FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvester Stallone’s The Expendables

+69
ikki's
dantecrazy
Remipau
Emmet
titus1258
MAX-5.452
Batmax
__V__ 59
WB89
Death Shadow
Ofredo
Galader
SURVYVAN
Herbedebison
Widen
Dravety
Max59
Ouranos70
shinra
vyco
hades
petitout31
Drak01000
Bishop
the mad painter
RedBullTerrier
Goose
starkiller
The Dark Knight
kraken
dark_spidey
yann944
darth han
madberserk
LEATHERFACE
jarjardos
maximuslaurent
Willow
greg-replicas
Chucky
davidm24fr
AkamonRG
hbn
VERSUS
Spectral
666dvdvore
Jojo08
blue angel
Dav1d
yan67
Sorento
regio
iknowkungfu
legollum74
Darth Maul
Keldar
Kenobiv
Jackelrhum
Pendemonium
-KiKi-
aldek
Cid
Anakin.Skywalker
Sarlacc
nicolas76
SKALOSSUS
mister freeze
billou
Pizza
73 participants
Aller en bas
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13581
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mar 19 Aoû 2014 - 21:41
Bein Alex, c'est bien le fun que revendique cette licence en titillant la fibre nostalgique des trentenaires.  Wink 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mar 19 Aoû 2014 - 21:56
Ouai mais ya des limites en ce qui me concerne, sinon j'aime autant regardé les guignols.

Mais le premier était génial, rien à redire, peut être parce que Stallone était derrière la caméra.  Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 158887 
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mar 19 Aoû 2014 - 22:57
Jackelrhum a écrit:Ouai mais ya des limites en ce qui me concerne, sinon j'aime autant regardé les guignols.

Mais le premier était génial, rien à redire, peut être parce que Stallone était derrière la caméra.  Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 158887 

Bien d'accord avec toi, le premier reste le meilleur, le seul intérêt des 2 autres aura été de permettre de voir ensemble à l'écran les stars des 80s et 90s. Mais il y avait le potentiel de faire tellement mieux, surtout pour le 3.

Le succès commercial de cette franchise (1 et 2) a permis de faire durer le plaisir:

- Il a permis de prolonger le retour aux affaires de Sly débuté depuis 2006 avec Rocky balboa après plus de 10 ans de traversée du désert.
- Il a permis à Schwarzy de revenir très vite sur le grand écran après sa parenthèse "Governator" et de pouvoir tourner avec Sly de nouveau dans Escape Plan.
- Il nous a permis de revoir Dolph Lundgren qui n'avait pas sortie un film au ciné en 15 ans en 2010,
- De revoir Snipes qui n'avait pas fait grand chose depuis Blade 3 en 2004.
- De redonner une chance à Mel Gibson trop longtemps blacklisté à Hollywood.
- De revoir Van Damme

Car au delà de cette franchise, tout les films avec ces stars en tête d'affiche ont été des flops. Donc le demi échec voir échec du 3 va certainement refermer la page. Peu probable qu'un 4 voit le jour. Schwarzy a une derniere chance avec Terminator 5, Gibson va tenter le coup avec Blood father, Sly a encore quelques cartouches, pas sur que Lundgren ou Snipes arrivent à sortir du direct to dvd. Donc profitez bien de ces films avec ces vieilles légendes car pas sur que ca dure encore longtemps.

regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8815
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mar 19 Aoû 2014 - 23:01
mais si il y aura un quatrième volet , on aura le droit a blade 4 etc..

les ventes blu-ray /dvd seront au rendez-vous et on en redemande  batte 
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13581
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 20 Aoû 2014 - 19:50
Vu.
Bon...c'est bien mais ça commence malheureusement à tourner en rond.
Les jeunes sont transparents. Aucun charisme!  Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 532511 
Les 2 premiers volets suffisaient même si je suis toujours content de revoir nos veilles trognes sur grand écran. C'est dingue comme ils assurent les anciens!  Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 69244 
Ce film est juste victime du phénomène de lassitude presque inévitable.

4/6.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 20 Aoû 2014 - 20:51
Si ça peut permettre à Sly de se tourner vers d'autres projets, ce serait un mal pour un bien.
Apparemment, il a reparlé de Rambo 5 très récemment.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13581
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 20 Aoû 2014 - 20:54
Mais carrément! RAMBO 4 est juste le meilleur de la série à mes yeux après, bien évidement, FIRST BLOOD.
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 20 Aoû 2014 - 23:29
Oh non Rambo 4 doit être le dernier  Non 

La fin est juste parfaite et clôt cette superbe saga avec John qui semble enfin trouver la paix et retourne chez lui .
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Sam 23 Aoû 2014 - 16:13
Vu hier et, perso, j'ai bien aimé! Il est évident que ce n'est plus du tout le même registre que le 1er et l'aspect comique du film est beaucoup plus prononcé encore que dans le 2nd! on voit clairement qu'ils ont voulu se faire plaisir!

Seuls points noirs, selon moi, l'abus de CGI (pas toujours réussis d'ailleurs) et certains rôles anecdotiques (Schwarzy, Jet Li, Couture et Crews).
Le casting original reste globalement fidèle à lui même: il n'y a rien a redire. Par contre, les petits nouveaux sont, quant à eux, pas très charismatiques: en tous cas, ils n'arrivent pas à la cheville des anciens, c'est certain!
Mention spéciale, pour l'interprétation (totalement loufoque et déjantée) d'Antonio Banderas. A noter également, que le film est bourré de clin d'oeil, d' autodérision (en particulier Snipes et Bruce Willis, indirectement, en prend pour son grade (on se souvient encore du tweet assassin, concernant Willis, que Sly avait posté: "Cupide et paresseux. La recette parfaite pour ruiner sa carrière.") ainsi que les répliques cultes (dont l'une est détournée) issues des films respectifs des acteurs.
Sinon, Mel Gibson fait un excellent bad guy (encore meilleur que JCVD, à mon sens) et Harrison Ford a un rôle beaucoup plus conséquent que je l'imaginais.
Bref, j'ai passé, globalement, un très bon moment: je me suis bien marré.

Sinon, concernant Rambo 5, il verra bel et bien le jour. L'action se déroulera, d'après certaines rumeurs, en Arizona, et Rambo devra affronter des trafiquants d'un cartel de drogue mexicain. Selon ses dires, Sly souhaite réaliser son propre "No country for old men".
Stallone envisagerait même de faire mourir le vétéran du vietnam, l'un des deux personnages l'ayant rendu célèbre, comme ce fut le cas dans le roman dont est tiré le 1er film et comme ça aura dû être le cas dans ce dernier, d'ailleurs.
Le tournage de cet ultime opus à apparemment débuté en Louisiane.
Même, si l'annonce de cette suite ne m'a pas emballé au début (car le IV clôture a merveille la saga), je pense que le fait de faire mourir le héros est plutôt une bonne idée. Même si j'adore le IV (qui reste mon film préféré de la saga, après le 1er), je ne voyais pas trop John Rambo couler des jours heureux dans le ranch de son père.
A voir, donc...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 1 Sep 2014 - 7:25
7/10 le meilleur des 3
et Gibson y est pour beaucoup :super:
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8815
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 1 Sep 2014 - 8:59
il y aura sans doute des scènes rajoutés pour le futur blu-ray Wink
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 5 Sep 2014 - 20:32
Vu hier...très bon, moins de blagues que sur l'opus 2...c'est génial ça. on revient au ton plus sérieux du 1...le film est très bon et Gibson est top dedans...bon après ça reste de l'action sans cerveau mais on est là pour ça.
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 5 Sep 2014 - 21:43
starkiller a écrit:Vu hier et, perso, j'ai bien aimé! Il est évident que ce n'est plus du tout le même registre que le 1er et l'aspect comique du film est beaucoup plus prononcé encore que dans le 2nd! on voit clairement qu'ils ont voulu se faire plaisir!

miguelthorin a écrit:Vu hier...très bon, moins de blagues que sur l'opus 2...c'est génial ça. on revient au ton plus sérieux du 1...le film est très bon et Gibson est top dedans...bon après ça reste de l'action sans cerveau mais on est là pour ça.

Les gars vous avez vu le même film ? Suspect Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 508921
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 5 Sep 2014 - 21:46
regarde-le, tu pourras te forger ton propre avis! Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 508921
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 5 Sep 2014 - 22:51
Bah a part une ou deux scènes qui peuvent un peu pretées a sourire, le ton du film est quand même très sérieux...pas de blagues idiotes comme dans le deux...là c'est assez sérieux. J'adore.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 5 Sep 2014 - 22:54
Perso, j'ai trouvé que c'était l'inverse! Dans le 2, il y a 2/3 blagues, effectivement, mais le ton global du 3 est, à mon sens, beaucoup plus comique que dans le 2 (et Banderas y est pour beaucoup).
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 7 Sep 2014 - 21:50
ok pour Banderas je suis d'accord...d'ailleurs je n'ai rien compris au perso mais le reste super santé
fanou
fanou

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/06/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 7 Sep 2014 - 23:19
Moi j'ai passé un bon moment sans prise de tête :content:
C'est l'essentiel pour moi
Quelque punch line bien sentie,de l'action un parfum (léger) des années 80/90
Mention spécial à Mel Gibson il est très bon en ordure finie
Dedenis
Dedenis

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 17 Sep 2014 - 0:30
Je trouve que le troisième film est le moins bon....
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Sam 4 Oct 2014 - 22:04
petite image Wink

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 10985779-1410187873-658467
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Sam 4 Oct 2014 - 22:12
c'est le SB Zavvi?
Car le blu-ray SB "classique" ressemblera à ça:

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Expend11
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Sam 4 Oct 2014 - 22:46
ah je ne savais pas Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 3 Nov 2014 - 18:08
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 21 Déc 2014 - 12:27
Ben finalement j'ai été surpris en bien par ce troisième film. Wink Je suis pas difficile, mais le contrat action/humour est bien là et les acteurs sont relativement tous bien exploités par rapport au nombre, à part Jet Li... Wink Après, qu'on voit pas assez de sang, je m'en fou un peu, j'avoue... Wink

J'avais tellement lu que c'était de la merde que je me suis pas déplacé au ciné, quel con ...

_________________
Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Fanahi10Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Fanahi11Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Fanahi12
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 21 Déc 2014 - 12:31
j'ai bien aimé également mais j'ai trouvé que c'était le plus comique des 3. Concernant Jet li on ne le verra, malheureusement, de moins en moins, il souffre d'hypertyroïdie (d'où sa prise de poids).
Contenu sponsorisé

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 26 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum