FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Empty Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale

Sam 8 Mar 2008 - 11:55
Pour les nostagiques (surtout Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale 508921 ) et les p'tits jeunes accros à la série actuelle, désireux de connaître la série de base, Universal la ressort en version rematérisée. Wink

Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Galactica1lf5
Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Galactica2ks2
Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Galactica3ee2
Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Galactica4sn0

Son : anglais 5.1 Dolby Digital, français 2.0 Dolby Digital mono

Sous-titres : anglais, français, néerlandais

Bonus : ben y'a qu'à lire sur les jaquettes Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale 998697

Sortie : ben c'est déjà dehors loll

_________________
Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Fanahi10Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Fanahi11Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Empty Re: Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale

Sam 8 Mar 2008 - 12:14
Pour ceux qui ont connu, elle vaut quoi cette série ? j'imagine que c'est pas trop la même chose que l'actuelle, mais bon c'est surtout pour savoir si elle a bien vieilli Wink.
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Empty Re: Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale

Sam 8 Mar 2008 - 12:29
C'est pas si mal et c'est regardable mais blindé de stéréotypes.
C'est surtout très fin 70's (disco et paillettes quand il s'agit de boites de nuit, ... ).
La série est bien dans l'ensemble; le point noir c'est le gamin et son daggit. (un côté bons sentiments)

D'un autre point de vue j'ai eu de la peine à revoir la série principalement à cause des dvd doubles faces de l'édition précédente.
Voir tout à la suite n'aide pas lol!
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Empty Re: Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale

Lun 10 Mar 2008 - 8:48
Franchement je l'ai trouvée vraiment pas mal cette série, un peu gnangnan sur certains points mais dans l'ensemble j'ai vraiment trouvé sympa par contre la suite Galactica 1980 n'apporte rien de plus et franchement je l'ai trouvée beaucoup moins bien.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Empty Re: Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale

Lun 10 Mar 2008 - 16:37
Autant j'ai accroché de suite a la nouvelle version , autant celle là ne m'a jamais trop interessé
De toute façon j'ai jamais aimé les series des 70 / 80 Embarassed et pourtant c'est toute ma jeunesse Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale 158887
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Empty Re: Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale

Lun 10 Mar 2008 - 16:48
billou a écrit:Autant j'ai accroché de suite a la nouvelle version , autant celle là ne m'a jamais trop interessé
De toute façon j'ai jamais aimé les series des 70 / 80 Embarassed et pourtant c'est toute ma jeunesse Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale 158887
Personnellement je trouve que ces vieilles séries ont un charme que les nouvelles pleines d'effets spéciaux n'ont pas, moi je suis fan de Galactica et de Wonder Woman entre autres.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Empty Re: Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale

Lun 10 Mar 2008 - 16:58
Ben moi c'est le contraire , je suis pas nostalgique du tout de cette periode , je trouve que les series ont vachement mal vieilli et certaines sont vachement gnangnan
Je vais me faire huer , mais les series comme l'homme qui valait 3 milliard , supercopter , k 2000 , tonerre mecanique etc ...j'ai toujours trouvé ça mauvais
Decidement j'aime vraiment pas cette periode lol!
Les seules series que j'ai aimé c'était stasky et huch , l'agence tous risque et miami vice
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Empty Re: Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale

Ven 14 Mar 2008 - 22:52
billou a écrit:Ben moi c'est le contraire , je suis pas nostalgique du tout de cette periode , je trouve que les series ont vachement mal vieilli et certaines sont vachement gnangnan
Je vais me faire huer , mais les series comme l'homme qui valait 3 milliard , supercopter , k 2000 , tonerre mecanique etc ...j'ai toujours trouvé ça mauvais
Decidement j'aime vraiment pas cette periode lol!
Les seules series que j'ai aimé c'était stasky et huch , l'agence tous risque et miami vice

Il y a pas de raisons; ces séries ont leurs défauts récurants mais ça fait leur charme.
Ces séries ont une telle part de kitch que s'en est presque drôle; dans tous les cas ça rappelle de bons moments, même les séries qui ont les mêmes caractéristiques me plaisent..
Contenu sponsorisé

Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale Empty Re: Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum