FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

News BO, Score, Musique de film...

+38
Arkayn
LEATHERFACE
DireSculp
jarjardos
Drak01000
dantecrazy
Galader
Scarecrow
WB89
Cid
frayer
vdevil
Sorento
Goose
Willow
polothejedi
Ringwraith
Hezequiel
Kenobiv
petitout31
billou
petimax
Lcifer
fred13
Messiah
mister freeze
-KiKi-
majin22
Jackelrhum
Glorious
Death Shadow
Jojo08
yan67
Tristelune
nicolas76
Pizza
mute30
blue angel
42 participants
Aller en bas
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Dim 26 Mai 2013 - 19:41
Elle dit quoi cette BO DJ Divain?

Et Bravo à vous les fanas Wink

_________________
News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Ggg10
avatar
Invité
Invité

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Dim 26 Mai 2013 - 21:44
dantecrazy a écrit:Elle dit quoi cette BO DJ Divain?

Et Bravo à vous les fanas Wink

je l'ai pas encore ecouter santé
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mar 28 Mai 2013 - 15:45
Derniers arrivages :


News BO, Score, Musique de film... - Page 23 DAC6A87D-B495-4872-A244-9D119CAECCAD-214-0000000B0A790D65


Wink
avatar
Invité
Invité

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mar 28 Mai 2013 - 21:45
exellent :super:
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mar 28 Mai 2013 - 21:49
Un avis sur EPIC ??

Bravo pour vos achats les fanas ! santé
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mer 29 Mai 2013 - 9:15
Un elfman mineur mais bon quand même !
il s'écoute !

pour son avis, c'est par

Wink
avatar
Invité
Invité

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mer 29 Mai 2013 - 10:01
blue angel a écrit:Un elfman mineur mais bon quand même !
il s'écoute !

pour son avis, c'est par

Wink

Hello Rolling Eyes

Je trouve quant à moi cette BO fort plaisante, et je ne trouve pas que ce soit un "Elfman mineur" Wink

On est loin ici de l'univers Burtonien, il ne faut donc pas s'attendre à du Elfman type Oz, Alice ou Edward News BO, Score, Musique de film... - Page 23 69244

J'ai quant à moi beaucoup aimé l'approche celtique, rappelant un peu le DRAGONS de John Powell (fantastique BO) et je me passe le disque en boucle Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mar 4 Juin 2013 - 20:01
pour moi petite nouveaute :

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 N26NtzG
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mar 4 Juin 2013 - 22:23
Prochainement pour moi ! j'ai les deux premières saisons :content:
avatar
Invité
Invité

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mer 5 Juin 2013 - 7:36
nicolas76 a écrit:Prochainement pour moi ! j'ai les deux premières saisons :content:

moi aussi, il sont exellent santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Ven 14 Juin 2013 - 22:53
Chez Intrada, se préparerait en 2 CD  Clear and Present Danger:happy2::happy2::happy2::happy2: ET WILLOW News BO, Score, Musique de film... - Page 23 69244
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Dim 16 Juin 2013 - 17:41
nicolas76 a écrit:Chez Intrada, se préparerait en 2 CD  Clear and Present Danger:happy2::happy2::happy2::happy2: ET WILLOW News BO, Score, Musique de film... - Page 23 69244


Danger immédiat est d'ores et déjà disponible Wink
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mar 18 Juin 2013 - 20:08
1 de mes cadeaux de fête des pères (avec l'album Spiderman l'intégrale 1976) :

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Oup4

Un régal.

Je serais à fond samedi quand j'irais le voir.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Jeu 20 Juin 2013 - 1:07
Galader a écrit:1 de mes cadeaux de fête des pères (avec l'album Spiderman l'intégrale 1976) :

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Oup4

Un régal.

Je serais à fond samedi quand j'irais le voir.

reçu aussi désolé impossible de répondre hors du cadre
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Jeu 20 Juin 2013 - 12:55
News BO, Score, Musique de film... - Page 23 39224_DSC01540
avatar
Invité
Invité

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mer 26 Juin 2013 - 21:44
petit arrivage pour moi :

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 9DaJkE6

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 B5eAS8t

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 VBAbnFv

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 KRaqNJt

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 AVwhsl9

avatar
Invité
Invité

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mer 26 Juin 2013 - 22:05
Excellent !! Alors elle est comment la musique de PACIFIC RIM ??
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mer 26 Juin 2013 - 22:43
Qu'est ce que c'est Goblin the awakening, une compilation des thèmes principaux  :m22:
avatar
Invité
Invité

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Jeu 27 Juin 2013 - 7:32
despairhate a écrit:Excellent !! Alors elle est comment la musique de PACIFIC RIM ??

pas encore ecouter, je les ai reçu que hier santé

Goose a écrit:Qu'est ce que c'est Goblin the awakening, une compilation des thèmes principaux  :m22:

ce sont plusieur ancien film de zombie horreur regrouper
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mar 2 Juil 2013 - 9:54
Dernier arrivage, boitier absolument magnifique. News BO, Score, Musique de film... - Page 23 69244 


News BO, Score, Musique de film... - Page 23 999078DSC0806



Ca fait 2 fois que je me passe les cd's pour essayer d'avoir l'avis le plus objectif et je ne suis finalement pas bien loin de l'avis que j'ai eu en sortant du ciné.

Les compositions ne sonnent jamais vraiment 2 fois à l'identique. Il y a bien les quelques petites notes faisant référence à Kal-El que l'on retrouve ici et là mais point de grand thème de quoi vous dresser les poils pendant un mois et c'est un grand regret me concernant, 17ème piste du CD 1 mise à part tant elle est titanesque.

Cependant, je dois admettre que la qualité globale est bluffante tant au niveau des idées que de la production et là je fait surtout appel aux fans de percussions qui s'en reveilleront la nuit tant les parties rythmiques sont renversantes. On était déjà habitué avec Zimmer car la percu est aussi sa marque fabrique mais quand on sait qu'il a fait appel aux meilleurs batteurs mondiaux pour les faire enregistrés ensemble, forcément ça a de quoi calmer.

Aussi une bonne partie de l'OST nous apporte des enchainements de notes/thèmes complètement basés Science fiction et à ce niveau là, l'OST excelle. Certains passages m'ont dailleurs beaucoup fait pensés à Mass Effect sur consoles.

Voilà pas bien plus à dire si ce n'est que comme dit dans ma review, Zimmer opte ici pour une bande son contextuelle ce qui marque sans doute moins dans la globalité mais qui, écoutée en profondeur nous livre des compositions d'une richesse incroyable.

Si je devais la noter ça serait 8.5/10
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mer 3 Juil 2013 - 1:31
Je n'ai pas encore acheter la BO, mais finalement dans le film, le thème entier on ne l'entend que durant le générique de fin.
Je suppose qu'il s'agit de cette "17ème piste" ?
Tu l'as trouvé où ce boitier métal ?
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mer 3 Juil 2013 - 10:36
Jackelrhum a écrit:Je n'ai pas encore acheter la BO, mais finalement dans le film, le thème entier on ne l'entend que durant le générique de fin.
Je suppose qu'il s'agit de cette "17ème piste" ?
Tu l'as trouvé où ce boitier métal ?

tout à fait pour la 17eme piste.

Sinon je l'avais préco il y a un bon mois sur Amazon.com
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Mer 3 Juil 2013 - 10:55
Ok, merci de ta réponse. santé 
avatar
Invité
Invité

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Jeu 4 Juil 2013 - 7:36
Scarecrow a écrit:Dernier arrivage, boitier absolument magnifique. News BO, Score, Musique de film... - Page 23 69244 


News BO, Score, Musique de film... - Page 23 999078DSC0806



Ca fait 2 fois que je me passe les cd's pour essayer d'avoir l'avis le plus objectif et je ne suis finalement pas bien loin de l'avis que j'ai eu en sortant du ciné.

Les compositions ne sonnent jamais vraiment 2 fois à l'identique. Il y a bien les quelques petites notes faisant référence à Kal-El que l'on retrouve ici et là mais point de grand thème de quoi vous dresser les poils pendant un mois et c'est un grand regret me concernant, 17ème piste du CD 1 mise à part tant elle est titanesque.

Cependant, je dois admettre que la qualité globale est bluffante tant au niveau des idées que de la production et là je fait surtout appel aux fans de percussions qui s'en reveilleront la nuit tant les parties rythmiques sont renversantes. On était déjà habitué avec Zimmer car la percu est aussi sa marque fabrique mais quand on sait qu'il a fait appel aux meilleurs batteurs mondiaux pour les faire enregistrés ensemble, forcément ça a de quoi calmer.

Aussi une bonne partie de l'OST nous apporte des enchainements de notes/thèmes complètement basés Science fiction et à ce niveau là, l'OST excelle. Certains passages m'ont dailleurs beaucoup fait pensés à Mass Effect sur consoles.

Voilà pas bien plus à dire si ce n'est que comme dit dans ma review, Zimmer opte ici pour une bande son contextuelle ce qui marque sans doute moins dans la globalité mais qui, écoutée en profondeur nous livre des compositions d'une richesse incroyable.

Si je devais la noter ça serait 8.5/10


tu aurrai un lien pour le boitier metal ?
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Jeu 4 Juil 2013 - 13:34
Contenu sponsorisé

News BO, Score, Musique de film... - Page 23 Empty Re: News BO, Score, Musique de film...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum