FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Jeu 11 Déc 2008 - 9:11
Bon je prend l'initiative de créer ce topic pour éviter que l'ont "pourrissent" si je puis dire, les topics dans la catégorie Sideshow pour parler des retards ou autres sur des pièces de ce fabricant Wink

Alors si vous avez des questions, n'hesitez pas!

Pour Anakin Skywalker Premium Format Exclusive, j'ai enfin reçu une réponse du maill que j'ai envoyé samedi dernier et la voici :



Dear Mr. Kenobiv mdr ,
Thank you for your email. I have confirmed that our shipment to our EU warehouse arrived on Tuesday and we have begun fulfilling orders from that shipment. Please know that it normally takes 12 -15 days for a shipment to reach our EU warehouse. I have contacted the warehouse and requested that your order be marked as V.I.P. to ensure that it is shipped to you as soon as possible. I anticipate that your order will leave our EU warehosue within the next fews days. You will receive an email containing tracking information at the time your order leaves our EU facility.
Please feel free to contact me if I can assist you further!

Best regards,

Kyle Morgan

EU Department Coordinator

Il est donc arrivé à l'entrepôt européen mardi!

En plus je suis marqué comme VIP chez Sideshow ! enfin récompensé de tous ces efforts Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 508921 Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 508921 y a plus qu'attendre le tracking maintenant Wink
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty kin je ne

Jeu 11 Déc 2008 - 9:42
merci keno pour cette info Wink

c'est bon les modos vous pouvez réouvrir le topic Anakin Skywalker , y'aura plus d'impatience Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 998697
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 8:19
ah parce que maintenant ils font les envois suivant si t'es V.I.P ou non geek
de mieux en mieux chez sideshow Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 532511
donc en clair ca veut dire que si t'es pas VIP t'as des chances de l'avoir en janvier ...
C'est du foutage de gueule serieux ... Prélevé le 24 novembre , on est le 12 dec ... super sideshow sur ce coup la geek

Sachant que ce sont les fetes penses tu qu'ils auraient pu s'organiser pour mieux gerer ...

je vois dans la newsletter de ce matin que les envois se font encore sur Les 30 prochains jours ...
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 9:38
Ouais... Super ! Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 459806

Les acheteurs en magos risquent même de l'avoir avant nous... Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 846221
Première et dernière commande en direct chez eux ! Evil or Very Mad
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 10:49
a part raconter des bêtises franchement Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 158887 Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 1041

Je ne suis pas un VIP, j'ai pas d'actions chez eux, faut vraiment arrêter quoi Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 532511

Il m'a simplement dis qu'il ferait en sorte que je sois livré rapidement car j'ai bien gueulé dans mon mail précédent et que j'ai fais valoir que je suis un client assidu tout simplement santé

Ah oui Steed t'emballe pas Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 896174 la CDN qui est la première normalement a le recevoir (la regular) ne l'a toujours pas reçu (sachant qu'ils devaient l'avoir le 10) Wink

Ils l'ont reçu mardi dernier, et c'est pas parce que on a toujours pas reçu les tracking qu'ils ne sont pas partis de l'entrepôt, mon Gandalf PF je l'ai reçu en 4 jours sans tracking Wink
Le tracking n'est pas automatique quand ils sont pressés dans les envois Wink ce qui est le cas en ce moment d'ailleurs Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 508921


Soyez patient, on a jamais été aussi proche de le recevoir
Wink
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 11:02
moi c'est marrant mon impatience m'a passé lol!

maintenant il arrive quand il arrive .....Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 998697
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 14:35
Kenobiv a écrit:a part raconter des bêtises franchement Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 158887 Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 1041

Je ne suis pas un VIP, j'ai pas d'actions chez eux, faut vraiment arrêter quoi Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 532511

bien pourtant c'est ce que tu mets dans ton premier message Laughing

pour ma part j'ai envoyé un message aussi et j'ai pas eu de réponse, sachant qu'ils m'ont envoyés 2 statues Iron Man stealth pourris niveau peinture et que du coup ils m'offrent les fdp sur cet anakin et indy ... La ils pourraient me les envoyer en V.I.P également Laughing

et pour le tracking c'est bien de de ne pas l'avoir du tout geek , il suffit qu'il y est un probleme avec la livraison t'es pas au courant , t'as pas de numéro pour contacter le transporteur c'est cool geek

ils auraient du prévoir plus de personnels et donc prevoir le coup,
et surtout que ca fait 1 an que cette statue est préco, il serait temps qu'ils se bougent le cul geek
macfly
macfly

Nombre de messages : 740
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 15:16
Kenobiv a écrit:

Ah oui Steed t'emballe pas Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 896174 la CDN qui est la première normalement a le recevoir (la regular) ne l'a toujours pas reçu (sachant qu'ils devaient l'avoir le 10) Wink

la version exclue etait en stock hier matin chez sf collector, mon colis est parti hier apres-midi cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 15:47
Moi franchement ça me souale cette histoire Evil or Very Mad

Vous êtes pas content vous n'avez qu'a demander le remboursement a sideshow! point barre!
Vous vous mettez en wait list pour l'exclu dans une boutique et vous patientez! Rolling Eyes

Car là franchement j'ai presque l'impression qu'on viens se plaindre à moi alors que je suis pas du tout la personne qui peux vous aider a faire avancer votre colis! faut peut être replacer les choses et les gens dans leur contexte Laughing Wink

Non mais lol quoi! Parce que le mec me met VIP sur un carton forcément j'ai plus de "manches" que certains geek car si c'était le cas j'aurais déjà le tracking et certainement la statue avant tout le monde, tu me donnes des pouvoirs que je n'ai pas Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 31238

De plus je suis bien désolé qu'il t'es arrivé des noises sur les Iron Man tu n'étais pas le seul d'ailleurs mais c'est simple il fallait demander le remboursement dans ces cas là Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 158887 personnellement j'aurais pas hésité une seule seconde que ce soit Sideshow, Gentle Giant, ou autre c'est les même pour moi!

Enfin le délai ok c'est long, 1 an mais regarde chez les autres fabricants c'est parfois bien pire! Wink Surtout que c'est sur une seule pièce ou tu as du retard c'est dommage, car celles que j'ai prises chez eux avant en 2008, y a pas eu de retard comme Asajj, Duel of the fates, Aragorn, Emperor Life Size....etc

T'a pas de chance quoi Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 508921
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 15:55
macfly a écrit:
Kenobiv a écrit:

Ah oui Steed t'emballe pas Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 896174 la CDN qui est la première normalement a le recevoir (la regular) ne l'a toujours pas reçu (sachant qu'ils devaient l'avoir le 10) Wink

la version exclue etait en stock hier matin chez sf collector, mon colis est parti hier apres-midi cheers
L A M E N T A B L E Sideshow !!!! Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 453854
Content pour toi macfly Wink ... mais très remonté chez Sideshow qui est incapable de livrer l'exclu avant à ceux qui ont commandé en direct !!!

Et je suis entièrement d'accord avec ce qu'a écrit makistador vu qu'il y a de forte chance que je sois absent lors de la livraison si je peux pas suivre le tracking ! Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 459806
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 16:17
Kenobiv a écrit:Moi franchement ça me souale cette histoire Evil or Very Mad

Vous êtes pas content vous n'avez qu'a demander le remboursement a sideshow! point barre!
Vous vous mettez en wait list pour l'exclu dans une boutique et vous patientez! Rolling Eyes

Car là franchement j'ai presque l'impression qu'on viens se plaindre à moi alors que je suis pas du tout la personne qui peux vous aider a faire avancer votre colis! faut peut être replacer les choses et les gens dans leur contexte Laughing Wink

Non mais lol quoi! Parce que le mec me met VIP sur un carton forcément j'ai plus de "manches" que certains geek car si c'était le cas j'aurais déjà le tracking et certainement la statue avant tout le monde, tu me donnes des pouvoirs que je n'ai pas Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 31238

De plus je suis bien désolé qu'il t'es arrivé des noises sur les Iron Man tu n'étais pas le seul d'ailleurs mais c'est simple il fallait demander le remboursement dans ces cas là Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 158887 personnellement j'aurais pas hésité une seule seconde que ce soit Sideshow, Gentle Giant, ou autre c'est les même pour moi!

Enfin le délai ok c'est long, 1 an mais regarde chez les autres fabricants c'est parfois bien pire! Wink Surtout que c'est sur une seule pièce ou tu as du retard c'est dommage, car celles que j'ai prises chez eux avant en 2008, y a pas eu de retard comme Asajj, Duel of the fates, Aragorn, Emperor Life Size....etc

T'a pas de chance quoi Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 508921

on se doute bien que c'est pas toi qui va faire avancer l'envois de notre colis geek
et à la base je ne t'ai pas envoyé de pic parce que t'es VIP, mais parce que ton message semblait faire comprendre qu'il y avait un traitement des commandes en priorité par bon client ... mon coup de gueule est contre sideshow mais tu te fais des films , si t'aimes ca c'est ton droit Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 508921

ps : remarque vu la pub et la bonne image que tu fais pour sideshow il pourrait te mettre vraiement SUPER VIP quand meme Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 508921
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 17:25
Steed a écrit:
macfly a écrit:
Kenobiv a écrit:

Ah oui Steed t'emballe pas Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 896174 la CDN qui est la première normalement a le recevoir (la regular) ne l'a toujours pas reçu (sachant qu'ils devaient l'avoir le 10) Wink

la version exclue etait en stock hier matin chez sf collector, mon colis est parti hier apres-midi cheers
L A M E N T A B L E Sideshow !!!! Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 453854
Content pour toi macfly Wink ... mais très remonté chez Sideshow qui est incapable de livrer l'exclu avant à ceux qui ont commandé en direct !!!

Et je suis entièrement d'accord avec ce qu'a écrit makistador vu qu'il y a de forte chance que je sois absent lors de la livraison si je peux pas suivre le tracking ! Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 459806

Sa c'est fort Shocked
Je pensais que si on commander direct chez side on été livrer avant ou voir en même temps que les boutiques et non pas après Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 532511

Je suis bien content d'avoir annuler ma seule commande chez eux.
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 17:49
moi c'est surtout ça qui me fait mal au cul...
que les boutiques française l'ai reçu et pas nous !
et puis si ils ont du retard (chose qui peut arriver ) il pourrait au moins envoyer un mail au client et non pas le contraire pour savoir ou ça en est.....
moi je le redis mais commandé en direct chez SIDESHOW c'est fini car des exclus ( sur la gamme LOTR et Star Wars ) les boutiques arrivent a les avoirs et je pense que c'est du a la remonter du dollard donc beaucoup annule et du coup side se retrouve avec les exclus sur les bras...
vous verrez qu 'il y aura des boutiques qui auront les leonidas , conan , moria orc etc ... en exclu dans les mois a venir ( et a prix aussi interressant...!
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 18:00
Faut arréter les délires les gars!
si des boutiques ont le produit avant voue, et alors???
Je vous imagine bien en train de trépigner sur place comme des gamins mdr
moi aussi j'attends mais heureusement ma vie ne dépend pas d'un arrivage de chez side! lol! Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 31238
acheter une statue ce n'est pas comme recevoir un hebdomadaire.
La patience, toujours la patience (qui sera récompensée!)
COOL! Wink
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 18:05
olivier a écrit:Faut arréter les délires les gars!
si des boutiques ont le produit avant voue, et alors???
Je vous imagine bien en train de trépigner sur place comme des gamins mdr
moi aussi j'attends mais heureusement ma vie ne dépend pas d'un arrivage de chez side! lol! Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 31238
acheter une statue ce n'est pas comme recevoir un hebdomadaire.
La patience, toujours la patience (qui sera récompensée!)
COOL! Wink


justement...si les boutiques l'ont avant et les exclus en plus, autant attendre et l'acheter chez nous en france , surtout que si il y a une casse ou autres c'est bien plus simple ... car au depart si j ai pris chez side c'est parce que justement pour l avoir avant les boutiques qui des fois l avaient 2 mois après ! donc si ça devient de plus en plus frequent ..tu m'as compris Wink
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 18:43
Je rejoins Anakin.Skywalker meme si à la base je commandé surtout pour que ca soit moins cher mais la c'est Plus cher et délais plus long qu'une boutique... D'autant plus que sideshow touche directement ,donc c'est plus dans leur interet de favoriser les ventes en direct mais bon ...

Après je vais pas pleurer pour deux jours d'ecart avec une boutique, la prochaine fois je commande ailleurs et voilà. Mais c'est plus le temps de livraison de cette statue qui me gonfle, ca fait un an que c'est Préco !
je veux bien que la patience soit de mise mais bon y a des limites.

Ma vie dépend pas non plus d'une PF mais faut arreter de prendre les clients pour des cons
et dire qu'ils sont débordés par les commandes ...
si c'est le cas ils font le necessaire sachant que noel ca tombe à la meme date tout les ans Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 508921 je pense qu'ils peuvent s'organiser avant ou prevenir par mail au moins

de toute façon c'est comme GG , ils sortent des produits à la pelle mais les délais de fabriquation sont de plus en plus long ...
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Ven 12 Déc 2008 - 19:06
d'ailleurs je viens de lui renvoyer un mail à ce kyle Morgan, qui sait , il mettera peut etre VIP sur mon colis au bout du 90 ème messages Laughing
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Lun 15 Déc 2008 - 22:59
pas de tracking pour personne ce soir ??Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 459806


ON ARRIVE A 25 JOURS DE TRANSIT.....
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Mar 16 Déc 2008 - 0:03
Anakin.Skywalker a écrit:pas de tracking pour personne ce soir ??Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 459806


ON ARRIVE A 25 JOURS DE TRANSIT.....


ça y est tracking reçu vers 23h50 Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 1241 Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 1241 Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow 1241
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Mar 16 Déc 2008 - 0:56
Comme quoi fallait patienter, on oublie vite qu'on est en décembre et que le volume en transit est exponentiel pour tout les acteurs de la vente et du transport ce qui provoque ces délais.
En plus à l'entrepôt UK ils ont jamais été des flèches à cette période et c'est pire en janvier car il y a une fermeture et des congés.
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Mar 16 Déc 2008 - 1:07
23 h 30 pour moi... Enfin ! loll
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Mar 16 Déc 2008 - 7:50
Perso j'ai annulé ma commande mi novembre, mais avec la remontée du dollar, j'ai ete remboursé de plus que ce que j'avais versé loll lol!
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Mar 16 Déc 2008 - 9:13
Manson1983 a écrit:Perso j'ai annulé ma commande mi novembre, mais avec la remontée du dollar, j'ai ete remboursé de plus que ce que j'avais versé loll lol!


c'est à cause de toi la crise alors! lol!
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Mar 16 Déc 2008 - 10:03
Manson1983 a écrit:Perso j'ai annulé ma commande mi novembre, mais avec la remontée du dollar, j'ai ete remboursé de plus que ce que j'avais versé loll lol!

Ca c'est pas mal Shocked . T'aurais du commander des Life size, tu aurais peut-être pu te faire 100 ou 200 euros lol!
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Mar 16 Déc 2008 - 12:11
makistador a écrit:

de toute façon c'est comme GG , ils sortent des produits à la pelle mais les délais de fabriquation sont de plus en plus long ...

Enfin Sideshow n'est pas encore GG; Side a des retards mais sort plein de trucs intéressants.
GG est limite mort, y a plus rien qui sort et le forum gg fait 2 messages par mois, plus pour demander s'il y a quelqu'un dans le coin que pour amener une info lol
Contenu sponsorisé

Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow Empty Re: Pour ceux qui s'impatientent...chez Sideshow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum