FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Knives
Knives

Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/01/2008
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Lun 27 Avr 2009 - 20:14
Salut

Voila hier je me suis rappeler d'un film comme sa sans raison "Opération Espadon" avec John Travolta.

Et a un moment Travolta dit dans le film une phrase du style "Le public en a marre des histoires qui termine en happy end"

Et dans se film c'est les "Méchant" qui gagne !

Donc ma question quels sont les films qui ne se terminent pas en happy end ?
En restant dans l'action quand même en peu ^^

Style:

REC
Se7en ?
Zodiac
Opération Espadon
Massacre a la tronçonneuse version moderne 1 & 2 (Le 2 surtout)

Mais dans tous les cas je pense que sa représente une très petite partie du cinéma moins de 20 % ?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Lun 27 Avr 2009 - 20:21
Comme ça je dirais entre autre :

- Dobermann de Kounen
- Dawn of the Dead
- 28 Weeks later
- A Better Tomorrow
- MR73
avatar
Invité
Invité

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Lun 27 Avr 2009 - 20:41
Ouais fin bon les films d'horreurs c'est à part, j'en ai rarement pour ne pas dire jamais vu finir en happy end, ils aiment toujours nous mettre un cliff à la fin histoire de laisser la porte ouverte à une suite.

Sinon j'en ai pas vraiment en tête parce que il y en a pas beaucoup qui rentre dans cette catégorie pour moi... Sur le coup juste The Mist parce que ça en a reparlé sur le forum. Les films qui ne terminent pas en Happy End ... 998697
avatar
Invité
Invité

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Lun 27 Avr 2009 - 21:04
Intéressant mais un peu risqué comme sujet, ça frôle le spoiler geek
avatar
Invité
Invité

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Lun 27 Avr 2009 - 22:43
c'est vrai que ca peux donner des indices sur la fin du film Les films qui ne terminent pas en Happy End ... 158887
avatar
Invité
Invité

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Mar 28 Avr 2009 - 1:41
C'est pas comme si les films venaient d'être diffusés aussi, on est plus susceptible de les avoir déjà vu Wink, puis c'est pas explicite vu qu'il y a que le nom des films, après c'est sûr qu'une fois qu'on sait vers quoi on va, on peut déduire un peu plus et ne pas être aussi surpris.
Enfin le mieux ça reste de mettre en spoiler, comme ça clique qui veut.

Sinon dans les no-happy ending mais où c'est pas forcément un méchant qui gagne :

De Terry Gilliam : (pour avoir une info de quoi le spoiler pourrait parler sans dire exactement lequel ! super subtil hein ? Les films qui ne terminent pas en Happy End ... 508921 )

Spoiler:

Carpenter :

Spoiler:

Les terminators ? Les films qui ne terminent pas en Happy End ... 508921
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Mar 28 Avr 2009 - 8:56
Y'en a un qui est sortit y a pas longtemps :
Spoiler:
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Mar 28 Avr 2009 - 10:20
Il y a aussi un récit historique que normalement tout le monde connaît

Spoiler:
Knives
Knives

Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/01/2008
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Mar 28 Avr 2009 - 12:45
C'est sur a cause de se topic les fin de film sont spoilé, mais après il y a le comment du pourquoi comment il a fait pour réussir a les avoir etc ...

Personnellement moi sa me dérange pas de trop de savoir qui meurt qui trahir etc ... dans un film avant de le voir, car il a la musique l'histoire le pourquoi a t'il fait sa etc

Terminator sa me dérange pas de voir se qu'il va se passer
C'est surtout que je suis très curieux et impatient sur les vidéo en tous type (Animes,Série, Film) ^^

Sinon les film d'horreur c'est a part mais pas des ''No happy end" pour moi car il finisse généralement de la même façon a peu de chose prés
Le héros tue le méchant, crie de victoire et il rentre chez eux (Façon de dire ^^ sa se passe pas comme sa mais vous avez compris je pense)
Et le méchant réapparais 10 secondes a peine puis générique de fin

Massacre a la ... 2 lui et vraiment terrible comme fin j'ai vraiment adorer vais surement me les re-maté dans la semaine ^^ tellement j'ai adoré

Sinon y'a aussi >
Spoiler:
Se gars fait vraiment des pur film bien glauque j'adore !
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Mar 28 Avr 2009 - 14:27
nicolas76 a écrit:Comme ça je dirais entre autre :

- Dobermann de Kounen
- Dawn of the Dead
- 28 Weeks later
- A Better Tomorrow
- MR73

Tiens marrant... je trouve qu'à quelque part, MR73 ne se termine pas forcément sur une touche totalement sombre... C'est plutôt une libération. Ce film est une sacrée bombe...

Moi le film que j'ai vu il n'y a pas longtemps et qui se termine VRAIMENT mal, c'est Eden Lake... Shocked
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Mar 28 Avr 2009 - 14:33
Le projet Blair Witch

Jeepers Creepers

L'invasion des profanateurs de sepultures

Le dernier rivage

la planete des singes

Last man on earth

2001

to be continued...

Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18516
Date d'inscription : 31/12/2005

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Mar 28 Avr 2009 - 17:17
Sarlacc a écrit:
nicolas76 a écrit:Comme ça je dirais entre autre :

- Dobermann de Kounen
- Dawn of the Dead
- 28 Weeks later
- A Better Tomorrow
- MR73

Tiens marrant... je trouve qu'à quelque part, MR73 ne se termine pas forcément sur une touche totalement sombre... C'est plutôt une libération. Ce film est une sacrée bombe...

Moi le film que j'ai vu il n'y a pas longtemps et qui se termine VRAIMENT mal, c'est Eden Lake... Shocked
pareil mais en encore plus mal dans la fin de the myst
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Mar 28 Avr 2009 - 18:14
Sarlacc a écrit:
nicolas76 a écrit:Comme ça je dirais entre autre :

- Dobermann de Kounen
- Dawn of the Dead
- 28 Weeks later
- A Better Tomorrow
- MR73

Tiens marrant... je trouve qu'à quelque part, MR73 ne se termine pas forcément sur une touche totalement sombre... C'est plutôt une libération. Ce film est une sacrée bombe...

oui mais d'un autre côté c'est très sombre quand même...une chute vers les enfers mais une libération pour d'autres... Wink
Contenu sponsorisé

Les films qui ne terminent pas en Happy End ... Empty Re: Les films qui ne terminent pas en Happy End ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum