FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

+15
The Dark Knight
Chucky
lixiou
Hologramme
Willow
Aleksander
Darthy
rico
Zoag
shark95120
Remipau
yann944
legollum74
Sarlacc
aldek
19 participants
Aller en bas
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Sam 18 Juil 2009 - 13:32
Voilà les premières photos de la prochaine production de Chlouis Studio Wink Wink


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
avatar
Invité
Invité

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 3:33
Je ne connais pas ce fabricant, qu'est-ce qu'il a fait d'autre?
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 8:17
A voir mais pour le moment je retrouve pas les traits de notre bon vieux Chewee... CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 158887
avatar
Invité
Invité

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 13:18
Sarlacc a écrit:A voir mais pour le moment je retrouve pas les traits de notre bon vieux Chewee... CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 158887
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Salut,

Franchement, CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 846221 je te dis un grand MERCI ! car justement je cherchais ma voix et tu me l'as donné.

De plus, je viens d'aller faire un tour dans ta collection, c'est bien normal que tu ne reconnaisses pas le mien ! car j'ai vu que tu en avais une, je crois celle d'Attackus ?! Là, franchement, je te tire mon chapeau car c'est énorme, c'est la copie conforme de Chewbacca ! C'est tellement réaliste qu'on a l'impression que les poils volent, la finesse du poil. A mon avis , le poil est tellement bien représenté qu'il faut acheter un ventilo pour mieux en prendre conscience ! affraid ET LA PEINTURE !!!! c'est cru lire un article sur la statue que tu possédes, je crois qu'il y a plus 1 million de chinois qui y ont travaillé dessus afin de pouvoir faire poil par poil. affraid ET LES YEUX !!! ils sont tellement réaliste qu'on a l'impression d'y voir Han Solo dedans !

Pour autant de connaissance, JE TE DIS MERCI !!! CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 846221

Je n'ose pas parler de ta PF d'Indiana Jones, affraid tant le réalisme est énorme !!! Elle est même livrais avec un rasoir car le matin on a toujours l'impression que sa barbe a poussé. Et j'ai cru apercevoir sur celle d'un ami, quelques goutelettes de sueur.
affraid ET TA PF TERMINATOR !!!!! C'est Arnold tout craché !!! pas la tête du tout alongé, les joues presque pas creusé, c'est simple c'est une photo !

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, TON LUC affraid je cherchais justement où se trouvait Luc aprés Stars Wars car on ne le voyait plus ! Maintenant, je viens de m'apercevoir que tu avais certainement inventé la machine a rétrécir car il était chez toi !!

Comme pour les photos, il n'y a que 40 % du travail accompli, et regardant une des photos qui me sert éventuellement de modèle (posté ci dessous) je me suis aperçu que tu avais totalement raison, qu'il n'y avait aucun lien de ressemblance avec Chewbacca.

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 1_copi10

Donc, j'ai décidé de stoper ma carierre de sculpteur à ce jour.
Toutes les personnes qui me l'ont commandé recevront prochainement un virement. Et toutes les personnes qui ont cru, a travers ces photos que j'avais du talent, je pourrais pas leur faire le Jim Morrisson, le Han Solo et le Wicket.

D'avance, je suis sincèrement désolé de vous avoir faire croire que...

Encore UN GRAND MERCI pour cette révélation !! CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 846221


Claude a écrit:Je ne connais pas ce fabricant, qu'est-ce qu'il a fait d'autre?

Je te remercie pour ton petit message ami Canadien, Tu peux cliquer sur ma bannière.

a+
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 13:37
c'est beau de voir un homme sensible Crying or Very sad
n'en mais sérieux il donne son avis après tu en fais ce que tu veux, mais il faut pas le prendre mal comme ça Wink
tu crois que tout le monde va aimer ton travail ?
personnellement je trouve que tu as fais du très bon comme du moins bon et alors
l'important c'est que tu trouve pour chaque pièce que tu fais des personnes qui aiment
met un peu d'eau dans ton vin et ça ira mieux santé
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 13:43
Michaël a écrit:
Sarlacc a écrit:A voir mais pour le moment je retrouve pas les traits de notre bon vieux Chewee... CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 158887
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Salut,

Franchement, CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 846221 je te dis un grand MERCI ! car justement je cherchais ma voix et tu me l'as donné.

De plus, je viens d'aller faire un tour dans ta collection, c'est bien normal que tu ne reconnaisses pas le mien ! car j'ai vu que tu en avais une, je crois celle d'Attackus ?! Là, franchement, je te tire mon chapeau car c'est énorme, c'est la copie conforme de Chewbacca ! C'est tellement réaliste qu'on a l'impression que les poils volent, la finesse du poil. A mon avis , le poil est tellement bien représenté qu'il faut acheter un ventilo pour mieux en prendre conscience ! affraid ET LA PEINTURE !!!! c'est cru lire un article sur la statue que tu possédes, je crois qu'il y a plus 1 million de chinois qui y ont travaillé dessus afin de pouvoir faire poil par poil. affraid ET LES YEUX !!! ils sont tellement réaliste qu'on a l'impression d'y voir Han Solo dedans !

Pour autant de connaissance, JE TE DIS MERCI !!! CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 846221

Je n'ose pas parler de ta PF d'Indiana Jones, affraid tant le réalisme est énorme !!! Elle est même livrais avec un rasoir car le matin on a toujours l'impression que sa barbe a poussé. Et j'ai cru apercevoir sur celle d'un ami, quelques goutelettes de sueur.
affraid ET TA PF TERMINATOR !!!!! C'est Arnold tout craché !!! pas la tête du tout alongé, les joues presque pas creusé, c'est simple c'est une photo !

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, TON LUC affraid je cherchais justement où se trouvait Luc aprés Stars Wars car on ne le voyait plus ! Maintenant, je viens de m'apercevoir que tu avais certainement inventé la machine a rétrécir car il était chez toi !!

Comme pour les photos, il n'y a que 40 % du travail accompli, et regardant une des photos qui me sert éventuellement de modèle (posté ci dessous) je me suis aperçu que tu avais totalement raison, qu'il n'y avait aucun lien de ressemblance avec Chewbacca.

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 1_copi10

Donc, j'ai décidé de stoper ma carierre de sculpteur à ce jour.
Toutes les personnes qui me l'ont commandé recevront prochainement un virement. Et toutes les personnes qui ont cru, a travers ces photos que j'avais du talent, je pourrais pas leur faire le Jim Morrisson, le Han Solo et le Wicket.

D'avance, je suis sincèrement désolé de vous avoir faire croire que...

Encore UN GRAND MERCI pour cette révélation !! CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 846221


Claude a écrit:Je ne connais pas ce fabricant, qu'est-ce qu'il a fait d'autre?

Je te remercie pour ton petit message ami Canadien, Tu peux cliquer sur ma bannière.

a+

Et sérieusement il faut que tu arrêtes la fumette toi.
Sarlaac n'a jamais voulu être désobligeant en faisant son commentaires. Si il avait eu plus d'info sur l'état d'avancement du projet ou autre il n'aurait surement pas dis ça.
De plus ce topic a été ouvert sur une partie du forum où il n'y a pas de créations perso comme la tienne. Tes autres créations étaient dans la partie "création et customisation".

Enfin bref, il faut pas prendre la mouche pour n'importe quoi et je dois dire que par contre les propos que tu tiens envers les différents choix de statue de sa collec c'est du n'importe quoi de s'en prendre au choix perso d'un collectionneur. Un tel foutage de gueule, c'est pas sympa.
avatar
Invité
Invité

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 14:36
Michaël a écrit:
Sarlacc a écrit:A voir mais pour le moment je retrouve pas les traits de notre bon vieux Chewee... CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 158887
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Salut,

Franchement, CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 846221 je te dis un grand MERCI ! car justement je cherchais ma voix et tu me l'as donné.

De plus, je viens d'aller faire un tour dans ta collection, c'est bien normal que tu ne reconnaisses pas le mien ! car j'ai vu que tu en avais une, je crois celle d'Attackus ?! Là, franchement, je te tire mon chapeau car c'est énorme, c'est la copie conforme de Chewbacca ! C'est tellement réaliste qu'on a l'impression que les poils volent, la finesse du poil. A mon avis , le poil est tellement bien représenté qu'il faut acheter un ventilo pour mieux en prendre conscience ! affraid ET LA PEINTURE !!!! c'est cru lire un article sur la statue que tu possédes, je crois qu'il y a plus 1 million de chinois qui y ont travaillé dessus afin de pouvoir faire poil par poil. affraid ET LES YEUX !!! ils sont tellement réaliste qu'on a l'impression d'y voir Han Solo dedans !

Pour autant de connaissance, JE TE DIS MERCI !!! CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 846221

Je n'ose pas parler de ta PF d'Indiana Jones, affraid tant le réalisme est énorme !!! Elle est même livrais avec un rasoir car le matin on a toujours l'impression que sa barbe a poussé. Et j'ai cru apercevoir sur celle d'un ami, quelques goutelettes de sueur.
affraid ET TA PF TERMINATOR !!!!! C'est Arnold tout craché !!! pas la tête du tout alongé, les joues presque pas creusé, c'est simple c'est une photo !

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, TON LUC affraid je cherchais justement où se trouvait Luc aprés Stars Wars car on ne le voyait plus ! Maintenant, je viens de m'apercevoir que tu avais certainement inventé la machine a rétrécir car il était chez toi !!

Comme pour les photos, il n'y a que 40 % du travail accompli, et regardant une des photos qui me sert éventuellement de modèle (posté ci dessous) je me suis aperçu que tu avais totalement raison, qu'il n'y avait aucun lien de ressemblance avec Chewbacca.

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 1_copi10

Donc, j'ai décidé de stoper ma carierre de sculpteur à ce jour.
Toutes les personnes qui me l'ont commandé recevront prochainement un virement. Et toutes les personnes qui ont cru, a travers ces photos que j'avais du talent, je pourrais pas leur faire le Jim Morrisson, le Han Solo et le Wicket.

D'avance, je suis sincèrement désolé de vous avoir faire croire que...

Encore UN GRAND MERCI pour cette révélation !! CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 846221


Claude a écrit:Je ne connais pas ce fabricant, qu'est-ce qu'il a fait d'autre?

Je te remercie pour ton petit message ami Canadien, Tu peux cliquer sur ma bannière.

a+

autant j'ai toujours defendu ton travail, parce que j'aime bien ce que tu fait, autant ca fait plusieurs fois je crois que tu pousse le bouchon un peu trop loin. Comme certains l'ont dit, sarlacc n'a a aucun moment été désobligeant dans ses propos, et si tu ne supporte pas que certaines personnes n'admirent pas ton travail au plus haut point, alors arrete de sculpter car ca arrivera toujours que tes creations ne plaisent pas a certains.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 14:46
En effet tres mauvaise attitude, c'est moche des attaques gratuites comme ca. No

En plus les critiques de Sarlacc sur swiss sont toujours tres bien redigé et meme lors de son petit passage tv, il avait tres bien défendu notre passion !

Je passai ici voir ton travail par curiosité, mais là tu viens de te griller. No
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 14:52
Sympa le chewee.
Par contre réaction contre Sarlaac un peu surdimensionnée nan ?
Si on ne peut plus donner son avis...
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 18:41
Non mais c'est un gag ou quoi? CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 998697

Je vais pas rentrer dans une prise de tête, mais laisse moi juste te dire un truc, Mr le Dieu de la Sculpture:

Lorsqu'on fait de l'art, sous quelle forme qu'elle soit, on se met obligatoirement sous le regard et la critique d'autrui. C'est une part des risques lorsque l'on crée quelque chose : on risque de se voir critiquer.
Moi-même j'écris un roman depuis des années. C'est l'oeuvre d'une bonne partie de ma vie, et j'ai fait lire certains passages à ses gens. J'ai reçu des critiques, négatives ou positives. Mais à mon sens, une critique, c'est ce qui fait grandir un artiste. Tout simplement. Une critique, c'est la vision d'un autre. Et savoir écouter une critique, quelle qu'elle soit, c'est également une magnifique preuve de tolérance, et surtout d'humilité.

Mais pour l'humilité, tu arrives pas en pole position, désolé.

Et puis tes attaques puériles sur mes proders, ça me touche même pas l'orteille gauche.

Et merci aussi à tous mes potes sur ce forum qui ont gardé la tête froide et qui me défendent plus haut.

Dommage ta réaction... Vraiment dommage. Et je le dis pour toi, qui pourrais utiliser ce forum comme vitrine pour ton taff... CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 158887
Zoag
Zoag

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/04/2008

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 19:20
J'avoue être impressionné par la réaction surdimensionnée de Michaël, d'autant plus que la remarque de Sarlacc état loin d'être désobligeante (le "à voir" sous-entend bien que la réalisation est loin d'être définitive, donc l'attente est de mise).
Michaël, je suis épaté par ton talent, mais puissent tes réactions devenir aussi belles que tes créations. Je pense (et j'espère) que tes paroles ont dépassé ta pensée. Je comprends la frustration quand on bosse sur quelque chose et que son travail est dénigré, mais je n'ai vu nulle part ce dénigrement, juste une petite remarque.
Continue tes sculptures, réellement je pense que tu as de l'or dans les mains. Toutes ne me plaisent pas (ben non), mais je te reconnais de grandes qualités.
rico
rico

Nombre de messages : 427
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006
https://www.fariboles.fr

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 19:50
Oui dommage, ta réaction est un peu exagérée par rapport l'intervention de sarlacc.

Tu as du talent, et j'ai pas l'impression que toutes les créations que tu présentes ici soit systématiquement descendu en flèche ici bien au contraire.
J'ai pas l'impression non plus qu'on te reproches le fait que la majorité de tes interventions servent ici à la promo de ton travail.
Tout laisser tomber pour si peu c'est bien dommage Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 20:05
J'aime bien ton travail, je suis d'ailleurs toujours en train de réfléchir concernant le Chewie, mais là je trouve ta réaction complètement démesurée et vraiment décevante Shocked

J'espère que tu vas t'en rendre compte et t'excuser auprès de Sarlacc, qui est vraiment pas quelqu'un qui cherche les embrouilles, car là ça donne vraiment l'impression que tu avais quelque chose contre lui et qui tu attendais juste qu'il te lance un os pour te lâcher ...

Et perso si je t'ai contacté c'est que je pense que tu es capable de faire du bon boulot, et pour l'instant c'est un début que je trouve convaincant, mais ça reste une ébauche donc je comprends facilement que la perception de certains fasse qu'ils n'y voient pas chewie, si tu n'as pas encore mis la main sur le détail qui fait chewie pour eux. Bref beaucoup de conneries écrites pour pas grand chose je trouve.
avatar
Invité
Invité

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 20:44
Aller! c'est partie donc si vous voulez que je soit le méchant, pour moi c'est good.

Maintenant juste un truc, mon topic a quel date ? Plus d'une semaine ?!
Et bizarrement aucun message, pourtant des fans de star war sur ce forum il y en a ? Mon buste a été excellemment reçu sur tout les forums Star Wars. Avant les deux premier messages de ce topic, il y a eut plus de 100 affichages.
Et un mec comme sarlacc, membre très actif sur ce forum, ne l'avait pas encore vu. Bien sur autre hasard une personne poste un message montrant un certain intéressement a mon travail, hé hop, encore autre hasard un message négatif tout de suite derrière ?!
Donc, pour vous dire que ce n'est pas le message qui ma offenser mais la manière, si ce message avait été écrit le lendemain voir deux trois jours aprés. Là, j'aurai dit "OK !", j'ai encore des trucs a améliorer de plus dans quelques semaines les 7 propriétaires du buste le recevront, ils verront par eux même qui aura l'air d'un con, je ne pense pas que ce sera moi.

Maintenant et la c'est en toute sincérité, j'invite quiconque a venir voir le buste en vrai (croyez moi, j'impressionne au début mais quand on me connait, je suis quand même sympa) Car la parole est facile mais le visu est plus représentatif. Vous pourriez voir le pourquoi mes chevilles enflent.
J'habite dans le Nord prés de Lille et franchement je ne mord pas et je vous invite volontier. MP moi pour convenir d'une date ?!

J'espère que vous oserez franchir le pas et que vous viendrez nombreux. C'est sans obligation d'achat.

a+
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 20:53
Y'a de la parano dans l'air ou quoi?

Je découvre ton taff avec ce topic que j'ai découvert ce matin. Je connaissait à peine ton existence car pour ma part je ne fouille pas partout sur ce forum, même si je suis, pour renprendre tes termes, "actif"...

Alors arrête ta parano car pour ma part je pige à peine ce que tu essaies de justifier. C'est dire...

Alors me prend pas pour cible... Je comprend même pas pourquoi j'écris ce message et me prend la tête tiens... CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 998697
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 21:08
Oui complètement parano dis donc ça fait presque peur, pourtant Sarlacc n'a aucun intérêt à t'attaquer et c'est vraiment pas le genre, il tombe sur ton sujet, voit les photos et dit ce qu'il en pense, point.

J'ai fait plusieurs compliments sur tes bustes c'est clair que tu as un sacré talent. Après il y en a certains que j'appréciais moins et d'autres beaucoup, tous les goûts sont dans la nature, jamais tu ne feras un buste qui plaira à tout le monde, que ce soit Picasso, John Howe, Mozart ou autre, aucune de leurs oeuvres ne plaît à tout le monde.

Donc apprends à accepter la critique et surtout ne les prend pas contre toi mais prends les plutôt comme des commentaires sur ton travail.
avatar
Invité
Invité

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 22:34
Mince pourquoi tant de sentiments négatifs sur les fabricants (attakus, sideshow)?

Ma collection te ferais dresser les cheveux sur la tête !

Heuresement qu'il y à des personnes + cool! J'ai rencontrer y à même pas 2 h shark95120
qui c'est exprimer plus haut! Sa fait du bien de voir un passioné tranquil et sympas.

Je rejoint les autres pour dire que Sarlacc n'est pas venu poster ici pour torpiller ton travail car une personne venais de dire une chose positive.

Pour moi pas de soucis sur ce buste il ne m'intéresse pas car le personnage dans le film me saoule à râler sans arrêt! CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 508921
avatar
Invité
Invité

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 23:25
Bon, je répond une dernière fois ensuite l'administrateur fera ce qu'il faudrait voir me rayer.

Vous vous offusquez pour mes dire alors que moi j'ai exactement dit a ma façon la meme chose que sarlacc mais simplement avec mes mots

Car de façon ironique en disant ce que j'ai dit je disait que je ne voyasi pas de ressemblance avec les personnages que j'ai cité donc ou est le problème

Moi, lorsque j'ai repondu, j'ai posté une photo pour s'en rendre compte et moi, en plus il est brut !

Maintenant il peut faire la même chose si il le veut.

On me dit que je n'accepte pas la critique mais une critique verbale, est ce qu'il y a de plus facile et sans preuve elle a juste l'interet de faire mal.

L'administrateur devrait obliger de faire poster une photo du personnage réel à coté de chaque proder comme ça, ça enlèverai toute critique inutile mais je pense qu'il ne le fera jamais car on préfère parler sur du non concret pour que certaines personnes puissent descende les proders sans raison ou part jalousie.

Bon, je raconte tout ça mais je sais que la plus part des personnes vont lire entre les lignes et comprendre ceux qu'ils veulent.

Et sinon, vous êtes toujours les bienvenues !!!
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Lun 27 Juil 2009 - 23:34
mais MDR mdr mdr mdr

Michaël a écrit:
[...]Salut,

Tu vois que j'accepte la critique car beaucoup de monde n'aimait pas la pose tout en gardant le visage de la 1ère.
[...]

cf la création Jessica.

Je serais curieux de connaître ta définition de l'acceptation de la critique que ce soit ici ou sur un autre forum !!!! CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 31238

Moi je vais y aller de ma petite pierre qui ne sert à rien mais j'aime bien loll

Je me suis déplacé jusque chez toi et je t'ai acheté des merveilles que je ne regrette pas (ton ratatouille est la plus belle représentation à ce jour...enfin à mes yeux). Ton talent est certain et reconnu. Le seul problème ... pas comme tu le souhaiterais, c'est-à-dire que tout le monde ne se bouscule pas (assez ?) en masse pour t'acheter tes réalisations (qui, au passage, si on se place dans un cadre légal surtout au niveau des droits d'auteurs sont ambigus pour ne pas dire autre chose. Mais passons... finalement c'est pas mon problème !).

Tes réactions excessives ou comparaisons négatives à l'égard de fabricants ayant pignon sur rue ici ou sur d'autres forums (le monde des collectionneurs n'est pas si grand CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 998697, Je sais de quoi je parle : ce que je lis même si j'interviens pas est suffisant !!! ) font que plus jamais je n'achèterai la moindre de tes réalisations même si certaines pièces sont très belles : y a des limites à traiter les personnes (qui osent critiquer ton travail) comme de la merde. Tes interventions à l'égard d'un forumeur (actif ou pas) qui n'est là que pour partager sa passion démontrent assez ton étroitesse d'esprit. Si jamais tu comprenais pas, je parle en mon nom.... pas besoin d'utiliser cet argument pour dire que si c'est comme ça ... tu claques la porte. Si tel devait être le cas, dis toi que tu puniras par la même occasion ceux qui suivent ton travail avec intérêt.

Enfin .... chacun voit midi à sa porte lol!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Mar 28 Juil 2009 - 0:33
Ben moi je refuse d'aller plus loin car j'ai l'impression de nager en pleine 4ème dimension...

Franchement, je pensais pas qu'on puisse en arriver là pour UNE seule de mes phrases. Je savais même pas que Mickaël était sur le forum, et surtout qu'il était l'auteur de ce Chewee.

Surtout que moi, comparé à toi, je mets un bémol en reconnaissant que le produit n'est pas fini. Donc j'accepte l'idée que ça pourrait donner cool au final. J'accpete le fait que je puisse revenir sur mon opinion, ce qui, on dirait bien, n'est pas ton cas...

Franchement, c'est du gros n'importe quoi.


Une chose est dommage: je ne te connais pas, mais si je me réfère uniquement à ce quiproquo (appelons-le ainsi), je te classerais volontiers dans les gens à éviter. Et c'est fort dommage.


LE PLUS IMPORTANT: j'espère que tu as lu correctement mes messages du dessus, et que tu ne te contente pas de lire en diagonale...

Je pars en vacances demain... Alors y'aura sans doute pas de réponses.
avatar
Invité
Invité

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Mar 28 Juil 2009 - 0:51
Franchement michael t'as fumé quoi serieu ? C'est tout bonnement hallucinant ta réaction.

Que de mauvaise fois et de méchanceté c'est incroyable en ce qui me concerne je ne vais pas te retenir sur le forum car je peux te dire que malgré le fait que j'admire tes sculptures, le fait de dire "oui mes chevilles enflent mais y'a de quoi" c'est juste le ponpon quoi.

Honnetement arrete de te prendre pour le roi du monde, redescend sur terre.
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Mar 28 Juil 2009 - 2:18
C'est vraiment la twilight zone ici ! ^^

Sarlacc pensait certainement que le buste était un proder fait par un pro (donc plus intransigeant car il faut être honnête on est plus laxiste avec les "amateurs" qui viennent poster ici souvent) et il a bien précisé qu'il attendait d'en voir plus, mais que pour le moment il n'était pas vraiment convaincu. C'est quelqu'un de respectueux du goût des autres et je ne l'ai jamais vu de lancer de critiques véhémentes et/ ou haineuse, donc je ne vois pas l'intérêt de réagir ainsi.

Sinon, je ne vois pas où est le mal, ce genre de réaction on le voit sur chaque proder quasiment, c'est quelque chose de normal, il est très difficile (pour ne pas dire impossible ?) de contenter tous les fans. Après le fait d'aller voir dans la collection du posteur et de critiquer plusieurs de ses acquisitions, je trouve cela complètement puéril.

Puis, ce n'était pas une critique, mais plutôt un point de vu, chacun a le droit de le donner il me semble.

Franchement, je n'aime pas du tout ta Jessica Rabbit, je préfère largement celle de Disney que tu n'aimes pas, tu vas me haïr pour ça ? Redescend sur Terre, tu as certes du talent, mais tu n'es pas non plus le plus doué dans ta partie faut relativiser les choses, surtout quand la réflexion qui te fait bondir est aussi anodine.

Heureusement que j'ai préféré ne rien écrire sur une de tes réalisations, tu aurais eu des envies de meurtres. ^^
avatar
Invité
Invité

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Mar 28 Juil 2009 - 3:25
Personnellement, je dois dire que je suis assez étonné de ta réaction Michaël... CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) 118396
Je t'ai passé commande il y a maintenant quelques mois de 2 de tes réalisations, à savoir le buste de KING-KONG et celui de Shere Khan !

Je me permet de poster ici le commentaire que je t'avais envoyé juste après avoir reçu tes 2 réa :

<< Le buste de King Kong est INCROYABLE, c'est une véritable TUERIE !! (le regard, les poils, etc.bref, TOUT !!)

Concernant le buste de Shere Khan, c'est vrai que je suis moins emballé que pour celui de Kong (je préfère être honnète, j'ai pas envie de dire ce que je pense pas !)
Concernant l'expression, y'a rien à dire , on retrouve clairement le personnage du livre de la jungle !! Ce regard en coin est énorme !!!!
Concernant l'aspect "lisse" (très important pour un perso de Disney), il semble moins réussi. C'est surement très dûr et le Kong est si parfait à coté !!
En fait, pour faire simple, le Kong fait très réalisation professionnelle et le Shere Khan un peu moins. Le painjob comme on dit, est plus "approximatif" sur Shere Khan.
(Je sais pas si c'est le bon mot, j'essai de te donner mes impressions sans dire que ton travail ne va pas car ce n'est pas le cas !!
J'ai vu aussi que t'avais changé la couleur des trous de nez (je sais plus comment ça s'appelle... ) par rapport à celui de daredevil2710 ; t'as bien fais, ça rend beaucoup mieux !!
Concernant Shere Khan, je suis peut-être un peu chiant (c'est vrai que pour les proders je suis très exigeant... trop peut-être ??)
Bref, en tout cas t'as fais un excellent travail !! et mon petit commentaire ne remet en aucun cas ton talent en doute !!
>>

Donc dans ce commentaire, je ne pense pas te passer de la pommade pendant 15 ans, je te dis ce que j'en pense, en essayant d'être le plus sincère possible pour que la critique soit constructive et non "gratuite".
Si je me souviens bien, tu avais très bien pris mon commentaire que tu trouvais justement constructif ! je me suis alors dis : "Tiens, voila une personne ouverte d'esprit qui accepte facillement les remarques/critiques ! Celles ci lui permettent de pauffiner son travail pour qu'il soit de mieux en mieux chaque jour ! Cool donc !"

Et voilà que je tombe sur ce sujet, avec cette phrase de Sarlacc : "A voir mais pour le moment je retrouve pas les traits de notre bon vieux Chewee..."
suivie de ta réaction plus que démesurée... (c'est peu dire !)

Comme l'a reprécisé Hologramme, Sarlacc à bien dit qu'il attendait d'en voir plus ("A voir"), par conséquent je pense que son commentaire était une simple petite remarque sur un proder "brut" en cours de réalisation !

J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un "autre" Michaël mais j'ai bien peur que non...
Certes tu es doué, peut-être même très doué mais il est tout à fait normal que t'es réa ne touchent pas certaines personnes comme tu le voudrais !
Tu semble être tout à fait conscient de tes capacités de sculpteur mais crois moi, un peu de modestie ne fait pas de mal, bien au contraire !!
Quelle sera ta prochaine sculpture ?? Un life-size de Michaël "The sculptor" en OR massif ?
Sérieux mec, prends du recul, relis toi, et tu verras que parfois c'est pas mal d'avouer qu'on a "merder"...
J'écrit peut-être tout ça pour rien mais qu'importe... Sache en tout cas qu'à mon avis, tu viens de perdre quelques ""clients".
Bonsoir...
avatar
Invité
Invité

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Mar 28 Juil 2009 - 10:13
Merci tout d'abord à keleart et Willow de noter enfin vos commentaires sur mes créations sur le forum !

Je vais mettre enfin la mise au point de ma colère, Je sais qu'on lira entre les lignes et je serais toujours en tort.
Comme chacun sais, ceci est mon métier et comme précédemment cité au sujet de mes non-vente, j'ai 40 ans et 2 enfants, je ne prendrais certainement pas des risques envers eux.
J'ai décidé, dernièrement de me lancer dans des bustes 1.1 donc celle ci est donc ma 1er commande, et les 3 autres, précédemment cité, certainement à la suite.
Donc, le Chewbacca qui comme dit ma 1ère commande, dont les personnes ont déjà versé leur acompte. On pourrait me dire : "mais pourquoi il s'emballe, puisqu'il a les vendu ?", en poussant ce coup de gueule, ce n'est pas que mon égo a été touché, mais juste par respect par mes clients. Énormément de personnes sur ce forum m'ont passé des commandes ou demandé des devis, ils savent comment je procède, ils savent que les personnes qui ont commandé valide l'évolution et le prototype. Ils ont régulièrement des photos de chaque étape et me donne l'accord pour continuer ou non. Car contrairement, à d'autre type de studio qui pratique la même chose et que le prix est parfois hallucinant. Moi le trés gros avantage, c'est que je ne fais pas la statue pour moi mais pour ceux qui me l'ont commandé et toutes personnes qui me commandent quelque chose ont ce quel rêve.

Voilà mon raisonnement, c'est que la photo que vous voyez là haut (le coté gauche) toutes les personnes l'ont validé, en me disant que c'était au de là de leur espérance. Et comme je ne dis pas des paroles en l'air et sans preuve, je peux poster sur ce forum (bien sur avec l'accord des personnes concernées) les messages qu'ils m'ont envoyé pour l'évolution du buste.
Certaines personnes le savent surement que d'autres photos du buste circulent sur d'autres forums et qu'ils ont pu voir que j'étais passé à autre chose car ce coté du visage avait été validé.
Quand je lis que la seul personne ayant un propos négatif sur le buste, me dis qu'a travers ça il ne voit pas Chewbacca, J'ai le devoir et je dis bien le devoir de défendre mes clients. Car lorsqu'un jeune de 18 ans travaille tout l'été, pendant ces vacances, pour pouvoir payer son rêve. Donc, je ne peux pas permettre à une personne de dire ce qu'il va acheter n'est pas représentatif, sachant qu'il a validé.
Maintenant mettez vous un instant à la place de ce petit jeune !?

Concernant mes créations et les personnes qui les ont acheté, celle si ne m'appartiennent plus, dont elles peuvent être descendu comme pour la Jessica dans les derniers arrivages. Mais si ces personnes laissent salir l'argent qu'ils ont dépensés sans lever le petit doigt. Car malgrés ce qui a été dit sur ce forum au son sujet, je continue à en vendre.
Pour ce qui est de la perte de client, je préfère et de loin perdre 50% de ma clientèle et garder l'autre moitiè qui me sera fidèle car en me commandant mes pièces elles savent que jamais je ne les trahirais. Et que mon but même si j'en ai besoin pour vivre, n'est pas mercantile mais d'avoir le plaisir d'offrir à des personnes ce qu'elles ont toujours rêver.

Sachez que j'aurais toujours le raisonnement là, pour toutes attaques non justifié.
Et oui Willow, tu ne peux pas savoir à quel point ça m'emmerde de ne plus poster ici car je sais qu'il y a énormément de personnes qui aprécient mon travail. Et certaine personne dont j'ai une trés grande amitié.

Je sais que c'est bien dommage d'en arrivé là, et les personnes qui me connaissent savent bien que je ne suis pas comme ça, que j'ai un trés grand respect de la personne. Et si certaines personnes veulent savoir pourquoi ce forum partait en couilles, c'est que justement certaines personnes en manquent envers d'autres. Donc, si vous plait, quand vous écrivez sur un forum, ne vous hâtez pas et réfléchissez car comme vous avez pu vous en apercevoir les mots ça fait mal et surtout quand ça se passe derrière un clavier, ça fait beaucoup plus mal qu'un coup de poing dans la gueule.

Sur ceux... Comprend qui comprendra...
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Mar 28 Juil 2009 - 12:20
Euh... ça serait possible de voir d'autres photos car perso je le trouve vraiment bien.
Pis ça permettrait de revenir au sujet principal le CHEWBACCA !!! Cool
Contenu sponsorisé

CHEWBACCA buste 1/1  (CHLOUIS) Empty Re: CHEWBACCA buste 1/1 (CHLOUIS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum