FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Max Payne Empty Max Payne

Jeu 10 Juil 2008 - 13:29
Voici la 1ère bande annonce de Max Payne cheers j'aime bien et ça colle bien à l'ambiance noire du jeu Max Payne 69244

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823195&cfilm=132426.html
avatar
Invité
Invité

Max Payne Empty Re: Max Payne

Ven 11 Juil 2008 - 0:23
l'ambiance du jeu est là, ça c'est clair... maintenant, je me méfie un peu... j'ai peur que le film rajoute trop de choses au scénario et fasse perdre l'âme du jeu... bon, faut dire que si le film s'en tient au scénar du jeu, on n'ira pas bien loin Max Payne 508921
avatar
Invité
Invité

Max Payne Empty Re: Max Payne

Ven 11 Juil 2008 - 20:43
Alors ça c'est une annonce que j'attend depuis longtemps. Il faut savoir que les droits pour la réalisation d'un film ont été achetés dès la sortie du premier opus du jeu... Je commençais à croire que le projet avait finit dans un fond de tiroir, oublié à jamais, ce qui n'était peut être pas plus mal à la vue de la qualité des adaptations cinéma de jeux video...

Car Max Payne qu'on se le dise, c'est un chef-d'oeuvre ! Pour moi le jeu est en quelque sorte déjà un film, certainement l'un des jeux les plus cinématographiques à ce jour. Mais plus qu'une simple assimilation technique, c'est une véritable fusion avec le 7ème art que le jeu à sût opérer... La narration, la photographie, tout y est. Le jeu qui passe à première vue pour un simple best-off des scènes de gun-fight à la John Woo avec ralentis et cascades pas possibles est fondamentalement plus abouti, l'histoire même passe au premier plan de l'aventure, laissant les phases de jeu, toutes plus jouissive les unes que les autres, comme un simple prétexte à en savoir plus... L'atmosphère respire la drogue, le sang, la cendre et tout autre élément caractéristique d'un roman policier noir, de l'histoire du "héros" malgré lui. L'histoire de Max Payne nous la percevons à travers ses yeux, à travers une vision métaphorique du monde qui l'entoure, à travers cette ville ou la nuit semble sans fin, ou les rues délabrés abritent bien plus que de simples voyoux, et où ceux qui font reigner leur lois ne sont pas du côté des gentils...

Max Payne Max1sm

Dans ce trailer je retrouve clairement cette atmosphère, ces teintes bleutés, cette ville qui semble morte et pourtant grouillante de personnages malsains. La musique même est tout à fait dans le ton du jeu, les effets spéciaux également (du moins ce que laisse suggerer cette BA) semble être moins bourrins qu'artistiques (la neige sur la culasse du flingue...). Par contre je ne suis pas très convaincu du chois de Mark Wahlberg dans la peau de Payne. Je pense que j'aurais bien vu Bale dans le rôle (un juste milieu entre Equilibrium et Bad Times...). Avec quelques années de moins Bruce Willis aurait convenu aussi je pense...
Un autre élément qui me fait un peut peur sont les créatures que l'ont aperçois plus que clairement dans cette BA. Elles doivent être issues des délires de Max Payne (qui se retrouve à plusieurs reprises dans le coma dans le jeu...) mais dans le jeu les passages de délire étaient plutôt métaphoriques, là ont est plutôt dans quelquechose de très démonstratif...

Mais ceci n'est qu'une première BA alors wait and see mais je préviens tout de suite le réal qu'il n'a pas intérêt à se planter avec Max Payne sinon ça va chier Max Payne 998697
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Max Payne Empty Re: Max Payne

Ven 29 Aoû 2008 - 23:50
avatar
Invité
Invité

Max Payne Empty Re: Max Payne

Jeu 11 Sep 2008 - 17:56
Wahou cheers assez bluffants les effets spéciaux.

Sinon Mark Wahlberg est un trés bon choix je trouve pour jouer le rôle de Max Payne. (C'est sûr que Bruce Willis aurai été le must du must mais on va faire avec Max Payne 379791 )


Vivement le 22 Octobre pour voir tous sa
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Max Payne Empty Re: Max Payne

Mar 7 Oct 2008 - 7:53
BA en français

avatar
Invité
Invité

Max Payne Empty Re: Max Payne

Mar 7 Oct 2008 - 10:30
On retrouve carrément l'ambiance du jeu! cheers
avatar
Invité
Invité

Max Payne Empty Re: Max Payne

Mar 7 Oct 2008 - 16:20
j 'espère que ça va tenir la route mais c 'est bien parti Max Payne 998697
j 'ai hate d 'en voir plus

est que qulequ 'un connait le titre de la chanson et l 'interprète de la musique je la trouve terrible santé
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Max Payne Empty Re: Max Payne

Jeu 9 Oct 2008 - 23:35
2 extraits Max Payne 69244 Max Payne 1241



avatar
Invité
Invité

Max Payne Empty Re: Max Payne

Ven 10 Oct 2008 - 7:59
sa a l'aire vachement bien, je suis curieux du resulta
Contenu sponsorisé

Max Payne Empty Re: Max Payne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum