FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le 1er sideshow collectibles bar (Carefree Cafe)

+7
jacques_chie
LEATHERFACE
AkamonRG
Kenobiv
Pizza
Darthy
Lil_Vince
11 participants
Aller en bas
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

le 1er sideshow collectibles  bar (Carefree Cafe) - Page 2 Empty Re: le 1er sideshow collectibles bar (Carefree Cafe)

Mar 24 Fév 2009 - 13:31
Là dessus je suis d'accord, ya du bon comme du mauvais sur le Net, mais après c'est à toi de faire le tri et de selectionner des citation tiré d'ouvrages d'historiens. Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

le 1er sideshow collectibles  bar (Carefree Cafe) - Page 2 Empty Re: le 1er sideshow collectibles bar (Carefree Cafe)

Mar 24 Fév 2009 - 14:57
TR a écrit:Depuis quand KUALA LUMPUR c'est au Japon.^^
Faut avez tous sécher vos cours de géo ma parole. Laughing

Sinon l'idée est sympa même si je trouve que ça fait + resto/cafet que bar à proprement parler.
Voir ça en France c'est pas prêt d'arriver, en quelques semaines il y aurait surement déjà la moitié des proders de "disparues" ^^

Je pense qu'il prenait exemple avec le japon pour montrer la différence de mentalité des pays asiatiques à ce niveau.
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

le 1er sideshow collectibles  bar (Carefree Cafe) - Page 2 Empty Re: le 1er sideshow collectibles bar (Carefree Cafe)

Mar 24 Fév 2009 - 15:18
le 1er sideshow collectibles  bar (Carefree Cafe) - Page 2 17
Pour revenir au sujet, il est pas bête le gérant, car faut quand même être sacrée motiver pour se lancer dans un vole à l'étalage.
- Vas-y bob sort l'épuisette, moi je travaille le vendeur et je l'occcupe en attendant

lol! le 1er sideshow collectibles  bar (Carefree Cafe) - Page 2 Jesors
avatar
Invité
Invité

le 1er sideshow collectibles  bar (Carefree Cafe) - Page 2 Empty Re: le 1er sideshow collectibles bar (Carefree Cafe)

Sam 28 Fév 2009 - 23:51
Attendez-moi les gars, je suis des votre. lol! le 1er sideshow collectibles  bar (Carefree Cafe) - Page 2 Jesors
Titoff013
Titoff013

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Saint Rémy de Provence
Date d'inscription : 12/12/2008

le 1er sideshow collectibles  bar (Carefree Cafe) - Page 2 Empty Re: le 1er sideshow collectibles bar (Carefree Cafe)

Lun 2 Mar 2009 - 18:14
Une idée originale pour un bar a theme.
Contenu sponsorisé

le 1er sideshow collectibles  bar (Carefree Cafe) - Page 2 Empty Re: le 1er sideshow collectibles bar (Carefree Cafe)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum