FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow Empty [Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow

Sam 24 Nov 2007 - 10:11
Voilà étant un néophyte dans la réparation de produits dérivés [Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow 532511

J'aurais voulu avoir quelques précisions quand à la réparation d'une pièce de mon trone qui c'est fendu comme le montre ces photos:


[Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow Dscn8589[Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow Dscn8595[Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow Dscn8597



J'ai pensé utilisé de la résine pour boucher le trou mais y a t il une technique particulière a utiliser [Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow 158887 quel type de résine faut il que j'applique ect...

Puis ensuite j'ai pensé repeindre la résine pour eviter que cela se voye Wink heureusement la fissure est à l'intérieur donc cela evite de le voir au premier regard Wink


Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés Wink
avatar
Invité
Invité

[Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow Empty Re: [Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow

Sam 24 Nov 2007 - 11:48
Arf déso pour toi kenobiv No mais avec quelques conseils de pro ça devrait le faire
avatar
Invité
Invité

[Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow Empty Re: [Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow

Sam 24 Nov 2007 - 11:57
Ah il fume la chicha Jabba!!! lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow Empty Re: [Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow

Ven 30 Nov 2007 - 15:46
[Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow 170924 [Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow 150412 [Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow 522396
Contenu sponsorisé

[Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow Empty Re: [Aide] Réparation Jabba Pipe Sideshow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum