FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

+79
amstaff33
Ceered
Willow
salias
SKALOSSUS
turtle74100
gothmog
ninjette
soft13
Kaiser Söze
Lupin
fff75
titus1258
Skull Leader
Glorious
asaone
binuch
The Dark Knight
marvel2017
giggs
chtarbos
The Evil Queen
grinock
olivier
Emmet
order 66
Djyoda
Drak01000
es59
Sorento
Batmax
miroudjim
Poc64
SURVYVAN
RedBullTerrier
franddjio
fr13th
Ewynah
Ofredo
Arkayn
SANA85
Pizza
boogeyman
Soldier-Zack
Fréaláf
chris84
petitout31
Yoann
dantecrazy
Jackelrhum
DARKSIDE
BoR
Pendemonium
petimax
Spectral
Hezequiel
legollum74
hades
Max59
shitonobay
jarjardos
Vipiro
Hologramme
Lcifer
fred13
darth han
Chucky
regio
majin22
Kenobiv
yan67
Darth Maul
blue angel
dumby
Ringwraith
Jango-Fett
yann944
billou
Lord Vader
83 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Recensement des pannes sur le forum Fana-Collec.com

Dim 15 Juil 2007 - 12:33
Il semblerait qu'il y ait un petit souci sur l'affichage des bannières SDCC et Sideshow. Rencontrez-vous le même problème ? Ou votre écran affiche t-il bien ceci ?

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 66bc2f35

D'avance merci pour votre aide santé
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Dim 15 Juil 2007 - 12:36
pas de probleme pour moi Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Dim 15 Juil 2007 - 12:40
moi non plus , no problemo
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Dim 15 Juil 2007 - 12:50
Lord Vader a écrit:pas de probleme pour moi Wink
Wink
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Dim 15 Juil 2007 - 13:22
Ca m'arrive certaines fois Wink Pour l'instant aucun problème avec les bannières actuelles Wink
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Dim 15 Juil 2007 - 13:52
aucun problème de mon coté non plus ^^
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Dim 15 Juil 2007 - 20:12
Ca marche très bien de mon côté Wink
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Dim 15 Juil 2007 - 20:57
ben moi, il me semble que j'ai un probleme...
J'ai juste la banniére de decompte du SDCC mais pas les 2 banniéres du dessous avec gandalf Crying or Very sad
Suis je malade docteur?
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Dim 15 Juil 2007 - 20:58
dumby a écrit:ben moi, il me semble que j'ai un probleme...
J'ai juste la banniére de decompte du SDCC mais pas les 2 banniéres du dessous avec gandalf Crying or Very sad
Suis je malade docteur?

On a déjà remarqué ce pb chez certains, sans trouver la cause Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 459806
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Dim 15 Juil 2007 - 22:58
Pour les personnes utilisant Internet Explorer chez qui sa ne fonctionne pas :

Dans le menu principal (haut de la page):

1. Outils > Options Internet.
2. Appuyez sur l'onglet "securité".
3. Verifiez que la zone "Internet" est selectionnée.

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 01ge8

4. Appuyer sur le bouton "Personnaliser le niveau".

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 02rl7

5. Descendez jusqu'à la section appelée "Script".
La premiére sous section est : "Active Scripting".
Assurez-vous que "Activer" soit sélectionnée.

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 03qk9

6. Confirmez la modification en appuyant sur "OK".

Rafraîchir la page au besoin.
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Lun 16 Juil 2007 - 1:29
Merci pour le tuto, Kayo santé

Si jamais vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez à nous le signaler. Wink
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty [Important] Bug forum actif : patience ;-)

Lun 22 Sep 2008 - 12:20
Comme vous l'avez peut-être constaté, il y a eu un bug cette nuit sur tous les boards de forumactif. Leur équipe s'occupe actuellement de rétablir la situation :

Bonjour,

Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.

Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.

Merci à tous

SandyL

Donc tout devrait s'arranger très prochainement santé
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Mar 23 Mar 2010 - 13:33
bon sa me gave!! comment on fait pour mettre une image en signature!!! Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 248974231 Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 248974231

à l'aide les amis!! lol! santé
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Mar 23 Mar 2010 - 15:49
aKKroOna'vII a écrit:bon sa me gave!! comment on fait pour mettre une image en signature!!! Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 248974231 Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 248974231

à l'aide les amis!! lol! santé

tu vas dans "Profil" ---> "Signature" et tu mets ton image après tu envoie !

Wink
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Mar 23 Mar 2010 - 16:56
oui je suis d'accord mais je galère pour mettre l'image... c'est comme pour quand on poste une réponse à un sujet..... Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 118396
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Mar 23 Mar 2010 - 17:00
Il te faut utiliser un hébergeur d'images et tu récupéras un lien que tu recopieras dans la signature et l'image s'affichera Wink

Utiliser servimg ==> https://servimg.com/

aKKroOna'vII a écrit:oui je suis d'accord mais je galère pour mettre l'image... c'est comme pour quand on poste une réponse à un sujet..... Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 118396

Oui tu posts ton lien et tu fais "enregistrer" ! A pas peur ça va pas t'exploser à la tronche Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 998697

Ah oui dans tes préférences n'oublies pas de cocher "oui" à la question "Toujours attacher sa signature :" santé
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Mar 23 Mar 2010 - 17:09
et au bout d'un peu de 800 posts.... ça marche!!

youpi!! cheers

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 522396 Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 522396 les gars!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Mar 23 Mar 2010 - 17:46
aKKroOna'vII a écrit:et au bout d'un peu de 800 posts.... ça marche!!

youpi!! cheers

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 522396 Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 522396 les gars!

cheers Bravo l'ami tu a réussi lol! Superbe ta signature...je vais peu être la prendre aussi ... lol! santé santé
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Mar 23 Mar 2010 - 17:49
fais toi plaisir yan!! LOTR POWAAAA!! lol! lol!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Mar 23 Mar 2010 - 18:46
aKKroOna'vII a écrit:fais toi plaisir yan!! LOTR POWAAAA!! lol! lol!

Merci beaucoup à toi l'ami, trop cool !!! Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 522396 santé santé santé
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Mar 23 Mar 2010 - 19:23
Top vos nouvelles signatures cheers
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Mar 23 Mar 2010 - 21:56
celtaskan a écrit:Top vos nouvelles signatures cheers

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com 522396 l'ami. santé santé
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Lun 7 Juin 2010 - 16:24
Depuis quelques jours, sur la page d'accueil, pour certains sujets, je ne peux plus voir au survol du dernier post indiqué le sujet du dit post.

exemple:
Sideshow marche et donne le dernier post ecrit au survol de l'icone.
Gentle giant ne marche pas et donne simplement message le plus récent.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Lun 7 Juin 2010 - 18:47
Arf en effet je vois de quoi tu veux parler. Pour ma part je n'ai pas de soucis à ce niveau Wink Est ce que d'autres personnes ont ce problème?
avatar
Invité
Invité

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Lun 7 Juin 2010 - 18:57
Je connaissais pas ce truc Mad

La grande majorité cela marche, j'ai un souci avec "Jeux Vidéo" et "Vos Collections" Wink
Contenu sponsorisé

Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com Empty Re: Vie du Forum : Recensement des pannes sur Fana-Collec.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum