FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Disney a Broadway Empty Disney a Broadway

Jeu 9 Oct 2008 - 15:33
Je sais plus si on en a parlé en quelque part, mais j'avais eu la chance de pouvoir aller voir Beauty and the Beast : The Musical à Londres il y a fort, fort longtemps, puis The Lion King : The Musical et je découvre à l'instant (ouais je fais des recherches sur Ariel lol) qu'il existe maintenant The Little Mermaid : The musical !!! cheers

Rahh, j'espère que c'est comme pour les autres, qu'il y a des chansons inédites de folie !!!

Quelques extraits :

Part of your World


Under the Sea

_________________
Disney a Broadway Fanahi10Disney a Broadway Fanahi11Disney a Broadway Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney a Broadway Empty Re: Disney a Broadway

Jeu 9 Oct 2008 - 17:56
pas mal du tout, par contre je suis pas le plus grand fan de la petite sirene malheureusement mais je me doute que la belle et la bete devait etre d un telle envolee!! Disney a Broadway 69244

Tu sais si ce spectale se produit encore a Londres de nos jours?Je n yb pense jamais mais il doit y avoir des comedies musicales de fou en Angleterre! Cool
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Disney a Broadway Empty Re: Disney a Broadway

Jeu 9 Oct 2008 - 19:02
Je crois qu'ils ne font plus Beauty and the Beast à Londres depuis 3-4 ans Disney a Broadway 158887 mais pas certain.

En tous cas c'était absolument fabuleux, j'en ai eu des larmes de plaisir lol, incroyables les effets, les costumes, les décors !!! Disney a Broadway 69244

Et surtout en version longue en quelque sorte, avec des musiques et chansons supplémentaires par rapport au film, de toute beauté. Wink

Par exemple celles-ci :

Home


If I Can't Love Her


A Change in Me


je précise que c'est pas le spectacle de Broadway ou Londres, ça vient d'une troupe amateur qui a repris ça dans leur ville, je crois pas qu'il existe de trucs filmés du vrai show. Wink

Si les chansons vous bottent, elle se trouvent toutes sur le cd du show. Wink

_________________
Disney a Broadway Fanahi10Disney a Broadway Fanahi11Disney a Broadway Fanahi12
Contenu sponsorisé

Disney a Broadway Empty Re: Disney a Broadway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum