FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

+12
Sarlacc
Davy Jones
MasterSide
TR
Darthy
greg-replicas
Cid
Neo
peter parker
hades
legollum74
Kenobiv
16 participants
Aller en bas
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mer 7 Jan 2009 - 21:45
et dans pavillon , le coup du bouclier contre le mur pour aller buter le leader qui se planque de l autre cote...qui a dit qu il n existait pas de "garcimor" sur la XBOX !! GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 998697
peter parker
peter parker

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : Sur une toile
Date d'inscription : 06/02/2007

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mer 7 Jan 2009 - 23:40
Jespere aussi qu'il enleveront le bug de l'invisibilité,le bug des fumer pour passer a travers les laser ou ce casser ds riviere,le bug pour prendre l'arme en glissant et ces satané lags GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 453854 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 453854 .
Pensez vous que ces bug seront effacé avec le patch de janvier,en tout cas jespere. GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 379791
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Jeu 22 Jan 2009 - 9:13
YATTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAA ENFIN GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 1241 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 1241 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 1241 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 1241 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 1241 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 1241 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 1241 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 1241 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 1241


La prochaine fois que vous enfournerez le jeu, dans le lecteur de la console (précision utile s'il en est), vous aurez effectivement droit à une mise à jour pour Gears of War 2.
Nous avons résumé pour vous dans la suite de la news les diverses corrections qu'il apporte au jeu, et avons ajouté un lien vers la liste exhaustive pour les plus curieux.



Corrections :
- certains bugs d'invisibilité
- la possibilité de traverser certains murs
- la possibilité d'avoir des munitions infinies avec le Lancer
- équiper un bouclier et une arme à 2 mains
- avoir un bouclier invisible
- certains sauts type combattant de kung fu super haut dans les airs
- tirer en sprintant
- ramasser une arme tout en se mettant à couvert
- marcher tout en tirant au mortier
- empêcher quelqu'un de prendre une arme lourde
- empêcher un autre joueur de se relever une fois à terre
- certains blocages du joueur dans les éléments du décor
- soucis avec l'affichage du HUD lorsque certains joueurs rejoignaient des parties publiques en cours

Améliorations :
- la communication entre les équipes dans le jeu
- les pénalités pour avoir quitté prématurément une partie
- les dégâts provoqués par une grenade-mine de proximité
- les grenades réapparaissent moins vite
- la protection au lieu de spaw/respawn
- le pouvoir de "blocage" des lance-flamme (ralentir un ennemi/empêcher une exécution à la tronçonneuse)
- Annexion utilise les règles d'exécution (pour éviter les joueurs qui trainent sur le sol)
- la progression des succès dans le journal de guerre
- ajout de 7 succès supplémentaires liés au contenu téléchargeable
- impossible de tirer immédiatement après un sprint
- meilleure répartition des grenades sur certaines maps

Les 7 nouveaux succès :
* "Squeletons in your Closet" (20 points): Finir les vagues 1 à 10 sur toutes les cartes du Flashback en Horde (n'importe quelle difficulté).
* "Trial by, and on, Fire" (20 points): Finir les vagues 1 à 10 sur toutes les cartes du Combustible Map Pack en Horde (n'importe quelle difficulté).
* "More Mystery, Less History" (15 points): Gagner un match multijoueur sur chacune des 5 cartes du Flashback Map Pack (n'importe quel mode sauf Ailier).
* "The Roof! The Roof! The Roof…" (15 points): Gagner un match multijoueur sur chacune des 3 cartes du Combustible Map Pack maps (n'importe quel mode sauf Ailier).
* "Bound by a Shared Past" (15 points): Gagner un match Ailier sur chacune des 5 cartes du Flashback Map Pack.
* "Forged in the Fire" (15 points): Gagner un match Ailier sur chacune des 3 cartes du Combustible Map Pack.
* "Annex: Now with Execution Rules" (75 points): Gagner un match en Annexion sur toutes les maps du Flashback pack et du Combustible Pack (public uniquement)
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Jeu 22 Jan 2009 - 9:28
la MAJ est tombé hier Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Jeu 22 Jan 2009 - 10:03
yeap , tombé hier , perso je n ai pas vu moins de deconnexions , c est toujouus pareil GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 158887 en meme temps les penalites ne sont pas clairement exposees? GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 158887
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Jeu 22 Jan 2009 - 10:16
perso j'ai joué ça n'a pas changé grand chose pour le moment...
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Jeu 22 Jan 2009 - 10:49
Kenobiv a écrit:perso j'ai joué ça n'a pas changé grand chose pour le moment...

idem , les grendes font le meme effet, elles sont au meme endroit , et j ai une bonne connec environ 1 coup sur 5 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 158887

mais bon c est quand meme un truc de dingue ce jeu, j y reviens meme si ca m enerve a mort GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 998697
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Sam 14 Mar 2009 - 10:18


Gamespot révèle aujourd’hui l’arrivée de la mise à jour sur le système de classement de Gears of War 2 ainsi qu’un nouveau DLC pour la fin du mois.

Le nouveau système rendra dès le 24 mars le classement plus transparent. Votre Trueskill sera maintenant détaillé avec des points d’expérience dans les matchs publics. Plus le joueur aura de points, plus il aura d’expérience et plus son niveau augmentera... Ça paraît logique dit comme ça mais il est vrai que le système actuel pouvait paraitre obscur.

Autre nouvelle avec la sortie le 31 mars d’un nouveau pack « Snowblind » de 4 cartes qui comprendra 3 nouvelles cartes Grindyard, Under Hill et Courtyard ainsi que le retour d’une ancienne avec Fuel Depot. Connaissant Epic, On peut parier sur 800MsP.

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Grind1
GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Grind2
GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Grind3


Bon Haldir, Legollum, et les autres font qu'ont se fassent des parties là loll
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Sam 14 Mar 2009 - 15:45
enfin de la transparence sur ce fameux "galonnage" !! cheers , j espere qu ils expliquerons aussi l incidence des deconnexions volontaires car ca devient tres vite gavant qu au bout d une manche perdue one se retrouve a 3 pour finir le match GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 158887

Pour les nouvelles cartes c est cool , maintenant il faut esperer que ca ne fasse pas comme les combustibles ou les gros joueurs americains sont legions (avec des connexions de fous) et me pete la tronche en 2 coups de cueillere a pot! GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 158887
peter parker
peter parker

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : Sur une toile
Date d'inscription : 06/02/2007

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Ven 20 Mar 2009 - 23:23
Slt voila es ce que quelqu'un pourrais me traduire cela car c'est ce que apporteras la nouvelle MAJ de gears of war 2:

Improvements
Title Update 3 makes these new improvements :

- Adds 100 levels of player experience that you can gain based on your score in Public matches. The game still uses Trueskill for matchmaking to find the most competitive matches, but the skill rank is now hidden. The new level of experience appears next to your gamertag, with levels 1 through 99 displayed as numbers and level 100 displayed as an icon. The game normalizes experience based on match type so that players earn an equivalent amount of experience across all modes.
- Adds an experience penalty for players quitting before a match is complete.
- Adds bots automatically to a Public Match if players quit and cause unbalanced teams. This ability has always existed in Private Matches if the bot count is set higher than zero.
- Optimizes playlists to only have two modes per playlist. Ties are decided by random selection.
- Adds map cycling to Private Matches. The first match map is chosen by vote or by host, and when that match is completed, the game transitions automatically to the next match, with the next map selected in alphabetical order.
- Adds the ability for teams to talk to each other between rounds in a Private Match.
- Adds the ability to save Public and Private Horde high scores after each complete wave, in case the host loses connection.
- Makes minor changes to general bandwidth usage.
- Adds region preference to matchmaking.
- Improves standby detection.

Exploit Fixes
Title Update 3 fixes these possible exploits, where under certain circumstances :

- A player could swap from a pistol to a two-handed weapon during a cover slide and then mantle greater distances.
- Players could kill themselves in Wingman to avoid giving their opponents more points. Now, suicides and team killing will reduce team score.
- A player holding a meatshield could melee through some walls.
- A player could equip a two-handed weapon with a shield using either the Boltok or the Gorgon pistol.
- A player could equip a two-handed weapon with a meatshield using either the Boltok or the Gorgon pistol.
- A player could prevent planted shields from being picked up by other players.
- Players could launch themselves into the air with a smoke grenade while mantling.

General Fixes
Title Update 3 fixes these other issues as well :

- An issue that caused chainsaw interruption when a player is shot to be less reliable in some body positions than in others.
- An issue where a third player could join a Public Wingman party lobby and remove another player from the game.
- An issue in Submission games where occasionally the meatflag would immediately run back to the spawn point after being dropped.
- An issue where players that were knocked down but not out (DBNO) while planting the Boomshield would appear to be standing.
- An elevation-based issue where the detection for a headshot might not align properly with certain character model heads.
- An issue that could cause Wingman teammates to have different character models.
- Additional miscellaneous bug fixes.

Balancing
Title Update 3 makes these balancing changes:

- Reduces stun duration of smoke grenades. Currently, characters always start to get up after 2 seconds.
- Gives melee the same delay after roadie running that shooting received in Title Update 2.
- Removes spawn protection from the Horde in Horde mode.
- Increased the forward angle that triggers chainsaw duels so that players with Lancers equipped won't be sawn from the side without a duel.
- Reduces the delay before a player can climb up after entering low cover.
- Makes minor changes to weapon spawns on the Subway map to provide greater balance.

Merci d'avance pour la traduction santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mar 24 Mar 2009 - 20:24
une maginfique MAJ GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 31238


...... qui a denature completement le jeu...moi je dis bravo!! GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 532511


comment peut on faire un truc pareil......les galons avaient un cote plus classe et serieux , meme si on ne comprenait pas trop leur fonctionnement ...


la c est de l heresie de mettre tout le monde a "1" sans tenir compte de scores !! Shocked au final , je me suis retrouve a jouer avec 2 "1" aujourd hui ...et les gars etaient dans les 2000 premiers au score en annexion !!! j vous raconte pas la raclee que je me suis pris !!!

Au final ca va degouter les newbies qui decouvrent le jeu GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 158887


bref c est la merdasse totale ! GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Jesors
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mar 24 Mar 2009 - 21:14
ben je trouve ce système pas mal du tout car plus compréhensible cheers

Néanmoins il est vrai qu'il vaut mieux sortir couvert pendant quelques temps mdr car on peut très bien se retrouver avec des joueurs du top 100 mais ça va se réguler assez rapidement Wink

Par contre les classements sont maintenus ça c'est cool et heureusement car sinon j'aurais été fou Rolling Eyes GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 998697

Sinon haldir ça te dis un GOW 2 ce soir loll santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mar 24 Mar 2009 - 22:31
Kenobiv a écrit:ben je trouve ce système pas mal du tout car plus compréhensible cheers

Néanmoins il est vrai qu'il vaut mieux sortir couvert pendant quelques temps mdr car on peut très bien se retrouver avec des joueurs du top 100 mais ça va se réguler assez rapidement Wink

Par contre les classements sont maintenus ça c'est cool et heureusement car sinon j'aurais été fou Rolling Eyes GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 998697

Sinon haldir ça te dis un GOW 2 ce soir loll santé


je boycotte !! GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 1041
avatar
Invité
Invité

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mar 24 Mar 2009 - 22:58
En clair ils ont mis à plat tous les classements? GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 31238

C'est comme se retrouver dans sniper halley dans halo 3 ou counter strike. lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mer 25 Mar 2009 - 9:15
les parties avec les bots c est aussi un grand moment !! lol! ils ne bougent pas et canardent comme des dingues dans tous els angles !!A sniper c est un regal , par contre pour pouvoir bouger une oreille c est autre chose !! GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 31238

les chiffres devant les pseudos c est quand meme aussi un grand moment de nawak !!c est d un inesthetisme total !! Twisted Evil

at puis quelqu un sait a quoi correspond leur bareme de points qui s affichent a la vitesse de la lumiere apres le stage? Shocked non parceque sait encore bien obscur (comme les galons)...doit on tenir compte du ratio ou peut on bourriner tete baissee avec une grosse grenade rouge en guise de collier? GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 998697

hier avec un poto , on avait le meme "chiffre" en ailier ....on gagne la partie , avec un ratio positif tous les 2 ...il garde son niveau 3 et moi je perd le mien et je repasse en 2 alors que j avais un ratio de +8 sur la partie!!

moi je dis bravo d avoir fait un truc encore plus merdique et obscur qu avant ....ca fait chier car j adore ce jeu mais je crois qu il va finir aux oubliettes GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 158887
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mer 25 Mar 2009 - 9:34
Haldir tu te montes le haricot pour rien Laughing Wink

Le système est beaucoup plus simplifié et plus clair que l'ancien y a pas de doutes je t'explique:

Pour monter en grade il te suffit de gagner des points sur les parties classées du live!! que tu gagnes ou perdes ne te fera pas rétrograder ton niveau a moins que tu quittes la partie volontairement, tu auras une pénalité à la fin de ta prochaine partie en live de 1500 points!!! c'est pour éviter que les gens quittent santé

Hier en jouant 3h30 environs j'en suis au grade 10 Wink je te promet pour gagner des grades c'est d'une facilité déconcertante comparé à avant santé Pour monter il te suffit de totaliser un nombre de point défini pour passer au grade suivant par exemple tu es au grade 8 avec 6520 point d'exp pour arriver au grade 9 il te faut 6800 points. Et bien il te suffit de combler la différence de points entre les 2 grades et hop tu passes au grade suivant et ainsi de suite santé

Ce système et beaucoup plus représentatif du niveau des joueurs puisqu'il se fonde réellement sur les points accumulés par les joueurs comme c'était déjà le cas sur le premier mais sans les grades Wink (je sais tu vas me dires qu'on peut jouer contre n'importe qui mais il y a aussi le un système de recherche de joueurs de même niveau pour éviter de jouer contre des playeurs Hardcore, comme dans Halo 3 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 508921 ) Car le ratio excuse moi mais c'est bien de la merde car ça insisté les joueurs à quitter les parties pour éviter d'avoir un ratio négatif GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 31238

Ah oui pour les Bots, c'est une excellente initiative ils savent se montrer performants pour ma part ayant joué avec mon ami Belge Gargamel avec 3 bots contre 5 humains et bien on a gagné au final 5 - 2 loll sur Ruines! Bien sur j'ai eu peut être de la chance!

Cette MAJ apporte une certaine fraicheur au live de GOW avec des bugs en moins notamment sur les grenades fumigènes on se relève (s'il n'y a pas de Lags) en 2 secondes chronos! Ensuite il y a la régionalisation on ne joue plus qu'avec des joueurs de notre continent pour éviter de jouer avec des américains qui ont des connexions sur vitaminés! Si la recherche ne trouve pas assez de joueurs européens et bien on joue avec des américains santé ça aussi ça enlève une certaine inégalité entre les joueurs cheers
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mer 25 Mar 2009 - 10:59
Kenobiv a écrit:Haldir tu te montes le haricot pour rien Laughing Wink

Le système est beaucoup plus simplifié et plus clair que l'ancien y a pas de doutes je t'explique:

Pour monter en grade il te suffit de gagner des points sur les parties classées du live!! que tu gagnes ou perdes ne te fera pas rétrograder ton niveau a moins que tu quittes la partie volontairement, tu auras une pénalité à la fin de ta prochaine partie en live de 1500 points!!! c'est pour éviter que les gens quittent santé


FAUX : car je ne quitte jamais de parties,volontairement et hier comme j te l ai dit , j ai retrograde alors que j avais le plus haut score en ailier...

Hier en jouant 3h30 environs j'en suis au grade 10 Wink je te promet pour gagner des grades c'est d'une facilité déconcertante comparé à avant santé Pour monter il te suffit de totaliser un nombre de point défini pour passer au grade suivant par exemple tu es au grade 8 avec 6520 point d'exp pour arriver au grade 9 il te faut 6800 points. Et bien il te suffit de combler la différence de points entre les 2 grades et hop tu passes au grade suivant et ainsi de suite santé

ca a la rigueur , avoir un grade 22 ou 69 , je m en fou, c est juste qu il faut que le systeme soit juste et la c est pas encore le cas....image le bleu qui debarque en meme temps que le crack ....ben il va vite passer a autre chose lol!

Ce système et beaucoup plus représentatif du niveau des joueurs puisqu'il se fonde réellement sur les points accumulés par les joueurs comme c'était déjà le cas sur le premier mais sans les grades Wink (je sais tu vas me dires qu'on peut jouer contre n'importe qui mais il y a aussi le un système de recherche de joueurs de même niveau pour éviter de jouer contre des playeurs Hardcore, comme dans Halo 3 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 508921 ) Car le ratio excuse moi mais c'est bien de la merde car ça insisté les joueurs à quitter les parties pour éviter d'avoir un ratio négatif GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 31238

oui c est vrai que les deconnec causees par le ratio etaient penibles mais la je vois pas pourquoi on n a pas garde ce systeme puisque les deconnec sont penalisees !!!finalement on va faire monter un niveau ceux qui jouent le PLUS et pas ceux qui jouent le mieux puisque tu peux te faire peter la gueule a volonte sans aucune repercution GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 158887 c est quand meme un peu le monde a l envers non ?un jeu base sur la survie ou tu peux te faire crever sans souci ! notamment en territoire ou on va assister a des boucheries sans nom !!
Et puis pour le moment le moteur de recherche de parties equilibrees n est pas au point, j ai joue contre des grades 12 et 15 alors que je suis 3 !! lol!


Ah oui pour les Bots, c'est une excellente initiative ils savent se montrer performants pour ma part ayant joué avec mon ami Belge Gargamel avec 3 bots contre 5 humains et bien on a gagné au final 5 - 2 loll sur Ruines! Bien sur j'ai eu peut être de la chance!

oui les bots je trouve ca tres bien c est sur Wink c est le point positif a mon sens de cette MAJ

Cette MAJ apporte une certaine fraicheur au live de GOW avec des bugs en moins notamment sur les grenades fumigènes on se relève (s'il n'y a pas de Lags) en 2 secondes chronos! Ensuite il y a la régionalisation on ne joue plus qu'avec des joueurs de notre continent pour éviter de jouer avec des américains qui ont des connexions sur vitaminés! Si la recherche ne trouve pas assez de joueurs européens et bien on joue avec des américains santé ça aussi ça enlève une certaine inégalité entre les joueurs cheers

pour l instant je n ai joue qu avec des ricains ....j ai pas de chance sans doute lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mer 25 Mar 2009 - 13:19
toujours pas fait la maj moi
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mer 25 Mar 2009 - 14:05
tu as du a voir des bugs haldir c'est pas possible sinon GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 158887 en tout cas moi ça marche nickel Wink ça devrais être la même chose pour toi maintenant santé

Ceci dit, si tu veux faire des parties n'hésite pas, je serais ravi GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 896174

Et Legollum on t'attends aussi Twisted Evil lol! santé
avatar
Invité
Invité

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mer 25 Mar 2009 - 14:09
Pareil;
j'ai rangé le jeu en attendant que le pack de cartes soit gratos...
Sur la dernière partie jouée c'était la joie d'avoir clairement le rôle de cible sur pattes.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mer 25 Mar 2009 - 19:31
Kenobiv a écrit:tu as du a voir des bugs haldir c'est pas possible sinon GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 158887 en tout cas moi ça marche nickel Wink ça devrais être la même chose pour toi maintenant santé

Ceci dit, si tu veux faire des parties n'hésite pas, je serais ravi GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 896174

Et Legollum on t'attends aussi Twisted Evil lol! santé
ben tu viens pas GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 700831 Laughing
bon j'ai fait 7 parties et je suis grade 5 (la vache j'avais pas vu tous ces nouveaux succes Shocked )
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Mer 25 Mar 2009 - 19:38
c'est mon frère qui monopolise la console avec FIFA Rolling Eyes GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 508921

Mais t'inquiète pas ça va se faire GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Forum14 loll
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Jeu 26 Mar 2009 - 9:20
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Jeu 26 Mar 2009 - 20:43
ben on va prendre Laughing
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Ven 27 Mar 2009 - 12:33
Bon hier soir pas mal de parties sur Gears of War 2 avec Haldir, Siegfried et quelques amis belges et français cheers ce fut très sympa! C'est à rééditer loll avec Legollum si possible GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Forum14 GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 508921 santé

En plus on déchiré un joueur dont son pseudonyme était TAKUS lol! mdr GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 508921
Contenu sponsorisé

GEARS OF WAR 2 debarque en novembre ! - Page 10 Empty Re: GEARS OF WAR 2 debarque en novembre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum