FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Jeu 8 Jan 2009 - 14:28
bon bha voila suite au conseil de ring', je me lance dans l'étalage de mes dessins qui pour la plupars ont été fait en 2004
n'hesiter pas a donner votre avis et meme a critiquer il n'y aura aucun problemes dans la mesure ou c'est justifier...je rappelle juste que je n'ai jamais pris de cours de dessin
merci a vous






commencons dans l'ordre, j'essaie de les classer par ordre d'apparition...


les initiales de tolkien
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030410

le lieu ou se passe sont oeuvres:la terres du milieu (avec les trajets suivit par les personnages)
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030413

le doigt de sauron
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Doigt_10

cul de sac
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030410

un nazgul a cheval
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030310

un nazgul au mont venteux (celui l'ai je l'ai fait en voiture lors d'un trajet lyon-rennes...lol
pas evident,surtout de tete)
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030413

nazgul a cheval
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Photo_10


arwen (bof-bof)
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030411

gollum
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030412

cavalier warg
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030414

le roi des morts
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030411

troll et orc
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030415

mumakil
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030416


Dernière édition par kirkyoyo le Jeu 5 Fév 2009 - 15:22, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Jeu 8 Jan 2009 - 14:38
il etait une fois dans l'ouest


dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1020110

spiderman( issue du film spiderman2)

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Spider10

jaquette de l'album saint-anger de metallica

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030414

jaquette de l'album state of triumph chapter II de metallium

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Photo_10
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Jeu 8 Jan 2009 - 16:55
Joli coup de crayon, cher ami lyonnais !! dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 846221
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Jeu 8 Jan 2009 - 17:08
Trèes bien!

J'aime beaucoup le roi des morts! Cool
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Jeu 8 Jan 2009 - 19:30
voici le dernier que je viens de faire aujourdhui en speed




dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1010110
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Jeu 8 Jan 2009 - 23:10
Magnifique ce Gollum, très réussi. Tu as bien su reproduire son expression.

J'aime énormément tes dessins des Nazgul (je ne dis pas ça parce que je m'appelle Ringwraith lol! ) ils sont tout simplement magnifiques Wink
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Ven 9 Jan 2009 - 8:41
merci ring'
j'aime beaucoup les 2 derniers dessin en date (gollum et le nazgul a cheval en mouvement)

c'est vrai que j'adore les dessiner ces nazguls,

d'ailleurs ca me fait penser que j'iai perdu celui que j'avait fait du feroce ailé avec le roi sorcier d'angmar...faudras que je le refasse
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Mar 13 Jan 2009 - 18:55
voici les dernier en date que j'ai fait aujourdhui l'arbre je l'ai fait en cours sans modele

les deux autre je viens de les faire a l'instant

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030417

hellboy d'apres un buste en faux bronze vu chez sideshow
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030418


et le general grievious toujours d'apres une statue PF de sideshow



j'attends des reactions des fans de SW et hellboy notament
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030419
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Jeu 22 Jan 2009 - 17:06
gandalf que personnellement je trouve raté!
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030421

cul de sac( je sais s'est la 2eme fois mais le premeir date de 5ans)
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030420

notre ami yoda (pas evident du tout a faire )
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030422

darth vader l'un des plus difficile a faire aussi bizarre que ca puisse paraitre
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030424

venom, il irait bien en face de mon spiderman
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030423

l'etrange noel de Mr jack (qui lui n'est pas tres compliqué, je l'ai rendu mechant volontairement...je prefere Evil or Very Mad
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030425
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Ven 23 Jan 2009 - 0:47
le yoda et le Darth Vader saont très bien, je ne pourrai faire mieux! dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 846221
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Ven 23 Jan 2009 - 0:51
merci, jedi knight, ca m'encourage a continuer, j'essaie de me diversifier avec les 3-4 dessins de SW, j'essaierai de faire quelqu'indiana jones,ou HP, et je mettrais ca des que possible
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Ven 23 Jan 2009 - 19:06
Que de nouveautés!
Ces dessins sont magnifiques, ton coup de crayon est toujours aussi bon et précis.

Tu as visiblement eu des difficultés avec le Yoda vu ce que tu écris mais, pourtant, le résultat est bon. Et même très bon.

C'est amusant car, je mets en signature Venom, et je découvre ton dessin. Comme quoi lol!

Continue ainsi et bravo Wink
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Ven 23 Jan 2009 - 20:00
merci ring' decidement tu es mon fan attitré!

prochainement je vais revenir au nazgul faut que je trouve une photo d'un nazgul ailé de face(plus ou moins) surveille ce topic Wink
et j'aimerais aussi faire davy jones ou dobby...suffit de trouver le temps et les photos
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Sam 24 Jan 2009 - 11:14
Tu fais partie de ces personnes qui ont un coup de crayon bien particulier, différent de la "majorité".
C'est un peu comme certains chanteurs qui ont un grain de voix différent de ce que l'on peut entendre habituellement et donc, rien que le fait de les écouter, il n'est pas difficile de savoir de qui il s'agit.

J'attends avec impatience tes nouveaux dessins des Nazgul car j'aime beaucoup le style que tu leur donnes Wink
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Sam 24 Jan 2009 - 11:22
du talent ici ! continu comme ca :)
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Sam 24 Jan 2009 - 14:56
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 69244 dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 69244 merci ring' et vinc' ca fait vraiment plaisir, ca m'encourage a continuer qui sait je vais peut-etre finir comme alan lee...non la je vais trop loin, mais en tout cas ca me fait super plaisir. merci beaucoup beaucoup beaucoup:thx: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 522396 dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 522396 dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 522396 dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 69244 dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 69244 dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 38131 dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 38131
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Dim 25 Jan 2009 - 15:15
voici les deux d'hier soir (heureusement que je devait me coucher tot!!)

notre ami gaffeur scrat de l'age de glace
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030430


et le mechant cruel tout vilain davy jones
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030431
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Dim 25 Jan 2009 - 22:55
Tu t'es peut-être couché tard mais l'inspiration et le talent ont une nouvelle fois été au rdv! Ne dit-on pas que c'est la nuit que les artistes travaillent le mieux? Wink

Ces 2 dessins sont, incontestablement, parmis les plus beaux que je vois dans ton topic. Tu as su parfaitement reproduire l'air canaille de Scrat. Quant au vilain pas beau, et bien il est tout simplement incroyable.

Que dire de plus? Bravo tout simplement et continue, continue cheers
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Lun 26 Jan 2009 - 9:56
merci ring'
c m'a pris 1h30 pour les faire, mais j'ai commencer tard...et je me levait tot pr bosser dimanche

en effet jsuis daccord avec toi quand tu dis qu'ils sont parmis les plus reussit...

mais en meme temps sur tout ceux qui sont là, beaucoup date de 4-5ans.


pour mes prochains dessins il me faudrais des idées photos, pas trop complexe quand meme...si t'as des souhaits poste des photos mon ami
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Mer 28 Jan 2009 - 20:13
aragorn contre les uruk hai à amon hen
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030410


la moria!!les perspectives sont complexes!!
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030411
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Mer 28 Jan 2009 - 21:41
Tes dessins sont tout simplement magnifiques!

Moi c'est ma copine qui fait les dessins lol! J'ai T-bag et Le Joker dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 69244 dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 69244 dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 69244 (quasiment fini pour ce dernier) je vous montrerais ça une fini.
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Jeu 29 Jan 2009 - 17:49
2 nouveaux ajouts

l'un que je trouve foiré, dsl pr les fans promis j'essaie de faire mieux
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030511


je viens de le reprendre legerement et je viens de m'appercevoir que l'inclinaison de APN jouait beaucoup pour ce dessin, je suis deja beaucoup plus satisfait que le 1er rendu
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030513

et l'autre relativement satisfait
dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! P1030510
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Jeu 29 Jan 2009 - 20:48
Le résultat est toujours aussi bon, je reste fan de tes dessins dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! 896174

Tu me demandais des idées... J'aimerais beaucoup un Batman version comics et un Aragorn qui est mon perso préféré (mais là je ne choisis pas la facilité) Wink

Pour les photos, j'ignore ce qui conviendrait donc je te laisse choisir Wink
avatar
Invité
Invité

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Jeu 29 Jan 2009 - 22:37
en effet aragorn c'est loin d'etre simple...je verrais ce que je peut trouver.

batman comics jvais essayer de trouver ca.

normalement demain je pourrias les faire.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Jeu 29 Jan 2009 - 23:01
kirkyoyo a écrit:en effet aragorn c'est loin d'etre simple...je verrais ce que je peut trouver.

batman comics jvais essayer de trouver ca.

normalement demain je pourrias les faire.

Merci cheers
Contenu sponsorisé

dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!! Empty Re: dessins de kirkyoyo-nouveauté,on arrete pas!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum