FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les achats qui vous ont déçus

+12
olivier
-KiKi-
ttrem
cyberalf
jacques_chie
Black Morgul Lord
haldir
Pizza
legollum74
Shakka
billou
benjixx
16 participants
Aller en bas
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Dim 9 Mar 2008 - 12:19
je suis d'accord avec Haldir, je trouve les représentations de Legolas par side très baclées (statue et buste) et peu ressemblante au niveau du visage. De même dans ma collec LOTR, Merry est un peu décevant et le moins ressemblant.
Chez Gentle, la Padmé (buste) est sympa mais suivant les angles on ne retrouve pas toujours le doux visage de Nathalie Portmann.
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Sam 15 Mar 2008 - 2:13
Aucune déception jusqu'à date, j'adore toutes les pièces que j'ai acheté...vue mon budget sérré j'i pense 3 fois avant d'acheter... santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Dim 8 Juin 2008 - 13:49
je deterre les posts aujourd'hui lol!

pour celui ci je dirais que la pièce qui m'a bien déçue c'est l'araignée de LOTR chez Sideshow...j'ai ouvert le carton et oui la pièce était sympa mais je trouvais qu'elle ne dégageait rien...

le Balrog 2 m'a aussi bien déçue...

le reste je n'ai jamais vraiment été déçu par mes choix... Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Fumeur07
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Dim 8 Juin 2008 - 13:54
Le Balrog 2, pourquoi donc ? Il déchire bien sa race celui-là. Les achats qui vous ont déçus - Page 2 118396

_________________
Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Fanahi10Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Fanahi11Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Dim 8 Juin 2008 - 13:57
bah j'ai trouvé la pièce petite et mal foutue...je sais pas disons qu'elle ne m'a pas fait plus d'effets que cela Les achats qui vous ont déçus - Page 2 158887
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Dim 8 Juin 2008 - 14:04
Mal foutue, non pas d'accord. Wink Ou alors faut argumenter. Wink Le Balrog buste GG, oui l on peut parler de mal foutu, à cause de la peinture, mais la Weta, non désolé je vois pas. Wink

_________________
Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Fanahi10Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Fanahi11Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Dim 8 Juin 2008 - 14:07
Bah je ne l'est plus sous les yeux car revendue depuis belle lurette Wink mais je sais pas je la trouvais trop petite ça faisait tasser...mais c'est juste mon jugement perso hein...pas de malentendue... santé
Ecoute vais regarder la pièce dans le catalogue Sideshow et je redirais ce que j'ai pas trop aimer...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Dim 8 Juin 2008 - 14:12
Sculpture extra (comme d'hab avec Weta), peinture qui suit, pose superbe et qui change de celle du grand frère, et le côté plus petit qui rend tout mignon. Wink Non vraiment une très belle pièce, une de mes préférées. Wink (pour ça que ça me tiens à coeur de te contredire Les achats qui vous ont déçus - Page 2 998697 )

_________________
Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Fanahi10Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Fanahi11Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Dim 8 Juin 2008 - 14:12
c'est aussi le but des posts contredire et argumenter santé
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Dim 8 Juin 2008 - 14:29
Pizza a écrit:Sculpture extra (comme d'hab avec Weta), peinture qui suit, pose superbe et qui change de celle du grand frère, et le côté plus petit qui rend tout mignon. Wink Non vraiment une très belle pièce, une de mes préférées. Wink (pour ça que ça me tiens à coeur de te contredire Les achats qui vous ont déçus - Page 2 998697 )

santé en tout cas !! Les achats qui vous ont déçus - Page 2 522396 j'avais du mal a passer le cap de l'achat de cette piece !(mauvais souvenir avec le gg),mais tu as fini par me decider !!
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Mar 10 Juin 2008 - 10:26
Moi, les pièces qui me décoivent, ce sont les bustes GG de LOTR. Ils sont beaux c'est vrai (sauf le balrog et les 2 hobbits sans casques Les achats qui vous ont déçus - Page 2 508921 ), mais ils paraissent trop "artificiels" : quandje regarde elrond, gandalf ou même saroumane (qui est vraiment très ressemblant), j'ai comme la sensation d'être blasé : ces bustes sont trop lisses (comparez le drapé du buste de gandalf le gris de GG avec la statue Weta). Je sais, il faut comparé ce qui est comparable, et ce manque de détails chez les bustes nous permet d'avoir de belles pièces pour des prix plus que convenables (environ 50 euros, voire 40 pour certains), mais j'ai l'impression que c'est "trop facile" d'acquérir la collection des bustes GG dans son intégralité, ce qui leur enlève un peu de leur prestige. Par contre, les bustes HP, ça me fait pas ça du tout, je sais pas pourquoi... Les achats qui vous ont déçus - Page 2 118396 Peut-être parce que en Harry Potter, hormis ces bustes, il n'y a pas grand choses de valables...
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Ven 22 Juin 2012 - 23:32
Je déterre le sujet...!

Une pièce qui m'a déçue: le Golden Hall de Sideshow/Weta. Autant la sculpture est quasi nickel, autant la peinture m'a fait grincer des dents ! Punaise ils se sont pas foulé les gars ! C'est la même couleur caca d'oie moche partout !! Shocked
Mais la pièce est très réussie, elle a une très bonne présence (et puis je l'ai eue pour pas cher du tout, alors j'ai mis de côté ce défaut Les achats qui vous ont déçus - Page 2 508921 ), donc je vais sortir mes pinceaux et ma peinture pour lui redonner vie parce que là, ça gâche tout le travail de la sculptrice !
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Sam 23 Juin 2012 - 8:47
jusqu'à maintenant, je n'ai eut aucunes déceptions! Wink
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Lun 25 Juin 2012 - 19:12
jujubis a écrit:jusqu'à maintenant, je n'ai eut aucunes déceptions! Wink

Alors la ... soit t'es pas difficile soit tes pas objectifs Les achats qui vous ont déçus - Page 2 508921 non mais même pas des fois des trucs qui cloche quoi?! parce que aussi beau soit le taff des fois ya toujours des couilles dans le pâte des fois
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Lun 25 Juin 2012 - 19:20
Moi une pièce qui m'a déçu mais pas pour sa réalisation mais parce que je l'ai reçu cassée et c'est le Hulkbuster de Sideshow.... Les achats qui vous ont déçus - Page 2 158887
Contenu sponsorisé

Les achats qui vous ont déçus - Page 2 Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum