- InvitéInvité
Recherche titre d'un film
Mar 11 Aoû 2009 - 13:13
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de déplacer mon poste, d'avance merci.
Le film en question date de quelques décennies, en fait c'est l'histoire d'un homme, qui suite à un hold-up perpétré par des truands, se retrouve handicapé moteur.
Ne s'apitoyant pas sur son sort il décide de créer une armure de colleur orange afin de se venger des malfrats.
Voilà, si quelqu'un arrive à mettre un titre dessus, je lui offre une Sideshow Premium...
...non je déconne , en fait il aura toute ma sympathie.
Le film en question date de quelques décennies, en fait c'est l'histoire d'un homme, qui suite à un hold-up perpétré par des truands, se retrouve handicapé moteur.
Ne s'apitoyant pas sur son sort il décide de créer une armure de colleur orange afin de se venger des malfrats.
Voilà, si quelqu'un arrive à mettre un titre dessus, je lui offre une Sideshow Premium...
...non je déconne , en fait il aura toute ma sympathie.
Re: Recherche titre d'un film
Mar 11 Aoû 2009 - 17:27
ça me fait penser à Exoman ton truc :
Nicolas Conrad, un jeune professeur de physique, arrête un voleur, Dominique Leandro, par ses propres moyens. Conrad accepte de témoigner contre le malfrat, qui fait partie d’une bande organisée. Haas, le chef des truands, décide de se débarrasser de Conrad. L’agression laisse le professeur paraplégique. Bien décidé à se venger, Conrad invente une combinaison spéciale qui lui permet de se déplacer malgré tout…
Nicolas Conrad, un jeune professeur de physique, arrête un voleur, Dominique Leandro, par ses propres moyens. Conrad accepte de témoigner contre le malfrat, qui fait partie d’une bande organisée. Haas, le chef des truands, décide de se débarrasser de Conrad. L’agression laisse le professeur paraplégique. Bien décidé à se venger, Conrad invente une combinaison spéciale qui lui permet de se déplacer malgré tout…
Mar 11 Aoû 2009 - 18:21
C'est exactement ça, Pizza.
C'est mou, mais quand j'étais petit je trouvais ça fascinant !
Me reste plus qu'a attendre une diffusion ou chercher s'il existe en vidéo quelque soit le format, enfin on évitera la VHS.
C'est mou, mais quand j'étais petit je trouvais ça fascinant !
Me reste plus qu'a attendre une diffusion ou chercher s'il existe en vidéo quelque soit le format, enfin on évitera la VHS.
- InvitéInvité
Mar 18 Aoû 2009 - 23:12
Je peux utiliser le même topic ?
C'est un goss qui fait du vélo, il se prend un pare choc d'une voiture, le type lui fait un chèque pour rembourser son vélo, mais ne met pas le montant, alors le goss en profite pour mettre 1 Million d'€ ou $ je sais plus, et après, il s'achète grande maison, circuit de F1, JV en 3D machin...
Si vous trouvez le titre ?
Merci
C'est un goss qui fait du vélo, il se prend un pare choc d'une voiture, le type lui fait un chèque pour rembourser son vélo, mais ne met pas le montant, alors le goss en profite pour mettre 1 Million d'€ ou $ je sais plus, et après, il s'achète grande maison, circuit de F1, JV en 3D machin...
Merci
- Ringwraith
Mar 18 Aoû 2009 - 23:33
Tu m'as épaté Pizz Tu t'y connais en cinéma, aucun doute là-dessus
- InvitéInvité
Mer 19 Aoû 2009 - 0:26
C'est vrai qu'il est très impressionant.Ringwraith a écrit:Tu m'as épaté Pizz Tu t'y connais en cinéma, aucun doute là-dessus
Encore merci Pizz.
- InvitéInvité
Mar 25 Aoû 2009 - 23:15
Pierre a écrit:Je peux utiliser le même topic ?
Merci
Aller mes petits cerveaux, vous avez une idée ???
- InvitéInvité
Mar 25 Aoû 2009 - 23:50
Trouvé sur google : Blank check, en français l'apprenti millionairePierre a écrit:Pierre a écrit:Je peux utiliser le même topic ?
Merci
Aller mes petits cerveaux, vous avez une idée ???
- Chucky
Mar 25 Aoû 2009 - 23:51
oui il achète mème un chateaux sousle nom makintoche
je me rapelle plus du titre
je me rapelle plus du titre
- Chucky
Mar 25 Aoû 2009 - 23:53
bas voila au mème moment on trouve le titre
- InvitéInvité
Mer 26 Aoû 2009 - 0:44
ha ba alors la
Ca fait des années que je cherche le nom, mais franchement introuvable ^^
Ta testé quoi comme mot clé sur google ? car j'ai vraiment tout testé
c'était mon film préféré quand j'étais gosse !
Ca fait des années que je cherche le nom, mais franchement introuvable ^^
Ta testé quoi comme mot clé sur google ? car j'ai vraiment tout testé
c'était mon film préféré quand j'étais gosse !
- InvitéInvité
Mer 26 Aoû 2009 - 14:40
J'ai mis : film enfant voiture chèque
Dans le 3ème lien, il y avais un mec qui avait posé la même question sur un forum et avait eu une réponse...
Souvent au boulot, quand qqn a un problème d'informatique et me l'explique. Je tape qq mots-clé qu'il m'a dit sur google et je trouve une solution assez facilement
Je connaissais pas du tout ce film, mais ça m'a intrigué...
Dans le 3ème lien, il y avais un mec qui avait posé la même question sur un forum et avait eu une réponse...
Souvent au boulot, quand qqn a un problème d'informatique et me l'explique. Je tape qq mots-clé qu'il m'a dit sur google et je trouve une solution assez facilement
Je connaissais pas du tout ce film, mais ça m'a intrigué...
- InvitéInvité
Mer 26 Aoû 2009 - 15:06
j'ai même posté 50 topics sur Allociné et aucune réponse...bref
Pour l'informatique, pareil ma première source d'information c'est Google et les forums...c'est imparable !
Pour l'informatique, pareil ma première source d'information c'est Google et les forums...c'est imparable !