FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Jeu 10 Juil 2008 - 14:32
J’ai besoin de vous de ma prochaine création, j’ai donc décider de lancer un petit jeu (il n’y a rien à gagner sauf ma gratitude Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 508921 ). Si je vous donne ce visage :

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 2994_visage1

Et 3 indices :
- film de Walt Disney
- grand succès littéraire
- saga composé de 7 films au cinéma (ce n’est pas Harry Potter, contrairement à mes habitudes)
Il faut savoir que la tête fait 5 cm de haut, donc, divisez ce que vous voyez pas 2 Wink

Vous arrivez à trouver ou j’ai tout à refaire ? No

PS: je sais pas si c'est mon écran ou pas (ça me l'as déjà fait avec Hermione), mais je trouve que les photos sont écrasée sur la largeur Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 118396


Dernière édition par diablo le Ven 11 Juil 2008 - 10:57, édité 1 fois
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Jeu 10 Juil 2008 - 17:14
il m'a fallu un peu de temps, mais je l'imagine bien avec un robe, un arc et des fleches Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 31238

Si c'est elle la photo de gauche est pas mal, j'aurais une tendance a arrondir un peu le visage de droite.
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Jeu 10 Juil 2008 - 20:14
dumby a écrit:il m'a fallu un peu de temps, mais je l'imagine bien avec un robe, un arc et des fleches Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 31238

Si c'est elle la photo de gauche est pas mal, j'aurais une tendance a arrondir un peu le visage de droite.

Bingo Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 508921 Je la trouvais déjà pas mal, mais si sans donner la photo de l'actrice quelqu'un a réussi à trouver, ça me rassure lol! Pour ce qui est du côté joufflu, elle a bien un visage "rond", mais je pense que j'ai pris la photo de trop prêt, on voit même pas pes oreilles alors qu'en réel si... Suspect

donc, Susan :

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Visage1bxj7

Ce sera donc une PF avec habits en tissu (velour et cuir), une cotte de maille (ma mère fait des essais au tricot, c'est pas trop mal), et un arc, des flèches (faites avec du fil doré et des plumes comme dans le film) et son carquois et perruque pour les cheveux. voilà pour l'idée générale Wink

Demain je fait un essai peinture sur un moule que j'ai fait.
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Jeu 10 Juil 2008 - 20:43
Je suis trop fort! mdr
joli début j'ai hate de voir la suite!
Attention, les oreilles(même si je pense que les cheveux vont les cacher) sont un peu trop petite par rapport au visage, non?
bonne continuation santé
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Jeu 10 Juil 2008 - 23:09
J'avais trouvé, mais la mention " 7 films" m'a fait douter. Il n'y a encore que DEUX pour l'instant voyons Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 508921 T'as confondu avec les tomes Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 31238

Pour la sculpture en elle-même, comme le dit Dumby, attention à la taille des oreilles, trop petites. Les yeux aussi d'ailleurs, même si c'est moins flagrant, un chouya plus en amande (rond à l'intérieur vers le nez, et pointu vers l'extérieur / là ils sont plus ovales). Et enfin, les sourcils, affine-les un peu, c'est une jeune fille tout de même ^^

Le reste, rien à redire santé Vivement la suite ! ^^
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 11 Juil 2008 - 8:41
merci pour vos conseils cheers Ils vont m'être précieux Wink quand aux 7 films, je voulait dire qu'ils étaient prévu, je me suis mal exprimé Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 998697 Et sinon, "le vivement la suite", je pense qu'il va être long... là je suis en vacance, mais en septembre, j'attaque le boulot à 35 heures et je prépare un BTS en même temps, donc, pour la sculpture et la couture, à part en pleine nuit, je vois pas Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 1041 d'après mon planning, fin août, la statue et les accessoires devraient être fait, il ne me restera plus que la couture à faire, ce qui devrait être rapide aussi, la robe est simple et la cotte de maille, je ne m'en occupe pas, c'est le plastron en cuir qui est compliquer.... Suspect
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 11 Juil 2008 - 19:36
voilà ce que ça donnerais. Bon, là, le moulage à enlever els plus petits détails et la peinture a été faite en 7 minutes montre en main, donc... mais ça donne une idée.

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Visage2as2

comme toujours, je vous rappel que je suis pas photographe Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 508921
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 11 Juil 2008 - 20:15
je trouve ça pas mal du tout! Les traits sont déjà ressemblants! J'ai hate de voir la suite! santé
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 11 Juil 2008 - 22:49
Attention aux sourcils, toujours bien trop épais et trop arqués No

Il y a aussi d'autres légers détails : les yeux encore trop petits (en repère en fait, ils font 70-80 % de la longueur des sourcils environ), il manque le petit creux central de la lèvre supérieure, et la ligne du visage à affiner légèrement niveau pommettes et arcade sourcillière.

J'ai retouché rapidement ta photo pour que ce soit plus explicite :

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Visage2yl4

Mais encore une fois, tu as fais une bonne base, donc continues ! santé
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 11 Juil 2008 - 23:05
Effectivement, avec tes changements, c'est tout à fait ça affraid sinon, ne t'en fait pas j'avais bien lu tes conseils, cette peinture correspond à la première version, montrée en début de post Wink je suis actuellement en train de travailler sur les yeux, les sourcils et le menton Wink Pour les cheveux, un grand merci, il me semblait bien qu'il y avait un soucis, mai j'arrivais pas à trouver quoi Suspect et autre chose, les cheveux définitifs ne seront pas fait de laine lol! En tout cas, j'ai jamais recu autant d'aide, et vous ne pouvez pas savoir comme j'en suis heureux santé quand on fait un visage quelconque, ça va, mais quand on s'attaque aux visages connus, ça devient plus dur de travailler avec son seul regard Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 158887
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Lun 28 Juil 2008 - 14:52
Je viens de finir de sculpter Susan, je vais bientôt attaquer la couture et le socle, en attendant, voilà la peinture du visage Wink les cheveux ne seront bien évidement pas comme ça Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 508921 Les photos sont en macro et et ont bouffé les nuances de couleurs les plus subtiles à l'oeil nue, donc...Wink


Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Visage3px5
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Lun 28 Juil 2008 - 14:53
j'ai oublié de préciser qu'il y a encore des faux cils à coller en haut en bas Wink
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Lun 28 Juil 2008 - 16:32
Ca a joliment évolué, vivement l'avancée avec les faux cils et la coupe de cheveux ! Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 379791
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Lun 28 Juil 2008 - 16:44
Noushka a écrit:Ca a joliment évolué, vivement l'avancée avec les faux cils et la coupe de cheveux ! Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 379791

merci santé à vrai dire, j'attendais des avis avant de passer une couche de vernis Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 508921 après seulement je pourrais coller les cheveux Wink et avant de la coiffer, va falloir que je lui fasse de tresses pour onduler un peu les cheveux, je vais aussi faire coiffeur sur celle-là Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Lun 28 Juil 2008 - 17:53
Oki Wink Ben niveau avis peinture, je dirais peut-être une touche de brun sur les sourcils pour les allonger et les unifier, et sinon adoucir la couleur des lèvres, qui semblent un poil trop foncé. Le reste, difficile à dire comme ça, vu que les photos c'est souvent trompeur sur tout ce qui est peinture ^^

Tiens, je ne sais pas si tu l'as, un wallpaper qui la montre sous plusieurs angles, ça peut t'aider si besoin santé

http://misslarson.com/walls/movies/narnia-susan-pc.jpg

Bref, niveau sculpt, tu es assez proche à présent, il reste juste le regard à intensifier, un peu de maquillage et la pose des faux-cils devrait y remédier. Wink
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 7 Nov 2008 - 12:14
Et voilà, elle est finie Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 1241 Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 1241 Elle fait 51 cm de haut et m'aura donner quelques bouffée de chaleur Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 1041 et de colère Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Forum14 mais elle est enfin finie Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 379791


Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Susan1bi4
Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Susan2ge2
Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Susan3yh2
Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Susan4fq7
Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Susan5mq0
Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Susan6kk1


alors ?!

Et voici ce qui sera peut-être (problèmes techniques à régler...) ma prochaine création, ce sera un mix de ces 3 images...

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Aladdinsg6
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 7 Nov 2008 - 13:52
Superbe travail Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 69244
La ressemblance n'est pas là à 100% mais c'est tout de même très proche de la réalité.
Quant aux vêtements, ben rien à redire Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 69244
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 7 Nov 2008 - 14:00
C'est du bon boulot, c'est ta premiere statue?
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 7 Nov 2008 - 15:29
merci à tout les 2 Wink pour te répondre duke fleed, non ce n'est pas ma première, mais à chaque statue je repousse les limites un peu plus loin, ici il s'agit de l'implantation des cheveux et du travail du (faux) cuir pour le bustier Wink
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 7 Nov 2008 - 21:06
Superbe travail. Le visage très ressemblant. Ca donne envie dêtre doué comme toi Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 896174
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 7 Nov 2008 - 21:52
Il se déchire le diablo! lol!
Félicitations, tu dois en passer du temps dessus.
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Ven 7 Nov 2008 - 22:45
merci beaucoup, j'ai tellement pas l'habitude d'avoir tant de compliments sur différents forums que je sais plus où me mettre Embarassed mais en même temps, ça fait réellement plaisir santé on m'a même proposer de l'acheter, ce qui est pour moi une très grande récompense, que quelqu'un veuille d'une de vos oeuvre chez lui, on ne peux pas réver mieux!!! mais elle restera quand même chez moi, je ne me vois pas en refaire une deuxième Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) 1041 quand au temps, je dirais entre 80 et 100 heures environ, il me faut déjà au moins 30 heures de boulot rien que pour le visage pour obtenir la version définitive avec tout les moules, les essais peintures, les rectifications... après, je dirais encore 30 pour le corps, le socle et les accessoires, 10 rien que pour les cheuveux et 25-30 pour les vêtements. A vu de nez c'est à peu prêt ça... Wink
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Sam 8 Nov 2008 - 0:33
tant pis pour les personnes des autres forums.
Le travail ca se respecte d'autant plus lorsqu'on est amateur et non pas pro santé
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 50
Localisation : Gland ( Suisse) c'est pas une blague
Date d'inscription : 26/03/2010
http://A venir....

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Jeu 2 Juin 2011 - 14:22
Je ne peux que t'encourager dans cette voie tu as un réel talent santé
Contenu sponsorisé

Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia) Empty Re: Sculpture de Diablo: Susan Pevensie style PF (Narnia)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum