FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sylvester Stallone’s The Expendables

+69
ikki's
dantecrazy
Remipau
Emmet
titus1258
MAX-5.452
Batmax
__V__ 59
WB89
Death Shadow
Ofredo
Galader
SURVYVAN
Herbedebison
Widen
Dravety
Max59
Ouranos70
shinra
vyco
hades
petitout31
Drak01000
Bishop
the mad painter
RedBullTerrier
Goose
starkiller
The Dark Knight
kraken
dark_spidey
yann944
darth han
madberserk
LEATHERFACE
jarjardos
maximuslaurent
Willow
greg-replicas
Chucky
davidm24fr
AkamonRG
hbn
VERSUS
Spectral
666dvdvore
Jojo08
blue angel
Dav1d
yan67
Sorento
regio
iknowkungfu
legollum74
Darth Maul
Keldar
Kenobiv
Jackelrhum
Pendemonium
-KiKi-
aldek
Cid
Anakin.Skywalker
Sarlacc
nicolas76
SKALOSSUS
mister freeze
billou
Pizza
73 participants
Aller en bas
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 13 Aoû 2012 - 12:11
The Oak a écrit:
666dvdvore a écrit:on dirait que de revenir sur le devant de la scène en ayant fait ce film avec un tel casting, l'a rebousté !! tant mieux pour lui Wink

Pas vraiment en forme pour l'avoir vu de près et sur les photos non retouché comme les miennes, je trouve qu'il à le visage marqué, mais bon il a toujours la banane

Je dirais plutôt la frite Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 508921

Vraiment très contant de cette belle brochette d'acteurs :super:

Fallait le faire, ce genre de casting, avant d'en perdre l'un ou l’autre...

J'espère que cela ne sera pas le dernier du genre.

Van Damme >> Mille respect pour ta carrière qui je l'espère continuera encore longtemps, quoi qu'on en disent :super:

Mr Belgium santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 13 Aoû 2012 - 19:25
Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 13 Aoû 2012 - 20:23
il va mettre des coups de cannes. Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 896174
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 13 Aoû 2012 - 20:55
Ouranos70 a écrit:il va mettre des coups de cannes. Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 896174


lol! lol! lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mar 14 Aoû 2012 - 11:26
Clint Eastwood, Harrisson Ford, Wesley Snipes et Nicolas Cage dans le, 3...

Shocked

"Alors que Expendables 2 s'apprête à déferler sur nos écrans avec son cortège de stars et de gros bras le 22 aout prochain, l'équipe de TotalFilm a eu l'occasion de parler avec le producteur des deux volets Avi Lerner, PDG de Nu Image, à propos des nouveautés que le casting du prochain Expendables 3, annoncé par le studio en avril dernier, pourrait révéler. Ainsi, on apprenait aujourd'hui que Clint Eastwood lui-même avait été approché.

"Nous avons approché Clint Eastwood pour devenir un de nos gars" s'est-il amusé "nous avons même un personnage en tête pour lui. Nous sommes également en pour-parlers avec Harrison Ford. Et nous voulons absolument que Wesley Snipes soit de la partie, lorsqu'il sera sorti de prison (il purge une peine de trois ans pour fraude fiscale, NDLR). Et si je devais vous donner encore un nom, je vous dirais que Nicolas Cage devrait jouer un personnage" arguait-il, oubliant de préciser que le précité avait déjà prononcé son refus de participer à Expendables 2 qui sort ces jours-ci.

Mickey Rourke, aux dires du producteur, pourrait de nouveau refaire surface dans ce troisième opus, pour reprendre son rôle laissé dans le premier. Bien évidemment, il faudra compter avec ceux qui occupent déjà l'écran aujourd'hui, et qui ont montré leurs crocs il y a peu au Grand Rex. D'après les informations de Totalfilm, Nicolas Cage devrait incarner le personnage de Hunter Grimlenson. Il pourrait également s'agir d'un certain Hunter Gatherer. Pendant leur conversation avec Lerner, certaines informations complémentaires sont parvenues aux oreilles de Totalfilm."

Je vois bien Clint en vieux vétéran à la retraite...ancien "maitre" de Stallonne qui vit reclus a la campagne avec son chien...les gars venant le voir pour des conseils...plutot content de revoir Dirty Harry là dedans !! santé
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mar 14 Aoû 2012 - 11:38
de toutes façons, s'il est aussi bien que le 2 ( voire mieux), ça ne peut être que bon!!! j'ai hâte de le voir, surtout s'il s'agit du dernier volet!!! Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 158887
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 15 Aoû 2012 - 10:24
Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 394417_398378106888028_1078619036_n
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 20 Aoû 2012 - 13:14
Bon démarrage aux Box office US mais un peu en dessous des attentes
28.7 millions de billets vert (34 pour le premier volet qui avait terminé sa carrière à 103.1
Il faudra un bon bouche à oreille, ou alors un très bon score à l’internationale pour espérer
les revoir dans un troisième épisode
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 20 Aoû 2012 - 13:22
c'est sûr: il y aura bien un 3ième volet, Avi Lerner, producteur du film, l'a officiellement annoncé lors d'une interview le 13/08. Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 896174
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 22 Aoû 2012 - 19:08
J'ai vu le film que je voulais voir avec le 1.
Monumental, tout simplement ! C'est ce que j'attends d'un casting pareil. affraid Mad
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 22 Aoû 2012 - 20:10
Vu cette aprem avec une amie !!

Je dois dire qu'on a pris tous les 2 notre pied !!

le film enchaine action, humour, phrase culte et j'en passe.

Pour ma part c'est un Gros 10/10
, allez y les yeux fermer c'est de la pure tuerie, la salle a vraiment bien réagi au film.

Spoiler:
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 22 Aoû 2012 - 21:09
Spoiler:

Il faut que je reparte le voir en VO celui-la, obligé !
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Jeu 23 Aoû 2012 - 5:28
Dav1d a écrit:
Il faut que je reparte le voir en VO celui-la, obligé !

pour l'avoir vu pour la 1ière fois, lors de l'AVP au Grand Rex, le 09/08 en présence de l'équipe de film, je trouve la VO beaucoup plus intéressante que la VF, notamment pour ce jeu de mot:


Spoiler:


sorti de ça, ce film est une bombe: le meilleur film d'ACTION de cette dernière décennie!!! vivement le 3!!!! Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 1241




Dernière édition par starkiller le Mar 28 Aoû 2012 - 7:22, édité 1 fois
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Jeu 23 Aoû 2012 - 10:15
Enorme, une turie rien à dire j'ai adoré, un film que je vais surement revoir avec des potos vu qu'hier c'était avec ma copine et ma mère grande fan qui m'a élévé au film d'action quand j'étais petit ^^

Franchement de l'action totalement délire, trop énorme pour être pris au sérieux, des vannes utlimes super bien placés avec des introductions de personnages tellement bonnes que la salle était en exctase.

Le film d'action de l'année avec la brochette d'acteurs des films d'actions des années 80/90 qui se font plaisirs (jusqu'à se parodier) et nous font rêver encore une fois. C'est du grand spectable dans la plus grande autodérision.

Autant le premier était pas mal mais je n'étais pas à fond à part les bonnes scènes d'actions autant la, tout le film est jouissif !

Un film déjà culte pour moi Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 508921
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Jeu 23 Aoû 2012 - 12:30
Vu hier soir. Bien sympa! Dolph Lundgren est énorme (au propre comme au figuré) en viking suédois bien bourrin. On rit beaucoup et on ne se prend pas la tête.
Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 27/09/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Jeu 23 Aoû 2012 - 17:29
Je vais le voir ce soir avec des potes, je vous dirais ce que j'en ai pensé aussi :super:
Herbedebison
Herbedebison

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/04/2007

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Jeu 23 Aoû 2012 - 18:26
Je l'ai vu aussi super film largement au dessus du 1er
Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Jeu 23 Aoû 2012 - 18:49
pareil vu hier soir, sympa un bon casting, sa pete, sa gicle de partout, mais bon faut pas y allez pour le scenario et quelques incohérences.

un bon moment d'action :super:
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Jeu 23 Aoû 2012 - 18:51
je suis aller le voire hier soir et donc je suis du mème avis ,

il est largement meilleur que le premier et très explosif d'ailleur pour ceux qui ne l'on pas encore vue vous allez adorez le passage avec chuck Nor..
j'ai hate qu'il sorte un troisième opus avec Cage et peut'etre Travolta !
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13773
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Jeu 23 Aoû 2012 - 19:32
Très bon film d'action!

La scène,à la fin,à l'aéroport est un vrai feu d'artifice pour le bon vieux trentenaire,Fan du trio WILLIS,STALLONE,SCHWARZENEGGER,que je suis.Une sensation d'euphorie et de joie indescriptible!

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 69244
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 24 Aoû 2012 - 14:31
Chuck Norris ne sera pas au casting du troisième volet d''Expendables"

Alors que le second volet d'Expendables est sorti dans les salles françaises, Chuck Norris, l'un des acteurs, s'est exprimé au micro d' Access Hollywood . L'acteur a indiqué qu'il ne reviendrait pas dans le troisième volet de la franchise.
"C'est tout pour moi, a-t-il déclaré. J'ai eu la possibilité de faire un film avec des gars que je connais depuis des années, avoir eu la chance de participer et de me battre avec eux, c’était vraiment sympa".
Rappelons que le premier volet d'Expendables , sorti en 2010, avait récolté près de 224 millions de dollars au box-office mondial. Pour l'instant, le deuxième "Expendables" a permis de récolter 41,7 millions de dollars au box-office.
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Sam 25 Aoû 2012 - 11:05
Vu avec ma chérie. Nous avons adoré !!

La scène d'ouverture est tout simplement meilleur que le final de certains films. Terrible.

Regret : on ne voit pas assez Jet Li. Serait ce parcequ'il est PETIT ?

Vraiment un régal avec ses fusillades, son sang qui gicle par litres entier, ses petites piques verbales, ses blagues.

Bref terrible.

Par contre j'ai pas compris la référence de cette blague :

Spoiler:


avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Sam 25 Aoû 2012 - 14:29
C'est un Chuck Norris Facts.
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Sam 25 Aoû 2012 - 18:33
kev5915 a écrit:C'est un Chuck Norris Facts.

Mode boulet : ON

Ce qui veut dire ?

Mode boulet : OFF
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Sam 25 Aoû 2012 - 19:21
se sont des blagues sur Chuck Norris!

genre: "Quand Chuck Norris mange un petit écolier, il recrache ses chaussures et son cartable!!!"

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini, deux fois!!!"
"Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache!!!"


ou encore:


"Faut pas draguer la femme du Président de Chuck Norris!!!"
Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 57992910


Contenu sponsorisé

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 17 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum