FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Sam 14 Avr 2012 - 19:12
sabrina a écrit:Bonjour ,

Super et sympa la conversation ci dessu infos ect ...cependant je pense que le dépard n'est donc pas le même ainsi que l'arrivée donc si quelqun peut me dire en arrivant de Heathrow ou Saint pancras ( mais il me semble que cela soit plus long avec ce que j'ai lu ci dessu ? ! * ...) pour donc aller jusque Milton ...

A + et une fois de plus sympathique forum ! :super:

je l'ai fait l'année passée depuis Heathrow et c'est un peu long et chiant Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 459806

Heathrow - Londres en métro : 45 mn env.
ensuite faut aller à la gare d'Euston et prendre le train pour Milton Keynes .. faut compter 30/40 mn de trajet (je viens de vérifier sur google mais de tête ça me semblait plus long ...)

disons que dès que tu descends de l'avion et que t'arrives à MK c'est quasiment 3h00 entre tous les trajets et le temps d'attente
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Sam 14 Avr 2012 - 23:56
??? Comment c'est possible 3H pour l'avion ...

et L'eurostar ci dessu ( autres posts ) cela dit plus de 1H30 ...ben ... Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 158887

Donc un départ de Paris serait plus cool ? ...
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Dim 15 Avr 2012 - 0:45
je disais qu'il fallait compter environ 3h depuis que ton avion se pose à Heathrow jusqu'à ce que tu arrives à Milton keynes ... entre les trajets, prendre les billets (métro, train) attendre le métro et le train, aller jusqu'à Euton ...
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Dim 15 Avr 2012 - 1:02
C'est gentil mais je ne comprend pas bien ...de l'arrivée jusque Heathrow il faut donc de la prendre encore train et métro ??? !!! alors je comprend a ce point que cela soit plus de 3h pour tout ce je lis plus haut ...( c'est gentil d'avoir répondu comme toujours ) *

ET Eurostar pareil ? ...

C'est vraiment un parcours ...comment ils ne prévoient pas des bus direct de ces endroits clefs pendant ces événements ? ...

Donc y a pas un truc plus simple départ de Paris ? ...quel dommage de ne pas avoir de vols direct ...

Bref quel est le plus simple ...le plus rapide ...le plus éco ...Le plus tout !!! Wink

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 158887
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Dim 15 Avr 2012 - 15:25
Milton Keynes est à 30mn / 1h de Londres de toute façon tu seras obligée de prende un train pour t'y rendre... même avec l'Eurostar

le + simple à mon avis : l'avion jusqu'à Luton et de là un bus qui t'emmène à Milton Keynes (env 50 mn de trajet) je pense que c'est le plus éco... et plus ou moins le + rapide vu t'as un seul bus à prendre (au lieu du métro et train depuis Londres)
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Dim 15 Avr 2012 - 22:50
j-bourne a écrit:Milton Keynes est à 30mn / 1h de Londres de toute façon tu seras obligée de prende un train pour t'y rendre... même avec l'Eurostar

le + simple à mon avis : l'avion jusqu'à Luton et de là un bus qui t'emmène à Milton Keynes (env 50 mn de trajet) je pense que c'est le plus éco... et plus ou moins le + rapide vu t'as un seul bus à prendre (au lieu du métro et train depuis Londres)

Super gentil ! pour ces infos ... :super:

Cependant de bruxelles la ou je réserve d'habitude aucun vol jusque Luton ...mais jusque Heathrow ......@ moin que tu saches une autre compagnie ?

avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Dim 15 Avr 2012 - 23:58
sabrina a écrit:
j-bourne a écrit:Milton Keynes est à 30mn / 1h de Londres de toute façon tu seras obligée de prende un train pour t'y rendre... même avec l'Eurostar

le + simple à mon avis : l'avion jusqu'à Luton et de là un bus qui t'emmène à Milton Keynes (env 50 mn de trajet) je pense que c'est le plus éco... et plus ou moins le + rapide vu t'as un seul bus à prendre (au lieu du métro et train depuis Londres)

Super gentil ! pour ces infos ... :super:

Cependant de bruxelles la ou je réserve d'habitude aucun vol jusque Luton ...mais jusque Heathrow ......@ moin que tu saches une autre compagnie ?


je le fais avec Easy Jet d'habitude mais là j'ai checké vite fait sur easyjet et ebookers et à 1ère vu personne ne fait Luton depuis Brussels ...

maintenant si tu fais l'event sur 3 jours depuis Heathrow c'est largement jouable (en tenant en compte les heures d'arrivée et de départ de l'avion) ... l'année passée j'avais trouvé chiant de le faire depuis Heathrow car je suis arrivé vendredi et je suis reparti samedi à 12h00 donc c'était bcp de trajet mais si tu pars samedi soir ou encore mieux dimanche c'est pas la mort de le faire depuis Heathrow
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Lun 16 Avr 2012 - 0:33
j-bourne a écrit:
sabrina a écrit:
j-bourne a écrit:Milton Keynes est à 30mn / 1h de Londres de toute façon tu seras obligée de prende un train pour t'y rendre... même avec l'Eurostar

le + simple à mon avis : l'avion jusqu'à Luton et de là un bus qui t'emmène à Milton Keynes (env 50 mn de trajet) je pense que c'est le plus éco... et plus ou moins le + rapide vu t'as un seul bus à prendre (au lieu du métro et train depuis Londres)

Super gentil ! pour ces infos ... :super:

Cependant de bruxelles la ou je réserve d'habitude aucun vol jusque Luton ...mais jusque Heathrow ......@ moin que tu saches une autre compagnie ?


je le fais avec Easy Jet d'habitude mais là j'ai checké vite fait sur easyjet et ebookers et à 1ère vu personne ne fait Luton depuis Brussels ...

maintenant si tu fais l'event sur 3 jours depuis Heathrow c'est largement jouable (en tenant en compte les heures d'arrivée et de départ de l'avion) ... l'année passée j'avais trouvé chiant de le faire depuis Heathrow car je suis arrivé vendredi et je suis reparti samedi à 12h00 donc c'était bcp de trajet mais si tu pars samedi soir ou encore mieux dimanche c'est pas la mort de le faire depuis Heathrow

En effet oui j'ai réfléchit a cette option je l'ai fait pour encore plus loin quand il n' y a pas de choix que de loger ...

Cependant je me demande si il existe des vols direct depuis Paris par exemple ...je vais regarder un peut car je n'ai jamais fait de cette façon ...

Pourrais tu exactement me dire car dans certains cites je galère un peut ou cela ne marche pas quand on cherche sont parcourt sont " trajet " donc quand tu arrives a " Hearthow " exactement le métro et train ...

C'est vraiment très sympa de ta part ! :super:
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Lun 16 Avr 2012 - 19:05
Paris / Luton directa avec Easy Jet : http://www.easyjet.com/FR/Booking.mvc

et depuis Luton faut suivre les indications du début du post
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Lun 16 Avr 2012 - 19:27
sinon depuis Heathrow

tu prends la ligne Piccadilly jusqu'à Leicester Square et là tu changes et tu prends la Northern jusqu'à Euston (il y a plusieurs possiblités mais celle-ci est assez rapide)

à Euston faut prendre le train jusqu'à MK , y en a réguilèrement normalement http://ojp.nationalrail.co.uk/service/timesandfares/EUS/MKC/010612/0930/dep

plan du métro : http://www.enligne.fr/plan-metro-paris/plan-metro-londres.php

je viens de voir que St Pancras est à coté de Euston si jamais t'arrives avec l'Eurostar ...


si jamais je dis des conneries ou j'oublie qqch qu'on le dise Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Lun 16 Avr 2012 - 23:24
Oh c'est dingue comme on dirait que tu vis sur place ! infiniment :super: @ + si j'ai encore besoin je t'appel au secours ça c'est sur et certain !!! Wink
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Mar 17 Avr 2012 - 22:57
je confirme , après avoir passé la journée à comparer tous les prix, easy jet, malgré le surplus de 24 euros pour 1 valise, reste moins cher que le train et plus pratique.
le hic, c'est le prix du parking à Roissy, j'ai halluciné. 50 euro en moyenne pour 3 jours !
j'espère qu'une amie va me dépanner en m'y conduisant.


donc ça y est ,j'ai 3 nuits à l'hotel Jurys inn, 2 billets d'avion Easy jet...
j'ai été une bonne élève, j'ai tout bien suivis tous les conseils !

merci :heureux: si je vous croise là-bas, je vous paye un coup à boire, santé
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Sam 21 Avr 2012 - 9:26
pour ceux que ça peut interesser, j'ai eu ma réponse, pas d'accès à internet sur place, hélas.
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Sam 21 Avr 2012 - 10:02
thanks, toujours bon à savoir
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Ven 18 Mai 2012 - 2:12
j'ai trouver cela dans un journal donner dans le métro parisien il y a peut ...Pour Nathy qui je crois fait aussi des maquillages ...

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 120518022225779550

avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Ven 18 Mai 2012 - 2:16
j-bourne a écrit:thanks, toujours bon à savoir

A tous ...

Si vous l'avez déja fait pourriez vous nous dire combien vous avez payer pour le métro et train de saint pancras ?

avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Mar 22 Mai 2012 - 19:04
sabrina a écrit:
j-bourne a écrit:thanks, toujours bon à savoir

A tous ...

Si vous l'avez déja fait pourriez vous nous dire combien vous avez payer pour le métro et train de saint pancras ?


sorry pour le retard dans la réponse, plus d'internet depuis 5 jours Rolling Eyes

pour le prix je m'en souviens plus du tout ... en gros je dirais £ 40 aller/retour...mais sans aucune garantie
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Mar 22 Mai 2012 - 23:28
C'est bien gentil de regarder et de ne pas m'oublier ! ok je prend note ! :super:
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Ven 8 Juin 2012 - 1:58
Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 120608020953317656

Pour les informations données tout au long de l'année ici et la ...@ God , J bourne , Kiki @ tous !

:super:
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Ven 8 Juin 2012 - 10:08
sabrina a écrit:Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 120608020953317656

Pour les informations données tout au long de l'année ici et la ...@ God , J bourne , Kiki @ tous !

:super:

Mais de rien, avec plaisir! :heureux:
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Ven 8 Juin 2012 - 18:07
Wink
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Dim 10 Juin 2012 - 10:22
merci sabrina pour l'article sur les maquilleurs ( très instructif, bien que pour ma part, c'est plus du maquillage artistique, je fais rarement de la pose de prothèse).
Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 522396
Embarassed désolée de réagir si tardivement, j'étais occupée à préparer le voyage.... puis occupée à redescendre de mon nuage. Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 69244

j'ai adoré cette convention, vraiment.

l'avion , très bien. l'hotel parfait ( quoique un peu loin des arrêts pour moi, si c'était à refaire, j'irais carrément au doubletree avec un pass résident.)

par contre un peu galère pour les navettes, faut piger d'où elles partent ! on en a passé du temps à les chercher et à les attendre.
sinon le stade est glacial dès que le vent se lève, pour les prochains, pensez carrément pullovers !
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Dim 10 Juin 2012 - 13:26
t'étais à quel hôtel ?
t'as pu profiter de Jason comme tu voulais / pensais ?
si c'était à refaire tu reprendrais le Gold Pass ?
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Dim 10 Juin 2012 - 15:11
Avec plaisir Nathy ...je pensait que tu le l'avais pas vu ... Wink
avatar
Invité
Invité

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Lun 11 Juin 2012 - 9:56
effectivement Sabrine, je ne l'avais pas vu, je suis partie jeudi matin.


j-bourne a écrit:t'étais à quel hôtel ?
t'as pu profiter de Jason comme tu voulais / pensais ?
si c'était à refaire tu reprendrais le Gold Pass ?

j'étais au Jurys Inn, mais si vous mettez 5 minutes à aller au rail station,
nous , on mettait 8 à 10 minutes. vous etes des sportifs les mecs ! Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 379791
( j'ai surement du croiser certains d'entre vous)

oh oui, non seulement j'ai pu le voir, mais j'ai meme sympathisé avec lui !
apparemment des fans comme moi il n'en a pas tant que ça ! Laughing
photos avec gros calin, chek et serrage de main, et quand on s'est quitté le dimanche ,
il m'a donné rendez-vous en septembre à Paris....
j'espère que ce sera à la conv Paris manga, mais pour l'instant pas de confirmation.


sinon j'ai adoré parler avec Mme. Blanche Ravalec... très très sympa !
et pourtant je ne lui ai pas demandé d'autographe. j'espère la revoir .

pour le gold pass, c'est vrai qu'il est cher, mais dans mon cas très utile, je ne le regrette pas,
je regrette juste de l'avoir offert à la bonne copine qui se disait fauchée et
qui a acheté plein de trucs là bas.... enfin bref .... Evil or Very Mad

1 er rang au talk , à 2 mètre de Jason ! j'ai pu le bouffer des yeux 25 minutes
ce qui l'a fait marrer !
1ère dans la queue quand il arrivait;
et surtout la salle privée presque toujours vide que l'on a squatté pendant 3 jours,
on y a meme invité des amis ! ça fait classe .

bon à part ça, pour quelqu'un qui n'est pas agoraphobe ça vaut pas le coup.


mais si j'avais été à l'hotel double tree, ça aurait été pareil ,
niveau salle vide on aurait été dans notre chambre, donc comme je l'ai dit si c'était à refaire
j'aurais pris un pass résident avec l'hotel.
Contenu sponsorisé

Comment se rendre à collectormania 13 - Page 2 Empty Re: Comment se rendre à collectormania 13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum