Collection n°205 : Knives
+6
Kenobiv
ROMDEE
lurtz
mister freeze
blue angel
Knives
10 participants
Collection n°205 : Knives
Ven 3 Avr à 14:35
Salut a tous 
Voila ma collection assez entasser (Je suis dans une chambre)
Mais ceci dit même s'il en a beaucoup je trouve que sa reste assez bien espacer et présenté.
Voila je vais vraiment tous montrer même les figurine "Spécial" ^^ , enfin il faudra les trouvais sur les photo mais elle sont bien dessus.
Les étagère sont un peu classer par genre , coin Résine / Naruto / Mecha / E2046 etc ...
Sur les photo d'ensemble que vous allez voir il y a beaucoup d'image "Flasher" mais j'y peu trop rien ma chambre et assez sombre sur les coin ...
PS : Une centaine de photo en 1536 x 2048 (comme sa s'y vous voulais Zoomer ^^)
PS2 : Je peu faire des photo de plus prés de certaine figurine ou résine s'y vous voulez les voir de plus prêt et plus en détail.
Sauf la Cinemaquette Predator trop grosse et assez chiante a mettre en place ...
Et c'est partie YEAH !!!
Quand on pousse la porte :

Le global ^^
Le coin fenêtre :

Les photo son pas super mais pas évident d'en faire des correct avec le soleil en face ...
L'armoire :

Que du Mc Farlane's (Photo flasher mais les couleurs change a peine)
Le Spawn bleu/noir/jaune c'est normale ^^ c'est une édition spécial.
L'étagère :

DVD je suis très portée sur les GROS film Action/Horreur , Saint Seiya et les Hot Toys Predator :love3:
Table/Banc ? (1er Ligne) devant :

Sideshow...
Table/Banc ? (2eme Ligne) Derrière :

95 % de Figurines Mc Farlane's (AVP , Spawn , Final Fantasy , Resident Evil , etc ...)
Petite étagère (Derrière la porte) :

DVD Naruto complet , Cadre avec un couverture du Comics Spawn dédicacer par Todd Mc Farlane & Aleksi Briclot (Reflet de merde on vois rien ... il auras une autre photo le montrant bien , plus loin)
Grande étagère :

Y'a du monde sur celle la ^^
Bon alors , Les résines Naruto il en existe une autre mais je l'aime pas (Les 3 clones de Naruto)
Les Mecha a monter de Armored Core des jeux du même nom.
Vergil et Dante de DMC 3.
Les Hot Toys Predator 2eme partie :love3: (Les 5 meilleurs en attendant le 6eme et unique ^^) J'ai pas les version Cleaner et Battle Damaged mais au jour je les aurais obligatoirement !
Puis les résines E2046 superbe ! + 2.3 figs classique.
PS: Mai a 2 éventails qu'on vois légèrement derrière , mais il tienne a peine sur c'est main et je veux pas les collé ou les laisser dessus de peur qu'il tombe et casse c'est de la résine.
Sur le bureau :

Des Gashapon de Naruto 2 série complète.
Emma Frost alala ...
Le tableau il a marquer ... Knives ^^ (Fait en Hiver 2007 je crois lors de l'Anim'Est de Nancy)je l'aime bien se pseudo je les depuis le tous début du Net et Online PS2 sur mon tous 1er jeu Online > SOCOM.
Sinon j'ai pas 23 Ans ^^ mais 26 , c'est juste que sa étais un jour spécial quand on me les a fêter et pour m'en souvenir je garde les bougies.
Bon voila pour le plus gros
Comment tous sa et exposer etc...
3 Petit photo de tous les boites mise ensemble maintenant en 3 catégorie (SF Etc , E2046 , Sexy)
Voila :

La boite de la Cinemaquette et c'est juste le couvercle (Seule boite qui et pas dans ma chambre)
Au sol la série complète Spawn Series 18 : Interlink 6
A coter 3 assiettes différente de AVP limité a 500 exemplaires chacune.
Sous le Predalien se son des Materia de FF7 la Materia Noire et celle de Bahamut.
Les 2 boites blanches se son 2 résine de DBZ de Sangoku et Broly d'une trentaine de Cm.
Aerith c'est normale qu'elle et "Cacher" par une feuille de papier , elle et exposer au rayon de soleil , c'est pour pas risquer qu'elle jaunisse (M'enfin sa m'étonnerais mais sa coute rien ^^ de le faire)
Même chose pour Kanu et Sanae que Aerith.
PS : Je peu sortir des Figurines ou résines n'importe , de leur boite s'y vous voulez les voir de plus prêt et en détail.
Et le bonus pour finir se premier poste (Rien de bien particulier mais a part sur le global)
Un néon Spawn.
Mon certificat d'authenticité de mon Predator Cinemaquette (369/1000)
Euh ...
La dédicace de Todd Mc Farlane & Aleksi Briclot.
Un plaisir de se réveille avec sa devant soi le matin ^^ (Tableau 100 x 70)
Bleach , Katana Bankai d'Ichigo et le Katana de Grimmjow (Tableau 50 x 70)
Une superbe représentation de l'Akatsuki (Tableau 50 x 70)
La suite au 2eme post avec des photo en détails de diverse figurines , prise le mieux possible pour les mettre en valeur + mais prochain arrivages en liste.

Voila ma collection assez entasser (Je suis dans une chambre)
Mais ceci dit même s'il en a beaucoup je trouve que sa reste assez bien espacer et présenté.
Voila je vais vraiment tous montrer même les figurine "Spécial" ^^ , enfin il faudra les trouvais sur les photo mais elle sont bien dessus.
Les étagère sont un peu classer par genre , coin Résine / Naruto / Mecha / E2046 etc ...
Sur les photo d'ensemble que vous allez voir il y a beaucoup d'image "Flasher" mais j'y peu trop rien ma chambre et assez sombre sur les coin ...
PS : Une centaine de photo en 1536 x 2048 (comme sa s'y vous voulais Zoomer ^^)
PS2 : Je peu faire des photo de plus prés de certaine figurine ou résine s'y vous voulez les voir de plus prêt et plus en détail.
Sauf la Cinemaquette Predator trop grosse et assez chiante a mettre en place ...
Et c'est partie YEAH !!!
Quand on pousse la porte :

Le global ^^
Le coin fenêtre :

Les photo son pas super mais pas évident d'en faire des correct avec le soleil en face ...
L'armoire :

Que du Mc Farlane's (Photo flasher mais les couleurs change a peine)
Le Spawn bleu/noir/jaune c'est normale ^^ c'est une édition spécial.
L'étagère :

DVD je suis très portée sur les GROS film Action/Horreur , Saint Seiya et les Hot Toys Predator :love3:
Table/Banc ? (1er Ligne) devant :

Sideshow...
Table/Banc ? (2eme Ligne) Derrière :

95 % de Figurines Mc Farlane's (AVP , Spawn , Final Fantasy , Resident Evil , etc ...)
Petite étagère (Derrière la porte) :

DVD Naruto complet , Cadre avec un couverture du Comics Spawn dédicacer par Todd Mc Farlane & Aleksi Briclot (Reflet de merde on vois rien ... il auras une autre photo le montrant bien , plus loin)
Grande étagère :

Y'a du monde sur celle la ^^
Bon alors , Les résines Naruto il en existe une autre mais je l'aime pas (Les 3 clones de Naruto)
Les Mecha a monter de Armored Core des jeux du même nom.
Vergil et Dante de DMC 3.
Les Hot Toys Predator 2eme partie :love3: (Les 5 meilleurs en attendant le 6eme et unique ^^) J'ai pas les version Cleaner et Battle Damaged mais au jour je les aurais obligatoirement !
Puis les résines E2046 superbe ! + 2.3 figs classique.
PS: Mai a 2 éventails qu'on vois légèrement derrière , mais il tienne a peine sur c'est main et je veux pas les collé ou les laisser dessus de peur qu'il tombe et casse c'est de la résine.
Sur le bureau :

Des Gashapon de Naruto 2 série complète.
Emma Frost alala ...

Le tableau il a marquer ... Knives ^^ (Fait en Hiver 2007 je crois lors de l'Anim'Est de Nancy)je l'aime bien se pseudo je les depuis le tous début du Net et Online PS2 sur mon tous 1er jeu Online > SOCOM.
Sinon j'ai pas 23 Ans ^^ mais 26 , c'est juste que sa étais un jour spécial quand on me les a fêter et pour m'en souvenir je garde les bougies.
Bon voila pour le plus gros
Comment tous sa et exposer etc...
3 Petit photo de tous les boites mise ensemble maintenant en 3 catégorie (SF Etc , E2046 , Sexy)
Voila :

La boite de la Cinemaquette et c'est juste le couvercle (Seule boite qui et pas dans ma chambre)
Au sol la série complète Spawn Series 18 : Interlink 6
A coter 3 assiettes différente de AVP limité a 500 exemplaires chacune.
Sous le Predalien se son des Materia de FF7 la Materia Noire et celle de Bahamut.
Les 2 boites blanches se son 2 résine de DBZ de Sangoku et Broly d'une trentaine de Cm.
Aerith c'est normale qu'elle et "Cacher" par une feuille de papier , elle et exposer au rayon de soleil , c'est pour pas risquer qu'elle jaunisse (M'enfin sa m'étonnerais mais sa coute rien ^^ de le faire)
Même chose pour Kanu et Sanae que Aerith.
PS : Je peu sortir des Figurines ou résines n'importe , de leur boite s'y vous voulez les voir de plus prêt et en détail.
Et le bonus pour finir se premier poste (Rien de bien particulier mais a part sur le global)

La suite au 2eme post avec des photo en détails de diverse figurines , prise le mieux possible pour les mettre en valeur + mais prochain arrivages en liste.
Re: Collection n°205 : Knives
Ven 3 Avr à 14:38
2eme partie les Figurines en détails.
Certaines peuve paraitre extrêmement sombre/noir mais cliquer dessus vous verrais mieux ^^

Bon vous vous surement dit quelque chose au vu des 3/4 de photos je pense ^^ , la neige le soleil ? les fleurs !!! en cette saison mais ou habite t'il ?
Non en faite c'est des "Vielles" photo qui date de l'été 2008 voila ^^ pour la ptit histoire sa fait un bout de temps quel traine dans le PC.
Sinon petite description de tous sa :
La Kureha c'est la version Gathering.
Les 4 photos de Mecha sont les Mecha d'Armored Core , Aaliyah celui dans le noir et Atlas en blanc.
Gazelle aurais pu être ma plus belle photo s'y il avais pas les tuia derrière qui "Gâche" un peu la photo.
Yojimbo lui remporte au la main la plus belle photo !!! parfait.
La Queen Alien devrais se brossé les dents ^^ mais elle et terrible.
Hanako sans commentaire ...
Le T-800 ou dirais le vrai comme sa ! les lunettes son celle du film aussi en + (Vendu a part)
Leather Face brrr , dommage pour le petit bout blanc qui dépasse sur la photo 2.
Queen Alien Vs Gaara a lire
Sinon mais prochain arrivage :
PF Sideshow Red Skull (Cette semaine) Reçu
PF Sideshow Elvira (Annoncez en France pour Mai ?)
1/1 Masque Scar Predator AVP Sideshow (Normalement c'était Mars alors Avril maintenant ?)
Toynami Sasuke Ultimate Chidorie Resine (Avril ?)
Kotobukiya Tamaki Kousaka on Knee (Quelque part sur la route sa devrais plus tarder)
Gathering Hustler (Annoncez fin Avril)
Orchid Seed Super Soniko Valentine (Mai 2009)
Certaines peuve paraitre extrêmement sombre/noir mais cliquer dessus vous verrais mieux ^^

Bon vous vous surement dit quelque chose au vu des 3/4 de photos je pense ^^ , la neige le soleil ? les fleurs !!! en cette saison mais ou habite t'il ?

Non en faite c'est des "Vielles" photo qui date de l'été 2008 voila ^^ pour la ptit histoire sa fait un bout de temps quel traine dans le PC.
Sinon petite description de tous sa :
La Kureha c'est la version Gathering.
Les 4 photos de Mecha sont les Mecha d'Armored Core , Aaliyah celui dans le noir et Atlas en blanc.
Gazelle aurais pu être ma plus belle photo s'y il avais pas les tuia derrière qui "Gâche" un peu la photo.
Yojimbo lui remporte au la main la plus belle photo !!! parfait.
La Queen Alien devrais se brossé les dents ^^ mais elle et terrible.
Hanako sans commentaire ...

Le T-800 ou dirais le vrai comme sa ! les lunettes son celle du film aussi en + (Vendu a part)
Leather Face brrr , dommage pour le petit bout blanc qui dépasse sur la photo 2.
Queen Alien Vs Gaara a lire

Sinon mais prochain arrivage :
PF Sideshow Red Skull (Cette semaine) Reçu
PF Sideshow Elvira (Annoncez en France pour Mai ?)
1/1 Masque Scar Predator AVP Sideshow (Normalement c'était Mars alors Avril maintenant ?)
Toynami Sasuke Ultimate Chidorie Resine (Avril ?)
Kotobukiya Tamaki Kousaka on Knee (Quelque part sur la route sa devrais plus tarder)
Gathering Hustler (Annoncez fin Avril)
Orchid Seed Super Soniko Valentine (Mai 2009)
- InvitéInvité
Ven 3 Avr à 17:18
Belle collection bien diversifiée
On voit que tu manques de place avec les cartons qui tournent autour du lit

On voit que tu manques de place avec les cartons qui tournent autour du lit

- mister freeze
Ven 3 Avr à 17:34
Très belle collection, il y a de superbes pièces
Bravo
Et comme on peut te demander des photos d'un peu plus près, je me lance : c'est qui la demoiselle sur ton armoire

Bravo

Et comme on peut te demander des photos d'un peu plus près, je me lance : c'est qui la demoiselle sur ton armoire

Ven 3 Avr à 18:09
C'est Katie Price elle se fait aussi appeler Jordan
https://fana-collec.forumactif.com/hors-sujet-du-jardin-f10/topic-special-belles-filles-t8163-200.htm#408333
https://fana-collec.forumactif.com/hors-sujet-du-jardin-f10/topic-special-belles-filles-t8163-200.htm#408333
- lurtz
Ven 3 Avr à 18:41
belle collection 

- ROMDEE
Ven 3 Avr à 20:22
très belle collection en effet, est-ce que certaines de tes pieces viennent d'un vendeur tuturesin sur ebay? 

Ven 3 Avr à 20:29
Très belle collection
bien fournie et variée
et au passage y a de superbes photos 

- mister freeze
Ven 3 Avr à 21:03
Knives a écrit:C'est Katie Price elle se fait aussi appeler Jordan
merci

- the mad painter
Ven 3 Avr à 21:54
superbe et tres varié avec quelques grosses pieces magnifiques

et surtout beaucoup de mac farlane que j adore (grande qualité de sculpture et petit prix) ainsi qu une collection manga sexy des plus fournis
avec des pieces a tomber rien que les trois bikeuses sont a tomber

plein de photos superbes en exterieur celle a la petite vache est terrible
tres tassé (mais j ai le meme probleme mais moi c est dans mon couloir
) mais c est que du plaisir de devoir fouillé dans les coins avec les yeux
a+

et surtout beaucoup de mac farlane que j adore (grande qualité de sculpture et petit prix) ainsi qu une collection manga sexy des plus fournis
avec des pieces a tomber rien que les trois bikeuses sont a tomber

plein de photos superbes en exterieur celle a la petite vache est terrible
tres tassé (mais j ai le meme probleme mais moi c est dans mon couloir

a+

- InvitéInvité
Ven 3 Avr à 22:07
Magnifique collection, de tres belle pieces et tres diversifier
Bravo
Bravo

Sam 4 Avr à 13:47
Non aucune résine de chez Tuturesin
Elle vienne du site E2046 qui en fait de superbe
Elle vienne du site E2046 qui en fait de superbe
- duke fleed
Dim 5 Avr à 7:31
genial ta collec

- InvitéInvité
Dim 5 Avr à 8:16
Vraiment très impressionnante ta collection. Bravo à toi.
Mar 7 Avr à 6:55
Bravo pour cette collec', tu fais dans beaucoup d'univers différents 

- haldir
Mar 7 Avr à 8:40
moi je suis fan de ca!!!
y en a partout, on sait plus trop ou regarder et c est excellent !!une vraie caverne d ali baba !!
En + on trouve pas mal d univers differents , des couleurs explosives qui cotoient les plus sombres monochromes....bref j adore !:!!
Continue a "entasser" comme ca!!!on se regale !!

En + on trouve pas mal d univers differents , des couleurs explosives qui cotoient les plus sombres monochromes....bref j adore !:!!
Continue a "entasser" comme ca!!!on se regale !!

- Collection n°352 : chris84 Life size collection
- Collection N°398 : La collection de Dayspring (Collection complète P8)
- Collection n° 546 : M.boss - Mise à jour page 1 de ma collection
- Collection n° 545 : Hellboy2016 - ma collection de Hellboy & autres
- Collection n°378 : Mallo collection exposition salon