FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Kung Fu Panda Empty Kung Fu Panda

Dim 22 Juin 2008 - 15:32
Alors c'est une tuerie, tout simplement Kung Fu Panda 69244 Kung Fu Panda 69244 Kung Fu Panda 69244

Un des meilleurs de ces dernières années.

Les dessins sont géniaux, c'est bourré d'humour (y a un combat qui a hurlé de rire), musique qui apporte un plus indéniable au film, pas mal de messages véhiculés à travers le film, les bouilles des persos sont à tomber. Si y a des proders........je prends à ts les coups.

Pour ceux qui iront le voir, regarder bien la chambre de Po (le panda) lol! lol! lol!

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

Dim 22 Juin 2008 - 16:45
j'ai hate de le voir... il a l'air vraiment bon! Je pense que j'irai cette semaine Wink
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

Mar 15 Juil 2008 - 19:04
je l'ai vu, il est excellent !! superbe histoire, les persos sont délirant et l'ambiance grandiose... enfin moi j'ai bcp aimé et j'imagine déjà le blue ray Kung Fu Panda 69244
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

Mar 15 Juil 2008 - 20:40
Vu aussi et pour moi c est une grosse deception a la limite du naufrage Rolling Eyes humour en dents de scies, doublages calamiteux , seuls les combats relevent le niveau mais on passe a cote du sujet. Kung Fu Panda 158887


decidement l apres Shrek n est pas rose. Kung Fu Panda 158887
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

Mar 15 Juil 2008 - 21:25
comme quoi....moi c Shrek que j'ai pas aimé Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

Mer 16 Juil 2008 - 0:48
Bof

_________________
Kung Fu Panda Fanahi10Kung Fu Panda Fanahi11Kung Fu Panda Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

Mer 16 Juil 2008 - 10:35
Bien moi j'ai plutôt aimé....en même temps je ne m'attendais pas à une prouesse scénaristique, dreamworks n'est pas vraiment réputé pour la profondeur de ses scénarii et ce film ne fait guère exception. l'histoire se résume en 1 ligne et elle est bateau, sans le moindre rebondissement, sans la moindre surprise. Rien à attendre de ce côté là et c'est dans cet état d'esprit que je suis entrée ds la salle obscure (ça aide à prendre dans le film plutôt ses point positifs).
Alors déjà superbe scène d'intro en 2D avec interpolation flash donnant une bonne dynamique et s'inscrivant bien dans l'ère du tps. C'est presque dommage de se retrouver en 3D après. Cela dit le character design est juste excellent. Une belle harmonie, un travail d'anime qui tue, enfin bref ça pète, il y a une bonne puissance et des chorégraphies bien gérées (bien que limite trop rapides par moment pour saisir correctement l'action). Franchement j'ai été agréablement surprise par ce film bien vif. Les gags sont pas forcément très légers mais là encore c'est un leitmotiv des studios au pêcheur de lune. Enfin moi en même tps quand l'anime suit j'ai du mal à ne pas apprécier. Je me suis régaler sur le taf des p'tits gars, c'était pas évident et ça fonctionne parfaitement.
Bien sûr on est loin du poids et de la profondeur des pixar, mais c'est un film estival léger, bien construit et réalisé avec une animation nickelle donc je suis contente de ne pas m'en être privée.
Le générique de fin est en full 2D par contre donc là c'est pas de l'interpolation flash mais à la paluche et j'aime ça Kung Fu Panda 69244 ...très chouette.
Hop je vous met l'intro :
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=en-us&vid=85627202-b0b2-4cf4-a92c-be2043fab541
Le générique de fin :
http://www.shinestudioclients.com/ShinePress/ShineKungFuPandaMovie.html
Le reportage de Canal + (un peu léchage de botte : /) :
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2454&cid=144559
A la vu du reportage j'ai envie de dire : moi aussi j'ai fait les Gobelins, je peux venir bosser chez vous Kung Fu Panda 998697 ?
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

Jeu 17 Juil 2008 - 22:02
Très étonné des avis... perso je le trouve vraiment excellent. Il ne me disait rien à la base et en fait je me suis laissé prendre au jeu... c'est peut être pas l'histoire du siècle oui, mais moi j'adore l'ambiance asiatique et j'ai même rigolé quelque fois Embarassed hihi
la scène de la prison pête pas mal et pour la tête des oiseaux c'est tout simplement mdr
Contenu sponsorisé

Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum