FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ebay - Frais de port depuis le Canada Empty Ebay - Frais de port depuis le Canada

Sam 11 Oct 2008 - 14:31
Une question pour ceux qui ont l'habitude de faire des commandes outre-atlantique avec des vendeurs ebay, sur une annonce qui m'intéresse, il est annoncé 38,95 $ de frais de port UPS pour la France ?? affraid Suspect

Existe-il d'autres modes d'envois moins chers possible ?
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Ebay - Frais de port depuis le Canada Empty Re: Ebay - Frais de port depuis le Canada

Sam 11 Oct 2008 - 17:55
ils se font des marges sur les frais de ports cela va de 28 $ pour un petit buste à 92 $ pour une statuette, mais le plus courant j'en ai eu pour 72 $...
par contre j'ai pas eu de douane sur 6-7 achats cette année
avatar
Invité
Invité

Ebay - Frais de port depuis le Canada Empty Re: Ebay - Frais de port depuis le Canada

Sam 11 Oct 2008 - 18:13
Heu, j'ai oublié de préciser une chose, c'est une petite figurine, et les fdp tels quels sont tout bonnement deux fois plus cher que son prix Ebay - Frais de port depuis le Canada 532511

Il doit bien exister des moyens de transports moins onéreux pour les petits objets ? Ebay - Frais de port depuis le Canada 158887
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Ebay - Frais de port depuis le Canada Empty Re: Ebay - Frais de port depuis le Canada

Dim 12 Oct 2008 - 1:43
Moi le peu de fois que j'ai commandé au canada, les fdp étaient très chers Ebay - Frais de port depuis le Canada 459806
Contenu sponsorisé

Ebay - Frais de port depuis le Canada Empty Re: Ebay - Frais de port depuis le Canada

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum