 69244 Suffit de taper "Moon".

http://www.musicme.com/
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Ven 21 Aoû 2009 - 14:15
Vu et c'est une petite perle de SF! J'ai beaucoup aimé et Rockwell joue ma fois très bien!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Ven 21 Aoû 2009 - 17:29
Il sort quand en France ??
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Lun 24 Aoû 2009 - 0:28
mister freeze a écrit:Il sort quand en France ??

Pas de date de sortie pour l'instant c'est bien ça le problème No No
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Lun 24 Aoû 2009 - 18:14
Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, je suis tombé dessus par hasard en googlelisant le film "Moon" Wink

Grand fan de Clint Mansell, c'est surtout la BO qui m'a scotché, et d'après le trailer le film a l'air d'être une vraie petite perle !

Etant donné qu'il n'y a pas de date de sortie officielle en France, après quelques recherches j'ai trouvé une édition dvd en vente à partir du 16 novembre sur Amazon.co.uk, bon ok c'est dans plus de 2 mois mais si le film ne sort qu'en 2010 ici c'est toujours ça de pris Moon - Duncan Jones 379791

D'où ma question : les dvd vendus en Angleterre sont certes des Zone 1, mais ont-ils au moins des sous titres Fr ? (Hors de question de voir ce film en vf, je me suis déjà habitué à la voix du robot en Kevin Spacey)
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Lun 24 Aoû 2009 - 18:19
Plom a écrit:Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, je suis tombé dessus par hasard en googlelisant le film "Moon" Wink

Grand fan de Clint Mansell, c'est surtout la BO qui m'a scotché, et d'après le trailer le film a l'air d'être une vraie petite perle !

Etant donné qu'il n'y a pas de date de sortie officielle en France, après quelques recherches j'ai trouvé une édition dvd en vente à partir du 16 novembre sur Amazon.co.uk, bon ok c'est dans plus de 2 mois mais si le film ne sort qu'en 2010 ici c'est toujours ça de pris Moon - Duncan Jones 379791

D'où ma question : les dvd vendus en Angleterre sont certes des Zone 1, mais ont-ils au moins des sous titres Fr ? (Hors de question de voir ce film en vf, je me suis déjà habitué à la voix du robot en Kevin Spacey)

Salut à toi! Tout d'abord bienvenue même si tu n'es pas dans la bonne rubrique

https://fana-collec.forumactif.com/votre-presentation-f1/

Pour en revenir à Moon et aux dvd, les dvd européen et donc anglais sont Zone 2 et non Zone 1 Wink Ensuite les DvD d'Angleterre sont très rarement sous-titrées en Français mais il reste toujours les sous-titres Anglais après cela dépend de ton niveau en Anglais.

Personellement je préfère attendre la sortie sur grand écran, ce sera beaucoup plus beau Moon - Duncan Jones 379791
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Lun 24 Aoû 2009 - 18:30
Je préfère également voir les films sur grand écran, mais dans le coin assez paumé où j'habite (le plus proche ciné est à 23 km) je doute qu'il sorte Moon - Duncan Jones 459806

Pour la mini-présentation je voulais juste commencer par quelques lignes d'introduction, au lieu de vous tomber dessus directement avec mes grands sabots Laughing

edit : effectivement tu as corrigé de toi même mon erreur concernant les zones, c'est effectivement la Zone 2. Quant à mon niveau d'anglais ça va (je regarde la majeure partie des films en vo en fait) mais le combo idéal pour moi reste quand même la vostfr.
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Dim 20 Sep 2009 - 21:27
Je suis allé le voir vendredi soir au festival du Fantastique à Strasbourg cheers

Que dire, mon ami et moi nous attendions à quelque chose d'un peu plus dynamique, mais on est loin d'avoir été déçus ! Ca fait tellement plaisir de revoir un bon film de Science-Fiction avec des effets spéciaux à l'ancienne comme on n'en fait plus !! L'histoire est très pertinente, personnellement je suis ressortie avec plein d'interrogations sur notre société. Mension spéciale à Sam Rockwell qui porte tout le film sur ses épaules affraid Nous avons égallement été très étonnés de voir que le robot (Gerty) est loin du cliché du robot qui ressemble à un homme, mais surtout qu'il est filmé comme une personne ! Seul petit repproche donc, le film est un peu lent et une absence de créativité pour ce qui est des mouvements caméra...

La Science-Fiction a un nouveau nom, Duncan Jones.
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Dim 20 Sep 2009 - 23:38
J'ai pas (encore) vu le film, mais avec les extraits on peut dire que c'est pas dans le dynamisme que ce film sera roi et d'ailleurs pour ma part c'est justement ce qui devrait me plaire, bon par contre si c'est du niveau 2001 euh ...
Mais si c'est comme Solaris ou Sunshine, c'est tout bon (ok Sunshine est un peu speed et Solaris c'est pas du tout la même chose).
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Lun 21 Sep 2009 - 19:27
T'inquiète pas c'est pas du tout comme 2001 Space Odyssey! Comme tu dit c'est plutôt dans la vaine de Solaris et sunshine Moon - Duncan Jones 379791
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Mar 22 Sep 2009 - 22:22
après avoir vu la ba, j'ai sacrement envie de le voir. vivement qu'il arrive par chez nous.
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Sam 3 Juil 2010 - 13:43
Vu et apprécié. santé

Par contre dommage qu'il ait été peu diffusé et pire que ça : mal promu en dvd. Je suis tombé dessus par accident.
avatar
Invité
Invité

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Sam 3 Juil 2010 - 14:30
j'ai trouver ce film formidable !! une très belle histoire :super:
Contenu sponsorisé

Moon - Duncan Jones Empty Re: Moon - Duncan Jones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum