FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Empty Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray

Ven 8 Aoû 2008 - 22:49
Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Canthardlywait10yearr1art


Title: Can't Hardly Wait
Studio: Sony Pictures
Release Date: Sept 30, 2008
Aspect Ratio:
Audio:
Subtitles:
Supplements:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Empty Re: Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray

Ven 8 Aoû 2008 - 22:51
C'est incroyable quand même le nombre de films qu'on connait ni des lèvres, ni des dents et dont en s'en fout comme de l'an quarante et qu'on verra jamais. Shocked

_________________
Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Fanahi10Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Fanahi11Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Empty Re: Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray

Ven 8 Aoû 2008 - 22:56
Ben au Québec c'est une film disont culte des années 1990 (personnellement je l'ai vu au moins 3 fois) c'est dans le même genre que American Pie mais sans plus.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Empty Re: Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray

Ven 8 Aoû 2008 - 23:08
Ah ok, c'est un "vieux film" autant pour moi, je connais pas du tout et c'est ce qui est dommage dans tes news, on sait pas ce que c'est. Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray 158887

Peut-être qu'avec le titre français.. Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray 31238 Laughing

_________________
Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Fanahi10Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Fanahi11Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Empty Re: Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray

Sam 9 Aoû 2008 - 0:26
Big party pour la France et Ce soir, tout est permis pour le français au Québec.

Mon avis qu'il a pas du souvent traverser l'océan celui ci car ça me parle pas beaucoup, encore maintenant où il pourrait repasser.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Empty Re: Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray

Sam 9 Aoû 2008 - 0:32
de toute façon c'est le genre de film que je ne regarderais pas , meme en divx Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray 459806
avatar
Invité
Invité

Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Empty Re: Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray

Sam 9 Aoû 2008 - 14:20
Pizza a écrit:Ah ok, c'est un "vieux film" autant pour moi, je connais pas du tout et c'est ce qui est dommage dans tes news, on sait pas ce que c'est. Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray 158887

Peut-être qu'avec le titre français.. Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray 31238 Laughing

Ben je vois qu'en français (France c'est "BIG PARTY" ..... lol! c'est pas ben mieux, non ?

Désolé pour sa, moi je crois qu'un film ne devrait jamais être traduit (c'est mon opinion).

C'est pour sa que je préfère dire que je collectionne du Star Wars et non de la "Guerre des Étoiles" Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray 532511
avatar
Invité
Invité

Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Empty Re: Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray

Dim 10 Aoû 2008 - 0:40
Je crois que personne ici ne parle non plus d'une collection "guerre des étoiles" Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray 379791 (même si ça marche c'est la traduction littérale).

Puis toutes ces pseudo traductions viennent surtout que les français aiment leur langue et font en sortent qu'elle existe et soit utilisée (tout du moins les défenseurs).
Quand je regarde les dvd que j'achete en France ils ont rarement les st anglais (depend de l'éditeur quand même), alors que les éditions belges les ont la plupart du temps. Comme les jaquettes qui restent en anglaises généralement chez nous aussi.
avatar
Invité
Invité

Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Empty Re: Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray

Dim 10 Aoû 2008 - 20:11
Je veux bien croire que vous les Français vous aimez votre langue mais pourquoi alors vous traduisez ce film par un autre tire anglais "Big Party" ??? et que nous Québécois (qui somme reconnue pour notre "drôle de français", l'avons traduit commeil le faut ?

Je suis québécois, ma langue maternelle c'est le français mais je déteste notre manie ici au Canada de tout mettre bilingue sur les jaquettes DVD et Blu-ray. Je préfère un ou l'autre comme il avait commencé a faire au début de la sortie des premiers titre DVD. Mais là .... Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray 532511 tout est écrit en double sur nos foutu jaquettes de m****, l'esthétique n'est plus la du tout. Sa me fait penser quand le 3e épisode de Star Wars est sortie, la jaquette était bilingue et les 5 autres films déjà sortie .... non Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray 532511 . Bref j'aime le français, parce que avec lui je peut comprendre l'oeuvre .... mais traduire le titre d'une oeuvre .... No
avatar
Invité
Invité

Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Empty Re: Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray

Dim 10 Aoû 2008 - 21:40
Ouaip je sais, enfin toute façon moi ça me touche pas j'suis Belge Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray 508921 .

Mais on est pas bien mieux lotis au final, vu qu'on a aussi 2 langues dans le pays, elles sont présentes au dos pour les descriptions, mais par contre le titre est souvent en anglais (avec la version français en dessous en petit).
Contenu sponsorisé

Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray Empty Re: Can't Hardly Wait - Z1 et Blu-ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum