The Curious Case of Benjamin Button 05/05/069 z1
+3
Anakin.Skywalker
legollum74
nicolas76
7 participants
- nicolas76
The Curious Case of Benjamin Button 05/05/069 z1
Jeu 19 Mar 2009 - 22:59
The Curious Case of Benjamin Button
Sortie Prévue: 5 Mai 2009
Distributeur: Paramount Home Entertainment
Format Image: Panoramique Anamorphique
Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Français: Dolby Digital 5.1 Surround, Espagnol: Dolby Digital 5.1 Surround
Sous-Titres: Anglais, Français, Espagnol
Suppléments:
-Audio Commentary by director David Fincher
-The Curious Birth of Benjamin Button—four-part documentary:
*Academy Award-nominated director David Fincher introduces the surprising beginnings of what would become an epic masterpiece including the casting of Brad Pitt and Cate Blanchett, the decision to change the location of the story to New Orleans and more.
*Follow the production from day one including the challenges of aging Brad Pitt and Cate Blanchett, designing over five thousand costumes and creating the animatronic baby.
*Explore the incredible visual effects techniques created specifically for the film that allowed Brad Pitt to play the title character at virtually every age. Also includes a visit to the scoring stage with composer Alexandre Desplat.
*Walk the red carpet at the film’s premiere in New Orleans, with final thoughts from cast and crew.
Sortie Prévue: 5 Mai 2009
Distributeur: Paramount Home Entertainment
Format Image: Panoramique Anamorphique
Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Français: Dolby Digital 5.1 Surround, Espagnol: Dolby Digital 5.1 Surround
Sous-Titres: Anglais, Français, Espagnol
Suppléments:
-Audio Commentary by director David Fincher
-The Curious Birth of Benjamin Button—four-part documentary:
*Academy Award-nominated director David Fincher introduces the surprising beginnings of what would become an epic masterpiece including the casting of Brad Pitt and Cate Blanchett, the decision to change the location of the story to New Orleans and more.
*Follow the production from day one including the challenges of aging Brad Pitt and Cate Blanchett, designing over five thousand costumes and creating the animatronic baby.
*Explore the incredible visual effects techniques created specifically for the film that allowed Brad Pitt to play the title character at virtually every age. Also includes a visit to the scoring stage with composer Alexandre Desplat.
*Walk the red carpet at the film’s premiere in New Orleans, with final thoughts from cast and crew.
- legollum74
Re: The Curious Case of Benjamin Button 05/05/069 z1
Ven 20 Mar 2009 - 7:18
trop bon ce film
- Anakin.Skywalker
Ven 20 Mar 2009 - 9:30
legollum74 a écrit:trop bon ce film
bien aimé également ...
Ven 20 Mar 2009 - 17:59
Anakin.Skywalker a écrit:legollum74 a écrit:trop bon ce film
bien aimé également ...
Effectivement c'est un très joli film
- Darth Maul
Ven 20 Mar 2009 - 18:51
Je plussoie très beau film
- billou
Ven 20 Mar 2009 - 19:40
Pas trop long ? J'ai entendu des avis qui disaient que c'était par moment tres chiant
- Darth Maul
Ven 20 Mar 2009 - 19:44
Non pas du tout... il est long que si on arrive pas à rentrer dans le film (comme moi avec Watchmen ).
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2009 - 21:14
Je confirme pour le "non, pas du tout". Sur le moment, je n'ai carrément pas trouvé de longueurs.Darth Maul a écrit:Non pas du tout... il est long que si on arrive pas à rentrer dans le film.Pas trop long ? J'ai entendu des avis qui disaient que c'était par moment tres chiant
Une fois sorti de la salle et en y repensant, c'est vrai qu'il y a des passages ou il ne se passe pas grand chose, mais sur le fait quand tu es pris dans l'histoire, ca coule tout seul.
Donc bien aimé également !
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2009 - 22:16
Erkenbrand a écrit:Je confirme pour le "non, pas du tout". Sur le moment, je n'ai carrément pas trouvé de longueurs.Darth Maul a écrit:Non pas du tout... il est long que si on arrive pas à rentrer dans le film.billou a écrit:Pas trop long ? J'ai entendu des avis qui disaient que c'était par moment tres chiant
Une fois sorti de la salle et en y repensant, c'est vrai qu'il y a des passages ou il ne se passe pas grand chose, mais sur le fait quand tu es pris dans l'histoire, ca coule tout seul.
Donc bien aimé également !
Je confirme complètement, s'il y a des gens qui ont pu le trouver chiant, c'est qu'ils sont passé à côté Dommage pour eux.
Je l'ai vu mardi dernier, et j'aurais presque tendance à dire qu'au contraire, je n'aurais pas été contre quelques minutes de plus, la fin semblant presque un peu courte en comparaison du reste... Même s'il n'est pas parfait, ce film est un tel enchantement qu'il est difficile d'en sortir
Si tu veux lire une très belle critique : http://www.commeaucinema.com/film=l-trange-histoire-de-benjamin-button,80486.html
- billou
Ven 20 Mar 2009 - 22:49
Merci , c'est vrai cette critique donne envie
De toute façon je pense le voir quand meme pour me faire mon propre avis
De toute façon je pense le voir quand meme pour me faire mon propre avis
- Aleksander
Ven 20 Mar 2009 - 23:42
Moi j'ai vraiment bien aimé, on m'avait aussi dit qu'il y avait des longueurs mais je suis vraiment entré dans le film et je les ai pas remarquées. La personne avec qui j'étais si et elle m'a dit les moments qui lui avaient parus longs mais moi j'étais bien dedans donc ça m'a pas du tout dérangé.
En tous cas je le conseille quand même tout en prévenant qu'il y aura peut-être des moments longuets pour certains mais ça en vaut quand même la peine, même les personnes aux moments longuets le conseillent vivement.
En tous cas je le conseille quand même tout en prévenant qu'il y aura peut-être des moments longuets pour certains mais ça en vaut quand même la peine, même les personnes aux moments longuets le conseillent vivement.
- nicolas76
Mer 6 Mai 2009 - 22:42
En zone 2 on aura tout ça !
Les specs :
DVD 1 / Blu-Ray 1 :
Commentaire audio de David Fincher
DVD 2 / Blu-Ray 2 :
"L'étrange naissance de Benjamin Button", 14 séquences à la découverte de l'envers du décor :
Préface
Développement & pré-production
La technique
Production parties 1 & 2
Les costumes
L'interprétation
Effets visuels (Benjamin, rajeunissement, le Chelsea & la simulation)
Le son
Interview avec Alexandre Desplat
La première
4 galeries photos (en HD sur le Blu-Ray) :
Storyboard
Direction artistique
Costume
Production
Bandes-annonces (en HD sur le Blu-Ray)
Spots TV (en HD sur le Blu-Ray)
Les specs :
DVD 1 / Blu-Ray 1 :
Commentaire audio de David Fincher
DVD 2 / Blu-Ray 2 :
"L'étrange naissance de Benjamin Button", 14 séquences à la découverte de l'envers du décor :
Préface
Développement & pré-production
La technique
Production parties 1 & 2
Les costumes
L'interprétation
Effets visuels (Benjamin, rajeunissement, le Chelsea & la simulation)
Le son
Interview avec Alexandre Desplat
La première
4 galeries photos (en HD sur le Blu-Ray) :
Storyboard
Direction artistique
Costume
Production
Bandes-annonces (en HD sur le Blu-Ray)
Spots TV (en HD sur le Blu-Ray)