FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Ven 25 Juil 2008 - 23:25
Cela m'étonne que personne n'est encore ouvert de topic sur cette serie !
bon ! Alors je me lance

le 08/02/2008
Adaptation en série télévisée de sa "fabuleuse" saga, L'Epée de Vérité. Tout d'abord, confirmation : le tournage aura bien lieu en Nouvelle-Zélande (du moins, très largement), comme on pouvait le supposer ! Ensuite, deux scénaristes de plus ont récemment rejoint l'aventure, sans qu'ils soient pour l'instant nommés. Apparemment, ABC et Disney devraient laisser les coudées franches à Sam Raimi, qui pourrait ainsi produire son show comme il l'entend, en toute liberté... et donc respecter la "vision" de Goodkind. C'est ainsi que si ajouts il y a à l'intrigue, afin de pouvoir tenir 22 épisodes, il sera simplement question de cela, d'ajouts, et non pas de divergences ou de transformations.
Enfin, les financiers du projet auraient tout de même mis sur la table en tout et pour tout plus de 60 millions de dollars pour cette première saison, tout frais compris, de quoi immédiatement placer la série dans la fourchette haute des budgets télévisés.

le 29/01/2008
tournage des 22 épisodes est prévu pour mai 2008
22 épisodes sont donc prévus pour une première saison, avec un début de tournage en mai prochain ! Il s'agira de fait de la première série de fantasy depuis la fin de l'âge d'or des Hercule et autres Xéna, précisément produites par Raimi. Celui-ci retrouve pour le coup ses camarades pour cette tâche, avec Robert Tapert ("The Grudge"), Joshua Donen ("The Quick and the Dead") et le producteur exécutif de Xéna, Ned Nalle.

Derniére info et B Annonce le 25/07/2008
Alors, préparez 10 kilos de popcorn, installez-vous bien confortablement sur votre canapé, et ouvrez grand les yeux devant le spectacle proposé par Sam Raimi, qui renoue visiblement avec Hercule et Xéna, mais de façon un peu plus modernisé sur la forme et un peu plus sérieux sur le fond. Le site officiel vient d'ouvrir ici, et propose la bande annonce que vous pouvez retrouver dès maintenant, ci-dessous.
On constate que la saga se voit renommée Legend of the Seeker. Côté casting, il y a également du neuf : Jay Laga’aia a été confirmé dans le rôle de Chase. Bruce Spence sera Zeddicus Zu’l Zorander. Et enfin, Craig Parker, autrement dit, Haldir dans Le Seigneur des Anneaux ne sera autre que Darken Rahl en personne ! Une distribution très kiwi, comme l'on pouvait s'en douter



souce
http://www.elbakin.net/fantasy/news/7713-La-Bande-Annonce-De-Lepee-De-Verite


Dernière édition par BBLACKWOLF le Dim 27 Juil 2008 - 5:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Sam 26 Juil 2008 - 3:04
Intéressant... c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu d'héroic fantasy en série ^^

Espérons ne pas être déçus l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) 459806
avatar
Invité
Invité

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Sam 26 Juil 2008 - 16:48
Bonjour,


S'il vous était possible de lancer votre sujet en citant votre source, ce serait encore mieux. :)

Parce que là, les copier/coller au mot près, avec parfois une phrase rognée, ça se remarque (Rien qu'avec le suivi de vidéo sur YouTube).

Exemple : http://www.elbakin.net/fantasy/news/7713-La-Bande-Annonce-De-Lepee-De-Verite

Et on peut aussi retrouver les deux autres news si besoin. :)

Merci.
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Sam 26 Juil 2008 - 17:20
chouette série en prévision l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) 522396
avatar
Invité
Invité

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Sam 26 Juil 2008 - 21:02
Merci Aslan pour ces précisions Wink Un ptit tour par la case présentation ? santé
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Dim 27 Juil 2008 - 5:49
Aslan a écrit:Bonjour,


S'il vous était possible de lancer votre sujet en citant votre source, ce serait encore mieux. :)

Parce que là, les copier/coller au mot près, avec parfois une phrase rognée, ça se remarque (Rien qu'avec le suivi de vidéo sur YouTube).

Exemple : http://www.elbakin.net/fantasy/news/7713-La-Bande-Annonce-De-Lepee-De-Verite

Et on peut aussi retrouver les deux autres news si besoin. :)


Merci.


Désolé l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) 158887 j'ai lancer tellement vite ce sujet que j'ai oublier de mettre la source
http://www.elbakin.net/ bien sur LE site de la fantaisie Laughing , mon site favorie l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) 69244
avatar
Invité
Invité

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Dim 27 Juil 2008 - 10:53
ça a l'air bien sympa, à la base il s'agit de romans ?
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Dim 27 Juil 2008 - 15:36
j-bourne a écrit:ça a l'air bien sympa, à la base il s'agit de romans ?

D'après ce que j'ai lu c'est tirer du 1er tome de la saga de l'écrivain Terry Goodkind
Je ne connais pas trop , mai ça a l'air très populaire !
avatar
Invité
Invité

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Jeu 31 Juil 2008 - 10:15
OK, c'est noté. Merci pour la "rectification". :)
avatar
Invité
Invité

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Mar 19 Aoû 2008 - 23:42
Je suis fan de sam raimi, j'ai aimé toutes les séries qu'il a faites, il ya des chances pour qu'on revoit des acteurs de Xena et Hercules, raimi reprend souvent les mêmes acteurs. J'ai hâte de voir ça.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Lun 8 Sep 2008 - 23:29
le sorcier Zedd
l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Cid_CA0D71F-1642433

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Cid_0EDA8413-DF2E-489B-B
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Sam 13 Sep 2008 - 23:35





-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty The Legend Of The Seeker

Dim 7 Déc 2008 - 11:07
Découverte d'une nouvelle série du nom de "The Legend Of The Seeker" traduit par "La légende du Sourcier". Style plutôt Heroic Fantaisy, cette série américaine se rapproche de LOTR et c'est pourquoi je la conseille à tous les fans de la trilogie. La série est produite par Sam Raimi

La série aura 22 épisodes et 6 sont déjà disponibles.

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) 18980723

Au casting, on retrouve entre autres quelques têtes connues comme :

Les gentils :

Jay Laga'aia (Chase) vu dans Star Wars dans le rôle de Captain Typho
Bruce Spence (Zeddicus Zu'l Zorander), Star Wars, LOTR ou Mad Max

Le méchant : Craig Parker (Darken Rahl) LOTR (Haldir)

L'histoire :

L'histoire d'un guide forestier, prénommé Richard Cypher, devenant un grand magicien et s'alliant à une mystérieuse femme afin de renverser un tyran assoiffé de sang...

Quelques photos :

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) 18979307

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) 18997790

Et juste une photo de Bridget Regan (Kahlan Amnell) l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) 69244 que je trouve super craquante Embarassed

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Mv5bmtuxnji1mzqxmf5bml5ud7

----------

J'ai visionné les 2 premiers épisodes et ça démarre vraiment bien.

santé
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Mar 9 Déc 2008 - 21:59
Je viens d'achever le 5ème épisode et c'est pas mauvais du tout cheers un peu de LOTR par ci par là, à voir cheers
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Mer 17 Déc 2008 - 10:54
7ème épisode très sympa... mais il va s'la taper, oui ou merde Laughing
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Mer 17 Déc 2008 - 11:06
vu les 3 premiers, et c est vraiment plaisant a regarder.

perso je vais continuer cheers
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Mer 17 Déc 2008 - 12:31
J'ai vu les trois premiers épisodes. C'est super bien filmé, les costumes sont beaux, les fx pas trop bidons. Et l'actrice qui joue l'inquisitrice est super belle.

Mais franchement les autres acteurs sont pas très convaincant dans leur rôle... rien de catastrophique mais bon en général c'est ce qui fait le charme d'une série. Et surtout ça fait peur que dès le troisième épisode ça tombe déjà dans un épisode à la con, et une petite mission comme il y en avait dans Xena ou d'autres séries du même type, alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'une intrigue se mette en place pour pas perdre de temps. Bref la série me semble pour le moment pas très ambitieuse, j'attends la suite avant de dire n'importe quoi, mais pour le moment y a juste Bridget Regan qui me fait vraiment accrocher Laughing
avatar
Invité
Invité

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Mer 17 Déc 2008 - 13:27
Un peu de pub pour les épées Kit Rae au passage ^^
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Lun 26 Jan 2009 - 11:26
8ème épisode bien sympa... j'accroche toujours cheers et puis... qu'est ce qu'elle est belle cette fille l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) 69244
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Mar 3 Fév 2009 - 21:40
Ep 9 & 10 : pas mal ! on avance et on découvre plein de choses... Kahlan en MordSith l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) 69244
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Ven 6 Fév 2009 - 22:05
Ep 11 où la magie prend le dessus. J'espère voir Bruce Spence et Miss Kalhan Twisted Evil
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker ) Empty Re: l'Epée de Vérité ( The Legend Of The Seeker )

Dim 22 Fév 2009 - 5:43
Dans les coulisses de l'Epée de Vérité...


Alias Legend of the Seeker, la série TV, bien entendu !
Alors que l’on apprend aujourd’hui que TF1 pourrait bien acquérir de nouvelles séries américaines - car leur achat est moins risqué que de produire un jeu ou une série française qui ne marche pas… - (et pourquoi pas celle-ci ?), que l’épisode 16 de l’adaptation du cycle de Terry Goodkind s’intitulera Bloodline, ce sont maintenant deux nouvelles vidéos - courtes - qui ont fait leur apparition en ligne.
Cependant, pour une fois, celles-ci s’intéressent pour changer aux coulisses de la série TV, avec un point sur les créatures qui ont pu apparaître justement, de même qu’un mini-reportage sur le storyboarding du show. De quoi attiser sans doute l’intérêt des plus fans, ou des plus curieux !