FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche titre d'un film Empty Recherche titre d'un film

Mar 11 Aoû 2009 - 13:13
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de déplacer mon poste, d'avance merci.

Le film en question date de quelques décennies, en fait c'est l'histoire d'un homme, qui suite à un hold-up perpétré par des truands, se retrouve handicapé moteur.
Ne s'apitoyant pas sur son sort il décide de créer une armure de colleur orange afin de se venger des malfrats.

Voilà, si quelqu'un arrive à mettre un titre dessus, je lui offre une Sideshow Premium...
...non je déconne lol! , en fait il aura toute ma sympathie. Recherche titre d'un film 896174

santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32807
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Recherche titre d'un film Empty Re: Recherche titre d'un film

Mar 11 Aoû 2009 - 17:27
ça me fait penser à Exoman ton truc :

Recherche titre d'un film Exoman

Nicolas Conrad, un jeune professeur de physique, arrête un voleur, Dominique Leandro, par ses propres moyens. Conrad accepte de témoigner contre le malfrat, qui fait partie d’une bande organisée. Haas, le chef des truands, décide de se débarrasser de Conrad. L’agression laisse le professeur paraplégique. Bien décidé à se venger, Conrad invente une combinaison spéciale qui lui permet de se déplacer malgré tout…