lurtz
+46
Loom
turtle74100
Castor
nicolas76
Willow
Maniacman
grinock
binuch
SURVYVAN
gorack zahm
BoR
Goldorak
Batmax
Emmet
SANA85
Kenobiv
es59
spider68
Soldier-Zack
dantecrazy
romrom
Spectral
jarjardos
DARKSIDE
fred13
Lcifer
shitonobay
Ringwraith
billou
skualman
Aleksander
Max59
strange28
yan67
majin22
regio
Titoff013
-KiKi-
Zoag
blue angel
legollum74
peter parker
Jackelrhum
Pendemonium
The Dark Knight
lurtz
50 participants
- lurtz
lurtz
Mer 25 Fév 2009 - 21:01
bonsoir a tous.voila je suis un fan de lotr,je collectionne un peu de tout sur le film.petit a petit ma collection s agrandi et j espere toujours l amélioré dans les mois qui suivent.je suis particuliérement fan de lurtz,je me suis d ailleur confectionné son costume (enfin j ai essayé du mieux que je pouvais de copié le sien) pour pouvoir me balladé dans dans des conventions sur le cinéma.je vais donc tenté de posté ma collection et vous aurrez une idée de ma personnalité.cela fait quelques jours que je visite fana-collec et je trouve qu il y a de très belles collections,la mienne n est pas aussi fournie que certaine d entres vous mais elle est pas mal quand meme.
- InvitéInvité
Re: lurtz
Mer 25 Fév 2009 - 21:20
bienvenue à toi ami tolkien
Pas en ville.
lurtz a écrit:bonsoir a tous.voila je suis un fan de lotr,je collectionne un peu de tout sur le film.petit a petit ma collection s agrandi et j espere toujours l amélioré dans les mois qui suivent.je suis particuliérement fan de lurtz,je me suis d ailleur confectionné son costume (enfin j ai essayé du mieux que je pouvais de copié le sien) pour pouvoir me balladé dans dans des conventions sur le cinéma.je vais donc tenté de posté ma collection et vous aurrez une idée de ma personnalité.cela fait quelques jours que je visite fana-collec et je trouve qu il y a de très belles collections,la mienne n est pas aussi fournie que certaine d entres vous mais elle est pas mal quand meme.
Pas en ville.
- The Dark Knight
Mer 25 Fév 2009 - 21:33
Salut et bienvenue a toi!
- Jackelrhum
Mer 25 Fév 2009 - 21:50
- lurtz
Mer 25 Fév 2009 - 22:11
merci beaucoup
- InvitéInvité
Mer 25 Fév 2009 - 22:40
héhé, encore un fan de LOTR
On veut voir le costume !
Et sinon bienvenue, hein !
On veut voir le costume !
Et sinon bienvenue, hein !
- peter parker
Jeu 26 Fév 2009 - 0:11
- lurtz
Jeu 26 Fév 2009 - 12:57
je ne manquerai pas d ajouté une photo de mon costume d uruk-hai quand je posterai ma collection.mais c est pas gagné car je suis assez nul en informatique je vais devoir demandé de l aide a un ami mais je pense que les fans du lotr ne seront pas décu.
- InvitéInvité
Jeu 26 Fév 2009 - 13:05
Il n'y a pas de nul, c'est juste que tu ne sait pas faire, pour l'instant.lurtz a écrit:je ne manquerai pas d ajouté une photo de mon costume d uruk-hai quand je posterai ma collection.mais c est pas gagné car je suis assez nul en informatique je vais devoir demandé de l aide a un ami mais je pense que les fans du lotr ne seront pas décu.
Sinon j'ai hate de voir ce costume.
- InvitéInvité
Jeu 26 Fév 2009 - 22:09
C'est toi qu'on voit sur ton avatar ?
Si oui, ton costume a l'air vraiment monstrueux !!
PS : Si tu as des soucis pour poster tes photos, tu peux toujours me les envoyer par mail à matthieu.allard@laposte.net et je me chargerai de les mettre en ligne.
Si oui, ton costume a l'air vraiment monstrueux !!
PS : Si tu as des soucis pour poster tes photos, tu peux toujours me les envoyer par mail à matthieu.allard@laposte.net et je me chargerai de les mettre en ligne.
- Zoag
Jeu 26 Fév 2009 - 23:33
Bienvenue à toi
- lurtz
Ven 27 Fév 2009 - 12:43
merci pour l acceuil.pour répondre a erkenbrand,c est bien moi sur la photo avec mon costume.j ai également fabriqué le carquoi avec les flèches et l arc.je les posterai dans ma collection .c est sympa de me proposé de posté ma collection car j ai des difficultées.si je n y arrive pas,je te demanderai de l aide. merci d avance.