FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robocop 2013

+46
grinock
TESLA
kraken
knot084
dantecrazy
Drak01000
davidm24fr
Dark Knight
shinra
Scarecrow
hades
DARKSIDE
The Dark Knight
Psychomniscient
Death Shadow
jarjardos
Jackelrhum
majin22
greg-replicas
Lennon
Dav1d
Galader
yoyo92260
Dravety
chris84
SURVYVAN
mister freeze
dark_spidey
boogeyman
Soldier-Zack
Cid
aldek
Kenobiv
Bishop
skualman
carrera
MAX-5.452
BBLACKWOLF
lixiou
nicolas76
Darthy
Sarlacc
-KiKi-
Neo
billou
Pizza
50 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Sam 17 Nov 2012 - 16:12
ça va finir comme Dredd
dark_spidey
dark_spidey

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Sam 17 Nov 2012 - 16:14
Mon dieu la cata!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Sam 17 Nov 2012 - 21:55
Direct to Video ! Robocop 2013 - Page 5 Fumeur07
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Sam 17 Nov 2012 - 23:01
Robocop 2013 - Page 5 Gmsaq10

Y a même pas photo, c'est 1 000 000 000 fois mieux que cette horreur en noir.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Dim 18 Nov 2012 - 9:28
Si le film s'avère être un gros chef d’œuvre c'est là qu'on va rigoler lol! lol!
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13697
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Dim 18 Nov 2012 - 9:43
Kenobiv a écrit:Si le film s'avère être un gros chef d’œuvre c'est là qu'on va rigoler lol! lol!
Il peut très bien être un chef d'œuvre,ça n'enlèvera en rien le fait que je trouve le look de ce ROBOCOP en majeur partie foiré.
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Dim 18 Nov 2012 - 9:47
Kenobiv a écrit:Si le film s'avère être un gros chef d’œuvre c'est là qu'on va rigoler lol! lol!

Du même avis santé

En plus je ne vois pas l'interêt d'avoir refait un film avec les même looks/armures...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Dim 18 Nov 2012 - 9:51
SURVYVAN a écrit:
Kenobiv a écrit:Si le film s'avère être un gros chef d’œuvre c'est là qu'on va rigoler lol! lol!
Il peut très bien être un chef d'œuvre,ça n'enlèvera en rien le fait que je trouve le look de ce ROBOCOP en majeur partie foiré.

C'est une question de goût Robocop 2013 - Page 5 896174 Mais si le film est très bon et que c'est un bel hommage au film de Verrhoven alors on retiendra ça du film et pas le look qui divise santé

Bon perso j'y crois pas trop mais laissez une chance au film quoi!
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13697
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Dim 18 Nov 2012 - 11:48
Kenobiv a écrit:
SURVYVAN a écrit:
Kenobiv a écrit:Si le film s'avère être un gros chef d’œuvre c'est là qu'on va rigoler lol! lol!
Il peut très bien être un chef d'œuvre,ça n'enlèvera en rien le fait que je trouve le look de ce ROBOCOP en majeur partie foiré.

C'est une question de goût Robocop 2013 - Page 5 896174 Mais si le film est très bon et que c'est un bel hommage au film de Verrhoven alors on retiendra ça du film et pas le look qui divise santé

Bon perso j'y crois pas trop mais laissez une chance au film quoi!

Ah mais au fim,je lui laisse sa chance mais tout comme toi,j'y crois pas plus que ça. santé
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Dim 18 Nov 2012 - 16:16
Je lui laisse sa chance mais je suis certain que l'on aura pas le 1/10ème de la violence de l'original et c'est bien en grande partie cela qui a fait toute sa renommée.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Dim 18 Nov 2012 - 16:21
pour le moment je ne me suis rarement trompé sur un avis de film en conception : astérix 3, Conan Robocop 2013 - Page 5 508921 ...celui ci sent le roussit...après on verra bien...ça peut évoluer
boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2010

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Dim 18 Nov 2012 - 16:57
Ça annonce la DAUBE en puissance ce Robocop.
Celui la il va partir des salles de ciné pour allé euh.... au oubliette ou sur TF1. Robocop 2013 - Page 5 508921
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Lun 19 Nov 2012 - 13:48
Quitte à choisir, je préférerai quand même celui-là au costume tout noir...

C'est sur que a choisir je préfère largement celui ci
avatar
Invité
Invité

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Mar 29 Jan 2013 - 21:59
Robocop 2013 - Page 5 Em-20810
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Mar 29 Jan 2013 - 22:00
il existe encore ce projet là Robocop 2013 - Page 5 118396
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Mer 6 Fév 2013 - 13:48
Et bien c'est vrai que ça fait peur mais il existe une chance pour que le film soit bon car le réalisateur est excellent. C'est José Padilha qui a fait Troupe d'élite 1 et 2 et honnetement ce sont d'excellents films. Je vous recommande grandement ces deux films qui sont vraiment bon en tout point. J'espère qu'il arrivera à faire quelque chose de ce Robocop.

avatar
Invité
Invité

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Mer 6 Fév 2013 - 17:20
ben en tout cas, sur la photo qui est au dessus, je ne sais pas si c'est le cop, mais si c'est le cas il est un milliard de fois plus beau que le design tout cheap du film original. attention je ne suis pas en train de dénigrer ceux qui aiment le premier robocop entendons nous bien. je comprends que le vieux design puisse raviver la flamme nostalgique de beraucoup. mais il est juste objectivement cheap Robocop 2013 - Page 5 508921

en revanche si c'est la nouvelle version du ED209 la pour le coup je trouve dommage de perdre le côté bipod. même si il faut reconnaitre que c'est bien plus réaliste de partir sur un design humanoïd pour un robot urbain.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3123
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Mer 6 Fév 2013 - 20:03
ornicar a écrit:ben en tout cas, sur la photo qui est au dessus, je ne sais pas si c'est le cop, mais si c'est le cas il est un milliard de fois plus beau que le design tout cheap du film original. attention je ne suis pas en train de dénigrer ceux qui aiment le premier robocop entendons nous bien. je comprends que le vieux design puisse raviver la flamme nostalgique de beraucoup. mais il est juste objectivement cheap Robocop 2013 - Page 5 508921

en revanche si c'est la nouvelle version du ED209 la pour le coup je trouve dommage de perdre le côté bipod. même si il faut reconnaitre que c'est bien plus réaliste de partir sur un design humanoïd pour un robot urbain.

Tout est question de gout, je ne vois rien d'objectif dans ce que tu dis au sujet du Robocop de 1987 Ornicar... Robocop 2013 - Page 5 508921 Wink

Je peux comprendre que quelqu'un qui n'est pas fan du film original puisse voir un coup de jeune avec ces designs assez éloignés de ceux du film de Verhoeven, par contre de mon côté je trouve que l'armure originale portée par Peter Weller est "un milliard de fois plus belle" que tout ce qui a été dévoilé jusqu'ici pour ce remake... Robocop 2013 - Page 5 158887

Comme quoi hein... Robocop 2013 - Page 5 998697 santé
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7048
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Mer 6 Fév 2013 - 20:09
Il ressemble trop à Iron man Robocop 2013 - Page 5 459806
avatar
Invité
Invité

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Mer 6 Fév 2013 - 22:29
Lennon a écrit:
ornicar a écrit:ben en tout cas, sur la photo qui est au dessus, je ne sais pas si c'est le cop, mais si c'est le cas il est un milliard de fois plus beau que le design tout cheap du film original. attention je ne suis pas en train de dénigrer ceux qui aiment le premier robocop entendons nous bien. je comprends que le vieux design puisse raviver la flamme nostalgique de beraucoup. mais il est juste objectivement cheap Robocop 2013 - Page 5 508921

en revanche si c'est la nouvelle version du ED209 la pour le coup je trouve dommage de perdre le côté bipod. même si il faut reconnaitre que c'est bien plus réaliste de partir sur un design humanoïd pour un robot urbain.

Tout est question de gout, je ne vois rien d'objectif dans ce que tu dis au sujet du Robocop de 1987 Ornicar... Robocop 2013 - Page 5 508921 Wink

Je peux comprendre que quelqu'un qui n'est pas fan du film original puisse voir un coup de jeune avec ces designs assez éloignés de ceux du film de Verhoeven, par contre de mon côté je trouve que l'armure originale portée par Peter Weller est "un milliard de fois plus belle" que tout ce qui a été dévoilé jusqu'ici pour ce remake... Robocop 2013 - Page 5 158887

Comme quoi hein... Robocop 2013 - Page 5 998697 santé

non tu n'y es pas du tout : ça n'est certainement pas une histoire de goût. et cheap ne veut pas dire moche.
tu te trompe sur le ton avec lequel tu dois lire mon message précédent. tiens par exemple moi je suis ultra fan du design de greedo, de celui des tusken, IG88 ou des jawa dans star wars, et tous autant qu'ils sont, de façon tout a fait objective, ils sont super cheap. c'est un fait, trois morceaux de toiles quelques pièces détachées et deux loupiotes et hop un extra-terrestre ou un droïde. qu'on les kiff ou pas ils sont cheap. leur côté cheap est même à mes yeux l'essense même de leur charme Robocop 2013 - Page 5 896174
Mais le robot que l'on voit sur la photo du dessus lui, du peu qu'on peut en voir n'est pas cheap si on se réfère aux standards actuels.

tout ceci étant dit, je suis d'accord avec toi il est effectivement certainement plus facile pour quelqu'un qui n'est pas touché par le film original d'avoir un oeil curieux vis a vis de ce nouveau film ; que pour quelqu'un qui est encore totalement sous l'emprise de la fibre nostalgique du premier.
santé
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3123
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Jeu 7 Fév 2013 - 7:58
ornicar a écrit:
Lennon a écrit:
ornicar a écrit:ben en tout cas, sur la photo qui est au dessus, je ne sais pas si c'est le cop, mais si c'est le cas il est un milliard de fois plus beau que le design tout cheap du film original. attention je ne suis pas en train de dénigrer ceux qui aiment le premier robocop entendons nous bien. je comprends que le vieux design puisse raviver la flamme nostalgique de beraucoup. mais il est juste objectivement cheap Robocop 2013 - Page 5 508921

en revanche si c'est la nouvelle version du ED209 la pour le coup je trouve dommage de perdre le côté bipod. même si il faut reconnaitre que c'est bien plus réaliste de partir sur un design humanoïd pour un robot urbain.

Tout est question de gout, je ne vois rien d'objectif dans ce que tu dis au sujet du Robocop de 1987 Ornicar... Robocop 2013 - Page 5 508921 Wink

Je peux comprendre que quelqu'un qui n'est pas fan du film original puisse voir un coup de jeune avec ces designs assez éloignés de ceux du film de Verhoeven, par contre de mon côté je trouve que l'armure originale portée par Peter Weller est "un milliard de fois plus belle" que tout ce qui a été dévoilé jusqu'ici pour ce remake... Robocop 2013 - Page 5 158887

Comme quoi hein... Robocop 2013 - Page 5 998697 santé

non tu n'y es pas du tout : ça n'est certainement pas une histoire de goût. et cheap ne veut pas dire moche.
tu te trompe sur le ton avec lequel tu dois lire mon message précédent. tiens par exemple moi je suis ultra fan du design de greedo, de celui des tusken, IG88 ou des jawa dans star wars, et tous autant qu'ils sont, de façon tout a fait objective, ils sont super cheap. c'est un fait, trois morceaux de toiles quelques pièces détachées et deux loupiotes et hop un extra-terrestre ou un droïde. qu'on les kiff ou pas ils sont cheap. leur côté cheap est même à mes yeux l'essense même de leur charme Robocop 2013 - Page 5 896174
Mais le robot que l'on voit sur la photo du dessus lui, du peu qu'on peut en voir n'est pas cheap si on se réfère aux standards actuels.

tout ceci étant dit, je suis d'accord avec toi il est effectivement certainement plus facile pour quelqu'un qui n'est pas touché par le film original d'avoir un oeil curieux vis a vis de ce nouveau film ; que pour quelqu'un qui est encore totalement sous l'emprise de la fibre nostalgique du premier.
santé

Bah désolé, mais si, c'est une histoire de gouts, tu réagis en fonction de ce que te procure comme impression ce que tu vois, et tu juge l'armure d'origine avec tes yeux, sachant que tu t'es déjà largement exprimé sur ton désamour de ce film, de ces design et de Verhoeven ici et ailleurs... et je sais parfaitement ce que veut dire "cheap", que tu le veuille ou non, et que ça fasse l'essence d'un desgn ou non, ça renvoie quand même à une idée de bas de gamme, désuet, de quelque chose qui fait sourire... Wink

Je ne me trompe aucunement sur le ton que tu as donné à ton message, je sais qu'il n'y a rien de dégradant ou méchant dans tes propos, et tes exemples sont éloquents pour moi, car ; bien que j'adore SW et les designs que tu décris ; je trouve qu'il y a un monde entre le costume de Greedo ou des tuskens faits de brics et de brocs et l'armure du Robocop original... C'est pas bien comparable je trouve quoi... Robocop 2013 - Page 5 158887 Après que pour X raison tu n'aime pas et tu trouve ça "cheap", libre à toi, on pourrait en discuter 20 ans que nos positions ne changeraient surement pas, mais moi désolé, je ne trouve pas qu'il soit "cheap" le Robocop de 1987, d'ou le fait que je tique sur le terme "objectivement" qui renvoie implicitement à une idée d'avis commun à tous... Wink

Après comme je te le disais, je trouve au contraire qu'il s'agit bien là de gouts et rien d'autre, car le nouveau robot que l'on voit au dessus fait tellement vu, et revu, et pompé à droite à gauche, que pour moi ça serait presque celui-ci qui deviendrait "cheap" à mes yeux, donc comme quoi la vision d'une personne à une autre peut prendre un tout autre sens et des directions bien opposées orientées par des gouts qui sont propres à chacun...

Après je suis effectivement fan de l'original, mais assez détaché pour être ouvert à ce que propose ce remake (même si pour moi ça reste un remake inutile), et perso, j'ai beau découvrir au fil du temps les photos qui paraissent au compte goute, je ne trouve aucun charisme à la nouvelle armure et à l'esthétique générale présentée... Robocop 2013 - Page 5 158887 Je verrais le fim par curiosité, et j'espère avoir plutôt une bonne surprise, mais en l'état, je ne me fait pas d'illusions... Wink

Cela dit, j'avais également mis des smiley de partout, donc de ton côté, ne te méprends pas non plus sur mes intentions qui ne sont nullement des reproches ou une agression envers toi... Wink
avatar
Invité
Invité

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Jeu 7 Fév 2013 - 11:02
non non t'inquiette je ne me méprends pas sur le ton de ton message, j'avais juste peur que le ton du miens soit trop cru alors je voulais appuyer sur la légerter qu'il faut prendre en le lisant :)
>> et oui tu as surement raison sur cette histoire de goût.
en fait le seul truc qui m'avait fait écrir ce mot : "objectivement" c'est principalement le fait de constater que le design de robocop ai été pondu après celui de l'endo de terminator. et que pour le coup le passage des années à été beaucoup moins tendre avec l'un (pourtant plus récent) qu'avec l'autre (plus ancien). le sentiment que ce qui fait l'essentiel du charme de robocop est en majorité dut à la nostalgie de ceux qui ont kiffé à l'époque plutôt que ses qualité de design intrinseques. et je pensais exprimer ce ressentit de façon completement détaché de mon appréciation du film.
>> Mais effectivement : je dois me tromper et du coup je conçois qu'on puisse trouver robocop bien fichu même en le découvrant aujourd'hui.

et oui le débat j'aime ou j'aime pas pourrait durer des années. Robocop 2013 - Page 5 508921
mais comme tu sembles trouver que les raison de mon désintéret sont obscures, peut être que du coup, ça vaut le coup que je développe un peu mon point de vue, qu'on ne me prenne pas pour quelqu'un d'optu :)
Principalement, ce que je n'aime pas dans ce film c'est le ton, très comics, mais qui du coup serait à mes yeux mieux passé dans une BD que dans un film. Ce ton me laisse le sentiment que les personnages sont trop carricaturaux, que les acteurs jouent mal (mais bon sur ce point je l'ai vu en VF et ça ne doit pas arrenger les choses). le commissartiat trop cliché, et pour finir je trouve effectivement le design du robot plutôt raté, sa façon de bouger surjouée. mais bon du coup je l'écris maintenant complètement comme un avis personnel hein ! Et c'est difficil d'expliquer pourquoi je trouve ce design raté. je trouve les lignes enfantine et sans subtilité. on dirrait un jouet... les coups d'aérographe bleu métal me rappel les mauvais tuning de voitures des 80's. c'est un tout qui fait que quand je le vois, je n'y crois pas.
Ce que j'aime dans le film, car oui je ne trouve pas que tout soit à jeter, avant tout son côté kitch : c'est un film très marqué par son époque et donc un tendre rapel nostalgique des 80's (c'est la principale raison qui me pousserait à le revoir, tiens rien que de l'écrir ça me donne envie de me faire une session robocop). J'aime aussi la satyre sociale qui y est dépeinte. sans concession à l'instar d"un Judge Dredd. Le côté non-manichéen où tous les camps sont pourrit (même si moi je prends dès le début partit pour les bandit (peut-être principalement à cause du charisme de Kurtwood Smith).
... bon je vais arreter là par ce que j'ai l'air de dire que je trouve que c'est un bon film Robocop 2013 - Page 5 508921 ... non malgrés les quelques qualités sitées au dessus la direction d'acteurs et l'esthétique de Verhoeven me sont malheureusement rédibitoirs. sur le papier ça à l'air cool, mais à l'écran, la sauce n'arrive pas à prendre avec moi.

voilà... tout ce paragraphe juste pour ne pas te laisser l'impression que je m'amuse à déscendre ce film de façon gratuite ou sans connaitre mon sujet.
et je suis d'accord avec toi sur le fait de me reprendre quand j'utilise le mot "objectivement"
santé
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3123
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Jeu 7 Fév 2013 - 18:10
ornicar a écrit: j'avais juste peur que le ton du miens soit trop cru alors je voulais appuyer sur la légerter qu'il faut prendre en le lisant :)

Non non Benjamin, t'inquiète, je sais qu'il n'y a rien de méchant dans tes propos, pas de souci, je voulais juste rebondir sur ton terme, rien de plus... Wink santé

ornicar a écrit:mais comme tu sembles trouver que les raison de mon désintéret sont obscures

Non non, du tout, d'autant que tu les as déjà exposées, pis en plus tu n'a pas à te justifier, t'as tout à fait le droit de pas aimer, aucun souci à ce sujet... Mais merci d'avoir développé, c'est sympa... Wink santé

ornicar a écrit:voilà... tout ce paragraphe juste pour ne pas te laisser l'impression que je m'amuse à déscendre ce film de façon gratuite ou sans connaitre mon sujet.
et je suis d'accord avec toi sur le fait de me reprendre quand j'utilise le mot "objectivement"
santé

Non plus, rassure-toi, d'ailleurs je n'ai jamais tiqué sur le fait que tu n'aime ni le film original, ni son desgin, ça c'est comme on dit "les gouts et les couleurs", et il en faut pour tous... Wink Je soulignais juste l'emploi du terme "objectivement" pour parler d'une chose qui t'es propre, sans agressivité aucune et sans volonté de polémiquer... Wink

Voilà l'ami, pas de souci... Wink santé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Sam 20 Juil 2013 - 19:21
Présentation des produits de la société OMNICORP Wink 


Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Dim 21 Juil 2013 - 17:01
Robocop 2013 - Page 5 Gn8i
Robocop 2013 - Page 5 Qh14
Robocop 2013 - Page 5 Ut49
Robocop 2013 - Page 5 37ir
Robocop 2013 - Page 5 99ot
Robocop 2013 - Page 5 Ljim
Robocop 2013 - Page 5 R6g5
Robocop 2013 - Page 5 Tucn
Contenu sponsorisé

Robocop 2013 - Page 5 Empty Re: Robocop 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum