FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DIABLO III sur PC et MAC Empty DIABLO III sur PC et MAC

Lun 30 Juin 2008 - 21:45
DIABLO III sur PC enfin annoncé


Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026988-diablo-3-annonce.htm

DIABLO III sur PC et MAC 1241 DIABLO III sur PC enfin annoncé DIABLO III sur PC et MAC 1241

et les premiers visuels ont l'air d'être vraiment sympas et dans l'esprit diablo...
en plus, les éléments qui ont fait le charme des précédents opus ont l'air d'avoir été respecté: style de perso, mode hack'n slash... J'en salive d'avance...

J'espère qu'il sera vaste, vaste et vaste... et super super et super...

En attendant, un trailer à couper le souffle... DIABLO III sur PC et MAC 1241 DIABLO III sur PC et MAC 1241 DIABLO III sur PC et MAC 1241


LOTR est un peu passé par là, j'ai l'impression.... Wink
avatar
Invité
Invité

DIABLO III sur PC et MAC Empty Re: DIABLO III sur PC et MAC

Mar 1 Juil 2008 - 10:59
Enfin !

Après avoir vu la video de gameplay on retrouve directement ses marques avec le genre et diablo2, en gros c'est du blizzard quoi, pas beaucoup d'évol, mais ça tourne et ça fonctionne bien, ce que les fans demandent quoi.

Impatient de pouvoir y jouer en tout cas, j'ai plus acheté de jeu depuis un bail, mais lui je le loupe pas (surtout si edition collector).
En tout cas ce serait vraiment chouette qu'ils refassent une réal avec Sideshow (ou Weta) comme pour starcrat2.
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

DIABLO III sur PC et MAC Empty Re: DIABLO III sur PC et MAC

Mar 1 Juil 2008 - 20:40
j'ai fini 10 X le 1er, 3X l'addon, j'ai un peu moins accroché le 2 mais j'ai hate de voir ce que va donner le 3 DIABLO III sur PC et MAC 31238
avatar
Invité
Invité

DIABLO III sur PC et MAC Empty Re: DIABLO III sur PC et MAC

Mer 2 Juil 2008 - 13:45
Moi, je n'ai joué qu'avec le 2 et son addon: j'avais monté tous les perso entre les niveaux 40 et 60, mais j'ai jamais joué via internet avec (j'avais pas de connection à l'époque)!
avatar
Invité
Invité

DIABLO III sur PC et MAC Empty Re: DIABLO III sur PC et MAC

Sam 5 Juil 2008 - 13:05
aaaaaaahhhhhhhh la nouvelle de fou !!!!!!! enfin le 3 va débarquer DIABLO III sur PC et MAC 1241 DIABLO III sur PC et MAC 1241
mais je sens que mon PC pourra pas le faire tenir DIABLO III sur PC et MAC 1041
superbe la vidéo, Diablo m'a l'air bien vivant ! ou alors c'est encore un de ses frères cachés lol!
on verra bien l'histoire ^^
avatar
Invité
Invité

DIABLO III sur PC et MAC Empty Re: DIABLO III sur PC et MAC

Sam 5 Juil 2008 - 14:21
J'étais à la Blizzcon lors de la démo temps réel et même chez eux, le jeu ramait... Bon, faut dire que ça bougeait dans tous les sens, tout est physiqué les animations dépotent et les streums arrivent à foison!

Un moment d'émotion intense... et depuis, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate! DIABLO III sur PC et MAC 1041 DIABLO III sur PC et MAC 1041
avatar
Invité
Invité

DIABLO III sur PC et MAC Empty Re: DIABLO III sur PC et MAC

Mer 23 Juil 2008 - 12:32
ça fait 6 ans que je l'attendais cette news, il est enfin là, cette annonce m'a fait ressortir mon CD LOD pour game sur Bnet DIABLO III sur PC et MAC 1041 j'aurais dû le casser.

Perso je suis un peu déçu de l'ambiance graphique style WOW (que je trouve d'une laideur mais d'une laideur), de loin ça passe mais les quelques screens en zoom font peur. Passer en full 3D va forcement rendre le jeu moins dynamique, j'ai peur que ça ne soit plus le même carnage et défouloir que du D2. Mais ça ne m'empêchera pas de sauter dessus le jour de sa sortie.

Bref wait & see
avatar
Invité
Invité

DIABLO III sur PC et MAC Empty Re: DIABLO III sur PC et MAC

Mer 23 Juil 2008 - 13:14
pour l'avoir vu tourner ailleurs que sur youtube, je t'assure que le style graphique n'est pas si proche de wow que ça... heureusement, parceque j'aime pas non plus Wink

Quant au dynamisme, je le trouve déjà pas mal pour une version prépréprépréprépréprépré alpha... ça promet grave pour la suite, et graphiquement, et au niveau du gameplay Wink
avatar
Invité
Invité

DIABLO III sur PC et MAC Empty Re: DIABLO III sur PC et MAC

Mer 23 Juil 2008 - 13:32
warrior038 a écrit:ça fait 6 ans que je l'attendais cette news, il est enfin là, cette annonce m'a fait ressortir mon CD LOD pour game sur Bnet DIABLO III sur PC et MAC 1041 j'aurais dû le casser.

+1 DIABLO III sur PC et MAC 508921
Contenu sponsorisé

DIABLO III sur PC et MAC Empty Re: DIABLO III sur PC et MAC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum