FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Black Swan - Darren Aronofsky

+5
olivier
Darthy
mister freeze
Kenobiv
Sarlacc
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Black Swan - Darren Aronofsky

Ven 21 Aoû 2009 - 3:47
Black Swan - Darren Aronofsky 2is6wyc

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Darren Aronofsky
Avec Natalie Portman, Mila Kunis, Meryl Streep
Genre : Thriller

Synopsis :

Thriller aux frontières du fantastique prenant place dans le milieu new-yorkais de la danse. Déjà évoqué, nous savions que le film aurait en tête d'affiche Natalie Portman dans le rôle d'une ballerine perturbée par l'arrivée d'une rivale, d'autant que celle-ci pourrait ne pas être réelle.

Dans ce film, Natalie Portman et Mila Kunis coucheront ensemble... Et on ne parle pas de relations innocentes mais bien de sexe agressif, sauvage, sous les effets de l'ecstasy!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Ven 21 Aoû 2009 - 10:54
Amen... Black Swan - Darren Aronofsky 998697
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Ven 21 Aoû 2009 - 11:01
ça me tente bien cheers lol!
avatar
Invité
Invité

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Ven 21 Aoû 2009 - 11:36
akrociné a écrit:Dans ce film, Natalie Portman et Mila Kunis coucheront ensemble... Et on ne parle pas de relations innocentes mais bien de sexe agressif, sauvage, sous les effets de l'ecstasy!

Wahou, mais quelle promo géniaaaaale. Rolling Eyes

J'espère bien qu'Aronofsky n'a pas tout basé là dessus.. quoiqu'il en serait bien capable, avec son penchant pour les trips fantasmagoriques.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Ven 21 Aoû 2009 - 11:52
Noushka a écrit:
akrociné a écrit:Dans ce film, Natalie Portman et Mila Kunis coucheront ensemble... Et on ne parle pas de relations innocentes mais bien de sexe agressif, sauvage, sous les effets de l'ecstasy!

Wahou, mais quelle promo géniaaaaale. Rolling Eyes

J'espère bien qu'Aronofsky n'a pas tout basé là dessus.. quoiqu'il en serait bien capable, avec son penchant pour les trips fantasmagoriques.

3 films, 3 bombes... Pour moi Le père Arono a de la ressource!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Ven 21 Aoû 2009 - 12:09
J'adore aussi ses films et j'ai confiance pour celui là !
En plus, Natalie Portman et Mila Kunis dans le même lit, c'est juste un fantasme pour certains Black Swan - Darren Aronofsky 998697
Hein Street Black Swan - Darren Aronofsky 31238
avatar
Invité
Invité

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Ven 21 Aoû 2009 - 12:39
Noushka a écrit:
akrociné a écrit:Dans ce film, Natalie Portman et Mila Kunis coucheront ensemble... Et on ne parle pas de relations innocentes mais bien de sexe agressif, sauvage, sous les effets de l'ecstasy!

Wahou, mais quelle promo géniaaaaale. Rolling Eyes

Je te rassure c'est pas moi qui est écrit ça! C'est sur Dvdrama Black Swan - Darren Aronofsky 896174
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Sam 22 Aoû 2009 - 17:14
Noushka a écrit:
akrociné a écrit:Dans ce film, Natalie Portman et Mila Kunis coucheront ensemble... Et on ne parle pas de relations innocentes mais bien de sexe agressif, sauvage, sous les effets de l'ecstasy!

Wahou, mais quelle promo géniaaaaale. Rolling Eyes

J'espère bien qu'Aronofsky n'a pas tout basé là dessus.. quoiqu'il en serait bien capable, avec son penchant pour les trips fantasmagoriques.

Bah c'est pas pire qu'une autre promo. Avant le film, il y a les histoires qui circulent et qui participent à la pomotion du film.

Irreversible, ce qui a fait sa promo, c'est sa scène de viol. Et puis quoi? Les gens sont allés voir le film et c'est tant mieux puisque c'est un pur chef-d'oeuvre, et que sa scène de viol CHOQUE... C'est bel est bien le but...

La promo c'est de tant en tant la violence (Hostel, Saw), les SFX (SW, T4, Avatar...), les acteurs (Expandables) ou le sexe... Moi j'aime le sexe, donc j'aime en voir au ciné. C'est pas tabou...
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Sam 22 Aoû 2009 - 17:34
Noushka a écrit:
akrociné a écrit:Dans ce film, Natalie Portman et Mila Kunis coucheront ensemble... Et on ne parle pas de relations innocentes mais bien de sexe agressif, sauvage, sous les effets de l'ecstasy!

Wahou, mais quelle promo géniaaaaale. Rolling Eyes

J'espère bien qu'Aronofsky n'a pas tout basé là dessus.. quoiqu'il en serait bien capable, avec son penchant pour les trips fantasmagoriques.

Ca c'est le soucis des pitchs Laughing

Mais je suis assez d'accord pour ta deuxième remarque, j'aime pas trop quand il est derrière le scénar ça donne à chaque fois un film assez prétentieux, quand tu vois The Fountain t'as vite compris le problème ... Pi ou Requiem for a Dream ça se ressent moins mais quand même. C'est pour ça que j'avais été agréablement surpris par The Wrestler qui pour moi est facilement son meilleur film avec Requiem for a Dream. Et esthétiquement il a complètement changé d'orientation, j'espère qu'il a gardé les mêmes intentions pour ce film.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Dim 23 Aoû 2009 - 12:35
Marrant, moi qui suis allergique aux films de masturbation cérébrale, the Foutain reste son meilleure film. J'ai trouvé absolument superbe et franchement prétentieux. C'est l'une des plus belles odes à l'amour que j'aie vue au cinéma, doublé d'une morale magnifique: l'acceptation de la mort comme une étape du Grand Cycle de la Terre, auquel sont soumis toutes formes de vie...santé
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Dim 23 Aoû 2009 - 14:25
Ba de toute façon, c'est sûr que c'est toujours des films dont le pari est risqué. On ne peut pas dire que ce film manque d'ambition, dès que le réal veut lui donner une valeur universelle c'est déjà ambitieux, mais justement vu que le propos du film se veut finalement si simple et si beau, j'aime beaucoup plus des films qui manient la chose avec un gant de soie sans vouloir en faire des tonnes aussi bien visuellement qu'au niveau narratif. Pour moi, il a voulu faire son chef d'oeuvre incontestable à tous les niveaux. Shyamalan a un peu la même maladie et Lady in the Water en est le meilleur exemple. Pourtant j'adore ce qu'ils font, surtout Shyamalan, car ce sont des mecs bourrés de talent, mais qui sont trop ambitieux, et ça donne certains films qui pour moi sont prétentieux, même si ça m'a pas empêché d'appréciés de nombreux passages.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Dim 23 Aoû 2009 - 14:41
Ok je pige mieux ton point de vue poto!santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Lun 21 Fév 2011 - 19:08
Je remonte car tout de même, c'est un de films du moment quoi!

Je vais tâcher de rester le plus objectif possible, ce qui n'est pas chose aisée. Je porte tout particulièrement ce réalisateur dans mon coeur, après son magnifique The Fountain (qui reste pour moi le plus beau film de tous les temps)
Black Swan est une sorte d'ovni, un hybride inclassable, qui chevauche les genres avec désinvolture. Tour à tour film d'horreur, thriller, drame ou encore shocker psychologique, Black Swan n'pargnera personne et mènera les spectateurs jusqu'à un final magnifique, d'une poésie absolue et d'une beauté à couper le souffle.
Mais après tout, Black Swan, ça parle de quoi? De danse? Un poil. D'un monstre? Possible. De folie? Peut-être. De la dualité des êtres? Sans aucun doute!
Ma petite critique se veut un peu sibylline mais c'est c'est à l'image du film!
Et pour les actrices et acteurs, c'est un sans-faute, Portman en tête. Elle peut se préparer à recevoir l'Oscar, m'est avis...
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Jeu 3 Mar 2011 - 10:25
Sarlacc a écrit:Je remonte car tout de même, c'est un de films du moment quoi!

Je vais tâcher de rester le plus objectif possible, ce qui n'est pas chose aisée. Je porte tout particulièrement ce réalisateur dans mon coeur, après son magnifique The Fountain (qui reste pour moi le plus beau film de tous les temps)
Black Swan est une sorte d'ovni, un hybride inclassable, qui chevauche les genres avec désinvolture. Tour à tour film d'horreur, thriller, drame ou encore shocker psychologique, Black Swan n'pargnera personne et mènera les spectateurs jusqu'à un final magnifique, d'une poésie absolue et d'une beauté à couper le souffle.
Mais après tout, Black Swan, ça parle de quoi? De danse? Un poil. D'un monstre? Possible. De folie? Peut-être. De la dualité des êtres? Sans aucun doute!
Ma petite critique se veut un peu sibylline mais c'est c'est à l'image du film!
Et pour les actrices et acteurs, c'est un sans-faute, Portman en tête. Elle peut se préparer à recevoir l'Oscar, m'est avis...

Amen Black Swan - Darren Aronofsky 508921
film dérangeant et magnifique magistralement interprété par Natalie Black Swan - Darren Aronofsky 69244
Un gros 20/20
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Black Swan - Darren Aronofsky Empty Re: Black Swan - Darren Aronofsky

Jeu 3 Mar 2011 - 10:30
Et elle l'a eue en plus Black Swan - Darren Aronofsky 1241