FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Sam 10 Oct 2009 - 0:46
je reviens apres une petite absence, je te remercie Athras :D

voila sur quoi je bosse actuellement:
c'est une résine thai de qualité plus que douteuse, j'ai voulu innover un peu pour la mise en page, j'espere que ça vous plaira!!

l'atelier de Kira - Page 2 Wip1
l'atelier de Kira - Page 2 Wip2
l'atelier de Kira - Page 2 Wip3
l'atelier de Kira - Page 2 Wip4
l'atelier de Kira - Page 2 Wip5
l'atelier de Kira - Page 2 Wip6
l'atelier de Kira - Page 2 Wip7
l'atelier de Kira - Page 2 Wip8
l'atelier de Kira - Page 2 Wip9
l'atelier de Kira - Page 2 Wip10
l'atelier de Kira - Page 2 Wip11
l'atelier de Kira - Page 2 Wip12
l'atelier de Kira - Page 2 Wip13
l'atelier de Kira - Page 2 Wip14


je peux passer les photos en vignettes cliquables si c'est trop lourd a charger :)
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Sam 10 Oct 2009 - 7:24
Super ton WIP, merci de le faire partager...avec les kit thai c'est kit ou double (soit t'as du boulot de preparation soit t'a enormement de boulot l'atelier de Kira - Page 2 998697 ).
En tout cas tu commence fort et meme si c'est snake, je pense qu'il a trouvé son maitre "Kira" BIgBOY.
Moi je nettoie mes limes avec une brosse mettaliques dans le sens des stries....mais attention: quand c'est propre ça arrache affraid
A+
devilmanstreet
devilmanstreet

Masculin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/12/2005

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Sam 10 Oct 2009 - 9:15
merci pour ce wip,
tres belle presentation l'atelier de Kira - Page 2 846221

vivement la suite cheers
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Sam 10 Oct 2009 - 22:49
Merci pour les réponses, j'ai rien pu faire aujourd'hui, mais je voulais bosser cette nuit donc =>red bull, mais ça marche pas des masses....je vais bien voir ce que je peux faire :P
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Dim 8 Nov 2009 - 13:38
bon, j'ai pas encore repris le Snake, je dois me préparer mentalement, la suite va être très sport :D

en tout les cas, j'ai ressorti un vieux kit, décapé, et commencé à le modifier un peu, quelques ajout de ci de la, pour lui donner un look un peu différent,
je suis pas le roi de la création, mais au final ça ressemble a ce que je voulais :D
qu'en pensez-vous?

l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0873l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0874l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0875l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0876

je m'y remet après le motoGP.....
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Ven 13 Nov 2009 - 22:52
j'ai voulu me lancer dans la sculpture....le sujet c'est un genre de momie de déssin animé au look comique....faut commencer par du simple :D

et pour la tète je vais la faire a moitié ouverte avec une moitié de cerveau je pense.... et je voulais lui faire un rouleau de PQ comme si l'embaumeur avait eu une rupture de bandelette de momification...

je vous poste les différentes photos entre les étapes.....
en regardant les photos; n'oubliez pas que ce n'est qu'un base qui sera recouverte entierement :D

l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0884l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0885l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0886l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0887

pendant le lissage:

l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0888l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0891

et après cuisson de la base et ajout des premières bandelettes:
le rendu est pile poil comme je voulais :D

l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0896l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0897l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0898

et voilaaa, la suite de l'après-midi:

j'ai fini le bandage générale....
j'ai fait une déchirure dans le bras droit, et sur le corps, il me reste a lui faire une rouleau de PQ qui traine accroché a son pied :D

les photos:
l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0900l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0902l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0903

et voilaaaaa

je vais continuer ce soir, j'ai encore la tète et quelques détails "perso" que j'ai envie d'ajouter pour que colle avec la "kira's touch"


pour une première fois, je suis tout content, ça ressemble exactement a ce que j'imaginais :P
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Ven 13 Nov 2009 - 23:54
j'ai posé le rouleau de PQ....
mais je galère sur les mains O_o j'ai un test en cours, des photos dans la nuit :D

l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0905l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0906l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0907

j'ai également lisser le "corps" le pinceau a laissé des traces légères, mais ça colle avec le sujet je trouve...
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Sam 14 Nov 2009 - 1:27
bon bin....

pret pour la cuisson finale :D

un joli boulot expédié en deux jours......record a battre mdr

voici les photos finales, la tête n'est pas parfaitement centré, mais ça ajoute du bonus au coté "zombie a moitié mort" (qui a dit pléonasme)
les photos:
l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0908l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0909l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0910
l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0911l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0912l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0913
l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0914

bon, après, je m'emballe un peu, mais si je fais un moulage et des tirages résine, yaurait des intéressé? vous connaissez le principe, plus ya de monde, moins ça coute.... je suis pas allé voir les sites pour le matos de moulage, mais j'avais quelques adresses a vérifier.....

et accessoirement, qu'en pensez-vous :D
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Sam 14 Nov 2009 - 17:01
le socle est fait, le zombie est cuit, ya plus qu'as apprêter un coup pour voir, retravailler par ponçage certains endroit...

le rouleau de PQ est de coté, il tenait, mais je l'ai cassé sans faire exprès....

l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0915l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0916l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0917
l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0919l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0921

PS: désolé pour les photos de m*rde
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Sam 14 Nov 2009 - 23:20
vraiment super bien ce wip snake versus kira l'atelier de Kira - Page 2 Lol l'atelier de Kira - Page 2 Lol

er rien que l intitulé + la presentation c est l'atelier de Kira - Page 2 233363 l'atelier de Kira - Page 2 233363 l'atelier de Kira - Page 2 233363 l'atelier de Kira - Page 2 233363l'atelier de Kira - Page 2 Bravo l'atelier de Kira - Page 2 Bravo l'atelier de Kira - Page 2 Bravo

super boulot et visuellement c est super bien comme mise en page

par contre bon courage pour la grosse preparation du kit

l'atelier de Kira - Page 2 Alcooliq
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Sam 14 Nov 2009 - 23:22
Merci :D

faut que je me remette dessus...mais je suis pas préssé de m'attaquer au plus gros du boulot :D

du coup je découvre la sculpture :P
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Dim 15 Nov 2009 - 21:37
la momie est prete a caster a 95%,
du coup je la pose de coté et je me lance dans une petite sculpture de Maggie Simpson :D
je m'inspire d'un dessin trouvé sur le net:

l'atelier de Kira - Page 2 Th_1444974515

les premières photos sont pas top, la première c'est l'armature, le bout de relief, c'est pour la bouche et la sucette, ensuite, la pâte est appliqué, j'ai commencé a lisser le cou...

l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0924l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0926l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0927
l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0928l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0929l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0930

la dernière photo, c'est le truc qui me servira de casserole, du coup je fais le reste à part, j'ai peur que ça fonde pendant la cuisson...
rien de bien passionnant encore, mais c'est juste le début :D
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Lun 16 Nov 2009 - 12:02
j'ai trainé dessus jusqu'a 2H du mat pour les cheveux, et au final, j'ai rien >_< je sais pas trop comment de fais faire pour le moment, j'y réfléchis tranquillement...

voici les photos actuelles:

l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0931l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0932l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0933
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Dim 13 Déc 2009 - 11:15
la MAggie est de coté......

j'ai reçu hier un magasine Jap" avec en cadeaux bonux un socle représenté par un buste au 1/48 d'un des méchas de la saga gundam...... je vous ferai pas l'historique, ce serait long et ennuyeux surtout si vous etes pas spécialement fan de la série....

bref, j'ai fini ce matin la peinture du torse, j'ai fait du simple, "comme le vrai" sauf le noir sur le torse, normalement il n'y a que la base du coup en noir, mais c'était chiant a masquer comme zone.....

voici les photos:

l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0948l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0949

ça fait du bien de peinturlurer un peu après un loooong moment sans jouer avec l'aéro....
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Dim 13 Déc 2009 - 11:46
sympas le ptit batounet mais je suis intriguer par le SNAKE je suis un grand fan de METAL GEAR alors j'ai hâte de voir les autres photos...

Beau travail.
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Dim 13 Déc 2009 - 20:44
Merci, pour le Snake, je reprendrai plus tard, en ce moment j'ai pas trop la motiv, c'est du gros oeuvre a faire, donc pas mal de poussiere et de bazar.....mais ça reviendra...
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Mar 15 Déc 2009 - 23:35
et voilaaaa

l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0972l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0973l'atelier de Kira - Page 2 Th_DCFC0975

j'ai eu une couille....un crachoti d'aéro sur le blanc, ça se voit peu, alors j'ai laissé, recouvert comme je peu
avatar
Invité
Invité

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Dim 27 Déc 2009 - 23:02
eh bien oui, effectivement, il y a du gundam par là!

Pressé de voir le metal gear..vive les kits thai lol! lol!

Bon boulot en tout cas
Contenu sponsorisé

l'atelier de Kira - Page 2 Empty Re: l'atelier de Kira

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum