FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The One (Blu-ray) Empty The One (Blu-ray)

Lun 19 Jan 2009 - 18:40
Titre: The One
Studio: Sony Pictures
Date de sortie: 31 Mars 2009
Région: Blu-ray ?
Jaquettes:

à venir


Synopsis:

Dans un futur lointain, les univers parallèles existent. Yulaw, un agent de la Multiverse, le sait pour y être souvent intervenu lors de ses missions. C'est ainsi qu'il a appris que nos doubles vivants dans chacun de ces mondes sont liés entre eux par un flux, et que lorsqu'un d'eux disparaît, son énergie est redistribuée aux autres.
Depuis, Yulaw ambitionne d'éliminer ses doubles pour récolter leur puissance et ainsi devenir l'être absolu. Les agents Roedecker et Funsch reçoivent alors l'ordre de neutraliser Yulaw.
Gabe, lui, est un policier qui mène une vie sans histoires. Mais ça ne va pas durer : il est le dernier double, l'ultime obstacle sur la route de Yulaw. Une folle course-poursuite commence entre les quatre hommes.

Bande-annonce:



Format d'image: Panoramique Anamorphique 2.40:1
Audio : English Dolby TrueHD 5.1
Sous-titres: English, French, Portuguese, Spanish
Suppléments:

Édition 1-Disc Blu-ray

• Audio Commentary with Director and Crew
• Five Featurettes:
- Making Of: Jet Li is “The One”
- Multiverses Create “The One”
- The Many Faces of Jet Li
- Animatic Comparison
• Two Easter Eggs:
- Jet Li Interviews – Jet Li talks about his first time in America and how he got into movies
- Mark Borchardt Interview - Borchardt talks about his appearance in “The One”


Dernière édition par M@DRÉ le Lun 19 Jan 2009 - 18:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

The One (Blu-ray) Empty Re: The One (Blu-ray)

Lun 19 Jan 2009 - 18:43
Étant un grand fan de Jet Li, je n'ai pas pu passer à côté de ce bon film popcorn.
J'ai regardé le DVD nombre de fois et maintenant ce sera le blu-ray pour moi The One (Blu-ray) 998697
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum