FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

+22
yan67
Max
aldek
neon2
madberserk
olivier
The Dark Knight
Kenobiv
yann944
rico
Asphodele
Dark Vador
jacques_chie
Jackelrhum
mister freeze
billou
Darthy
duke fleed
SKALOSSUS
TOOCHOSE
greg-replicas
the mad painter
26 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Dim 7 Nov 2010 - 19:39
Jackelrhum a écrit:Excellent Mad, bien fendard tes créations ! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 846221

Pas mieux. CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 846221 :super:

J'adore le 6. CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 69244
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Dim 7 Nov 2010 - 19:44
ça me fait pensé à un épisode de south park avec les animaux adorateurs de satan

mdr
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Dim 7 Nov 2010 - 23:20
merci les amis

pour tous vos commentaires

ah oui il y a south park comme serie bien trash (mais la j aime moins au niveau graphique ça passe pas a mes yeux meme si c est l esprit qui motive cette serie )

la suite pour plus tards faut que j honore mon carnet de commande quand meme sinon ça va faire desordre dans les affaires

lol! lol!

merci de vos appreciations tres favorables santé santé

juste dommage que personne n ose avoir un avis contraire et surtout l exprimer (on vit en democratie )

ceci par curiosité histoire d avoir des arguments contraires car je je pense pas qu un tel sujet puisse plaire a tous le monde (tant sur la technique ou l artistique que sur le fond)

enfin a savoir que c est un delire perso et que j hesitais a vendre tout ce petit bestiaire trash (surtout a quel prix???? un peu /beaucoup de travail de preparation transformation +peinture et l surtout comment chiffrer l aspect piece unique de ce genre de bestioles et par hasard une de mes connaissances m as donner la solution en faire de petite piece d art contemporain a vendre avec certificat signé de ma part (comme je faits sur mes peintures de maquettes pour les fanas ou autres) et certifié ainsi l aspect piece unique (pas de copie de ma part et preuve d etre le premier a faire ce genre de transformation )et certifié ainsi mon travail contribue a lui garantir une certaine cote ainsi qu une unité artistique sur tout le projet

et de fils en aiguilles la personne m as retenus toute la premiere serie

c est pas beau la vie des fois lol! lol! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 cheers :heureux: :heureux: cheers cheers loll

comme quoi plus il y a de fous et plus on rit mais ça n empeche pas les affaires

alors a + pour la saison deux d ailleurs sur les six a venir je risque de m en reservé deux pour moi perso histoire de ne pas perdre trops de vu ma productions et d eventuels plus value e bays en cas de speculateurs avisés apr la suite

a+

santé
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Dim 7 Nov 2010 - 23:50
Oueyy c'est super moche t'as aucun talent vends surtout pas ces daubes et tu devrais même arrêter tout ça tout de suite !!! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 lol!

Bon ok je sors ! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Jesors

(Par contre jsors pas si tu me fais un joli Jack Sparrow !! mdr mdr )

Nah mais trêves de plaisanteries c'est cool up tes ptites bestioles ! Ca me fait + penser à du Happy Tree Friends moi et travaillant dans un mag de jouets ça me gonfle de voir des Pets shop tout le temps donc des versions comme ça ça fait plaisir ! Tu peux t'essayer aux zhu zhu pets c'est la prochaine étape ! Laughing
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Lun 8 Nov 2010 - 6:42
bin merde, quand j'étais petit j'ai jamais vu une mère noël comme toi dans un magasin de jouets moi lol!
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Lun 8 Nov 2010 - 8:30
C'est parce que j'ai pas le droit j'ai déjà demandé ils veulent pas trop ras du genou pour être polie ! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 Laughing
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Lun 8 Nov 2010 - 20:10
yoking a écrit:bin merde, quand j'étais petit j'ai jamais vu une mère noël comme toi dans un magasin de jouets moi lol!

comme yoking c est vrai qu elle est "bien bonne" cette mere noel (en plus avec une bonne dose d humour ce qui ne gache rien )

alors a + les amis

(euh c est quoi les zhu zhu pets ???
Suspect Suspect Embarassed Embarassed CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 158887 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 158887

lol! lol!

a+
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Lun 8 Nov 2010 - 20:20
the mad painter a écrit:comme yoking c est vrai qu elle est "bien bonne" cette mere noel (en plus avec une bonne dose d humour ce qui ne gache rien )
Euh bah... merci ! lol!

Et les zhu zhu pets c'est le futur des pets shop c'est ce qui est à la mode cette année pour les filles (bien nul d'ailleurs et bien cher pour ce que c'est ! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 )
http://www.geekeries.com/wp-content/uploads/2009/11/zhu-zhu-pets-hamsters.jpg
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Lun 8 Nov 2010 - 20:48
attention amis fana derriere une apparence sexy trompeuse je suis quasi sur que cette miss dirtygirl91 travail pour le KGB

en effet a peine ma reponse ecrite et le dos tourné pour me renseigné sur les zhuzhu pets que la diablesse avait mis un com a la suite du mien ...si c est pas de l espionnage je m y connais pas

ah moins que se soit pire encore qu il s agisse de diablerie ...mordiuous ami fana protege toi et delivre toi du mal affraid affraid affraid

j organise une ceremonie de protection ici meme ce soir a minuit (moyennant un virement de 200 euros sur mon compte pay pal )

le resultat est garantie








...vous perdrez bien 200 euros CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 lol! lol!

et pour la dirty espionne satanique tant pis on rigole bien en sa compagnie




et blague a part les zhu zhu pets y a moyen d en faire un truc bien... comment dire craspec gore tordu dejanté du mad painter style en somme
(ça me ferait bien delirer d avoir un cobaye zombie qui courre partout dans l appart )

merci du tuyau donc (mais pas pour tout de suite a moins d un gros petage de plomb dont je suis coutumiermais faut d abord que je finisse et continue mes travaux de commande ensuite delivrer une serie de 6 pets a chaque nouvelle serie vendu jusqu a 66 fig laché dans la nature ++++tout le reste a finir en projet perso et surtout finir un gros projet street art sujet de concours avant le fin du mois

vas pas falloir que je chome trops

lol!

a+ santé
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Lun 8 Nov 2010 - 20:54
Bah ça s'appelle juste de la réactivité !! Laughing Laughing Point de diableries là dedans !! Twisted Evil Mad (pour les dons Paypal jveux bien ma part quand même par contre ! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 998697 )

Le truc bien avec les zhu zhu c'est qu'il y a de la fourrure donc ça peut faire un effet sanglant sympatoche je pense ! (pas pu tester ça en mag sinon jme fais défoncer mais bon ! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 31238 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 379791 )!

Et jveux le voir le projet Street Art moiii !!!! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 379791

the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Mer 10 Nov 2010 - 17:59
DirtyGirl91 a écrit:Bah ça s'appelle juste de la réactivité !! Laughing Laughing Point de diableries là dedans !! Twisted Evil Mad (pour les dons Paypal jveux bien ma part quand même par contre ! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 998697 )

Le truc bien avec les zhu zhu c'est qu'il y a de la fourrure donc ça peut faire un effet sanglant sympatoche je pense ! (pas pu tester ça en mag sinon jme fais défoncer mais bon ! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 31238 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 379791 )!

Et jveux le voir le projet Street Art moiii !!!! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 379791


et en plus elle fait des caprices comme les gamins dans les magasins de jouets

faits gaffe on dirait que c est contagieux et que tu es bien touché deja ... lol! lol! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 :heureux:

mais pas de passe droit, charmante ou pas, tant que ce n est pas finis (par pure parano artistique pour ne pas me faire piquer l idée avant le concours )

apres on verras si tu es tres tres gentille gentille Twisted Evil Twisted Evil CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 150412 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 150412 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 lol!

a+
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Jeu 12 Jan 2012 - 8:16
j'adore ton tes dioramas tu a un talant fou CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 1041 pour rendre les trucs gore et baveux a che que fois que je vais voir tes traveaux je tombe sur le cul !!!!! :super: j'aimerais savoir si tu a des pics de concept de ton Rebocop?? je vient de m'acheter le nouveau de neca et jaurais voulu me faire un petit décor semblable au tien Embarassed CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 69244
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Jeu 12 Jan 2012 - 20:03
desolé bio13

je n ais pas de making off de ce dio sur robocop
vieux d une douzaine d année je ne faisais pas ce genre de "reportage" sur mon travail de l epoque
des fois des expo maquettes mais c etait tout...ou dans la boutique ou j achetais mes pieces
c etait plus du boulot de solitaire

mais si tu as des questions n hesites a me les poser ici en clair (les reponses pouvant profiter a d autres...
mes conseils etant donnés de bon coeur)

a+

the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Jeu 12 Jan 2012 - 21:01
petit complement

en repassant mes photos sur ce dio robocop
j ais percuté la date en haut avril 2008 ...

put...deja 4 de travaux perso et commandes partagé ici Shocked Shocked affraid affraid CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 508921
ceci pour le meilleur de la passion comme quoi ça as vraiment du bon internet

et de rester passionné ce qui compte le plus surtout en ces temps difficiles (ou du moins que l on veut nous faire croire comme difficile)

alors a plus pour bien des belles choses
(deja rien que dans mon stock j ais des trucs a tomber et pleins de projets perso)
me manque que le temps ...comme toujours lol!

a+ les fanas

santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty reponse pour joker et d autres aussi

Dim 30 Déc 2012 - 21:47
sur ces douzes pages y as pas mal de choses qui devrais te plaire ami joker

beaucoup de trucs et astuces a prendre de maniere separé ou a regrouper dans un meme diorama
selon tes besoins

mais pour debuter mieux vaut commencer par du simple ...

bye

:super: Salut

Contenu sponsorisé

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 12 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum