FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 20 Fév 2006 - 13:21
je lisais ce matin un article dans un programme télé que TF1 avait peur que l'audience de LOST saison 2 en juin ne soit pas si forte que la première saison car les gens regardent cette saison sur internet.....

perso c un peu comme les délais de cinéma !!!!!

quand cela va t-il être arrêté !!!!!!!!!???????? c'est n'importe quoi. un peu comme les z2 et z1...

il est évident que les gens regardent sur internet...c'est a rien comprendre. pourquoi TF1 nous fait attendre 1 an pour connaitre la suite des aventuriers de LOST ???

pourquoi l'audience des 4400 saison 2 sur M6 a t-elle énormément chutée ??? M6 comprend pas... lol! tout le monde peut voir ça sur internet bien avant la diffusion.

comme 24 heures chornos idem...

alors a quand l'abandon total du délai d'attente inutile ???????
avatar
Invité
Invité

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 20 Fév 2006 - 13:41
Oui mais bon sa dépend aussi de la chaine a qui il achète la série, mais c'est sur que sa fait quasi un an d'attente a chaque fois mais c'est pareil au us. Mais le gros problème c'est qu'il nous propose que des vf de merde irregardable, le gars qui a un peu touché a la vo n'iras jamais regardé un épisode sur tf1 (sinon il a du courage le pauvre Laughing ).
Mais de toute façon il y auras toujours une grande parti qui soit n'ont pas internet, soit ne savent pas comment faire ou soit préfère la vf.
Et puis de toute façon c'est bien fait pour tf1 qui ne passe que des programmes de merde ou alors quand ils ons un bon truc a diffusé foutent tout en l'air, on ce souvient des horaires de diffusion de 24 Mad à des 23h~

VIVE LA VO
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 20 Fév 2006 - 13:48
oui mais bon ça me fait rire tout ça..."oh mon dieu si on fait pas autant d'audience..." pourquoi attendre 1 an bordel ???????????????????

moi perso je n'ai vu aucun épisode de la saison 2 de lost, j'attend sa diffusion en france...je sais j'suis fou mais bon...j'avsi d'autres trucs a voir en dvd......

mais fracnement on est en 2006 faudrait revoir les conditions de diffusion ! ça va etre de pire en pire !!!

comme tu dis 24h sur TF1 a 23h le soir ??????? lol! complètement abruti...

oui bien six feet under qui ne passe que sur jimmy...aucune chaine française n'en veux...n'importe quoi...en prime time ça ferait une audience hallucinante !!!!!

je devrais travauller chez TF1 moi !! je leur ferait exploser leur audience !!!!!!! nommez moi directeur des programmes télé...en 6 mois votre audience j'en fais une bombe Wink
avatar
Invité
Invité

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 20 Fév 2006 - 13:52
c'est clair trop des naz les gars, mais en plus six feet under été bien diffusé sur france 3 mais du genre à minuit 1h du mat Laughing il sont fou c'est gars qui est-ce qui peut suivre une série a une tel heure Shocked , d'ailleur sa remplacé les soprano qui a cause de cette horaire de diffusion merdique je n'ais jamais pu regardé du coup là j'ais plus qu'a racqué pour acheté toute les saison Crying or Very sad
dut
dut

Nombre de messages : 1303
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 03/01/2006

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 20 Fév 2006 - 15:37
en mem tempq attendre la saison 2 de lost sur tf1 pour la voir en VF, recadré et coupé par 2 pubs, c'est bon quoi... Embarassed
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 20 Fév 2006 - 19:18
déjà à la télé je supprimerais toutes les merdes y'en a un paquet.......et je ferais découvrir aux télespectateurs des programmes de qualité...il est grand temps d'y remédier !!!! cheers
avatar
Invité
Invité

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 3 Avr 2006 - 10:38
C clair au moins en ce qui concerne les lost saison 2 c du VOST et franchement ca rend 100 fois mieu que la saison 1 que g maté en VF.
avatar
Invité
Invité

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 3 Avr 2006 - 13:10
C'est ce que j'appelle la politique nombrilistique de la télévision (francaise ou mondiale)

"les téléspectateurs ne sont QUE des consommateurs en puissance,alors zont qu'à attendre qu'on diffuse leur série préféré :D"

"lors de la diffusion"=mais pourquoi ca marche pas?c'est la S2 de Lost bordel! Shocked

politique de merde=résultats de merde (audience dans ce cas)
c'est ainsi que les choses iront de plus en plus

et je ne parlerais meme pas de M6 et ses diffusions aléatoires,style x-files un épisode saison 3,suivi d'un épisode saison 1 mdr
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 3 Avr 2006 - 13:12
évident, lost saison 2 fera bcp moins...

comme là je viens de voir que deadwood saison 2 sort en dvd aux states...je cours me la prendre !! santé
avatar
Invité
Invité

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 3 Avr 2006 - 15:32
La saison 2 de Lost en Belgique a fait un meilleur démarrage par rapport à la 1ère saison. :bounce:
avatar
Invité
Invité

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 3 Avr 2006 - 17:33
Saroumane a écrit:La saison 2 de Lost en Belgique a fait un meilleur démarrage par rapport à la 1ère saison. :bounce:

Vous les avez doublé ou pas ?
avatar
Invité
Invité

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Lun 3 Avr 2006 - 18:02
Jo Yana a écrit:
Saroumane a écrit:La saison 2 de Lost en Belgique a fait un meilleur démarrage par rapport à la 1ère saison. :bounce:

Vous les avez doublé ou pas ?
Pour l'instant on peut trouvé les 2 premiers épisodes, mais il faut surtout pas faire cette connerie de regardé en VF, une fois j'avais regardé 30s sur TF1 et laisse tombé les dégats j'avais vu le doublage de Locke et Hurley mdr LE MASSACRE No La peur de l'audience des séries face à internet...!! 508921
Contenu sponsorisé

La peur de l'audience des séries face à internet...!! Empty Re: La peur de l'audience des séries face à internet...!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum