FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 11:24
voilà un petit classement de la redaction de mad movies des films de 2007

Meilleurs films :

1 : A l'interieur
2 : La Légende de Beowulf
3 : Hot Fuzz
4 : Hostel 2
5 : Apocalypto
6 : Bug
7 : Spiderman 3
8 : Planète Terreur
9 : 28 Semaines plus tard
10 : Dog Bite Dog ( inedit video )

Pas trop d'accord pour spiderman 3 , j'aurais mis 300 a la place et pour a l'interieur ça a l'air plus du copinage vu que le real travaille pour mad Laughing


et maintenant les plus mauvais :

1 : The Hitcher
2 : Resident Evil : Extinction
3 : Saw 4
4 : Shinobi
5 : Le Nombre 23
6 : Fido
7 : Hannibal Lecter
8 : Ghost rider
9 : Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent
10 : Chrisalis

bon là j'ai vu que ghost rider et les 4 fantastiques et je suis d'accord , c'est vraiment mauvais et pour les autres ça se tient aussi
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 11:36
Ils ont oubliés Rocky Balboa, 300, Les Promesses de l'Ombre, Halloween... pour mettre Bug et Dog Bite Dog à la place. geek

Et A l'intérieur premier du classement, en effet c'est louche. Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 118396

ça devient n'importe quoi Mad. Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 998697

_________________
Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi10Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi11Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi12
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 11:39
Pizza a écrit:Ils ont oubliés Rocky Balboa, 300, Les Promesses de l'Ombre, Halloween... pour mettre Bug et Dog Bite Dog à la place. geek

Et A l'intérieur premier du classement, en effet c'est louche. Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 118396

ça devient n'importe quoi Mad. Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 998697

Ben le réal de A l'intérieur est an ancien de Mad... Ca se comprend... lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 11:45
Spiderman a tout a fait sa place dans ce classement santé
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 11:45
Mouais c'est un classement mad movies, ça ne m'étonne pas vraiment ! Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 31238
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 11:59
yann944 a écrit:Spiderman a tout a fait sa place dans ce classement santé

ben moi je suis mitigé pour spiderman 3
Il y a des scenes de folies ( bon parfois c'est un peu brouillon tellement le montage est rapide) mais moi ce qui me gene dans ce film c'est les moments où parker fait le beau dans la rue , ou la scene de piano suivi de la danse a la travolta dans le bar ou encore quand spiderman arrive devant le drapeau americain et est aplaudi par un pompier de new york , je trouve ça un peu too much

Bon ça n'empeche pas d'etre un excelent film mais je ne l'aurais pas mis dans les 10 premiers
Wink
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 12:10
Pizza a écrit:ça devient n'importe quoi Mad. Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 998697

Pareil !!!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 12:46
billou a écrit:
yann944 a écrit:Spiderman a tout a fait sa place dans ce classement santé

ben moi je suis mitigé pour spiderman 3
Il y a des scenes de folies ( bon parfois c'est un peu brouillon tellement le montage est rapide) mais moi ce qui me gene dans ce film c'est les moments où parker fait le beau dans la rue , ou la scene de piano suivi de la danse a la travolta dans le bar ou encore quand spiderman arrive devant le drapeau americain et est aplaudi par un pompier de new york , je trouve ça un peu too much

Bon ça n'empeche pas d'etre un excelent film mais je ne l'aurais pas mis dans les 10 premiers
Wink

Comme il devient une "star", il prend un peu la grosse tete lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 14:40
mute30 a écrit:
Pizza a écrit:ça devient n'importe quoi Mad. Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 998697

Pareil !!!
c'est le moins que l'on puisse dire geek
avatar
Invité
Invité

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 15:03
Effectivement il en manque dans leur top
Et c vrai que Spiderman 3 et beowulf je l'ai aurais pas mis
J'aurais mis aussi 300, Rocky, Dernier roi d'ecosse ...
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 15:14
Même si j'ai bien aimé, je n'aurais pas mis Spider dans les meilleurs car il faut avouer que leur "je t'aime moi non plus" pdt plus de la moitié du film est très lassant. Cela prend vraiment bcp trop de place.

Je suis scandalisé (en tant que fan Laughing ) que Saw 4 soit classé dans les plus mauvais. Certes, c'est tjs le même registre mais le scénario est excellent et même bien meilleur que le précédent volet. Le final est tjs aussi surprenant et remet tout en question principalement sur le personnage d'Amanda.
A l'intérieur est, certes très bien, mais avouons que niveau scénario c'est un peu le néant et dès le début on comprend prq la femme en noir agit ainsi.

Mais bon, mad movies c'est copinage, copinage Rolling Eyes Le prb, c'est que de défendre le film de leur petit camarade et descendre les autres comme ils le font, ils ne sont plus vraiment crédibles Laughing

Ils ont beau râlé, Saw ira jusqu'au chapitre 6 car les fans sont tjs aussi nombreux Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 15:38
Ringwraith a écrit:

Ils ont beau râlé, Saw ira jusqu'au chapitre 6 car les fans sont tjs aussi nombreux Twisted Evil

et même jusqu'au Chapitre 9, car vu le coût des films et l'argent qu'il rapporte je les vois pas s'arrêter, même avec un résultat de 20 millions de dollars au box office ils sont gagnant
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 18:31
The Oak a écrit:Effectivement il en manque dans leur top
Et c vrai que Spiderman 3 et beowulf je l'ai aurais pas mis
J'aurais mis aussi 300, Rocky, Dernier roi d'ecosse ...

non mais il faut aussi arreter de parler de rocky ou du dernier roi d'ecosse
Mad movie est un mag sur le ciné fantastique et d'horreur
Il y a studio ou premiere pour ces films là Laughing


Et pour saw 4 la presse est unanime il n'y a pas que mad qui le descende Wink


Et oui moi j'aime bien encore mad movies lol!
avatar
Invité
Invité

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 18:44
Il n'y a même pas "Je suis une légende" dans le classement Rolling Eyes
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 18:49
The Oak a écrit:
Ringwraith a écrit:

Ils ont beau râlé, Saw ira jusqu'au chapitre 6 car les fans sont tjs aussi nombreux Twisted Evil

et même jusqu'au Chapitre 9, car vu le coût des films et l'argent qu'il rapporte je les vois pas s'arrêter, même avec un résultat de 20 millions de dollars au box office ils sont gagnant

L'acteur principal a signé jusqu'au 6 donc, à moins qu'il continue, je ne pense pas que cela aurait bcp d'intérêt.
Mais sinon, il est certain que ces films rapportent et ils regardent ça avant tout donc poursuivre n'est pas exclu Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 19:03
billou a écrit:
The Oak a écrit:Effectivement il en manque dans leur top
Et c vrai que Spiderman 3 et beowulf je l'ai aurais pas mis
J'aurais mis aussi 300, Rocky, Dernier roi d'ecosse ...

non mais il faut aussi arreter de parler de rocky ou du dernier roi d'ecosse
Mad movie est un mag sur le ciné fantastique et d'horreur
Il y a studio ou premiere pour ces films là Laughing
Et pour saw 4 la presse est unanime il n'y a pas que mad qui le descende Wink
Et oui moi j'aime bien encore mad movies lol!

J'ignore si tous les journalisent pensent la même chose concernant Saw 4 car je ne me fie jamais à l'avis des autres, seul le mien compte. Un scénario n'est jamais perçu de la même façon Wink

Saw commence à déplaire car il y a bcp de fans (aux US il y a même un fan-club et les forums dédiés aux films se font nombreux) et un succès qui perdure dérange tjs. Alors on va nous sortir des "oui mais ce sont encore et tjs des jeux, il n'y a que du sang, c'est tjs pareil etc" mais je ne connais pas bcp de films d'horreur qui arrivent à offrir des scénaris aussi bien écrits, qui à chaque volet remet tout en cause à travers de nouveaux éléments ou même certains qui étaient passés quasi innaperçu de par leur aspect peu important.

Après, ce qui me dérange réellement, c'est que A l'intérieur soit classé premier. Je le répète, c'est un très bon film et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été stressé ainsi au cinéma. Par-contre, en dehors de l'ambiance et des meurtres, le scénariste ne s'est pas foulé et, dès le début, le spectateur comprend le prq du comment.
Même si je ne peux m'empêcher de penser qu'ils défendent bec et ongles leur camarade, je trouve totalement illogique et suspect que ce film soit premier et Saw 4 dans les mauvais.

Par-contre, je ne sais pas si ce magazine a changé car je ne le lis plus mais je suis surpris que (par ex) Spiderman soit dans leur classement car dans le passé, il était consacré au cinéma d'horreur Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 118396
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 19:34
mad est un journal sur le cinema de genre et pas uniquement de film d'horreur, donc normal qu'ils parlent de spiderman Wink
Par contre c'est vrai que pour le 1er c'est un peu beaucoup du copinage Laughing

Mais bon ce classement comprend le classement de 9 journalistes donc c'est pas non plus une refference absolu lol!
Et pour repondre a nounoush il y a je suis une legende qui est cité , ainsi que 300 , halloween , les promesses de l'hombre , abandonée , sunshine , stardust,blood diamond , troie (director cut) , lost saison 3 , hyper tension etc...

Et dans les pires il y a de cité egalement boulevard de la mort ,dead or alive , eden log , halloween , 300, paranoiak ,die hard 4 , hitman etc....

Tous ça c'est subjectif , tous le monde n'aime pas les memes films et c'est normal



par contre pour saw 4 ils sont presque tous d'accord Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 31238 Laughing
avatar
Invité
Invité

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 19:44
le classement est fait selon leurs critiques je suppose ? et pas en fonction du nombre de personnes à l'avoir vu ?

si c'est le cas ça ne m'intéresse pas, je suis comme Ringwraith : c'est mon avis qui compte lol!
quand un journaliste critique en bien ou en mal un film ça m'énerve plus qu'autre chose, ils en parlent toujours comme si c'était l'avis de tout le monde et qu'ils avaient toujours raison Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Forum14
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 20:26
billou a écrit:
The Oak a écrit:Effectivement il en manque dans leur top
Et c vrai que Spiderman 3 et beowulf je l'ai aurais pas mis
J'aurais mis aussi 300, Rocky, Dernier roi d'ecosse ...

non mais il faut aussi arreter de parler de rocky ou du dernier roi d'ecosse
Mad movie est un mag sur le ciné fantastique et d'horreur

Il y a studio ou premiere pour ces films là Laughing


Et pour saw 4 la presse est unanime il n'y a pas que mad qui le descende Wink


Et oui moi j'aime bien encore mad movies lol!
Là je suis pas trop d'accord, parce que depuis que Impact à fusionné avec Mad, le journal cause aussi des films d'actions et policiers. Wink Rocky et Les Promesses de l'Ombre ont été critiqués et chroniqués dans les pages de Mad aussi. Wink

_________________
Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi10Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi11Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 20:27
Arktoss a écrit:
si c'est le cas ça ne m'intéresse pas, je suis comme Ringwraith : c'est mon avis qui compte lol!
Rien ne vous empêche de profiter de ce topic pour publier votre propre classement, ça peut être fun, et à la fin on peut faire le classement Fana Collec. Wink

_________________
Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi10Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi11Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi12
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 20:59
Pizza a écrit:
billou a écrit:
The Oak a écrit:Effectivement il en manque dans leur top
Et c vrai que Spiderman 3 et beowulf je l'ai aurais pas mis
J'aurais mis aussi 300, Rocky, Dernier roi d'ecosse ...

non mais il faut aussi arreter de parler de rocky ou du dernier roi d'ecosse
Mad movie est un mag sur le ciné fantastique et d'horreur

Il y a studio ou premiere pour ces films là Laughing


Et pour saw 4 la presse est unanime il n'y a pas que mad qui le descende Wink


Et oui moi j'aime bien encore mad movies lol!
Là je suis pas trop d'accord, parce que depuis que Impact à fusionné avec Mad, le journal cause aussi des films d'actions et policiers. Wink Rocky et Les Promesses de l'Ombre ont été critiqués et chroniqués dans les pages de Mad aussi. Wink

Tu as raison pour impact Wink mais rocky ou les promesses de l'hombre sont dans mad aussi car cronenberg ou stalone sont des acteurs et real qui viennent du cinema de genre et qui en font encore
Apocalypto est dans le classement en bonne place et n'est pas non plus un film fantastique
Par contre le dernier roi d'ecosse je suis pas sur qu'ils en aient parlé Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 158887

Pour le classement fana ça serait bien mais bon moi je vais rarement au ciné , je les vois seulement 6 mois apres et il faudrait la liste de tous les films sorti en 2007
Je ne sais pas si ça existe sur le net ça Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 118396
avatar
Invité
Invité

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Dim 6 Jan 2008 - 23:13
pour la liste des films sortis en 2007 normalement elle y est toujours dans le No. de Studio de fin d'année (le hors série 2007)

j'achète Mad Movies depuis un petit moment maintenant (même si je préfèrais Impact, plus mon genre de cinéma) mais faut avouer que j'aime moins, ne serait ce que par la qualité de leurs critiques, on dirait qu'ils ont engagé que des jeunes qui peuvent pas écrire une page sans parler cul, nichon, couille, bitte dans leur langage fleuri de la cité Rolling Eyes rien que ça ça me saoûle ... mais bon ils ont pas bcp de concurence en face
avatar
Invité
Invité

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Ven 11 Jan 2008 - 22:39
C'était la belle époque dans les années 80 où pour Impact et Mad Movies, l’écran fantastique et autres, 1 couvertures sur 4 c'était schwarzy ou Sly
Trop jeune à l'époque j'avais galéré un peu pour retrouver certains numéro, mais heureusement ebay est arrivé ...

Y'en avais 3 que j'ai mis du temps à trouver

Mad movies 35 sur Terminator
Mas movies 48 sur Predator
Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 299759-1
et Mad movies 73 sur T2
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Ven 11 Jan 2008 - 22:42
Me rappelle encore de ce mag que tu as mis en photo, je l'ai lu pendant un séchage de cours à la belle époque ! cheers

_________________
Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi10Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi11Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Fanahi12
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Ven 11 Jan 2008 - 22:49
C'est vrai c'était la grande epoque avec JPP et toullec cheers
Moi je suis abonné non stop depuis 1984 ( p'tain 24 ans , le coup de vieux que je viens de me prendre dans la face Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 248974231 ) mais je ne me souvient plus de quel numero c'était , j'ai du faire du vide dans ma collection de magazines
Starfix aussi était pas mal aussi , j'aimais moins l'ecran fantastique que je trouvais trop serieux
Contenu sponsorisé

Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007 Empty Re: Classement Mad Movies des meilleurs et pires films de 2007

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum