FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Game of Thrones

+75
seregon13
Maniacman
jpraptor
Jonas
benjixx
Batmax
amstaff33
DAVIDOFF
Rocketeer67
ninjette
SKALOSSUS
tk-422
BIBI93
fr13th
sam.durandil
Winternight
binuch
Dedenis
Aleksander
roron88
Darth Maul
gorack zahm
Keldar
Ewynah
yan67
Fouloude Gloziol
AkamonRG
sfcollectibles
Arkayn
davidm24fr
Black Morgul Lord
Cid
Darthy
knot084
Chucky
petimax
es59
Ouranos70
Ofredo
fred13
SANA85
Ringwraith
Soldier-Zack
Lcifer
nucleoblast
jacques_chie
Dravety
Pendemonium
Drak01000
Max59
greg-replicas
dantecrazy
Jackelrhum
Titoff013
ROMDEE
shinra
petitout31
Freddy
iknowkungfu
Kenobiv
Hezequiel
666dvdvore
Goshasei
hades
billou
legollum74
titus1258
Sorento
jarjardos
Sarlacc
Pizza
Remipau
nicolas76
aldek
BBLACKWOLF
79 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Mar 2 Juin 2015 - 16:13
billou a écrit:pour le moment , le meilleur épisode de cette année joie1

Peut-être même de toutes les années confondues ! affraid affraid affraid

Game of Thrones  - Page 30 1241

_________________
Game of Thrones  - Page 30 Fanahi10Game of Thrones  - Page 30 Fanahi11Game of Thrones  - Page 30 Fanahi12
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Mar 2 Juin 2015 - 18:33
Pizza a écrit:
billou a écrit:pour le moment , le meilleur épisode de cette année joie1

Peut-être même de toutes les années confondues ! affraid affraid affraid

Game of Thrones  - Page 30 1241

Je viens de le visionné , je suis encore sous le choc visuel Shocked
avatar
Invité
Invité

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Mar 2 Juin 2015 - 19:20
Très bon épisode, surtout l'ambiance de toute la dernières partie.

Juste déçu par les dialogues de moins bonnes qualité entre Daenarys et un certain autre personnage. Les scénaristes nous ont habitués à mieux niveau qualité, là on a quand même la rencontre de 2personnages importants, et c'est assez décevant.


Sinon je suis de plus en plus convaincu de savoir comment va se finir la saison et donc l'épisode 10. Après ça va dépendre de ce qui va se passer dans le 9, mais vu le rythme des derniers épisodes, je serais surpris que cet évènement n'arrive que la saison prochaine.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Mar 2 Juin 2015 - 22:27
Mais quel épisode, du très très lourd ! affraid
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Ven 5 Juin 2015 - 5:29
Je viens de prendre une claque.

J'ai rarement autant ressenti le truc durant un film, et la dans une serie, c'est tout simplement hallucinant!
avatar
Invité
Invité

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Lun 8 Juin 2015 - 18:02
Shocked les scénaristes de cette série ne nous épargne rien
Spoiler:

Quel épisode en tout cas, et alors dans le 10, à mon avis on va encore compter les cadavres.

D'ailleurs on est à combien là, à se demander si il va rester quelqu'un debout pour accueillir les marcheurs blancs.




petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Lun 8 Juin 2015 - 21:25
énorme et terrifiant à la fois Mad

la scène de fin que je voyais venir mais que j'attendais depuis la fin de la saison 1 coeur coeur
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Mer 10 Juin 2015 - 5:33
Cette saison 5 fut longue à démarrer, mais bon sang, que ces derniers épisodes étaient bons !!!
Le titre "A Song of Ice and Fire" prend tout son sens, avec les fins respectives des épisodes 8 et 9. Et on sent clairement que l'intrigue générale se ressert autour de quelques persos, le "noyau dur" de la pléthore de personnages qu'on nous a introduit depuis le début de la série. Bref, contrairement à l'opinion globale, moi je trouve que la qualité est toujours au rendez-vous. Certes les premiers épisodes étaient plus calmes, mais en même temps, c'est normal : je ne vais pas faire un exposé sur les procédés stylistiques inhérents à une bonne narration, du genre "calme avant la tempête", mais je trouve que la tension a monté tout au long de cette saison pour exploser en apothéose durant les derniers épisodes, et c'est ainsi que l'effet dramatique se fait le mieux ressentir. Reste plus qu'à attendre le final, qui je le sais, sera à la hauteur, comme d'habitude.
Valar Morghulis
avatar
Invité
Invité

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Mer 10 Juin 2015 - 7:35
Non mais je te rejoins sauf sur Dorme Arc mauvais sauf sur le dernier épisode où ça se rattrape mais ça ne fait pas oublier les passages précédents et une baisse au niveau qualité des dialogues. Ca avait plus de mordant les saisons précédentes, en cause je pense aussi le fait que ces dialogues mordant provenaient des livres. Or comme ils s'en sont éloignés, ça se ressent.

roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Mer 10 Juin 2015 - 21:35
C'est sûr que les dialogues inspirés directement des livres sont cultes, mais je pense que D&D sont bons également. Je suis pour leur laisser un peu plus de liberté par rapport aux livres et j'ai toute confiance en eux. Ils ne sont peut-être pas aussi bon écrivains que GRR Martin, mais on peut dire qu'ils maîtrisent leur médium, la série TV, qui est totalement différent de la littérature. De fait, les dialogues ne peuvent pas être aussi profonds, et étirés que dans les livres, mais je trouve que les producteurs arrivent à synthétiser comme il faut les éléments fondamentaux.
Et il y aura toujours des personnages à la langue aiguisée qui manient la démagogie ou l'art de l'éloquence comme une lame (qui a dit Tyrion ?), et ça, ça nous promettra toujours des bons dialogues.

Pour Dorne, ce n'est pas tant le traitement de l'arc qui me déplaît (même s'il est loin des autres, niveau qualité) que le traitement du perso de Jaime. Je trouve que ce personnage, d'habitude si charismatique et plutôt intéressant, n'a strictement servi à rien cette saison. Sans parler du fait qu'il a parfois l'air d'être un peu stupide. Mais, ce n'est que mon avis.

Bref, vivement l'épisode 10 !!!!! Game of Thrones  - Page 30 1241
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Jeu 11 Juin 2015 - 17:56
terrible episode 9 Shocked
Spoiler:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24890
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Jeu 11 Juin 2015 - 18:45
J'ai eu la même réaction billou... Ca m'a flanqué la chair de poule... Faut être papa pour comprendre ça Game of Thrones  - Page 30 1041
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Jeu 11 Juin 2015 - 19:05
pour moi je crois que c'est la scène la plus traumatisante depuis le depuis de la série Game of Thrones  - Page 30 1041
avatar
Invité
Invité

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Jeu 11 Juin 2015 - 19:08
Ouai une des scènes les plus dure pourtant la saison précédente on avait été servi mais là même sans les images c'est encore pire je trouve
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Ven 12 Juin 2015 - 19:12
J'ai attaqué cette cinquième saison la semaine dernière, je suis déjà arrivé à l'épisode 9.
Certes certains épisodes sont peut être assez calme mais dans l'ensemble, ça reste du très haut niveau, les relations se tendent de plus en plus, les marcheurs blancs sont en route, vivement cette fin de saison et la prochaine.

Peut-être reverrons nous Bran et Rickon Stark dans ce dernier épisode, car c'était une des scènes finales de la précédente saison, au pied de l'arbre.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Sam 13 Juin 2015 - 23:21
billou a écrit:terrible episode 9  Shocked
Spoiler:

jarjardos a écrit:J'ai eu la même réaction billou... Ca m'a flanqué la chair de poule... Faut être papa pour comprendre ça Game of Thrones  - Page 30 1041

billou a écrit:pour moi je crois que c'est la scène la plus traumatisante depuis le depuis de la série Game of Thrones  - Page 30 1041

trop dur ce passage, heureusement que ma femme a pas vu ( ou entendu ) ça Mad
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Dim 14 Juin 2015 - 15:37
Je vous rejoins parfaitement.

je suis papa d'un petit garçon qui vient d'avoir 1 an, et tant que tu n'est pas père tu ne peux pas ressentir cette chose qui est au fond de toi et qui te fait souffrir quand tu vois de la violence vers un enfant.

la scène dont vous parlé est juste impressionnante au niveau des sentiments, rien qu'à écrire ce texte j'ai des frissons et la chair de poule.

justement l'un des passage qui m'a le plus marqué à une époque c'est celle avec le petit bébé garçon qui est abandonné aux marcheur blanc dans la forêt. À l'époque mon bébé avait le même age, et j'ai pleuré en entendant le bébé pleurer dans la forêt, un truc de dingue!!

Voila 3615 ma vie, ma vie est fini Wink
avatar
Invité
Invité

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Dim 14 Juin 2015 - 18:39
J'ai beau ne pas avoir de gamin, je peux te dire que le ressenti je l'ai eu. Par contre c'est "marrant" mais avec la scène du bébé, là ça m'avait rien fait. Sûrement parce que ce bébé on le voit quelque seconde. Alors que le personnage dont on parle, on avait appris à l'apprécier. Et puis la façon dont ça vient même si c'est annoncé l'épisode précédent, j'ai cru que jamais il céderait car

Spoiler:


Dire que c'est déjà l'épisode 10 dans la nuit. En plus ça risque de finir sur un gros truc comme la saison précédente. A moins que la scène se déroule dans l'épisode1 de la prochaine saison.

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Dim 14 Juin 2015 - 18:48
oui trop court Crying or Very sad
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Lun 15 Juin 2015 - 13:52
Quelle fin de saison, les cartes sont encore redistribués. Vivement la suite.
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Lun 15 Juin 2015 - 18:50
Même si je m'attendais à ce qu'on a vu (d'ailleurs il manque un mort à la liste que je m'étais faite et que je voyais venir en scène finale, donc on l'aura bien dans l'épisode 1 de la prochaine saison, ça promet déjà lol! ), j'ai quand même gueulé (véridique) "Salopard de scénariste"

Non mais là je leur voue une haine à jamais en tout cas jusqu'à ce qu'ils réparent cette injustice
Spoiler:

Un truc par contre m'a fait halluciné dans cet épisode
Spoiler:

Et sinon
Spoiler:

Enfin
Spoiler:

Enfin quelle fin de saison, et dire que le prochain épisode, on va encore avoir du lourd.... encore des morts enfin au moins un c'est obligé. L'attente sera longue, très longue
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Lun 15 Juin 2015 - 21:18
Gros gros épisode final quand même.

Dans la série je mets tous les persos dans des situations pas possibles pour bien faire mariner les fans jusqu'à la prochaine saison, les scénaristes ont fait fort !



Max59
Max59

Nombre de messages : 5070
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Lun 15 Juin 2015 - 22:09
Hate de voir cette saison avec tout ces retours Game of Thrones  - Page 30 1041
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Mar 16 Juin 2015 - 16:03
putain mais c'est pas vrai
Spoiler:
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Mar 16 Juin 2015 - 17:20
C'est vraiment uns série de merde Evil or Very Mad c'est pas possible que cette saison finisse comme ça ! Game of Thrones  - Page 30 1041

Merde j'ai les larmes aux yeux No

Suivent t-il les romans !? ou les scénaristes partent en couille !
Contenu sponsorisé

Game of Thrones  - Page 30 Empty Re: Game of Thrones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum