FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

+11
Arioch
Cid
Sarlacc
olivier
legollum74
zordax
mister freeze
TOOCHOSE
nicolas76
yann944
Pizza
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Mer 24 Sep 2008 - 20:33
aldek a écrit:Ok,c'est bien ce que je pensais car le T1000 a une drôle tête mais il faut quand meme saluer le travail de l'artiste dont certaines pièces sont d'un réalisme époustouflant,genre Kiefer Sutherland de Lost boys

exacte Kiefer Sutherland de Lost boys est magnifique, et le terminator 3 aussi

les autre le son un peu moin, mais il en a d'autre magnifique, des que j'ai des photos, je vous les montre, promis
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Sam 4 Oct 2008 - 9:06
je trouve le Indiana jones Buste Exellent, faut bien ce dire qu'il etait jeune a cette epoque

et il faut l'imaginer avec le chapeau, il serait super

et y a meme de moyen dans faire un han solo, faut juste lui changer la chemise


je serrait bien tenter, mais faut que j'arrete, car ma carte bleux Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 1041
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Sam 4 Oct 2008 - 9:34
Vu tout ce que t'achètes,ellle doit illimitée t'carte !!! affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Sam 4 Oct 2008 - 10:12
aldek a écrit:Vu tout ce que t'achètes,ellle doit illimitée t'carte !!! affraid affraid

epargner l'amis epargner santé
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Sam 4 Oct 2008 - 11:49
T'inquiètes, c'est ce que je fais!!! lol! lol!
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Sam 4 Oct 2008 - 18:24
je sais pas si c'est le meilleur moment!! lol!
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Sam 4 Oct 2008 - 18:47
Tu n'as pas tord non plus affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Sam 4 Oct 2008 - 21:10
DJ Divain a écrit:Voiçi donc un buste, que moi je trouve magnifique, je trouve les detail vraiment impressionant, moi je le trouve plus beau que celui de sideshow
c'est un buste fabriquer uniquement sur demande, il est en selicone avec cheveux et des yeux de verre

ma question est que pensser vous de ce buste ?

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 A8e2_3

Une petite photo pour comparer avec le buste :

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Img-2110456d6ao

La ressemblance est extraordinaire!!! tu as bien fait de l'acheter!
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Sam 4 Oct 2008 - 22:41
Moi,je reste sur mes positions et je préfère le life size arnold T2 de chez sideshow,crée par les pointures des studios Stan Winston,c'est à dire ce qu'il y a de mieux sur le marché avec à leur actif,la création des plus beaux monstres du cinéma de genre (Prédator,La reine Alien ,l'Endo,etc...).Donc ton mec a beau avoir du talent,il peut aller se rhabiller car ils n'arrivent pas à leur cheville et meme s'il réussit quelques pièces,beaucoup ne sont pas terribles.Ensuite,c'est pas des produits officiels donc avec un tirage limité à l'arrache et pour finir,le silicone donne un côté authentique,assez sympa mais comment il va vieillir,c'est une autre histoire...
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 0:54
pour info, le buste qui presenter içi est tirer du moule de stan winston studio aussi, ces pour ça que la replique est exacte
le moule est des studio stan winston, il n'y a que la peinture que mon gars comme tu dit a fait

mais moi je reste sur mon mot, et je dit qu'il fait du beau boulot, il peu ce mesurer avec certaine de ces creation au stan winston studio

je suis d'accord avec toi sur le point qu'il ne sont pas tous parfait, le t-1000 est horrible par exemple

mais moi je n'ai que 2 pieces de chez lui et je n'ai jamais dit que j'etait interresser par toute ces realisations, moi j'ai le lost boys et le arnold et a mes yeux il sont tout 2 tres reussi, maintenant le jour il sortira une autre piece qui sort du lot, peut-etre que je serait interresser, on verra
mais bon maintenant comme d'habitude chacun ces gout et couleur, et je respecte ça

tu n'aime pas sont traivaille je respecte ça , moi j'aime bien, car acheter un buste chez elm's studio ou autre, les prix sont trop exagerer
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 9:29
Ah,parce qu'en plus il utilise les moules de chez Stan Winston pour faire ce buste,ce n'est même pas une création personnelle issue de T3 !!! Ca me renforce dans mes idées et je trouve par contre que tu n'est plus très objectif concernant certains proders à commencer par le arnold 1/1 life size que tu dénigres ou encore sa représentation PF que tu descends en flèche parce que tu fais une comparaison non fortuite avec ta CM T3.Tu vas dire que non mais je suis certain que sans l'existence d'une gamme de luxe comme les CM,tu te serais tourner naturellement vers ses produits "bas de gamme" comme tu aimes à dire ou laisser penser.
Après le silicone la prochaine étape,c'est la cire Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 1241 Ils font de très beaux bustes ou life size que tu pourras visiter dans ton musée personnel (voir "la maison de cire") Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Jesors
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 10:24
mais je comprend pas ta reaction, tu te met en colere, pour un choix que je fait Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 118396

je n'ai jamais critiquer les premium format, mais moi je preferent les cinemaquettes, j'ai bien dit MOI, donc je parle pour moi, c'est mon choix, je vois pas pourquoi tu respecte pas ça
en plus cinemaquette, est une classe tres cher, que pour beaucoup hors budjet, pour moi aussi d'ailleur, j'en ai 4, mais j'arriverait j'amais a realiser mon reve de tous les avoir

oui c'est un moule des studio stan winston qu'il a utiliser pour le terminator, comme d'ailleur pour certaine de ces autre creations, mais moi je ne suis pas riche et je regarde au prix aussi, comme vous tous d'ailleur je pensse, il a l'otorisation des studio winston pour les utiliser, comme d'ailleur Elm's studio aussi en utilise de temp en temp
ces gens nous permete de pouvoir nous achetez ce genre de buste a prix plus accessible, car payer 8000$ pour un buste moi je peu pas, toi tu peu peut-etre, et je respecte ça
mais je preferent aussi allors m'achetez un buste presque de la meme qualiter, tirer du meme moule a prix plus accessible , moi j'ai payer 900 euro tout compris pour le T3
et je l'adore, maintenant franchement ta façon de pensser et de critiquer swertzi et son travaille, je trouve sa vraiment dommage
tu n'aime pas oke, mais tu doi critiquer pour ça ?, sa pu ce dire gentillement aussi
d'autre sur le forum aimeron son travaille, d'autre pas, c'est normal, c'est comme ça avec les cinemaquette, avec les preium format, et bien d'autre
chacun son choix Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Jesors
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 11:22
DJ Divain a écrit:mais je comprend pas ta reaction, tu te met en colere, pour un choix que je fait Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 118396

je n'ai jamais critiquer les premium format, mais moi je preferent les cinemaquettes, j'ai bien dit MOI, donc je parle pour moi, c'est mon choix, je vois pas pourquoi tu respecte pas ça
en plus cinemaquette, est une classe tres cher, que pour beaucoup hors budjet, pour moi aussi d'ailleur, j'en ai 4, mais j'arriverait j'amais a realiser mon reve de tous les avoir

oui c'est un moule des studio stan winston qu'il a utiliser pour le terminator, comme d'ailleur pour certaine de ces autre creations, mais moi je ne suis pas riche et je regarde au prix aussi, comme vous tous d'ailleur je pensse, il a l'otorisation des studio winston pour les utiliser, comme d'ailleur Elm's studio aussi en utilise de temp en temp
ces gens nous permete de pouvoir nous achetez ce genre de buste a prix plus accessible, car payer 8000$ pour un buste moi je peu pas, toi tu peu peut-etre, et je

respecte ça
mais je preferent aussi allors m'achetez un buste presque de la meme qualiter, tirer du meme moule a prix plus accessible , moi j'ai payer 900 euro tout compris pour le T3
et je l'adore, maintenant franchement ta façon de pensser et de critiquer swertzi et son travaille, je trouve sa vraiment dommage
tu n'aime pas oke, mais tu doi critiquer pour ça ?, sa pu ce dire gentillement aussi
d'autre sur le forum aimeron son travaille, d'autre pas, c'est normal, c'est comme ça avec les cinemaquette, avec les preium format, et bien d'autre
chacun son choix Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Jesors

Je voulais pas répondre mais là tu dis vraiment n'importe quoi ,tu me fais doucement rire quand tu dis que tu n'es pas riche, n'y a qu'à voir ta collection pour se convaincre d'une contraire,entre Cm à 10000 balles et tous les proders que tu égraines chaque semaine donc viens pas dire à moi que je suis un nanti qui a les moyen de mettre 8000$ dans une pièce ,je suis très loin d'avoir "tes moyens" et quand j'achète mes proders,je les paye en plusieurs fois et la seule folie que j 'ai faite, c'est le bust 1/1 arnold à 500 euros car je suis un "FAN"("Pour quelqu'un qui n'aime pas Schwartzie et son travail "soi disant...) et je possède d'autres proders de l'univers Terminator.Après,tu dis aussi que tu n'a jamais critiqué le PF Schwarzenegger,tu devrais relire tes posts car dès les 1er image,tu t'es empressé de le descendre en disant qu'il ne ressemblait pas...
Par contre,je fais mon mea culpa car je ne savais pas que STAN WINSTON STUDIOS avait donné son autorisation pour l'utilisation des moules du buste que tu possèdes.

A bon entendeur...
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 11:43
ecoute, franchement ces toi qui me fait rire, tu pretant que je suis riche, ben figure toi que pour m'achetez un buste ou une statue je doit vachement epargner, j'ai aussi vendu beaucoup de mes statue etc..., pour pouvoir me permetre une cinemaquette ou un buste comme j'ai
donc ne vient pas me dire que je suis riche, il y en a beaucoup sur le forum qui sont riche, quand je voit vertaine collections, mais moi surement, et avant de critiquer , reflechi
chacun finance sa collection comme il veut
certain y mete tout leur paye, d'autre doivent beaucoup sacrifier
oui ces vrai je n'ai pas la tete du T-850 premium sideshow, mais j'ai quand meme le droit de dire mon avis, je suis pas obliger de dire que j'aime tout pour te faire plaisir
tout ce que tu dit, moi tu me fait pensser a quelqu'un qui est jaloux des autres,
franchement moi je suis jaloux de perssonne , et trouve qu'il y en a sur ce forum qui on des collections magnifique, avec des pieces dont je reve et que je n'aurrai jamais, c'est pas pour ça que je vais aller les critiquer, et leur dire qu'il sont riche, et le leur que ce proder est mal fait par jalousie parceque je sais pas me l'achetez, aller francehment redevenons adulte, on n'est pas des enfants
je trouve dommage que tu raisonne ainsi

moi je dit chacun collectionne ce qu'il veut , avec ses moyen, et moi je respecte ça
et ces pas parceque on a plein de d'argent que l'on a une belle collection, comme tu essaye de le faire entendre

tu n'a pas l'air de conetre cette phrase : "Respecter les autres, leur avis et leur choix"
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 11:59
Si jamais: moi je suis riche, j'ai plein de statues, et je claque un pognon monumental en proder... Je suis prof et prof ça rapporte...


Non mais sans déconner les gars, faut je pense mettre de côté l'aspect argent. Il est clair qu'on a pas tous les mêmes moyens. Faut juste avouer que certains ont plus de facilités que d'autres: meillleurs salaire, une famille à nourir, une maison, une femme passionnée par les godemichets...etc.
De là à dire que certains sont riches... Et d'abord ça veut dire quoi "riche"? Difficile d'y répondre à mon avis...

Moi j'ai justement de plus en plus de peine à montrer mes achats ou ma collection de peur de passer pour un fortuné, et que l'on ne voie en moi que ça...

Arrêtons de parler de l'aspect financier de notre passion. Et arrêtons de dire aussi que nous sommes pauvres car jusqu'à preuve du contraire, personne ici ne l'est. Car si on l'était, nous n'aurions AUCUN collection. On a déjà du bol de pouvoir se payer nos chéris. C'est quand même mieux de prendre le truc sous cet angle non?
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 12:10
Sarlacc a écrit:Si jamais: moi je suis riche, j'ai plein de statues, et je claque un pognon monumental en proder... Je suis prof et prof ça rapporte...


Non mais sans déconner les gars, faut je pense mettre de côté l'aspect argent. Il est clair qu'on a pas tous les mêmes moyens. Faut juste avouer que certains ont plus de facilités que d'autres: meillleurs salaire, une famille à nourir, une maison, une femme passionnée par les godemichets...etc.
De là à dire que certains sont riches... Et d'abord ça veut dire quoi "riche"? Difficile d'y répondre à mon avis...

Moi j'ai justement de plus en plus de peine à montrer mes achats ou ma collection de peur de passer pour un fortuné, et que l'on ne voie en moi que ça...

Arrêtons de parler de l'aspect financier de notre passion. Et arrêtons de dire aussi que nous sommes pauvres car jusqu'à preuve du contraire, personne ici ne l'est. Car si on l'était, nous n'aurions AUCUN collection. On a déjà du bol de pouvoir se payer nos chéris. C'est quand même mieux de prendre le truc sous cet angle non?

ben moi je suis d'accord avec toi, ces ce que j'essaye d'expliquer depuis tout ce temp a aldek, et dont je respecte son opinion, mais lui ne respecte pas celle des autres
et ça sa m'enerve un peu Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Jesors
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 12:24
Déjà,je ne t'ai jamais manqué de respect comme tu le sous entends soi disant et je respecte tes choix quoi que tu puisses en penser,j'ai meme l'impression que c'est toi qui t'ennerves maintenant.J'ai déjà eu un accrochage avec siona sur les produits Joker et on s'est expliqué et il te dira que je ne suis pas un mauvais bougre.Par contre,je m'attendais à ta réaction sur ma prétendue jalousie mais ça,cela ne marche pas avec moi car je ne suis pas de ce tempérament là et je sais rester à ma place.Seulement,tes critiques m'ont fait mal jusque dans les trippes surtout quand tu dénigres certaines pièces alors qu'il n'y a pas lieu d'être ou ma prétendue "répulsion" de Schwarzie ou de son travail alors que je suis un fan inconditionnel.Après,je m'excuse de t'avoir vexer sur ta condition mais il y a riche et riche,et il faut que tu arrêtes de jouer les cosette sur le fait d'épargner,de devoir te saigner pour t'acheter certaines pièces,malheureusement ce discours là ne marchera jamais avec moi ,mais tant mieux pour toi si ta condition te permet d'accéder à des produits exceptionnels.T'inquiètes pas,je n'en ferai pas une maladie et je ne te jalouserai pas...
Je te souhaite en tout cas une bonne continuation et même si nos rapports ont été musclés,j'espère qu'on pourra se rejoindre sur d'autres proders Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 379791 Wink Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 379791
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 13:38
aldek a écrit:Moi,je reste sur mes positions et je préfère le life size arnold T2 de chez sideshow,crée par les pointures des studios Stan Winston,c'est à dire ce qu'il y a de mieux sur le marché avec à leur actif,la création des plus beaux monstres du cinéma de genre (Prédator,La reine Alien ,l'Endo,etc...).Donc ton mec a beau avoir du talent,il peut aller se rhabiller car ils n'arrivent pas à leur cheville et meme s'il réussit quelques pièces,beaucoup ne sont pas terribles.Ensuite,c'est pas des produits officiels donc avec un tirage limité à l'arrache et pour finir,le silicone donne un côté authentique,assez sympa mais comment il va vieillir,c'est une autre histoire...

Euh.... Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 118396 je ne comparer pas le buste du T-800 life size (que d'ailleur j'ai et que je trouve très beau) avec les buste en silicone qui est tirer d'un autre films.

De plus je ne vois en rien où est le problème que il utilise des moules d'autres personnes. Si il l'a acheter où est le mal?

Le lost boy c'est le même moule que les autre américain il est strictement pareil (sauf pour le paint job, les cheveux etc...) je parle du moule.

Sinon pour la PF du T-800 je la trouve très réussi aussi c'est pour sa que je l'ai préco.

Pour le reste je vous laisse vous débrouiller lol!
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 13:41
aldek a écrit:Déjà,je ne t'ai jamais manqué de respect comme tu le sous entends soi disant et je respecte tes choix quoi que tu puisses en penser,j'ai meme l'impression que c'est toi qui t'ennerves maintenant.J'ai déjà eu un accrochage avec siona sur les produits Joker et on s'est expliqué et il te dira que je ne suis pas un mauvais bougre.Par contre,je m'attendais à ta réaction sur ma prétendue jalousie mais ça,cela ne marche pas avec moi car je ne suis pas de ce tempérament là et je sais rester à ma place.Seulement,tes critiques m'ont fait mal jusque dans les trippes surtout quand tu dénigres certaines pièces alors qu'il n'y a pas lieu d'être ou ma prétendue "répulsion" de Schwarzie ou de son travail alors que je suis un fan inconditionnel.Après,je m'excuse de t'avoir vexer sur ta condition mais il y a riche et riche,et il faut que tu arrêtes de jouer les cosette sur le fait d'épargner,de devoir te saigner pour t'acheter certaines pièces,malheureusement ce discours là ne marchera jamais avec moi ,mais tant mieux pour toi si ta condition te permet d'accéder à des produits exceptionnels.T'inquiètes pas,je n'en ferai pas une maladie et je ne te jalouserai pas...
Je te souhaite en tout cas une bonne continuation et même si nos rapports ont été musclés,j'espère qu'on pourra se rejoindre sur d'autres proders Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 379791 Wink Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 379791


bon ecoute, je te propose que l'on en reste la, et que l'on ce sert la main, car tu vois moi aussi j'ai deja eux un petit acrochage avec pizza, j'ai ete banni pendant 2 semaines, on etait aussi en desaccord
on est tous des pationner collectionneur, et on est pas la pour ce disputer

donc seront nous la main et on oublie, on repart a zero, tes d'accord ? santé
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 13:42
Alexandre89 a écrit:
aldek a écrit:Moi,je reste sur mes positions et je préfère le life size arnold T2 de chez sideshow,crée par les pointures des studios Stan Winston,c'est à dire ce qu'il y a de mieux sur le marché avec à leur actif,la création des plus beaux monstres du cinéma de genre (Prédator,La reine Alien ,l'Endo,etc...).Donc ton mec a beau avoir du talent,il peut aller se rhabiller car ils n'arrivent pas à leur cheville et meme s'il réussit quelques pièces,beaucoup ne sont pas terribles.Ensuite,c'est pas des produits officiels donc avec un tirage limité à l'arrache et pour finir,le silicone donne un côté authentique,assez sympa mais comment il va vieillir,c'est une autre histoire...

Euh.... Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 118396 je ne comparer pas le buste du T-800 life size (que d'ailleur j'ai et que je trouve très beau) avec les buste en silicone qui est tirer d'un autre films.

De plus je ne vois en rien où est le problème que il utilise des moules d'autres personnes. Si il l'a acheter où est le mal?

Le lost boy c'est le même moule que les autre américain il est strictement pareil (sauf pour le paint job, les cheveux etc...) je parle du moule.

Sinon pour la PF du T-800 je la trouve très réussi aussi c'est pour sa que je l'ai préco.

Pour le reste je vous laisse vous débrouiller lol!


voila mon copain alexandre89 santé
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 13:58
aldek a écrit:
DJ Divain a écrit:mais je comprend pas ta reaction, tu te met en colere, pour un choix que je fait Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 118396

maintenant franchement ta façon de pensser et de critiquer swertzi et son travaille, je trouve sa vraiment dommage

la seule folie que j 'ai faite, c'est le bust 1/1 arnold à 500 euros car je suis un "FAN"("Pour quelqu'un qui n'aime pas Schwartzie et son travail "soi disant...) et je possède d'autres proders de l'univers Terminator.

Juste pour corriger un mal entendu entre vous deux :

Dj Divain trouver que tu ne reconnaissait pas à sa juste valeur le travail de schwertis qui est la personne qui à fait son buste :

http://www.schwertis-siliconeart.com/

et non pas de Schartzie (Arnold Shwarzenegger)

Vous ne vous êtes pas compris là dessus. Bon et bien vu que c'est régler tant mieux Wink
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 14:57
De toute façon pour moi,le problème est règlé comme je l'ai dit dans mon message précédent et je serre volontier la main à DJ Divain,auquel je n'ai rien à reprocher personnellement et que je respecte par la même occasion.C'est vrai qu'il y a eu un malentendu sur Schwarzie parce que j'avais crû comprendre que je le dénigrer et critiquer son jeu d'acteur alors que cela concernait le travail du gars qui a fait le buste T3.Pour moi,l'incident est clos et on passe à autres choses. santé Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 1241 santé
avatar
Invité
Invité

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Dim 5 Oct 2008 - 15:57
aldek a écrit:De toute façon pour moi,le problème est règlé comme je l'ai dit dans mon message précédent et je serre volontier la main à DJ Divain,auquel je n'ai rien à reprocher personnellement et que je respecte par la même occasion.C'est vrai qu'il y a eu un malentendu sur Schwarzie parce que j'avais crû comprendre que je le dénigrer et critiquer son jeu d'acteur alors que cela concernait le travail du gars qui a fait le buste T3.Pour moi,l'incident est clos et on passe à autres choses. santé Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 1241 santé

Pas de probleme, probleme cloturer santé

en faite le createur des bustes dont je parle s'appelle : Schwerti
c'est son vrai nom

et tu a confondu
pas grave l'amis santé
Contenu sponsorisé

Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ? - Page 3 Empty Re: Buste T3 1/1 : avis de professionels collectionneurs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum