FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les vitrines et bibliothèques

+100
Emmet
HULK
sam.durandil
Skull Leader
BIBI93
gorack zahm
salias
Ceered
Messiah
gothmog
Dedenis
The Dark Knight
Black Morgul Lord
tk-422
ikki's
Lapinou
Lord Viktor
SKALOSSUS
boogeyman
Ewynah
SURVYVAN
dantecrazy
Hezequiel
grinock
miroudjim
kopp
Dravety
alien66
petitout31
Kaiser Söze
Drak01000
kube
Psychomniscient
SANA85
spider68
Tatane_Trek
dut
vyco
es59
chris84
petimax
ttrem
Ringwraith
titus1258
polothejedi
regio
Sorento
Max59
hades
WB89
RedBullTerrier
rogerbravo
Jackelrhum
shitonobay
Willow
jarjardos
Yoann
Chucky
BoR
t-800
DARKSIDE
2ora
madberserk
Widen
Lcifer
fred13
darth han
Aleksander
Christian de la Bale
-KiKi-
majin22
Jojo08
Death Shadow
yan67
macfly
Lil_Vince
Titoff013
ROMDEE
legollum74
olivier
andyhp
knot084
Darthy
Kenobiv
AkamonRG
mister freeze
haldir
Spectral
Pizza
neon2
Sarlacc
mysticboris
TOOCHOSE
Fréaláf
lixiou
order 66
Vipiro
nicolas76
yann944
Darth Maul
104 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:15
Bah dès que j'ai un soucis jreviens aussi donc en gros jsuis tout le temps là !! Et jsuis mdr quand je perce tellement ça me gave !! mdr mdr mdr

Jvais pouvoir visser si je coupe la cheville au moins ?! Parce qu'il faut que je coupe au moins 1 ou 2 bons cm là !! Suspect

Jla sens mal cette affaireee !!!!! lol!
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:16
T'aurais du prendre des chevilles en métal pour béton, tu n'aurais pas eu ce problème d'écrasement !!!
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:16
cela commence a faire beaucoup
pas garantie du resultat Suspect
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:17
DirtyGirl91 a écrit:Bah dès que j'ai un soucis jreviens aussi donc en gros jsuis tout le temps là !! Et jsuis mdr quand je perce tellement ça me gave !! mdr mdr mdr

Jvais pouvoir visser si je coupe la cheville au moins ?! Parce qu'il faut que je coupe au moins 1 ou 2 bons cm là !! Suspect

Jla sens mal cette affaireee !!!!! lol!
Ne coupe pas ta cheville !!! Il faut qu'elle rentre entièrement... Si tu ne veux pas retrouver ton étagère par terre !!!
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:33
Franchement ça me putain de gave là !!!........ Les vitrines et bibliothèques - Page 19 453854
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:34
DirtyGirl91 a écrit:Franchement ça me putain de gave là !!!........ Les vitrines et bibliothèques - Page 19 453854

Tu peu pas demander à ton mec Wink Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:36
Il y connait kedal lui il flippe + de la perceuse qu'autre chose.... Les vitrines et bibliothèques - Page 19 459806

Putain là jregrette mon grand-père lui en 2sec c'était fait et nikel... Tsss
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:44
DirtyGirl91 a écrit:Il y connait kedal lui il flippe + de la perceuse qu'autre chose
Wouahhh il ramasse le type, chaque fois que tu parles de lui c'est pour le tacler sévère !!!

Sinon appelles "Bob le bricoleur" !!! Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:46
Bon fuck j'ai pris un gros foret j'ai percé la cheville est rentrée par contre faut bien que je l'enfonce ma cheville qu'elle ne ressorte pas du mur, je place mon équerre et je vis direct ?

Oueyy bah en même temps il le cherche un peu jlui avais demandé il m'a dit quoi "ah jtouche pas à ces trucs là moi jsuis pas du tout bricoleur!" euh moueyy jtai pas demandé de construire une baraque non plus hein ! Suspect Laughing Je l'aime mon mi mec mais y'a des moments il me tue vraiment tellement c'est l'hallu avec lui pauvre petite chose quoi !! Rolling Eyes Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:48
DirtyGirl91 a écrit:Il y connait kedal lui il flippe + de la perceuse qu'autre chose.... Les vitrines et bibliothèques - Page 19 459806

Putain là jregrette mon grand-père lui en 2sec c'était fait et nikel... Tsss

Ah ouais quand même !!! Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921

Ben un collègue ou un pote bricoleur Wink
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:49
Tu crois vraiment que je me ferai chier depuis tout ce temps sur un forum à squatter ce topic si j'avais ça sous la main ?! Laughing Laughing
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:52
DirtyGirl91 a écrit:Tu crois vraiment que je me ferai chier depuis tout ce temps sur un forum à squatter ce topic si j'avais ça sous la main ?! Laughing Laughing

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 250752 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 250752

Bizarre quand même de ne connaitre personne qui sache percer, c'est pas très compliquer. Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:53
DirtyGirl91 a écrit:Bon fuck j'ai pris un gros foret j'ai percé la cheville est rentrée par contre faut bien que je l'enfonce ma cheville qu'elle ne ressorte pas du mur, je place mon équerre et je vis direct ?

Oueyy bah en même temps il le cherche un peu jlui avais demandé il m'a dit quoi "ah jtouche pas à ces trucs là moi jsuis pas du tout bricoleur!" euh moueyy jtai pas demandé de construire une baraque non plus hein ! Suspect Laughing Je l'aime mon mi mec mais y'a des moments il me tue vraiment tellement c'est l'hallu avec lui pauvre petite chose quoi !! Rolling Eyes Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921

j espere que tes trou sont de niveau Les vitrines et bibliothèques - Page 19 31238 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 31238
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:53
yan67 a écrit:
DirtyGirl91 a écrit:Tu crois vraiment que je me ferai chier depuis tout ce temps sur un forum à squatter ce topic si j'avais ça sous la main ?! Laughing Laughing

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 250752 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 250752

Bizarre quand même de ne connaitre personne qui sache percer, c'est pas très compliquer. Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921


mdr mdr Les vitrines et bibliothèques - Page 19 846221
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 16:57
Lcifer a écrit:j espere que tes trou sont de niveau Les vitrines et bibliothèques - Page 19 31238 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 31238
Tu m'étonnes !!! mdr

J'espère que tu as bien mesuré avant de percer ???
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 17:23
Rhooooo les vilains !! lol!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 18:29
Clarcky a écrit:
DirtyGirl91 a écrit:Bah dès que j'ai un soucis jreviens aussi donc en gros jsuis tout le temps là !! Et jsuis mdr quand je perce tellement ça me gave !! mdr mdr mdr

Jvais pouvoir visser si je coupe la cheville au moins ?! Parce qu'il faut que je coupe au moins 1 ou 2 bons cm là !! Suspect

Jla sens mal cette affaireee !!!!! lol!
Ne coupe pas ta cheville !!! Il faut qu'elle rentre entièrement... Si tu ne veux pas retrouver ton étagère par terre !!!


Je vois pas le soucis si la cheville rentre aux 3/4.
Une cheville plastique c'est simplement un truc qui va se bloquer dans le mur avec la vis par compression (la vis étant plus large que l'intérieur de la cheville).
C'est mécanique.
C'est comme les cheville pour placo, le placo c'est fragile et pourtant la cheville s'aplatissant par derrière ca repartit la charge et permet de poser des étagères avec du poids.
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 19:02
retour au sujet "biblio et vitrines" svp Les vitrines et bibliothèques - Page 19 150412 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 150412 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 998697 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 998697 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 998697 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 998697


loll lol!
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 19:04
AkamonRG a écrit:Je vois pas le soucis si la cheville rentre aux 3/4.
Une cheville plastique c'est simplement un truc qui va se bloquer dans le mur avec la vis par compression (la vis étant plus large que l'intérieur de la cheville).
C'est mécanique.
C'est comme les cheville pour placo, le placo c'est fragile et pourtant la cheville s'aplatissant par derrière ca repartit la charge et permet de poser des étagères avec du poids.
Je lui dis cela car apparemment l'étagère est destinée à accueillir des proders, donc en conséquence un poids assez important !!! Il vaut mieux qu'elle se prenne la tête à bien percer ses trous pour y enfoncer entièrement ses chevilles, voir le top serait qu'elle change de chevilles pour des modèles en métal pour béton et ainsi s'assurer un maintien optimal !!! C'est sûr qu'en coupant la cheville ça pourrait tenir, mais par sécurité je lui conseille de faire un travail impeccable et pas de la bidouille... Surtout s'il y en a, sur cette foutue étagère, pour plusieurs centaines d'€ !!! Après elle fait comme elle veut Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 19:32
Shocked ben, c'est pas gagné Dirty...
malgré que tu n'y comprend pas grand chose, en tout cas chapeau pour ta persévérance :super:

question résultat, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 20:22
Les chevilles métalliques seraient l'idéal, mais il faut savoir que la vis est souvent indissociable de la cheville et donc pas forcément adapter à tout.

J'ai l’habitude de faire ce genre de bricolage et je peu te dire que de simple cheville crampon feront amplement l'affaire.

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Cheville-a-crampon-gouttiere-alu

Écoute Dirty, tu devrais passer chez un magasin de bricolage et prendre les chevilles crampon diamètre 10, ces dernières sont vendues en pochette ou en vrac et pour les vis c'est pareil.

Pour les vis tu prends une longueur identique a la longueur de la cheville par contre pour le diamètre tu prends le maximum que la cheville peu accepter voir 0,5 a 1 mm de moins que le max.

Si besoin, fais toi aider d'un vendeur.
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 21:04
Eh bah c'est bon jsuis pas morte et j'ai réussiii !!! Les vitrines et bibliothèques - Page 19 1241 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 1241 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 1241 Bon maintenant ça a interêt à tenir !! Sinon bah cassé et le cadre bah si jme le prends sur la tronche quand je dors bah vu le poids aïeee !! Laughing

Reste plus qu'un dernier cadre de Stitch à accrocher, le plafond à lessiver et hop !! Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921

C'est cool au moins maintenant je flippe plus je sais faire et comme j'ai dis à mon mi mec on est sauvésss !!!! Laughing Laughing

Une tite tof tout ça pour pas grand chose au final !! Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921
Les vitrines et bibliothèques - Page 19 P1010310
Roman terminé !! lol!
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 21:06
Après 10 pages de topic lol!

Le cadre c'est pour cacher les ratés ? Les vitrines et bibliothèques - Page 19 998697
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7058
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 21:12
DirtyGirl91 a écrit:Eh bah c'est bon jsuis pas morte et j'ai réussiii !!! Les vitrines et bibliothèques - Page 19 1241 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 1241 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 1241 Bon maintenant ça a interêt à tenir !! Sinon bah cassé et le cadre bah si jme le prends sur la tronche quand je dors bah vu le poids aïeee !! Laughing

Reste plus qu'un dernier cadre de Stitch à accrocher, le plafond à lessiver et hop !! Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921

C'est cool au moins maintenant je flippe plus je sais faire et comme j'ai dis à mon mi mec on est sauvésss !!!! Laughing Laughing

Une tite tof tout ça pour pas grand chose au final !! Les vitrines et bibliothèques - Page 19 508921
Les vitrines et bibliothèques - Page 19 P1010310
Roman terminé !! lol!

Changes de coté du lit lol!
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Jeu 6 Jan 2011 - 21:14
Oueyyy il cache tout je l'aimeeee !!!! Les vitrines et bibliothèques - Page 19 69244 Les vitrines et bibliothèques - Page 19 69244 lol!

Bah pour les 10 pages disons que si Keno décide de nettoyer le topic bah il va s'amuser hein !!! Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Les vitrines et bibliothèques - Page 19 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum