FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Warcraft

+30
Frenchcrow
Ewynah
Cid
jarjardos
Kenobiv
SURVYVAN
iknowkungfu
Pendemonium
titus1258
hades
Pizza
Winternight
Remipau
Max59
dantecrazy
es59
Sorento
RedBullTerrier
ninjette
shinra
Drak01000
legollum74
petimax
Jackelrhum
petitout31
Jojo08
madberserk
billou
Sarlacc
BBLACKWOLF
34 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mer 8 Juin 2016 - 15:39
legollum74 a écrit:Une très bonne suprise, j'attendais un film moyen et franchement c'est une très grosse réussite
Les effets spéciaux sont superbe et très réalistes, les orcs sont criant de réalisme
Le scénario tient très bien la route et pas trop simpliste
Travis joue très bien, ça j'en doutais pas un instant
Le petit négatif, c'est la relation Lothar et garona trop vite amené
Au final ça passe trop vite, j'espère que le film va cartonner car je veux trop voir la suite
9/10
+1 Une superbe surprise joie1
Je ne connais pas le jeu juste de nom mais je pense que le réa a très bien retranscrit tout ça :heureux:
Un scénar digne de ce nom  Wink
Un pure bonheur de 2 h même plus long ne m'aurait pas dérangé Mad
Les effets spéciaux sont sublimes avec les pouvoirs magiques style incantations ça déchire affraid
D'ailleurs pas assez à mon goût plus aurait été encore mieux Warcraft - Page 7 508921
Sinon les persos comme les Orcs et les loups sont d'un réalisme époustouflant Shocked
Les armures des hommes une tuerie Warcraft - Page 7 69244
Les paysages sont sublimes  Warcraft - Page 7 69244
Et Paula Patton juste coeur  même avec ses 2 canines qui dépassent et ses 40 printemps Mad
Bref tout ça donne l'eau à la bouche et donne envie de voir la suite Warcraft - Page 7 896174
Donc vivement la suite Rolling Eyes
Ma note 18/20
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mer 8 Juin 2016 - 16:04


J'ai fait quelque recherches sur sa rentabilité au box office mais j'ai rien trouvé !!
D'habitude je vais sur ce site , mais là rien!

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=warcraft.htm


J’hésitais a aller le voir mais tout compte fait j'ai beaucoup apprécié se film , vivement la suite (si ce film a était suffisamment rentable bien sûr)
avatar
Invité
Invité

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mer 8 Juin 2016 - 16:07
BBLACKWOLF a écrit:vivement la suite (si ce film a était suffisamment rentable bien sûr)
+1 Faut espérer qu'il est marché pour avoir la trilo complète Warcraft - Page 7 150412
Ce serait con si pas de suite avec un tel film Crying or Very sad
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mer 8 Juin 2016 - 16:37
le film sort le 10 juin au US !!

Pour le moment le film n'a rapporté que 69 millions de $ à l'étranger !

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=warcraft.htm


Wink
avatar
Invité
Invité

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mer 8 Juin 2016 - 16:44
Pourquoi si tard aux USA?
Des infos?
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mer 8 Juin 2016 - 17:29
Aucune idée !! Warcraft - Page 7 158887

le studio doit certainement choisir la date de sortie !

à la base le film devait sortir en décembre 2015 face à star wars mais universal a décalé la sortie à cette période là !

Wink
avatar
masterzool

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/07/2008

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mer 8 Juin 2016 - 17:31
Vu cet aprem, de la Whaaag, whaaaagggg et whaaaaagggg !
Ca envoie, pour une fois on arrive plus ou moins à suivre dans les combats (pas un transformers-like) un chouilla + trash passait encore :p
L'histoire/scénar est pas mal et prépare bien pour une bonne grosse trilogie...

Une bonne surprise
avatar
Invité
Invité

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mer 8 Juin 2016 - 17:35
Ok Warcraft - Page 7 522396 blue angel
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mer 8 Juin 2016 - 21:30
Cool de lire vos com, tout le monde a l'air de le trouver bien.
Pour ma part j'attends de pouvoir trouver une séance sans 3D, ça me gave. Mad

Espérons que le marché US lui réserve un bon accueil. Warcraft - Page 7 150412
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mer 8 Juin 2016 - 23:07
J'espère aussi, le film mérite vraiment le succès et j'espère que les gamers américains l'aimeront et qu'une plus large audience l'apprécie car c'est accessible pour les connaisseurs et les novices.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Jeu 9 Juin 2016 - 10:04
blue angel a écrit:le film sort le 10 juin au US !!

Pour le moment le film n'a rapporté que 69 millions de $ à l'étranger !

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=warcraft.htm


Wink

Le site as été mises a jours , le film a remporté 121 millions $ à l’étranger
je crois pas que c'est bon signe , la plupart du temps un film remporte beaucoup plus
Si il a remporté que 121 millions a l'étranger , on peut s'attendre a beaucoup moins au USA
Pour info le film a couté 160 millions de dollars


titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Jeu 9 Juin 2016 - 10:29
http://www.imdb.com/title/tt0803096/releaseinfo?ref_=tt_ov_inf

Difficile de se faire un vrai avis sur le box office car il ne sort pas qu'aux USA demain, c'est dans plus de 40 pays et notamment la Chine qui compte beaucoup aujourd'hui. Et pour le Japon qui est un pays de gamers, c'est pas avant début juillet. Les chiffres risquent de s'envoler rapidement.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Jeu 9 Juin 2016 - 10:33
Les gens qui ne connaissent pas on certainement peur d'un truc trop pointilleux pour les gamers, alors qu'e, fait c'est accessible pour tout le monde.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Ven 10 Juin 2016 - 12:55
titus1258 a écrit:http://www.imdb.com/title/tt0803096/releaseinfo?ref_=tt_ov_inf

Difficile de se faire un vrai avis sur le box office car il ne sort pas qu'aux USA demain, c'est dans plus de 40 pays et notamment la Chine qui compte beaucoup aujourd'hui. Et pour le Japon qui est un pays de gamers, c'est pas avant début juillet. Les chiffres risquent de s'envoler rapidement.


Tu as vus juste   Warcraft - Page 7 1241

[size=18]
Warcraft fracasse le Box Office en Chine [/size

Sorti ce 8 juin en Chine, Warcraft fait un démarrage en trombe au pays de l'Empire du milieu. En une seule journée, le film de Duncan Jones a ramassé pas moins de 46 millions de $, ce qui en fait le second meilleur démarrage jamais enregistré dans le pays pour un film américain. Rien qu'à la séance de minuit, le film a ramassé 7,6 millions de dollars.

Le seul film US ayant dépassé cette performance en Chine est Fast & Furious 7. Warcraft surperforme donc, devant Avengers : l'ère d'Ultron, Star Wars : le réveil de la Force, Batman Vs Superman : l'aube de la justice, ou encore Captain America : Civil War. Selon certaines estimations, Warcraft pourrait récolter sur le territoire chinois entre 170 et 200 millions de $ en à peine 5 jours. Donc la marge de manoeuvre est plus que généreuse si l'on tient compte du temps où le film restera à l'affiche. C'est dire encore une fois à quel point le marché chinois est devenu crucial pour les Blockbusters US des Majors vu l'immense réservoir d'entrées potentielles.

On ajoutera d'ailleurs à ce sujet que Warcraft est notamment une coproduction sino-américaine. Côté chinois, c'est en effet la société Tencent, un mastodonte de l'industrie vidéoludique (et propriétaire de Riot Games, le studio derrière le jeu le plus joué au monde, League of Legends), qui coproduit le film. Ca aide beaucoup à la pénétration du marché chinois...

Le film doit sortir ce 10 juin aux Etats-Unis. Actuellement, il a ramassé 121 millions de dollars de recettes au Box Office mondial. Avec un budget de production estimé à 160 millions, vu les résultats exceptionnels en Chine et sa sortie imminente aux Etats-Unis, il devrait très correctement se rembourser, être bénéficiaire... Et sans doute permettre d'envisager une suite.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18653453.html
avatar
Invité
Invité

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Ven 10 Juin 2016 - 18:05
Warcraft - Page 7 522396 pour toutes ces infos :super:
ça fait plaisir et redonne espoir pour une suite éventuelle Warcraft - Page 7 150412
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Ven 10 Juin 2016 - 18:49
ca y est vu et pour moi quel bonheur de replonger en Azeroth Warcraft - Page 7 1241 Warcraft - Page 7 1241

un super film et ma moitié qui déteste les jeux Warcraft et WoW à vraiment aimé elle aussi.

des le début ca donne des frissons de voir Stormwind et ironforge sous un nouveau jour. Les heros sont vraiment superbe et les méchants bien badass comme il faut eux aussi.

la 3D par contre gache bien le spectacle en noircissant les couleurs magnifique d'origine Evil or Very Mad Evil or Very Mad me tarde de le revoir a la maison.
Les joueurs seront ravi d'entendre ou voir des clins d’œils et les nouveaux découvrirons un univers d'une richesse incroyable mais compréhensible rapidement.

me tarde vraiment la suite car dans l'état le film ne se fini clairement pas Warcraft - Page 7 1241 Warcraft - Page 7 1241

me tarde.......... :trestriste:
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Lun 13 Juin 2016 - 17:36
Le film inspiré du jeu vidéo éponyme a pris l’affiche vendredi dernier.


Warcraft n’est parvenu à récolter que 24,4 millions $ lors de sa première fin de semaine en salles en Amérique du Nord. Avec un budget de 160 millions $, le long métrage aurait dû faire beaucoup plus, considérant que ses recettes ne feront que descendre de fin de semaine en fin de semaine à partir de maintenant.

Mais, heureusement pour lui, le long métrage d’aventures a amassé des gains substantiels ailleurs dans le monde, notamment en Chine, l’empêchant de ne pas perdre complètement la face. Depuis vendredi dernier, le film a cumulé 261,7 millions $ à l’international, soit un peu plus d’une fois et demie son budget.

Précisons que les critiques de Warcraft n’étaient pas particulièrement élogieuses. Les fans ont été, pour leur part, beaucoup moins sévères alors que le long métrage a obtenu la note de 7,7 étoiles sur IMDB avec plus de 55 000 répondants.

http://showbizz.net/2016/06/13/box-office-warcraft-decoit-en-amerique-du-nord-mais-se-rattrape-linternational/


Warcraft signe un record au box-office !



Warcraft est paru aux Etats-Unis ce weekend. Si l'adaptation du jeu vidéo déçoit avec seulement 24 millions de dollars de recettes (il se fait terrasser par Conjuring 2 fort de 40 millions de dollars) et accumule les critiques désastreuses, en Chine, c'est le carton plein. La bataille entre les Orcs et les humains a amassé 46 millions de dollars sur le marché chinois le jour de sa sortie. Un record que détenait jusqu'ici Avengers 2 : l'Ere d'Ultron avec 23 millions de dollars. En 5 jours, la Chine apporte 158 millions de dollars à la cagnotte Warcraft. De quoi transformer le film de Duncan Jones en succès mond
Warcraft s'approche ainsi des 300 millions de dollars de recettes. En France, le film est plutôt bien reçu par le public en comparaison à d'autres pays européens. Il a attiré plus d'1 million de spectateurs un 2 semaines. Les producteurs doivent être rassurés. Ils vont pouvoir sereinement envisager la production des suites.
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-warcraft-signe-un-record-au-box-office-27732.htm
avatar
Invité
Invité

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Lun 13 Juin 2016 - 18:22
Cool très bonne nouvelle si les suites sont en prépa Warcraft - Page 7 69244
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Jeu 16 Juin 2016 - 20:11
ouai hâte de voir Thrall Warcraft - Page 7 1241 Warcraft - Page 7 1241
Drak01000
Drak01000

Masculin Nombre de messages : 1608
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/08/2009

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Sam 18 Juin 2016 - 0:28
Bon en lisant vos critiques c'est sur que je vais aller le voir ! Connaissant le jeu j'avais un peu peur d'être déçu

Est-ce que ce film passe pour un enfant de 9 ans ? A voir la BO rien de méchant
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Sam 18 Juin 2016 - 6:44
Oui c'est bon santé
avatar
Invité
Invité

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Sam 18 Juin 2016 - 19:17
Non pas d'avertissement Wink
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Sam 18 Juin 2016 - 19:53
Vu aujourd'hui et qu'une chose à dire : VIVEMENT LA SUITE affraid Ma femme qui avait un peu peur car elle n'y connaissait rien à Warcraft a aussi adoré Wink
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mar 28 Juin 2016 - 14:45
asaone a écrit:Vu aujourd'hui et qu'une chose à dire : VIVEMENT LA SUITE affraid Ma femme qui avait un peu peur car elle n'y connaissait rien à Warcraft a aussi adoré Wink

pareil pour la mienne , elle a beaucoup aimé

Une infos qui date de quelque jours mais que je n'avais pas eus le temps de posté

Box-Office : Warcraft est désormais le film tiré d’un jeu video qui aura rapporté le plus


Duncan Jones peut sourire; le fils de David Bowie (et réalisateur efficace) vient d’établir un nouveau record avec son film Warcraft : celui de la plus grosse recette pour l’adaptation filmée d’un jeu vidéo, en l’occurence ici World of Warcraft. Depuis sa sortie dans les salles du monde entier, le film aura ainsi cumulé près de 380 millions de dollars de recettes, ce qui le place devant les précédents succès de films à licence comme Tomb Raider, Prince of Persia : Les Sables du Temps ou bien encore le tout récent Angry Birds.
Plus étonnant encore, la réussite de Warcraft provient essentiellement des recettes générées en Europe et en Chine, où le film fait un véritable carton); aux Etats-Unis en effet, Warcraft fait un flop retentissant et n’aura récolté pour l’instant que 38 millions de dollars; la part des recettes américaines est donc de seulement 10% des revenus globaux du film, une “anomalie” qui fait beaucoup parler outre-atlantique (les américains ont-ils “jugé” l’adaptation avant même d’avoir vu le film ?). Il faut dire que Warcraft n’est pas la super bouse annoncée au départ et s’inscrit même plutôt dans une longue tradition de films de série B “sérieux” et à gros budgets. Duncan Jones a eu le mérite d’agir en bon “faiseur”, sans vouloir trop en faire, ce qui donne un film à grands spectacles (et aux effets spéciaux impeccables) dont les scènes de batailles n’ont pas à rougir face aux ténors du genre (Le Retour du Roi par exemple).

Le succès international du film a un autre avantage : Duncan Jones va sans doute pouvoir produire sa trilogie Warcraft, ce qui fera forcément plaisir aux millions de fans de cette licence culte.
http://kulturegeek.fr/news-86783/box-office-warcraft-desormais-film-tire-jeu-video-aura-rapporte-plus
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Mer 29 Juin 2016 - 18:56
en attendant la suite

voilà pour le stellbook pas de visuel pour l'instant


et le normal


et le 4K on sait jamais

Contenu sponsorisé

Warcraft - Page 7 Empty Re: Warcraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum