FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Cherche peintre Empty Cherche peintre

Sam 1 Aoû 2009 - 21:56
Chalut à tous!
Je suis à la recherche d'une bonne âme afin de repeindre quelques bustes GG Cherche peintre 998697
Ce n'est pas nouveau, le paintjob est parfois un peu limite...Donc sans qu'il y ai de caractére d'urgence si certains membres souhaitent me proposer leur services ca serait sympa.Je suis du 28 pas loin de l'IDF.
avatar
Invité
Invité

Cherche peintre Empty Re: Cherche peintre

Sam 1 Aoû 2009 - 22:25
dumby a écrit:Chalut à tous!
Je suis à la recherche d'une bonne âme afin de repeindre quelques bustes GG Cherche peintre 998697
Ce n'est pas nouveau, le paintjob est parfois un peu limite...Donc sans qu'il y ai de caractére d'urgence si certains membres souhaitent me proposer leur services ca serait sympa.Je suis du 28 pas loin de l'IDF.
A commencer par toi lol! euh je veux dire par ton pseudo. Cherche peintre 998697
En tout cas je te souhaite de trouver. santé
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Cherche peintre Empty Re: Cherche peintre

Dim 2 Aoû 2009 - 1:42
oui je commencerai par dumbledore et d'autres bustes comme Hermione par exemple... Wink
Le buste en lui même est assez réussi, je suis persuadé que bien peinte ça serait beaucoup mieux.
avatar
Invité
Invité

Cherche peintre Empty Re: Cherche peintre

Dim 2 Aoû 2009 - 9:34
C'est vrai que le sculpte en lui même ça va, mais ce n'est pas le cas du paintjob, c'est d'ailleurs valable pour le buste de Ginny.
Quand la customisation sera faite, tu penses Cherche peintre 111291
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Cherche peintre Empty Re: Cherche peintre

Dim 2 Aoû 2009 - 10:55
ca va de soit santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Cherche peintre Empty Re: Cherche peintre

Mar 4 Aoû 2009 - 17:41
comme personne n as repondus a part l ami skarabé

pourtant y en a quelques uns et unes qui maitrissent pas mal (dont skarabé)


ma boite a mp t est toute indiqué pour me preciser ce que tu souhaite vraiment sur ces bustes voir adjoindre des photos de tes pieces pour voir le boulot a faire dessus +photos des acteurs ou d une autre figurine par ex

une fois en possesion de ceci je te fais un prix adapté en fonction du degré de travail que cela represente

a+ santé
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Cherche peintre Empty Re: Cherche peintre

Mar 4 Aoû 2009 - 17:51
je m'attendais à plus de contacts en effet car je sais que certains maitrises bien le sujet ici Cherche peintre 998697 Néanmoins tu été sur ma liste pour les MP donc ça tombe très bien santé
Je n'ai pas encre reçu le buste que je souhaite modifier (buste GG de Dumbledore), mais ça ne devrait pas tarder. je regroupe les informations que tu as demandés et d'ici quelques jours je te MP.
En tout cas merci pour ton message.
avatar
Invité
Invité

Cherche peintre Empty Re: Cherche peintre

Mar 4 Aoû 2009 - 20:14
Houla the mad, Embarassed je suis flatté, mais de la a obtenir un résultat comme le roi des morts de sideshow que tu as fait Cherche peintre 69244 (entre autres), j'en suis loin même plus que ça.
Pour ça, je laisse faire les pros dont tu fais partie.
Contenu sponsorisé

Cherche peintre Empty Re: Cherche peintre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum