FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les achats qui vous ont déçus

+12
olivier
-KiKi-
ttrem
cyberalf
jacques_chie
Black Morgul Lord
haldir
Pizza
legollum74
Shakka
billou
benjixx
16 participants
Aller en bas
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Les achats qui vous ont déçus Empty Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 15:37
Oui, voila, l'annonce vous fait baver, le buzz autour d'une statue, l'amour pour un film (voir pour la premiere fois un proder en etre tiré), des fois il peu arriver lors d'un achat qu'on en perde tout sens critique à cause de l'euphorie du moment, puis une fois chez sois, on se retrouve avec un objet qu'on trouve pas si top et dont les défauts nous apparaisse soudainnement et nous gene.
Cela vous est il deja arrivé ?
Qu'avez vous fait alors :
Revendu ?
Garder quand même ?
remis dans sa boite et ranger ?
autre ?

voila à vous santé
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 17:35
Pour l'instant aucun!!!

lol!
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 17:37
Moi non plus, je n'ai pas le souvenir d'une pièce qui m'a déçu Les achats qui vous ont déçus 118396 . J'en vois pas mal, il faut dire santé . Question intéressante en tout cas Les achats qui vous ont déçus 896174
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 18:04
Pour l'instant je n'ai jamais rien acheté qui m'ai déçu

A part le darkness qui m'avait déçu sur certaines photos que j'avais annulé et qui finalement au vues d'autres photos m'a fait changer d'avis
Finalement j'ai bien fait de le recommandé ..... c'est une bombe cheers
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 18:32
Pas que pour des films en ce qui me concerne mais j'ai été souvent déçu par le rendu, au début on se dit, purée ça va donner et finalement ça tombe comme un soufflet ! Le pire c'est quand vous recevez un proder que vous avez attendu et que vous n'éprouvez que dalle une fois dans la vitrine !
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 18:54
Le Sidious holographic de chez Sideshow Embarassed

Du coup je l'ai revendu ..
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 19:46
Nävis et sa peluche Houyo pour du travail baclé et tres étonnant de la par de Takus
et balrog GGs pour son ensemble tres moyen
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 20:03
jamais déçu, même par la navis et sa peluche, tu est peut être tomber sur un mauvais exemplaire ...
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 20:20
Pas mieux pour Navis et la peluche, j'ai aucun prob flagrant et "visible" sur cette pièce.

Perso j'ai 2 pièces que j'aime un peu moins :

Première celle qui représente une illu de royo, le paint n'est pas extra et bon, j'espérais mieux.
La seconde c'est la 2ème réalisation dans le thème Lineage II, les dark magicien et tout le tralala, la première le travail était super fin et tout, par contre la deuxième la réalisation est beaucoup plus grossière, la pièce est joli et tout, mais c'est pas le même niveau, d'ailleurs elle est pas très stable au passage, les kits en gros c'est pas toujours ça ^^.
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 20:55
Le buste cave troll sideshow ! Enormement decu, je l'ai trouvé baclé !! No
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 21:10
lord lancellot a écrit:Le buste cave troll sideshow ! Enormement decu, je l'ai trouvé baclé !! No
Merci de préciser si tu parles du Legendary Scale bust Sideshow ou du buste Weta. Wink

_________________
Les achats qui vous ont déçus Fanahi10Les achats qui vous ont déçus Fanahi11Les achats qui vous ont déçus Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 21:26
Sur la quantite , il y en a bien quelques uns qui m ont un poil decus , mais en general je garde, j arrive toujours a leur trouver des circonstances attenuantes! lol!

Alors disons:

-buste sideshow legolas : ressemblance trop moyenne
-buste sideshow eomer : dommage car l armure etait belle mais la tete est vraiment pas top
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Jeu 6 Mar 2008 - 21:30
Des maquettes de gundam.
Je pensais pouvoir m'y attaquer mais il manquait le temps, la motivation ou les moyens techniques (peintures adaptées...).

Globalement certains points m'ont déçus, je ne pensais pas faire du montage sans surligner mais certaines plaques demandaient plus de travail ou surfaces qu'il était possible de fournir.

J'ai trouvé un bon paliatif: les gundam fix figuration.

Autres achats mitigés: les mechas transformables yamato; c'est superbe mais impossible de trop multiplier les transformations.
Les joints peuvent s'user et le retour à une configuration d'origine n'est pas très facile même avec les excellents manuels fournis. L'assemblage parfait au sorti de la boite est dur à obtenir sur les mechas sans appui fixe. (le yf-19 était dur à rendre présentable; j'ose pas imaginer un sv-51 de macross zero.)
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Ven 7 Mar 2008 - 6:14
des dragons mcfarlane j'en ai revendu 3 et bientôt un 4eme, pour l'un d'eux je l'ai trouvé superbe sur le site en photo, mais une fois arrivé la pièce était moche (baclée et surtout 2 ou 3 éléments qui n'était plus les mêmes par rapport à l'original Les achats qui vous ont déçus 700831 c'est le komodo clan 4 deluxe pour ceux que ça intéresse)
Sinon les autres ben je les aimais beaucoup mais j'ai finit par me lasser... et les trouvé ordinaires donc je les ai revendus.

Je n'ai jamais eu le coup avec les résines (quoi que j'ai eu un moment de doute sur des pièces mais finalement c'était passager Les achats qui vous ont déçus 379791)
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Ven 7 Mar 2008 - 9:35
Pour ma pat ma plus grande déception à ce jour c'est le statue 1/4 d'Abe Sapiens (Hellboy] de Sideshow Les achats qui vous ont déçus 459806 Sur le papier elle était vraiment sublime mais à l'arrivée le paint job était vraiment bâclé. No
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Ven 7 Mar 2008 - 9:46
La 1ère pièce que j'avais commandé sur le site SS : Morgul lord and fell beast Evil or Very Mad

Peinture bâclée, rendu moyen Les achats qui vous ont déçus 158887 bon, ben je l'ai revendu et je me réjouis d'avance de combler le manque laissée par le SS weta avec le dio SS cheers
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Ven 7 Mar 2008 - 12:16
DarthStitch a écrit:jamais déçu, même par la navis et sa peluche, tu est peut être tomber sur un mauvais exemplaire ...
perso j'aime bcp cette figurine mais il est vrai qu'elle est loin d'être parfaite au niveau peinture, rien de bien grave mais si on regarde de près bof bof... enfin je l'aime bien quand même Les achats qui vous ont déçus 379791 et puis le prix était correct
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Ven 7 Mar 2008 - 12:30
surtout que s'est pas la plus dur à peindre Les achats qui vous ont déçus 158887
avatar
cyberalf

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Ven 7 Mar 2008 - 12:39
J'ai eu beaucoup de deception concernant ma collection de figurines manga.

Non pas à cause de la réalisattion, mais plutot des achats coup de coeur qui finalement ne correspondait plus forcement à ce que je collectionne habituellement.

Donc elles ont toutes été ensuites revendue.
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Ven 7 Mar 2008 - 12:43
Dievil a écrit:Pour ma pat ma plus grande déception à ce jour c'est le statue 1/4 d'Abe Sapiens (Hellboy] de Sideshow Les achats qui vous ont déçus 459806 Sur le papier elle était vraiment sublime mais à l'arrivée le paint job était vraiment bâclé. No

idem,cette statue etait vraiment trés mal peinte,vraiment dommage car la pose ainsi que la sculpture en elle meme etait vraiment sympa (par contre cette statue est une 1/3,pas une 1/4 Wink )
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Ven 7 Mar 2008 - 13:33
J ai pas vraiment eut de deception
J achete toujours de facon reflechi
tres rarement d achat impulsif
donc ca evite les mauvaises surprises
y a bien eut la statue arnold T-800 de sideshow
mais je le savais a quoi m attendre
Tient d ailleur ca serait bien qu il nous le sorte en PF arnold dans T2 ou T1
avatar
cyberalf

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Ven 7 Mar 2008 - 13:57
Je rebondis, sur ce que tu dis The Oak, il y a effectivement une representation d'arnold qui ma beaucoup decus, c'est celle fait par Attakus, que je trouve particulierement raté.
avatar
Invité
Invité

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Sam 8 Mar 2008 - 3:01
Il y a le buste de la cylon 6 qui m'a déçu, le visage n'est pas aussi ressemblant que je l'avais espéré, mais je ne regrette pas de l'avoir, l'ensemble est assez bien. Il y a la 12" Faith qui ne m'emballe pas mais je collectionne les 12" de Buffy et je tenais à l'avoir même si elle n'est pas top, les autres 12" sont superbe, j'aurais aimé que Faith soit aussi réussi.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Sam 8 Mar 2008 - 10:20
Une de mes très rares déceptions :

Pizza a écrit:Les achats qui vous ont déçus Pizzalittlemermaide0012ul4

Voilà reçue, mais très déçu. Rolling Eyes

La pièce en elle-même est très belle et sympathique, mais la peinture est vraiment horrible!!! Je vais être obligé de sortir mes pinceaux pour rattraper ça. Les limites entre peau et cheveux sont très mal respectées, ça dégueule de partout. geek

Zéro pointé à MR sur ce coup-là. Les achats qui vous ont déçus Forum14

_________________
Les achats qui vous ont déçus Fanahi10Les achats qui vous ont déçus Fanahi11Les achats qui vous ont déçus Fanahi12
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Sam 8 Mar 2008 - 10:50
difficile que je sois déçu tellement je trouve autour du pot quand j'achète un proders... la pièce est longuement examiné avant en achat car je pense à la taille de la boite, si je peux l'exposer, l'emplacement, le poids, la taille, la lumière à ajouter, le risque soleil, les dangers animaliers, les points de casse etc... etc... etc...

Cela dit, je suis déçu par les risques de casses des statuettes des mystérieuses cités d'or (première génération) qui sont de véritables fléaux, fragiles comme pas possible et qui casse au moindre pet de mouche...

S'ajoute le fusil de Doom le BFG9000 un poil petit par rapport soit au final soit au jeu dont j'ai été adepte...
Contenu sponsorisé

Les achats qui vous ont déçus Empty Re: Les achats qui vous ont déçus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum