Podcast 11
+3
blue angel
Kenobiv
Sarlacc
7 participants
Re: Podcast 11
Mar 7 Avr 2009 - 16:34
Excellent ce podcast sarlacc
Avec de bonnes prises de positions! j'adhère vraiment à votre émission
Avec de bonnes prises de positions! j'adhère vraiment à votre émission
- legollum74
Mar 7 Avr 2009 - 19:54
génial varié comme j'aime
par contre en vidéo ça serait top
Mer 8 Avr 2009 - 18:18
Ouais on étudie ça depuis pas mal de temps, mais c'est une question d'hébergeur...
- mister freeze
Mer 8 Avr 2009 - 18:57
Toujours un plaisir de vous écouter les gars
Mer 8 Avr 2009 - 22:54
legollum74 a écrit:génial varié comme j'aime
Je sais pas si c'est une bonne idée, vous pourriez être choqué par les chose que fait Sarlacc
Jeu 9 Avr 2009 - 8:56
Cid a écrit:legollum74 a écrit:génial varié comme j'aime
Je sais pas si c'est une bonne idée, vous pourriez être choqué par les chose que fait Sarlacc
Bah ils ont déjà vu pas mal de trucs ici...
- InvitéInvité
Jeu 9 Avr 2009 - 23:26
Tout bonnement génial, un pur REGAL!!!!
De l'humour, de la déconne, des sujets qui nous touchent tous et avec des critiques constructives interrompues par le RO de Sarlacc
Il est évident qu'un Podcast en vidéo serait énorme mais je mense que se serait soumis à la censure
Bravo les gars et merci pour ce moment où j'ai appris certaines choses (les mecs pratiquent la "branlette du gauchiste") très intéressantes, et surtout, j'ai particulièrement apprécié le petit débat sur les collection d'aujourd'hui, le fait que l'on trouve de plus en plus de collectionneur de produits dérivés mais aussi le fait que certaines collections se ressemblent, chose pas totalement fausse.
Super Podcast les gars, vivement le prochain.
De l'humour, de la déconne, des sujets qui nous touchent tous et avec des critiques constructives interrompues par le RO de Sarlacc
Il est évident qu'un Podcast en vidéo serait énorme mais je mense que se serait soumis à la censure
Bravo les gars et merci pour ce moment où j'ai appris certaines choses (les mecs pratiquent la "branlette du gauchiste") très intéressantes, et surtout, j'ai particulièrement apprécié le petit débat sur les collection d'aujourd'hui, le fait que l'on trouve de plus en plus de collectionneur de produits dérivés mais aussi le fait que certaines collections se ressemblent, chose pas totalement fausse.
Super Podcast les gars, vivement le prochain.
Ven 10 Avr 2009 - 12:15
Bah en même temps, les collectionneurs de petites voitures, d'assiettes, de timbres... doivent tous avoir ce "petit" problème de collec qui ressemble aux collègues passionnés des mêmes choses qu'eux.nighttrainfc a écrit:... le fait que l'on trouve de plus en plus de collectionneur de produits dérivés mais aussi le fait que certaines collections se ressemblent, chose pas totalement fausse.
Ven 10 Avr 2009 - 12:35
Merci les gars!
Pizz: je comprends pas exactement ton message? Tu peux m'éclairer?
Ven 10 Avr 2009 - 17:11
J'ai édité, j'espère que tu comprends mieux maintenant sinon ben tant pis, je me comprends.Sarlacc a écrit: