FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Willow, la suite ?? Empty Willow, la suite ??

Dim 22 Juin 2008 - 17:59
Willow 2 ? Warwick Davis ne serait pas contre...


Et s’il était temps, 20 ans après, de retourner dans le monde des Nelwyns et des Daikinis, s’il était temps de tourner une suite à Willow ?
Warwick Davis ne serait pas contre, loin de là. « Je voudrais bien donner le feu vert à la suite de Willow. Tant de personnes me le demandent. Chaque jour des gens me disent qu’ils veulent voir un autre film » confie l’acteur. « Je serais vraiment enthousiasmé par cela, d’y retourner, de donner une autre chance au personnage, je n’avais que 17 ans à l’époque où j’ai fait le film. J’ai appris tellement plus, ce serait génial. »
Une suite, il y en a déjà eu une au travers de la trilogie écrite de Claremont. Mais Davis a d’autres plans qu’une séquelle de ce niveau, il voit son personnage plus vieux avec ses enfants qui ont grandi, il voit sa nouvelle rencontre avec Madmartignan, il aimerait voir comment tout pourrait avoir mal tourné entre lui et la princesse, en bref, ce que la vie aurait fait de Willow. Mais il imagine surtout ce que l’introduction des technologies d’aujourd’hui pourrait donner dans les scènes d’action. « Imaginez ce que nous pourrions maintenant faire avec des effets spéciaux comparé à il y a 20 ans ! » s’est-il exclamé.
Beaucoup d’imagination, et absolument rien de concret. Mais cela ne fait parfois pas de mal de relancer quelques idées... Déjà, Davis se montre très enthousiaste à la perspective d’un autre Willow, mais à une condition : plus jamais d’équitation !
avatar
Invité
Invité

Willow, la suite ?? Empty Re: Willow, la suite ??

Dim 22 Juin 2008 - 18:04
je sais pas pourquoi... j'ai une grosse tendance à me méfier des suites ces temps ci... le phénomène Indy, sans doute Willow, la suite ?? 118396
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Willow, la suite ?? Empty Re: Willow, la suite ??

Dim 22 Juin 2008 - 18:45
Wildavana a écrit:je sais pas pourquoi... j'ai une grosse tendance à me méfier des suites ces temps ci... le phénomène Indy, sans doute Willow, la suite ?? 118396
+ 1 surtout avec Die Hard 4 mais je ne peux que je me réjouir si une suite devait voir le jour. Enfin c'est pas pour demain dc wait and see Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Willow, la suite ?? Empty Re: Willow, la suite ??

Dim 22 Juin 2008 - 19:14
Ouais enfin là c'est même pas une rumeur d'un projet, c'est juste Warwick qui a dit qu'il aimerait bien lors d'une convention. Wink

Faut le comprendre en même temps, c'est le seul film où il apparaît sans maquillage et dont il est la vedette. Wink

Et comme ça doit être la question qui revient le plus souvent lors des conventions, que voulez-vous qu'il dise. Wink

Pour moi ça se fera jamais.

_________________
Willow, la suite ?? Fanahi10Willow, la suite ?? Fanahi11Willow, la suite ?? Fanahi12
Contenu sponsorisé

Willow, la suite ?? Empty Re: Willow, la suite ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum